📌 Neustadt 28, 29225 Celle - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:09
Aujourd'hui, nous avons commandé tous les trois des smash burgers avec des frites pour livraison. La nourriture était chaude, fraîchement préparée et de très bonnes portions. Le livreur était très gentil et le délai de livraison était tout à fait correct. Recommandation absolue pour un bon burger !
Le 27/03/2024 à 20:33
Le cheeseburger est mille fois meilleur que MC ou King.
Le 07/03/2024 à 18:42
Le délai de livraison était tout à fait correct, même bien en dessous du délai indiqué. Nous avons commandé des pizzas et des hamburgers. Un burger pour un peu moins de 12 € sans accompagnement est assez raide. Mais les rouleaux de pizza l'ont vraiment fait sortir du parc. taille d'une olive. Même si le chauffeur l’a mentionné, vous en mettez simplement plus ici.
Le 23/02/2024 à 18:20
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui. Le burger a été commandé sans fromage mais livré avec du fromage. Le hamburger lui-même était correct. Malheureusement, les rouleaux de pizza ont été un échec total car ils étaient froids et détrempés. On aurait dit qu'ils avaient été préparés dans une friteuse. Dommage
Le 23/02/2024 à 15:27
Je suis positivement surpris ! Des hamburgers comme celui-ci sont vraiment uniques pour Celle ! Les frites étaient également incroyables, chaudes et croustillantes. On ne peut que dire du bien du service. Tout le monde est super sympa et le rapport qualité-prix est imbattable. Avec plaisir encore :)
Le 02/02/2024 à 13:57
J'ai trouvé la nourriture excellente, le cheeseburger avec les frites était super
Le 19/01/2024 à 20:56
Nous avons commandé deux smashburgers. La nourriture est arrivée au bout de 40 minutes et après l'avoir râpée plusieurs fois, j'ai remarqué que la galette était rose à l'intérieur, puis j'ai appelé et on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire. La cuisine est déjà fermée ou va bientôt fermer. Je ne le serai pas. je ne commande plus, totalement déçu et juste dégoûtant
Le 11/01/2024 à 20:53
J'ai commandé des nuggets avec du ketchup et de la mayonnaise. Malheureusement, la mayonnaise que j'ai reçue était périmée depuis presque un mois. Malgré une volonté de compromis au téléphone, rien n'a été remboursé et aucune nouvelle livraison n'a été livrée. C'est une affaire pour le ministère de la Santé !!
Le 11/01/2024 à 20:51
J'ai commandé de la nourriture. Le hamburger était sec et la mayonnaise était périmée. Et il a été commandé le 11/01/24 Je ne commanderai plus jamais chez vous...
Le 23/12/2023 à 11:11
Nous (amis et moi) avons passé une commande d'environ 40 € 90 minutes avant la fermeture du magasin et elle a ensuite été annulée peu de temps après la fermeture du magasin. Il n’y avait aucune explication, et encore moins aucun avertissement à ce sujet. Malheureusement action très faible. Néanmoins, je peux dire en toute conscience que la nourriture est délicieuse et certainement de bonne qualité. Mais une expérience comme celle-ci peut facilement conduire à ne plus vouloir commander.
Le 12/12/2023 à 21:13
La meilleure pizza que j'ai mangée à Celle. Bien chaud malgré la livraison, et pâte fine, presque comme en Italie.
Le 08/12/2023 à 18:34
Les frites étaient tellement croustillantes. Je n'ai jamais fait livrer de frites comme celle-ci à Celle. Les burgers étaient délicieux et la brioche incroyablement moelleuse. Les frites sambal sont tout simplement recommandées. La livraison a été plus rapide que prévu. J'y commanderais encore et encore
Le 26/11/2023 à 17:22
Apporte une agréable touche fumée en bouche, c'est-à-dire ce que vous attendez chez Burger Fries n Co. 💯
Le 23/11/2023 à 20:47
N'ai rien à voir avec le smashburger dégoûtant
Le 15/11/2023 à 21:48
La nourriture commandée a pris plus d'une heure. Le hamburger était bon, la pizza au salami ne l'était pas. Très sec et pas savoureux du tout.
Le 14/11/2023 à 16:01
Ils sont totalement hostiles et ne peuvent rien faire et la nourriture n'a pas bon goût non plus. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats, alors ne commandez rien à manger là-bas.
Le 04/11/2023 à 17:26
Nourriture commandée, les hamburgers ont un très bon potentiel. Le burger au chili et au fromage était très savoureux et je le commanderais à nouveau.
Le 07/10/2023 à 20:06
J'ai dîné avec la famille aujourd'hui. Qualité supérieure, service au top. Ambiance au top. Je ne peux que le recommander 👍🏼
Le 07/10/2023 à 19:36
La nourriture était excellente, livrée à temps et surtout chaude🔥 🔥🔥 Pâte à pizza légère et délicieuse. 🫠Quand il s'agit de produits épicés, ils sont aussi légèrement épicés, mais vous pouvez aussi manger des produits plus épicés. Très bon fournisseur était très sympathique. 🍕=🤌🤌🫠🫠🫠 Merci pour ça.
