Restaurant 🇩🇪

Eggeloger Krug Avis

📌 Eggeloger Str. 28, 26655 Westerstede - Allemagne

3.9 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Eggeloger Krug à Westerstede

Les avis

Les dernier avis sur Eggeloger Krug à Westerstede

Leni.e

Le 17/04/2024 à 10:22

5 / 5

Juste ma jeunesse... Cet avis n'est donc pas objectif 😉

XrXoXnXjXaX.e

Le 09/04/2024 à 09:23

2 / 5

La fête était géniale, la communication avec le personnel était très mauvaise, on aurait pu vendre 5 fois plus.

Ivi.o

Le 07/11/2023 à 09:16

3 / 5

Je ne fais que passer

Maksims.

Le 24/06/2023 à 07:52

5 / 5

D'ACCORD

Marcel.d

Le 04/03/2023 à 20:08

5 / 5

Meilleur magasin!

Timo.e

Le 06/06/2022 à 18:54

4 / 5

Danser tôt était génial, mais les prix étaient trop élevés ! Cube Hubi (offre) 40€ c'est malheureusement trop ou Havana Cola 0,1 litre pour 4€. Désolé si rien n’a été trop cher à mon avis pendant longtemps !

Dirk.�

Le 15/05/2021 à 12:44

3 / 5

Je n'ai rien bu jeudi 😭

White.h

Le 15/03/2020 à 23:14

3 / 5

En fait, c'est plutôt sympa, mais la garde-robe est beaucoup trop lente et je ne suis pas fan de l'odeur de fumée.

Melina.o

Le 20/02/2020 à 12:01

5 / 5

La danse précoce était géniale

Tom.e

Le 10/12/2019 à 10:15

5 / 5

C'était génial !

DAFfy.A

Le 29/07/2019 à 22:55

5 / 5

Vraiment génial comme bureau de vote :)

Michael.l

Le 23/06/2019 à 16:30

3 / 5

Pu

Karol.k

Le 09/06/2019 à 16:00

5 / 5

Tout est OK. Bel endroit.

Kevin.b

Le 30/05/2019 à 17:19

1 / 5

Danse matinale, service lent, beaucoup trop peu de monde pour servir dans les stands, pas de glace, boissons chaudes sauf la bière, beaucoup trop chères

Ralf.o

Le 14/04/2019 à 08:38

5 / 5

Super fête

WG.

Le 14/03/2019 à 12:21

5 / 5

Parfait

Doreen.�

Le 08/02/2019 à 22:08

5 / 5

Super soirée avec de la bonne musique.

Peter.r

Le 28/07/2018 à 16:20

5 / 5

Vous pouvez bien célébrer.

Joerg.e

Le 15/07/2018 à 17:14

5 / 5

pot plein

Tom.e

Le 23/05/2018 à 10:57

5 / 5

Bonne première danse

Remigiusz.o

Le 10/05/2018 à 21:29

4 / 5

Super ambiance... je le recommande

Joshua.l

Le 15/02/2018 à 09:36

1 / 5

Tout cela est super strict et grossier

Adam.Z

Le 07/09/2017 à 14:39

5 / 5

cool

Juergen.e

Le 04/07/2017 à 15:02

4 / 5

Discothèque établie de longue date. Les horaires d'ouverture pourraient être un peu meilleurs.

Heiko.i

Le 22/06/2017 à 11:40

5 / 5

Haut!!!!!!!

Happy.e

Le 13/01/2017 à 20:32

3 / 5

Miteux

  • 🏪 Park Kebap (172 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences depuis notre ouverture et sommes des clients réguliers jusqu'à aujourd'hui. Le vendeur était extrêmement impoli envers une femme qui voulait commander normalement les ingrédients pour son kebab. Il a commencé à discuter de nulle part et ne voulait pas se calmer lorsque le patron a voulu prendre le relais plus tard, il a continué à crier dans la pièce et à poursuivre la discussion. Le patron était très gluant après la dispute et voulait s'asseoir avec nous et en discuter à nouveau. Nous sommes ensuite partis, ce qui était très désagréable. C'est bien qu'il y ait autant de kebabs à proximité. 3 clients réguliers de plus en moins et nous continuerons à raconter l'histoire. Malheureusement, le goût est aussi mauvais que le personnel.


