Les avis
Le 22/04/2024 à 16:50
Incroyable restaurant bavarois situé à proximité de nombreux hôtels pour tous ceux qui utilisent l'aéroport. L'atmosphère était parfaite si vous appréciez un délicieux repas calme. Le service était rapide et le personnel était très sympathique et assisté au besoin. Et la nourriture était absolument parfaite. Si vous recherchez un authentique repas bavarois, c'est l'endroit où aller, que ce soit en passant ou en restant longtemps.
Le 02/04/2024 à 18:19
Très bon resto. La nourriture est arrivée dans un délai très court et était extrêmement bonne. Le rapport qualité-prix est également parfait. Fortement recommandé.
Le 14/12/2023 à 20:39
Service ok Cordon bleu très « maniable » Lorsque nous avons voulu commander un Kaiserschmarren après le plat principal (20h50), la cuisine nous a dit qu'elle était déjà en train d'être nettoyée, alors qu'au même moment 5 nouveaux convives à la table voisine venaient de commander leur plat principal. Absolument PAS recommandé pour nous !!!
Le 15/11/2023 à 19:26
Bonne nourriture et bon service. C'est un restaurant typiquement allemand. Ce n'est rien de luxueux, mais c'est bien.
Le 26/10/2023 à 13:05
Grande auberge bavaroise avec une excellente cuisine. Serveuse très sympathique. Le rôti d'oignons et aussi l'escalope suisse étaient très bons 👍
Le 13/09/2023 à 14:51
L'un des plus beaux cafés en plein air de la région, peut-être même le plus beau. Les grands châtaigniers offrent beaucoup d'ombre rafraîchissante au milieu de l'été. Le serveur était assez bruyant dans le style bavarois, mais il peut aussi le tolérer si vous donnez un son bavarois approprié. Le menu est exceptionnellement copieux, les offres et les prix sont élevés. Je ne prends généralement pas de photos de ma nourriture, mais le fromage feta frit était presque trop joli pour être mangé. J'adorerais revenir.
Le 12/09/2023 à 19:00
Méga
Le 24/08/2023 à 17:54
Joli café en plein air, service très sympathique. Nourriture très savoureuse.
Le 14/06/2023 à 20:02
Beau petit café en plein air avec une excellente cuisine et un service amical. Une recommandation sans réserve.
Le 12/06/2023 à 18:59
Super ambiance sous les vieux châtaigniers du café en plein air, une délicieuse bière légère, un délicieux Cordon Bleu, que demander de plus 😉. Merci!
Le 09/05/2023 à 18:38
La salle à manger extérieure est agréable - le serveur était oublieux - n'a remarqué que lorsque nous lui avons demandé qu'il n'avait pas transmis notre commande de nourriture - a attendu au total 1h35 pour la nourriture - la nourriture était généralement bonne, mais la portion était gérable - à la fin, nous avons oublié (ou pris) la deuxième bière mais nous l'avons ensuite laissée de côté) - dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine de l'ajouter à nouveau ici
Le 07/04/2023 à 00:46
Cuisine bavaroise faite maison, tous ceux qui aiment la viande seront certainement ici rassasiés. Le personnel était très sympathique, le rapport qualité-prix était raisonnable. Même les végétariens trouveront ce qu'ils cherchent, seul le menu n'est pas facile à lire en raison de la belle police ondulée, mais si vous le demandez, vous serez aidé.
Le 28/08/2022 à 17:13
Fermé samedi et dimanche. Toutes les étoiles parce que nous ne pouvions pas le noter.
Le 22/07/2022 à 18:54
Excellente cuisine allemande. Grosses portions et personnel sympathique. Grand espace extérieur
💬 Pas de surprises. Après une dizaine de passage chez eux le bilan reste le même. Service rapide malgré l'affluence, un peu bruyant mais toujours une bonne grosse assiette (+ salade en entrée) difficile à terminer pour un prix tellement raisonnable ! Pas d'abus sur le prix de la bière, et cerise sur le gâteau.... un doggy bag nous a été fait sans même que nous le demandions.
💬 👍👍👍super
💬 Savoureux, rapide et de haute qualité 👍
💬 Ceci est une critique concernant le restaurant! Sympathique au téléphone mais avec une légère envie d'exagérer. C'est fait comme si c'était trop plein. Prenez 45 minutes. J'y suis allé après 30 minutes et il y avait exactement 1 couple qui y mangeait. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne, mais rien de spécial. Je peux aussi le faire moi-même. Service sympathique et serviable.
💬 Tres bon rapport qualité/ prix. Petite salle simple mais typée. De l’écoute pour mes allergies. Accueil chaleureux. Service efficace avec le sourire. Propreté impeccable; Nappes blanches en coton sur les tables. Vraiment sympa : je recommande.
💬 Kebab très savoureux à un prix raisonnable. On peut très bien manger ici sans être agacé par les prix exorbitants des kebabs de Lunebourg ! Le service était très gentil et arrangeant. Une vraie recommandation ! La seule chose qui peut encore être travaillée est le confort du restaurant.
💬 Tous les plats sont bons, ils sont servis en grandes portions ! Je recommande leur soupe Tom Yam Kong.
💬 Je vis à Kaufbeuren depuis cinq ans. C'est la première fois que je découvre cet endroit et j'en suis extrêmement reconnaissant. Tout dans cet endroit est parfait. De l'emplacement au service, en passant par la nourriture et l'hospitalité. Super satisfait de l'expérience du déjeuner. Seul le Kaiserschmarren était un peu moyen, à part ça, je suis très content de tout ce que j'ai commandé.
💬 Arret coupure Spl et manger à kinger King. Wc, wc handicapé, parking vl, pl, station service, endroit très proche et chaleureux, personnel du kinger king très sympa. PapyOurs 08 Didier
💬 Je remercie les gars pour le service attentionné, pour la belle portion de crêpes et le délicieux café. Bonne chance et prospérité à votre établissement !!!