📌 Römerstraße 1, 56130 Bad Ems - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:59
Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis à l'aise
Le 24/09/2023 à 10:47
Menu complet, plats savoureux, servis rapidement, repas enfants et seniors
Le 16/06/2023 à 09:23
Délicieux
Le 12/12/2022 à 18:26
Bonjour, nous allons au Grand Hotel Häckers depuis des années, c'est toujours une expérience fantastique food.sauna.therme.service. UNIQUE EN ALLEMAGNE
Le 30/10/2021 à 14:13
Ambiance chic et sophistiquée dans le café - le reste est absolument en dessous de la moyenne et décevant ! Après une attente d'environ 15 minutes (avec seulement quelques tables occupées), notre question de savoir si nous pouvions avoir un billet a reçu une réponse affirmative avec un mélange d'étonnement et de réticence, mais seulement ensuite. La commande a été prise à la table voisine et livrée, ce qui a pris encore 10 minutes, puis nous avons été « autorisés » à commander. Après seulement 5 minutes, le café au lait et le thé noir sont arrivés, mais sans le jus de citron fraîchement pressé, la cassonade et le lait annoncés sur le menu. Il n'y avait pas non plus de bol ou quelque chose de similaire pour ranger les sachets de thé usagés. Le morceau de gâteau au fromage et à la crème était correct, mais le morceau de gâteau Forêt-Noire était scandaleusement petit : ni aussi haut que d'habitude, mais coupé si étroitement qu'il ne tenait presque plus debout. Il n'avait pas mauvais goût, mais l'apparence et le goût suggéraient qu'il s'agissait d'un gâteau de Coppenrath & Wiese sorti du congélateur. Si vous êtes (ou souhaitez être) un « Grand Hôtel », cette exigence doit se refléter non seulement dans les prix, mais aussi dans la qualité du service et de la nourriture !
Le 05/09/2021 à 08:51
Pour l'hôtel haut de gamme, l'emplacement et le prix, nous nous serions attendus à un niveau de cuisine et de sophistication plus élevé. C'était assez décevant. Le niveau du restaurant est tout simplement correct, ce que l'on obtiendrait dans n'importe quel restaurant provincial allemand. La présentation de la nourriture est coincée quelque part dans les années 2000. Croquettes, morceaux de pommes de terre persillées, légumes en conserve dans la salade. La viande et le poisson étaient bons, mais nous avions l'impression générale que c'était comme si nous déjeunions chez notre grand-mère. Réduisez le prix - 30 % et les attentes correspondent à ce que vous obtenez.
Le 10/08/2020 à 07:44
Service sympathique, délicieuse tarte flambée, pas trop chère.
💬 Nous nous y sommes arrêté par méconnaissance des environs et par nécessité de déjeuner mais autant que possible choisir un autre lieu car il n'y a rien de vraiment fameux. Le service est plus médiocre et le personnel ne parle pas anglais ce qui complique les choses pour choisir les plats.
💬 Jolly bon burger, personnel adorable.
💬 Très beau jardin d'invités, la vue sur l'enclos des animaux avec les oies, autruches, dindes, canards, ânes, poules, etc. est très divertissante
💬 Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Digestif et savoureux. J'ai commandé différents plats, tous étaient très savoureux. Service amical. Je ne prends pas en compte l'ambiance dans la note, c'est fonctionnel mais propre. Absolument recommandé à emporter.
💬 Ici, vous pouvez déguster la meilleure assiette de kebab de la région, elle a un goût de première classe, la sauce piquante est très savoureuse et enfin épicée, la portion est vraiment généreuse. Il arrive que l'on puisse encore manger quelque chose le lendemain. Les commandes sont traitées très rapidement, on voit que l'équipe travaille très bien ensemble. Le personnel est très amical.
💬 Très propre, très calme, accueil 24h/24, lit confortable. Super endroit pour un bon prix !
💬 Meilleur snack à Ludwigsburg! Grand choix de différents plats végétaliens/végétariens. En plus, il y a toujours de bonnes offres et le chef aime essayer de nouvelles choses :)
💬 Bonne nourriture, ambiance et service 👌🏻
💬 Cet endroit est un buffet japonais et chinois. Vous pouvez profiter des différents types de plats et de desserts dans ce restaurant. Vous pouvez y garer votre voiture. Beaucoup d’Allemands sont là. Cependant, quand il s'agit d'Asie, vous n'apprécierez peut-être pas :). Cependant, si la cuisine chinoise vous manque, vous devriez y aller.
💬 Plus jamais! Quel culot. Nous avons pré-commandé deux pizzas régulières. Quand mon ami est arrivé, ils lui ont donné une petite pizza et une pizza ordinaire. Lorsqu'on nous a dit que nous en avions commandé deux normaux, la réponse a été "Non, vous ne l'avez pas fait". Et comme nous l'avons ! Aucun effort n'a été fait pour faire une nouvelle pizza, au lieu de cela, vous avez été vendu comme étant la stupide. Si j'avais été là, j'aurais laissé les pizzas sans payer et je serais parti. Bien sûr, cela peut aussi effrayer les clients. Le service client est nul !!