📌 Weidenloh 40, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:43
Petit menu, cuisine simple et délicieuse, les hamburgers sont recommandés, la vue sur le parcours de golf est quelque chose de spécial, c'est agréable de s'asseoir dehors
Le 16/11/2023 à 09:04
Parking très loin, la nourriture est arrivée au bout d'environ 50 minutes, les ailes de poulet que nous avons commandées ont été brûlées. La serveuse était polie et accueillante
Le 08/10/2023 à 12:17
Ambiance hostile. Les serveurs bavardent bruyamment sur les commandes des clients en arrière-plan. Nourriture passable.
Le 15/09/2023 à 15:36
Bon appétit
Le 15/09/2023 à 11:50
C'est le restaurant du club du Pottenstein Golf Club. Mais tout le monde peut y aller. Les prix sont modérés et corrects pour la qualité de la nourriture. La vue et l'ambiance sont très agréables. La seule chose qui ne me plaisait pas, c'était le service, mais cela dépend souvent du jour.
Le 13/09/2023 à 17:18
Nous y avons mangé des burgers très savoureux 🍔 aujourd'hui 😋
Le 27/08/2023 à 18:14
Une ambiance particulière avec vue sur le golf. Les burgers en particulier sont fortement recommandés 🍔 Le personnel est extrêmement courtois et l'établissement est très bien entretenu. Il y a un parking gratuit en dessous du restaurant. Vaut vraiment le détour pour tous les fans du sport mais aussi pour les nouveaux arrivants 👍
Le 25/08/2023 à 16:35
Meilleur Burger 🍔
Le 24/08/2023 à 09:00
Bonne nourriture avec vue sur le golf. Les prix étaient raisonnables.
Le 23/08/2023 à 16:49
Très bon service, la nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct. Nous avons tous les sept reçu notre nourriture presque en même temps. Heureux de revenir !!
Le 12/08/2023 à 11:49
Un petit restaurant mignon au bord du golf... une ambiance complètement différente. Le personnel de service était très sympathique, tout allait bien. Nourriture super délicieuse, rapport qualité/prix TOP. Nous serions ravis de revenir :)
Le 10/08/2023 à 16:47
Un fonctionnement très lent, quelque chose comme ça est inacceptable. La performance du service est nulle.
Le 19/07/2023 à 14:40
Petite carte mais très bonne nourriture
Le 16/07/2023 à 13:41
Après 20 minutes d'attente pour un verre, nous avons décidé d'y aller…
Le 04/06/2023 à 16:54
Ambiance très sympa mais la nourriture n'était pas raisonnable ni pour les humains ni pour les animaux. À notre arrivée, nous avons malheureusement découvert que la nourriture proposée n'était pas la même que celle indiquée sur le site Internet. Il n'y avait que des escalopes et des ailes de poulet. Eh bien, néanmoins, nous avons commandé des ailes de poulet deux fois. Malheureusement, lorsque nous avons reçu notre nourriture, nous avons dû subir un fiasco encore plus grave, à savoir que la nourriture et les ailes étaient encore complètement gelées à l'intérieur. Le service était complètement débordé même s’il ne se passait rien. Nous devons Heureusement, nous n'avons presque rien mangé, car rien que ce petit peu nous a donné l'estomac breakdant et en plus, vous payez le prix fort pour ça !?!? Une vraie impudence. Ah oui, je sais que les prix ont explosé à cause de l'inflation, mais qu'il faut partager un tube de ketchup et de mayonnaise avec la moitié du restaurant !?!? Nous éviterons ce restaurant/restaurant à l'avenir.
Le 21/12/2022 à 19:20
Nourriture incroyablement délicieuse, atmosphère détendue et personnel très sympathique et attentionné. Tout cela à des prix très raisonnables. J'adorerais revenir à tout moment.
Le 04/11/2022 à 09:23
Dame très antipathique !!! Dès l'entrée et au service, ton très rude et impoli ! Ça ne marche pas du tout !!! Nous avons emballé nos affaires et sommes partis ! La nourriture vous manquera, sans parler du service ! Absolument pas recommandé ! Nous y étions avec 2 enfants et une autre famille, c'était peut-être à cause des enfants non désirés... Conclusion ! Plus jamais!
