📌 Römerstraße 1, 56130 Bad Ems - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:59
Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis à l'aise
Le 24/09/2023 à 10:47
Menu complet, plats savoureux, servis rapidement, repas enfants et seniors
Le 16/06/2023 à 09:23
Délicieux
Le 12/12/2022 à 18:26
Bonjour, nous allons au Grand Hotel Häckers depuis des années, c'est toujours une expérience fantastique food.sauna.therme.service. UNIQUE EN ALLEMAGNE
Le 30/10/2021 à 14:13
Ambiance chic et sophistiquée dans le café - le reste est absolument en dessous de la moyenne et décevant ! Après une attente d'environ 15 minutes (avec seulement quelques tables occupées), notre question de savoir si nous pouvions avoir un billet a reçu une réponse affirmative avec un mélange d'étonnement et de réticence, mais seulement ensuite. La commande a été prise à la table voisine et livrée, ce qui a pris encore 10 minutes, puis nous avons été « autorisés » à commander. Après seulement 5 minutes, le café au lait et le thé noir sont arrivés, mais sans le jus de citron fraîchement pressé, la cassonade et le lait annoncés sur le menu. Il n'y avait pas non plus de bol ou quelque chose de similaire pour ranger les sachets de thé usagés. Le morceau de gâteau au fromage et à la crème était correct, mais le morceau de gâteau Forêt-Noire était scandaleusement petit : ni aussi haut que d'habitude, mais coupé si étroitement qu'il ne tenait presque plus debout. Il n'avait pas mauvais goût, mais l'apparence et le goût suggéraient qu'il s'agissait d'un gâteau de Coppenrath & Wiese sorti du congélateur. Si vous êtes (ou souhaitez être) un « Grand Hôtel », cette exigence doit se refléter non seulement dans les prix, mais aussi dans la qualité du service et de la nourriture !
Le 05/09/2021 à 08:51
Pour l'hôtel haut de gamme, l'emplacement et le prix, nous nous serions attendus à un niveau de cuisine et de sophistication plus élevé. C'était assez décevant. Le niveau du restaurant est tout simplement correct, ce que l'on obtiendrait dans n'importe quel restaurant provincial allemand. La présentation de la nourriture est coincée quelque part dans les années 2000. Croquettes, morceaux de pommes de terre persillées, légumes en conserve dans la salade. La viande et le poisson étaient bons, mais nous avions l'impression générale que c'était comme si nous déjeunions chez notre grand-mère. Réduisez le prix - 30 % et les attentes correspondent à ce que vous obtenez.
Le 10/08/2020 à 07:44
Service sympathique, délicieuse tarte flambée, pas trop chère.
💬 Le Toscana se trouve dans une zone commerciale de Wiesbaden, éloignée du centre, mais c'est là que s'arrêtent les limitations. Les installations sont excellentes, le personnel sympathique et efficace. Les chambres sont grandes, bien nettoyées et confortables. Le petit-déjeuner buffet propose de nombreuses variantes possibles, vous pourrez trouver quelque chose de différent pour chaque jour de la semaine. Il y a un bar et la bière et le vin de pomme sont bien conservés et correctement servis. L'emplacement n'est pas un problème, vous pouvez facilement quitter Wiesbaden en voiture et si vous vous dirigez vers le centre-ville, il y a un service de bus fréquent au bout de la route.
💬 Auberge familiale très conviviale avec une petite mais belle sélection de plats frais. Les prix sont très bons. Une représentation le week-end est conseillée. Le parking devant la maison n'est pas très grand. Pour les familles avec enfants, c'est une bonne option de restauration. Il est également fortement recommandé pour les célébrations.
💬 Excellent assortiment de cuisine chinoise. Il existe des plats tout préparés et des ingrédients séparés à partir desquels le plat sera préparé devant vous. Vous pouvez manger ce que vous désirez pendant deux heures, et puis il y a un supplément de 5 euros par heure pour être au restaurant. Les boissons non alcoolisées sont disponibles dans une large gamme et sont gratuites. Alcool - deux verres sont inclus dans le prix d'entrée, alors tout est pour de l'argent
💬 Wow, la pizza y était vraiment bonne. Il y a un four en pierre au milieu. Vraiment sympathique. La dame a ramassé ma veste lorsqu'elle est tombée par terre.
💬 Pizza italienne très savoureuse. Les petits pains en entrée au beurre aux herbes sont également très savoureux. Le personnel est très sympathique et a même offert un petit verre à mon enfant car il ne peut pas encore en prendre un grand. J'adorerais revenir ou commander ici !
💬 J'y suis resté à trois reprises différentes maintenant. L'hôtel bénéficie d'un emplacement romantique, dans un bâtiment Art nouveau avec de nombreuses pièces d'origine, et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit de sommeil : matelas moelleux, linge de lit propre, calme et bon air, car les chambres donnent sur le parc. Le petit-déjeuner est copieux et il y a toujours des petits pains et des petits pains frais. Le propriétaire est sympathique avec chaque client et fait de son mieux. Le Wi-Fi est un peu lent dans la chambre, mais vous pouvez vous asseoir dans la salle de petit-déjeuner si vous avez besoin d'une meilleure réception. Le fait que les chambres soient petites et la salle de bain minuscule n’a pas réduit l’expérience de confort nécessaire. Le rapport qualité-prix est correct ! J'aime revenir du Tyrol quand je dois aller à Stuttgart pour m'entraîner.
💬 Nourriture très savoureuse. Je suis graphiste de profession. Si vous avez besoin d'un poste de concepteur de base quotidien et hebdomadaire pour votre page, faites-le moi savoir.
💬 Je sais que vous devriez toujours prendre votre entraînement au sérieux, mais mon exercice préféré est de boire du café et de regarder la télévision. Oh, au fait, je suis désolé de péter si souvent quand je fais du développé couché et qu'il faut toujours aérer mais la protéine donne un coup de pied. J'adore les appareils des années 80.
💬 Un petit restaurant chaleureux près de la station S-Bahn. Très bonne nourriture, personnel sympa. Les prix sont légèrement plus élevés qu'en comparaison.
💬 Dans l'ensemble, tout allait bien, mais malheureusement, la salle de bain ne l'était pas. Plusieurs carreaux de sol étaient cassés et le lavabo était également ébréché. Dans la douche, la barre de douche était complètement rouillée et il fallait lui parler lors de son utilisation pour qu'elle ne tombe pas.