Les avis
💬 Nous avons passé la nuit à l'hôtel et avons été très satisfaits. L'équipe est super sympa et arrangeante, les chambres sont propres et bien équipées. Nos lits grinçaient, mais c'est le seul petit point déduit. L'hôtel et l'emplacement sont absolument recommandés. Merci beaucoup!
💬 Tout le monde a aimé. La chambre est petite mais confortable. Cependant, il n'y a pas assez d'espace de stockage. Il y a une bouilloire dans la chambre, c'est cool ! Mais le sachet de thé n'est valable qu'une seule fois, c'est-à-dire que si vous restez plusieurs jours, vous devez en acheter plus), et le shampoing au gel n'était fourni que pour une personne) Petit-déjeuner pour 5+ : fruits variés, viennoiseries, œufs brouillés, œufs brouillés, etc., une machine à café fait un délicieux café. L’ambiance en elle-même est cosy : ils allument des bougies, c’est sympa) Il y a un restaurant à côté de l'hôtel, parfait pour le dîner. Ce n'est pas loin du centre de Munich et le lieu où se déroule l'Oktoberfest est également à proximité. Je suis content de tout👍
💬 Super petit hôtel très bien entretenu, chambres spacieuses et très confortables. Pdj copieux, accueil parfait, service parfait. Je recommande vivement !
💬 Malheureusement, mon expérience avec Call a Pizza a été extrêmement décevante. La pizza livrée était froide et semblait être restée là depuis un moment. Lorsque j'ai essayé de signaler le problème au propriétaire, j'ai été confronté à l'impolitesse et à l'incompétence. Au lieu que mes préoccupations soient prises en compte, j'ai été rejeté et mes commentaires n'ont pas été pris au sérieux. Un tel comportement non professionnel est inacceptable. En raison de cette expérience décevante, je ne commanderai certainement plus.
💬 6 écrans tactiles dont 2 cassés, le paiement par carte n'est possible que sur un d'eux, dans la plupart des cas c'est assez sale, le personnel apportait souvent des commandes erronées même dans ma mémoire, j'ai dû monter montrer le ticket de caisse, les toilettes c'est sale, je ne recommande pas
💬 Très bon restaurant, plat copieux et délicieux. Je recommande
💬 La nourriture était excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le restaurant. Les serveuses étaient très sympathiques.
💬 Tres bon acceuil. Rien à reprocher à notre chambre. Le tout dans un charmant village.
💬 Très belle halte lors de notre randonnée autour du lac Malchow. Service super flexible et professionnel. Nourriture très savoureuse. Sandwichs au poisson à partir de 14h30
💬 Nous mangeons pour la 3eme fois dans ce kebab. Cette fois -ci cela sera bien la dernière. Nos falafels n'etaient pas ceux habituels, petits et entourés d'une énorme croute brune. Aucun goût à ce demander s'ils contenaient des pois chiches. Est-ce ce le résultat de les avoir refrit ou bien d'avoir changé de fournisseur par souci d'économie?