Le 26/08/2022 à 13:04
Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant avec 2 enfants, les invités et les serveurs nous ont regardés de travers. Lorsque nous avons vu qu'un serveur mettait la nourriture dans l'assiette à mains nues, nous avons immédiatement fait demi-tour.
Le 11/08/2022 à 16:43
La nourriture était bonne mais pas aussi qualitative que souvent décrite. La nourriture était rapide et le service était bon
Le 07/08/2022 à 18:43
Super 👍
Le 09/07/2022 à 15:09
Très bon restaurant juste sur le terrain de golf. La nourriture est excellente, le service sympathique. Je pense que les prix sont corrects aussi. Donc fortement recommandé.
Le 28/05/2022 à 07:01
Absolument recommandé 💪🏻 nous avons mangé un burger de première classe. Une véritable explosion gustative 😍
Le 29/09/2021 à 16:36
Très bien
Le 27/09/2021 à 16:53
Super nourriture, service et prix
Le 20/09/2021 à 14:27
Nourriture très bonne et fraîche
Le 13/09/2021 à 08:35
Le restaurant fait partie du parcours de golf. Cela signifie qu'il est intégré dans un environnement magnifique et calme. Le service est sympathique et les plats sont prêts rapidement. Si on demandait aux jeunes, ce serait trop rapide, car ils ne voulaient pas quitter la cour de récréation. Le burger au chili était très bon. Je reviendrai avec plaisir.
Le 14/08/2021 à 17:28
Service peu amical, car un client a déroulé le store sur la terrasse à cause de l'éblouissement du soleil, il a été réprimandé de manière hostile par le service. Elle était sur le point de le revisser et n'a ensuite emporté que la manivelle avec elle.
Le 09/07/2021 à 12:20
Soupe de crevettes au curry et à la noix de coco, un désastre absolu. Aucune trace de sel ou de poivre visible. Beaucoup de poireaux pour rien, je n'ai trouvé que 2 crevettes... Chaque tasse chaude de Knorr pour 10 litres d'eau peut avoir plus de piquant. Prix à 6 euros non justifié. Ma copine avait une saucisse au curry, mais vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 05/07/2021 à 18:05
Une femme de service hostile nous a servi des pâtes trop grasses et trop chères à partir d'une petite carte de menu. Plus jamais!
Le 13/10/2020 à 08:36
Le service et l'ambiance étaient super sympas. Certaines des choses que nous avons commandées étaient exceptionnellement bonnes, tandis que d'autres étaient passables. Ce n'était pas trop cher.
Le 25/09/2020 à 11:16
Bon appétit!
Le 22/09/2020 à 13:48
La nourriture était sacrément bonne. Prix top ! Le service était A1 et très sympathique. La vue est fantastique. Nous recommandons!!!
Le 20/09/2020 à 18:01
Si quelqu'un peut organiser une fête, alors Toni et Anja à Barbarossa, c'était une célébration unique - non seulement la nourriture, le service mais aussi l'ambiance étaient tout simplement géniaux
Le 10/09/2020 à 09:36
Bonne nourriture - service amical - et cela après une partie de golf intéressante.
Le 26/08/2020 à 18:16
Personnel très gentil et attentionné. Les hamburgers sont époustouflants tant visuellement que gustativement. Prix et portions absolument raisonnables. Seul l'emplacement n'est pas aussi impressionnant. Néanmoins, si vous souhaitez manger de délicieux plats, cet endroit est fait pour vous.
Le 24/08/2020 à 15:11
Très bien situé juste sur le terrain de golf. Les tagliatelles aux girolles étaient très savoureuses. Malheureusement, ils n'étaient pas très chauds lorsqu'ils ont été servis et il n'y avait pas non plus de moulin à poivre. Néanmoins, nous avons été très satisfaits. La terrasse bien entretenue offre une vue magnifique sur le parcours de golf, la sélection de vins est très bonne et les mesures d'hygiène Corona sont respectées. Merci au service pour le port correct du masque de protection !
Le 22/08/2020 à 04:21
Vous vous asseyez très bien et le service est sympathique, gentil et courtois. La nourriture était très bonne et copieuse, aussi bien des cheeseburgers, des frites, du curry que ce qui a été photographié. Les prix sont très bons - dans l'ensemble, nous avons été très agréablement surpris car le restaurant est apparemment principalement utilisé par les golfeurs.