  • 🏪 Dampfschiffhotel (80 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Dampfschiffhotel en avril avec un petit groupe de touristes et tout le monde était très satisfait de la maison. Les chambres sont très joliment meublées et la vue sur l'Elbe depuis le balcon/terrasse est tout simplement géniale. Tout était très propre, aussi bien les chambres que toute la maison ainsi que l'espace extérieur, qui invite certainement à s'attarder par temps chaud. Le buffet du petit-déjeuner était très copieux et préparé avec amour et les demandes spéciales étaient facilement prises en compte. Les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques, serviables et toujours accessibles. Nous pouvons recommander cet hôtel sans hésitation et nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Wehlen.


  • 🏪 Waldgaststätte Scherershütte (408 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner à cet emplacement 6 étoiles. De l'ambiance au service en passant par la nourriture, tout est parfait ici. La nourriture n'est pas bon marché, mais vaut vraiment son prix. Et absolument frais, exactement comme je le souhaite. Nous serons heureux de revenir :)


  • 🏪 Palmyra Restaurant & Shisha Lounge (293 Avis)

  • 💬 Service super sympathique, nous sommes passés après avoir visité l'hilarante « Bühnenküsse » au Theater Am Turm. Endroit cool et animé pour prendre une chicha et des cocktails rafraîchissants. Amusez-vous ❤️


  • 🏪 Münchner Löwenbräu (308 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, la première impression était « oh, juste un semestre plus ancien », voyons ce qui nous attend. Ce à quoi nous nous attendions, c'est un service extrêmement sympathique, on a presque l'impression de faire partie de la famille. Tout le monde au restaurant était extrêmement gentil et arrangeant. J'ai également été agréablement surpris par la nourriture. Le nom du restaurant ne correspond pas à la nourriture, on suppose qu'il s'agit plutôt de cuisine bavaroise, mais la cuisine est entièrement croate. Mais ce qui est proposé dans le style croate/yougoslave est vraiment bon et savoureux. J'ai eu des cevapcici et ils étaient les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. Juteux, tendre et bien assaisonné. Les escalopes que j'ai pu essayer étaient tout à fait bonnes. Je donne trois étoiles à la nourriture et une étoile supplémentaire pour l'excellent service amical.


  • 🏪 Pizzeria da Izzi (330 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses, à bon prix. Le personnel est gentil et accueillant. Ils font tous un excellent travail et je repars avec de bonnes vibrations à chaque fois. Un coup de cœur du quartier pour moi ! :)


  • 🏪 Ahlen Ocakbasi Café Restaurant (50 Avis)

  • 💬 Le restaurant a probablement ouvert ses portes en 2023, mais je ne pensais pas qu'il venait d'Ahlen. Brochette de Yaprak maison, très bon pain, pour moi actuellement le meilleur kebab d'Ahlen. Très savoureux, si vous savez encore à quoi devrait ressembler la bonne nourriture et non le MSG Des bombes comme celles des usines de kebab. L'Adana grillée au charbon de bois est également excellente ! Ezme agréable et frais fruité épicé. Ce sera probablement mon nouveau kebab habituel. La viande est très bonne, et avec notre propre boucherie, nous avons bien sûr accès à de la bonne qualité et ça se voit ! À mon avis, cela reste une astuce secrète !


  • 🏪 Pizza - Super - Pizza (310 Avis)

  • 💬 Délicieux! Les pizzas et les pâtes sont super 👌


  • 🏪 Da Franco (88 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est très cosy et clair, on y mange bien et le rapport qualité/prix est correct tout comme le service, on y revient toujours


  • 🏪 Blondies cafe / Bochum (953 Avis)

  • 💬 Les blondes, je vous aime ! Vous valez toujours une visite. Car ici, il y a de la bonne nourriture végétalienne, une bonne sélection de bières et des cocktails très savoureux. Le service et l'ambiance sont également excellents, juste un super magasin.