Restaurant de grillades 🇩🇪

Restaurant Barew Avis

📌 Max-Weber-Straße 30, 25451 Quickborn - Allemagne

4.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Restaurant Barew à Quickborn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Barew à Quickborn

Michael.�

Le 28/04/2024 à 19:53

5 / 5

Un rêve pour les amateurs de viande 🥩

Vladislavs.o

Le 26/04/2024 à 17:49

4 / 5

Délicieux kebab Khinkali à la crème sure. J’ai beaucoup aimé. Je recommande le vin de framboise. Il est doux.

Maximilian.i

Le 10/04/2024 à 19:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bien assaisonnée et probablement fraîchement préparée. Les portions sont raisonnables pour le prix. Il faisait un peu froid quand j'y étais. Mais il était là peu après son ouverture. Sinon ok pour un bon service, toujours très sympa. Malheureusement, au début le portail était fermé d'un côté, ce qui est stupide si vous venez de l'hôtel Ibis. Heureusement, c'était ouvert au retour. Le reçu de divertissement et le paiement par carte EC ont également fonctionné. J'adorerais revenir.

Norman.e

Le 25/02/2024 à 20:55

1 / 5

Nous avions réservé une table pour 4 personnes pour dimanche à 18h. Malheureusement, à notre arrivée, le restaurant était fermé. Très décevant

S...

Le 22/01/2024 à 09:57

5 / 5

Délicieux

Seryozha.o

Le 11/01/2024 à 00:04

5 / 5

Je reviendrai certainement, je ne peux que le recommander : une cuisine délicieuse (surtout des plats arméniens), un bon service, une ambiance cosy et familiale👌

Anda.z

Le 10/01/2024 à 20:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable, nous serions ravis de revenir.

Mihai.h

Le 22/12/2023 à 17:48

5 / 5

Tuyau

DAVID.I

Le 17/12/2023 à 20:35

5 / 5

Très convivial avec une ambiance familiale. Plats authentiques et délicieux.

Arman.m

Le 04/12/2023 à 09:04

5 / 5

Tout est très savoureux et très propre. Nous serons de retour.

Alexandra.a

Le 26/11/2023 à 19:10

5 / 5

Si vous avez envie de manger de vraies viandes grillées, ce restaurant est définitivement l'endroit idéal pour vous. Pour la prochaine visite, j'aimerais avoir un plus grand choix de Khachapuris et une atmosphère plus confortable en plus de la culture accueillante qui existe déjà.

Ralph.e

Le 20/11/2023 à 19:24

5 / 5

C'était ma première visite là-bas. Et j'étais ravi. Tout était parfait... enfin, tout allait bien. J'ai été très satisfait... avec plaisir encore.

André.h

Le 25/09/2023 à 08:49

5 / 5

Nous avons récemment organisé une fête de famille à Barew et nous serions ravis de revenir. Pourquoi? Bon service, bonne nourriture et ambiance chaleureuse.

c.

Le 14/09/2023 à 17:09

5 / 5

Le barbecue est merveilleux et délicieux

Robert.a

Le 02/09/2023 à 17:27

5 / 5

Restaurant barbecue à Hambourg-Quickborn, dans le style de l'Europe de l'Est. De bons plats bien servis. Dommage que la mayonnaise n'ait pas été apportée. Des portions généreuses à un prix raisonnable. L'arrangement s'est bien passé, les restrictions en matière d'allergies ont été prises en compte

Monire.b

Le 01/09/2023 à 14:45

5 / 5

Des plats super frais, tout est génial, surtout des collègues sympas. Service rapide.

Peter.i

Le 16/08/2023 à 18:45

5 / 5

Service extrêmement sympathique. La nourriture était excellente. Spécialités d'Arménie grillées au charbon de bois.

Liana.r

Le 09/07/2023 à 19:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Comme à la maison. Excellent.

Siska.l

Le 08/07/2023 à 06:45

5 / 5

Service très sympathique La nourriture était super délicieuse

Fritz.e

Le 09/06/2023 à 21:47

4 / 5

Nous avons eu un merveilleux repas et avons été servis de manière amicale, courtoise et compétente. Les légumes grillés sont géniaux. Hautement recommandé.

Vardan.b

Le 04/06/2023 à 00:33

5 / 5

Ma visite au restaurant Barew à Quickborn a été tout à fait satisfaisante et je ne peux que le recommander chaleureusement. La qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient généreuses. Le personnel était extrêmement attentionné, sympathique et professionnel. Nous avons été servis rapidement et nos commandes ont été prises rapidement. Il était visible que le personnel essayait toujours de rendre notre séjour agréable. Il convient particulièrement de noter la livraison rapide des plats commandés. Nous avons été surpris de la rapidité avec laquelle la nourriture est arrivée. C'était frais, chaud et c'était délicieux ! L'atmosphère à Barew était chaleureuse et accueillante. Le mobilier est élégant, ce qui contribue à créer une ambiance agréable. Le restaurant était propre et bien entretenu, ce qui était également un point positif. Dans l’ensemble, notre visite au restaurant Barew à Quickborn a été extrêmement satisfaisante. Nous pouvons entièrement recommander le restaurant et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite...

gor.i

Le 25/05/2023 à 21:29

5 / 5

Très savoureux, personnel super, comme à la maison. Toujours un plaisir 👍👍👍👍👍👍👍👍🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲

Birgit..

Le 19/05/2023 à 18:05

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique. Bonnes portions, délicieuses ! Il y a aussi un joli café en plein air. Le restaurant est quelque peu « caché » dans la zone industrielle et il y a de bonnes possibilités de stationnement.

Andre..