Le 20/08/2020 à 15:39
Service très sympathique. Les burgers sont particulièrement recommandés ! 8 euros pour le très savoureux Kaiserschmarrn car le dessert était un peu trop...
Le 15/08/2020 à 14:49
Nourriture délicieuse. Bon environnement et service rapide. Une seule chose que je me sentais mal à propos du service hostile.
Le 15/08/2020 à 09:13
La nourriture était fantastique, l'ambiance très agréable, le service était correct.
Le 13/08/2020 à 17:21
A eu assez
Le 28/07/2020 à 14:33
Pas les bienvenus Mardi 28 juillet 2020 à midi à 12h30 nous avons souhaité déjeuner, 2 adultes et 1 enfant. Le restaurant et la terrasse ont été visités par exactement 2 convives à une table, mais autrement vides. Nous avons été accueillis par un « Puis-je aider ? » Quand j'ai répondu que nous aimerions manger quelque chose, on m'a dit alors asseyez-vous à la petite table pour quatre. Libre choix des sièges ou de ce que nous souhaitons. aucun. Nous avons déplacé notre table d'environ 30 cm pour mieux nous asseoir à l'ombre, ce qui n'est pas passé inaperçu. Nous avons été très grossièrement réprimandés en disant que cela n'était pas possible à cause de la distance de sécurité... Aucune alternative ne nous a été proposée. Nous en avons eu assez et avons quitté le restaurant où nous n'étions pas les bienvenus.
Le 11/07/2020 à 11:38
Service incroyable et nourriture incroyable! Ils étaient super sympas et serviables - notre serveur a même décrit la nourriture lorsque nous avons demandé ce que c'était. Venez certainement ici si vous cherchez de la nourriture délicieuse.
Le 08/12/2019 à 21:38
Voir de la nourriture délicieuse,
Le 16/11/2019 à 14:55
Nourriture bonne et spéciale
Le 02/09/2019 à 14:19
De délicieuses escalopes à un prix raisonnable avec une vue magnifique sur la place et un service amical👍
Le 18/08/2019 à 15:30
Ambiance très agréable et excellentes vues sur le parcours de golf. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne.
Le 24/07/2019 à 16:25
Au début, nous avons pensé : voyons ce qui se passe. Le propriétaire nous a accueillis chaleureusement et ne s'est pas laissé décourager par l'apparence extérieure😀. J'ai commandé le rumsteck argentin Angus (j'en ai souvent eu de mauvaises expériences). J’ai été tellement positivement surpris. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un steak aussi bien préparé. C'était un rêve. Je ne peux que le recommander, j'ai commandé le mien à point et malgré l'épaisseur du steak il était parfait. Un compliment très spécial au chef/propriétaire. Ma femme avait également un regard sceptique au début, mais après avoir mangé ses nouilles asiatiques au chili, son scepticisme a disparu. Même mes enfants étaient ravis et m'ont demandé si nous pouvions y manger à nouveau après nos vacances. Il faut y manger.
Le 14/07/2019 à 15:21
Délicieuse nourriture fraîche, excellent service.
Le 31/05/2019 à 12:47
Nourriture 3.8, Service 3.0, Ambiance 3.4,
Le 25/12/2018 à 12:33
C'est à chaque fois un vrai régal et une expérience qu'évoque la cuisine. Merci
Le 14/12/2018 à 21:58
Meilleur restaurant
Le 14/12/2018 à 15:58
Petit menu sympa et pas trop cher
Le 26/10/2018 à 11:20
Convivial, bonne nourriture et un joli parcours de golf.
Le 13/10/2018 à 13:47
Délicieux sandwichs au porc !!!
Le 29/09/2018 à 17:24
C'est toujours bon là-bas, même si ce n'est que du café et du gâteau !!!!
Le 27/09/2018 à 13:06
Je suis venu ici par hasard. Service et invités super sympathiques! La nourriture était très, très bonne. Il y avait un hamburger au porc effiloché et un hamburger surf & turf.
Le 29/08/2018 à 06:32
Restaurant magnifiquement situé avec une valeur relaxante
Le 17/08/2018 à 12:52
Nourriture très savoureuse Service amical... Les demandes de repas pour enfants ont été immédiatement mises en œuvre... Après tout, le Golf Club a été agréablement surpris par les prix.