Le 05/10/2023 à 17:00
Le meilleur de tout les temps. Je le recommande à tout le monde
Le 22/09/2023 à 20:22
J'ai commandé une pizza, une baguette et des frites, très savoureuses, je ne peux que vous recommander :)
Le 20/09/2023 à 08:25
Je dois honnêtement dire que la nourriture était vraiment bonne, nous nous sommes sentis très à l'aise, l'ambiance et le service étaient excellents. Certainement l'un de mes restaurants préférés et nous y serons certainement des habitués.
Le 14/09/2023 à 19:55
Nourriture très savoureuse, tout est arrivé chaud et frais et ne peut être que recommandé
Le 13/09/2023 à 17:11
Je ne peux que vous recommander de continuer et j'ai hâte de venir
Le 07/09/2023 à 09:13
Mes deux petits enfants se sont donc sentis très valorisés et je voulais encore les remercier. La nourriture était très délicieuse :)) Le service Le service était très attentionné 🫶🏻 Je ne peux que le recommander ✌🏻
Le 06/09/2023 à 19:57
Les hamburgers sont incroyables ! Les rouleaux de pizza sont également excellents, en particulier la trempette à l'ail. Fortement recommandé et une victoire pour Celle !
Le 02/09/2023 à 21:07
Nous y étions aujourd'hui en famille et je ne peux que le recommander, donc c'est vraiment génial
Le 02/09/2023 à 19:40
Les burgers sont super bons et Surtout, on voit à quel point ils sont fraîchement préparés, je ne peux que recommander de les manger 👍🏾
💬 Pas mal ambiance cool clientèle sympa personnelle gentil...
💬 Nous nous sommes arrêtés à la dernière minute et avons été accueillis à bras ouverts. J'ai eu une excellente soupe en entrée et un plat typiquement russe de poulet aux jeunes pommes de terre. Un repas absolument exceptionnel !! C'était cuit frais et la portion était plus que suffisante pour arrêter une faim ! Une super ambiance, de la bonne bouffe et des hôtes formidables !
💬 Un super petit hôtel avec le service le plus sympathique imaginable. Les chambres étaient très propres, l'accueil était chaleureux et le petit déjeuner était délicieux. Nous n'aurions pas pu rêver de plus d'hospitalité et de service.
💬 Lorsque nous sommes entrés et avons attendu (pour manger), nous avons été positivement surpris par la propreté. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé avec une commande et, à mon goût personnel, la nourriture aurait pu être un peu plus chaude. C'est pourquoi aujourd'hui malheureusement seulement 4* Comme le reste était super, nous aimerions revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 Nous avons réservé une table en ligne quelques heures à l'avance. Notre demande de table en bordure des locaux, car nous venions avec un chien, a été prise en compte avec plaisir. Le personnel était très gentil et la cuisine était très bonne. L'ambiance était également élégante. Le rapport qualité-prix est ici.
💬 Très propre et calme. Tout était propre, y compris les couverts. De très belles assiettes invitent à y manger. Il y avait une assiette de kebab avec de la salade pour 10 €. C'était plein. Je serais heureux de revenir lorsque je serai dans la région.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. J'ai toujours voulu y aller parce que la nourriture a l'air vraiment délicieuse quand on passe devant. Bien sûr, il s’agit et reste de la cuisine de restauration rapide, mais cela se sait depuis le début. J'ai eu du poulet Madrasi. Ceci est classé comme épicé et il avait certainement un piquant très épicé mais savoureux. La grande portion à 11,90 € est vraiment énorme et rassasie. La nourriture est vraiment délicieuse. Et le rapport qualité-prix est bon. Je voulais avoir une petite portion à manger là-bas. La sympathique serveuse m'a expliqué que les petites portions n'étaient disponibles que dans une boîte en carton et que seules les grandes portions étaient dans une assiette. Je l'ai suppliée et lui ai demandé si je pouvais juste en avoir une petite portion dans une assiette, mais elle a catégoriquement refusé. J'ai trouvé ça un peu étrange. J'ai finalement opté pour la grande portion car je ne voulais pas manger dans une boîte en carton...
💬 Un restaurant sushi basique pour dépanner. La nourriture est bonne mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Lorsque j'y suis allée, le propriétaire était très bruyant devant je suppose un match de foot. Donc bien en dépannage mais ce n'est pas une référence en cuisine japonaise. Ce ne sont d'ailleurs pas des japonais.
💬
💬 Des boissons bien mélangées à des prix équitables, la cuisine a beaucoup à offrir en termes de délices culinaires, le bar propose une sélection de whiskies et de spiritueux de haute qualité, une ambiance agréable et un service toujours sympathique. Cet établissement est un incontournable lors de la visite du Heidekreis.