Le 14/05/2023 à 21:37

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Je suis ravi

Alexander.a

Le 14/05/2023 à 21:37

5 / 5

Vraiment delicieux!!! Merci pour le super service. Méga !

Funda.a

Le 10/05/2023 à 12:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse, beaucoup de choix et personnel très sympathique

Lars.o

Le 02/05/2023 à 19:30

5 / 5

Nous y étions pour la quatrième fois aujourd'hui. Ici, vous pourrez manger des escalopes et des pommes de terre sautées, ainsi que des spécialités du sud. La viande, les légumes, etc. sont grillés au charbon de bois tous les soirs. Fantastique!!! Aujourd'hui, nous avons mangé des asperges avec du jambon Serano et des pommes de terre maison. Les asperges sont fraîches de la région, tout simplement délicieuses. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Merci Barew!

Vladiq.a

Le 21/04/2023 à 17:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable.

Michael.i

Le 15/04/2023 à 19:34

5 / 5

La nourriture était excellente 👍👍👍👍

Benjamin.i

Le 25/03/2023 à 21:32

5 / 5

Super savoureux 😋, personnel sympa, toujours heureux. Merci

Wild.a

Le 21/03/2023 à 19:19

5 / 5

Nous étions de passage et avons regardé sur Google Maps pour voir où il y avait de la nourriture. C'est à ce moment-là que nous sommes tombés sur ce restaurant. Par hasard, nous avons découvert qu'il n'était ouvert que depuis quelques jours. Une hôtesse très charmante, une très bonne nourriture et une super ambiance. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous ne pouvons que le recommander. 😊

Anna.o

Le 19/03/2023 à 21:12

5 / 5

Je ne peux que recommander !

Thomas.l

Le 18/03/2023 à 18:51

5 / 5

Super sympa, nourriture très savoureuse, riche et pas chère. Nous reviendrons certainement👍

Artur.e

Le 15/03/2023 à 21:44

5 / 5

🇦🇲

  • 🏪 Anatolia Pizza & Kebab Rotthalmünster (30 Avis)

  • 💬 Kebab de première classe... si le vendeur respectait ses horaires d'ouverture et de vacances. Je me suis souvent tenu devant une porte verrouillée. Et une fois que c'est là, vous pouvez toujours poser des questions telles que : « Est-ce de la fausse monnaie ? justifier. Jouez simplement un peu moins au Monopoly et soyez plus convivial avec vos clients. Nous ne pouvons plus y aller.


  • 🏪 Griesheimer Kebabhaus Tuna Döner (453 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire. Cela n'a tout simplement pas bon goût. La viande est amère et, à certains endroits, elle était étrangement décolorée. Je me suis arrêté à mi-chemin et j'ai jeté le kebab - pour des raisons de sécurité. Le personnel, le service et l'ambiance étaient bons! Le kebab était également prêt très rapidement. je suis dedans Au final, j'ai été très déçu. Dommage !


  • 🏪 Gaststätte Güven's Grill (331 Avis)

  • 💬 Nous avions besoin de manger un morceau et ils étaient là quand nous en avions besoin. La nourriture et les prix étaient bons et le service était rapide et sympathique. Si vous êtes dans le coin, essayez-les !


  • 🏪 Filoxenia (523 Avis)

  • 💬 Je suis venu dîner ici plusieurs fois. La nourriture était très bonne et était excellente. Le service est gentil et attentionné. En plus du menu, il existe un menu du jour qui vaut toujours le détour. La réservation est conseillée. Il y a suffisamment de places de parking derrière le restaurant.


  • 🏪 Domino's Pizza Aachen Westpark (170 Avis)

  • 💬 La pizza Domino's ne manque jamais d'offrir une expérience délicieuse. La croûte trouve le bon équilibre entre moelleux et croustillant, et leur sauce signature ajoute une explosion de saveur qui me fait revenir pour plus. Les garnitures sont abondantes et fraîches, tandis que le fromage est l'incarnation de la perfection fondante. De plus, leur service de livraison efficace garantit que les pizzas bien chaudes arrivent à ma porte à temps. Domino's, vous maîtrisez l'art de préparer une pizza toujours savoureuse !


  • 🏪 Aromi Restautant & Wine Lounge (34 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, il faut dire que la nourriture, l'ambiance et le service étaient très bons. Malheureusement, le patron n'est pas intéressé par les critiques constructives de la part des bons invités 🤔 Les assiettes étaient froides au moment de servir et la nourriture était tiède ! Lorsque nous avons essayé d'expliquer cela au service, il s'est immédiatement précipité vers le patron, qui est venu directement à notre table et nous a à peine laissé finir. En Italie et dans sa cuisine, ce ne serait que comme ça et il s'enfuirait en courant. C'est dommage pour la bonne nourriture. A un arrière-goût quelque peu amer 🙄


  • 🏪 Biergarten Alte Post (16 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant bavarois situé à proximité de nombreux hôtels pour tous ceux qui utilisent l'aéroport. L'atmosphère était parfaite si vous appréciez un délicieux repas calme. Le service était rapide et le personnel était très sympathique et assisté au besoin. Et la nourriture était absolument parfaite. Si vous recherchez un authentique repas bavarois, c'est l'endroit où aller, que ce soit en passant ou en restant longtemps.


  • 🏪 Ultimax Taste (124 Avis)

  • 💬 j'adore les hamburgers là-bas


  • 🏪 Yomi (225 Avis)

  • 💬 Vite à l’intérieur avant la fermeture de la cuisine. Elle était sur le point de fermer, mais ils ont quand même eu la gentillesse de me préparer un plat. Bon service, bon restaurant à l'intérieur. Cuisine savoureuse, large choix.


  • 🏪 TrediVino - Italienisches Restaurant Singen (63 Avis)

  • 💬 Haut