Le 08/08/2018 à 17:37
Une cuisine délicieuse très spéciale ici, au milieu d'un terrain de golf ! Pour tout le monde. Nous recommandons!
Le 26/06/2018 à 15:42
Très bonne nourriture une visite sera 😋
Le 25/06/2018 à 12:41
Nouveau au menu, le burger bulet borg
Le 19/06/2018 à 19:19
Bel emplacement, bons hamburgers 👍🏽
Le 06/06/2018 à 09:34
Ars Vivendi n'était pas encore là...
Le 27/04/2018 à 08:37
Juste un terrain de golf !
Le 20/07/2017 à 12:27
Nourriture super délicieuse, superbe vue. Restaurant tout simplement top
Le 21/08/2016 à 11:27
Le restaurant Barbarossa est un véritable secret ! Il n'y a pas de meilleur endroit pour s'asseoir que sur la terrasse : la vue est fantastique. La nourriture est fraîchement préparée et est tout simplement délicieuse. A tester absolument : les cèpes frais (en saison). Il y a des classiques à la carte (Barbarossa Burger), mais les plats asiatiques sont aussi absolument délicieux (curry de poulet vert thaï avec riz parfumé). Le restaurant est géré par les propriétaires et on s'est occupé de nous avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Merci!
💬 La nourriture et le service sont vraiment très bons. Une boule de glace à 1,80€ c'est top. Il y a un gros plus pour la terrasse, qui peut également être utilisée les jours plus froids. Le couronnement est la petite aire de jeux pour les enfants pendant que vous attendez la nourriture. Dans l'ensemble, recommandé 👍
💬 Mon kebab de confiance depuis des années et toujours délicieux. Mais ces dernières années, la qualité de la nourriture a diminué. Et les prix sont tellement hors de prix que ce n'est plus amusant d'y aller. Il y a d'autres kebabs à proximité, notamment à Kiel, qui ont augmenté leurs prix, mais comme je l'ai dit, pas de manière aussi drastique que le Flintbeker Dönertreff.
💬 Rapide, savoureux, pas cher !
💬 Nous étions de passage à Göttingen et nous avons entendu parler de cet endroit, bien sûr nous voulions aller essayer les empanadas chiliennes (je suis chilienne aussi) et c'était une excellente idée. Il n'est pas courant de trouver des endroits où l'on peut déguster une empanada, un chacarero, ou un gâteau typique chilien avec délicatesse, tout était très délicieux. C'est un endroit petit mais confortable, vous pouvez également vous asseoir dehors s'il fait beau et il est situé près de la gare centrale. Si vous êtes de passage, allez vous promener. Le propriétaire est très affectueux et vous pouvez voir qu'il y a beaucoup d'efforts et de dévouement.
💬 La boutique est très cool et les sandwichs sont tout simplement délicieux. Nous n'avons trouvé le magasin que par hasard et nous y allons désormais plus souvent. Personnel au top.
💬 Tout simplement toujours délicieux ! Service amical... je ne peux pas imaginer la vie sans lui !!!
💬 Je connais ces burgers depuis Dortmund, lorsqu’ils ont ouvert leurs portes dans une petite tente. Depuis, nous les aimons. Ce sont les meilleurs burgers que nous ayons jamais mangés ! Burger Falafel aussi 🔥 la viande est très juteuse et savoureuse, en plus, ils sont très pratiques à manger, vous ne vous salirez pas les mains, et la portion est excellente ! Süßkartoffelpommes est tout simplement 10/10 ! Je le recommande à tout le monde ❤️
💬 Nous avons bien aimé là-bas. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables. La chambre était propre et fonctionnelle et le buffet du petit-déjeuner était bien approvisionné pour un petit hôtel. En fait, il y avait de tout. Les œufs brouillés peuvent même être fraîchement préparés si vous le souhaitez. Nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Cadre agréable , cuisine assez originale et goûteuse ( j'avais pris une délicieuse celle de cerf), vins intéressants notamment allemands, service attentionné. Et au final une addition raisonnable pour un restaurant de palace comme le Brenner. Adresse à retenir.
💬 Bonne nourriture, viande savoureuse et tendre. Tout était également magnifiquement préparé. Excellent service, rapide et sympathique. Nous avons apprécié notre dîner et aimerions revenir.