📌 Eggeloger Str. 28, 26655 Westerstede - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:22
Juste ma jeunesse... Cet avis n'est donc pas objectif 😉
Le 09/04/2024 à 09:23
La fête était géniale, la communication avec le personnel était très mauvaise, on aurait pu vendre 5 fois plus.
Le 07/11/2023 à 09:16
Je ne fais que passer
Le 24/06/2023 à 07:52
D'ACCORD
Le 04/03/2023 à 20:08
Meilleur magasin!
Le 06/06/2022 à 18:54
Danser tôt était génial, mais les prix étaient trop élevés ! Cube Hubi (offre) 40€ c'est malheureusement trop ou Havana Cola 0,1 litre pour 4€. Désolé si rien n’a été trop cher à mon avis pendant longtemps !
Le 15/05/2021 à 12:44
Je n'ai rien bu jeudi 😭
Le 15/03/2020 à 23:14
En fait, c'est plutôt sympa, mais la garde-robe est beaucoup trop lente et je ne suis pas fan de l'odeur de fumée.
Le 20/02/2020 à 12:01
La danse précoce était géniale
Le 10/12/2019 à 10:15
C'était génial !
Le 29/07/2019 à 22:55
Vraiment génial comme bureau de vote :)
Le 23/06/2019 à 16:30
Pu
Le 09/06/2019 à 16:00
Tout est OK. Bel endroit.
Le 30/05/2019 à 17:19
Danse matinale, service lent, beaucoup trop peu de monde pour servir dans les stands, pas de glace, boissons chaudes sauf la bière, beaucoup trop chères
Le 14/04/2019 à 08:38
Super fête
Le 14/03/2019 à 12:21
Parfait
Le 08/02/2019 à 22:08
Super soirée avec de la bonne musique.
Le 28/07/2018 à 16:20
Vous pouvez bien célébrer.
Le 15/07/2018 à 17:14
pot plein
Le 23/05/2018 à 10:57
Bonne première danse
Le 10/05/2018 à 21:29
Super ambiance... je le recommande
Le 15/02/2018 à 09:36
Tout cela est super strict et grossier
Le 07/09/2017 à 14:39
cool
Le 04/07/2017 à 15:02
Discothèque établie de longue date. Les horaires d'ouverture pourraient être un peu meilleurs.
Le 22/06/2017 à 11:40
Haut!!!!!!!
Le 13/01/2017 à 20:32
Miteux
💬 C'est un endroit génial avec une ambiance charmante et le personnel était incroyablement sympathique tout au long de la soirée. La nourriture était un vrai délice, goûtant la cuisine indienne authentique. Nous avons vraiment apprécié ma soirée là-bas.
💬 Nous avons réservé une table au Ristorante Pizzeria La Sicilia. Après notre arrivée, nous avons dû attendre près d'une heure avant d'avoir une table. Les boissons sont allées assez vite après, tout comme la nourriture. Les pizzas, en revanche, étaient presque toutes en pâte et très peu de garnitures, ce qui est bien triste pour le prix. L'accueil et le contact avec les clients laissaient à désirer. Nous ne mangerons plus ici. Nous sommes restés très déçus.
💬 Délicieuses pizzas, fruits de mer et tiramisu. Personnel sympathique et compétent. Ambiance chaleureuse. Je recommande ce restaurant.
💬 Je ne peux pas juger la maison d'hôtes, je ne ferai donc référence qu'à l'auberge. Nous avons été accueillis chaleureusement et servis avec beaucoup de courtoisie. Des plats chauds sont servis en continu à partir de 11h. Tout est préparé frais et chaud. Les plats de gibier sont tous préparés avec des ingrédients régionaux. Vous pouvez également acheter du saucisson à emporter. L'intérieur est un peu vieillot, ce qui n'enlève rien au goût et à la convivialité. Nous l'avons beaucoup aimé. Merci pour votre travail et votre hospitalité!
💬 Après une longue journée de travail, c'était exactement ce que le médecin avait prescrit. Si jamais vous vous trouvez en Thuringe, ne manquez pas cet endroit.
💬 Accueil déplorable. Caissière très antipathique. Pas de paiement par carte en 2022 à l’heure du Covid. Ça existe encore ???? A fuir !
💬 Si vous l'aimez particulièrement, vous êtes au bon endroit 💚. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi délicieusement, l'ambiance est unique et très cosy. Le service était super sympa. Le seul inconvénient (comme c'est étrange dans de nombreux restaurants ici) est que le paiement n'est possible qu'en espèces. Mais si vous le savez, ce n'est pas un problème 😉. Fortement recommandé ✨👍
💬 Les repas proposés dans ce restaurant sont très bons et copieux. L’accueil est convivial et avec le sourire ! Nous recommandons fortement de vous y arrêter pour vous restaurer.
💬 Nous y étions 30 minutes avant la fin et avons pu déguster de très bonnes frites et une saucisse au curry. Nous avons été servis très rapidement, merci beaucoup !
💬 Bon restaurant.