Restaurant 🇩🇪

Adler Restaurant Avis

📌 Weinstraße 10, 76835 Rhodt unter Rietburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg

Les avis

Les dernier avis sur Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg

Udo.c

Le 24/11/2023 à 07:38

1 / 5

Le magasin était fermé pendant la semaine

Andreas.n

Le 19/09/2023 à 12:22

1 / 5

La visite fut un échec. Le service n'était pas des plus sympathiques, semblait surchargé, même s'il n'était qu'à moitié plein. Le plan est très clair et ne s'applique pas à l'ensemble de la propriété. Nous avons commandé quelque chose sur le tableau d'affichage Notre serveuse a pris la commande et nous a ensuite dit, lorsqu'elle était prête, que nous n'étions pas autorisés à nous asseoir dans la section restaurant car nous avions de la nourriture en libre-service. La terrasse extérieure était la meilleure partie de la soirée, et il obtient également 2 étoiles de test ambiant. En tout cas, nous ne reviendrons pas ici.

Peter.i

Le 06/08/2023 à 14:24

5 / 5

Tout est tout simplement génial. Continuez ainsi 👍🏼👍🏼👍🏼

avastin.1

Le 15/07/2023 à 19:00

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très agréable. À titre exceptionnel, j'avais également le droit de manger à l'extérieur, à l'arrière. Merci beaucoup 😊

Erik.e

Le 05/05/2023 à 18:08

5 / 5

Bon restaurant typique du Palatinat avec une cuisine très savoureuse. La vaisselle et le mobilier sont insolites et très chics.

Photo n°1 de l'avis de Erik.e fait le 05/05/2023 à 18:08 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Photo n°2 de l'avis de Erik.e fait le 05/05/2023 à 18:08 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Photo n°3 de l'avis de Erik.e fait le 05/05/2023 à 18:08 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Photo n°4 de l'avis de Erik.e fait le 05/05/2023 à 18:08 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Richard.i

Le 05/04/2023 à 18:32

5 / 5

Je suis allé au Rhodter Adler avec curiosité et une certaine attente et je n'ai pas été déçu. Un intérieur très agréable (mais j'ai aussi hâte de m'asseoir dans la belle cour par temps chaud), un service amical et discret - et un repas préparé avec compétence, goût et style. Comme espéré, l'interprétation « Fish & Chips » a construit un pont entre tradition et innovation.

Photo n°1 de l'avis de Richard.i fait le 05/04/2023 à 18:32 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Alfred.o

Le 06/10/2022 à 05:31

5 / 5

La meilleure nourriture en ville

Photo n°1 de l'avis de Alfred.o fait le 06/10/2022 à 05:31 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Wolfgang.

Le 23/09/2022 à 17:03

5 / 5

Après le changement de propriétaire, l'aigle vole à nouveau haut. Nous avons mangé du menu Palatinat. Particulièrement réussies : les tapas du Palatinat ! Et une superbe carte des vins avec un grand choix de vins Rhodter ! Avec plaisir encore, en octobre.

Dietmar.c

Le 08/01/2020 à 08:48

4 / 5

Nous y étions en juillet 2011 avec toute notre famille pour un long week-end, et une partie de la famille y a également passé la nuit. Ils ont gentiment réservé la chambre voisine pour le petit-déjeuner et le dîner de nos 2 familles, et nous avons également été autorisés à emmener nos 2 Labradors avec nous. L'ambiance et la nourriture étaient excellentes, tout comme les boissons proposées. Merci pour ce séjour inoubliable

  • 🏪 Nordsee (757 Avis)

  • 💬 Attitude dégoûtante, service client épouvantable et nourriture dégoûtante qui ne vaut pas du tout son prix (seulement 3 morceaux de fish and chips coûtent 5,99 €). Pas surpris du tout en regardant les autres critiques mentionnant également le service client épouvantable de la dame et la nourriture épouvantable. ÉVITER!


  • 🏪 Nail's - Pizzataxi & Dönerhaus (25 Avis)

  • 💬 Il y avait de superbes pochettes de salades (j'en ai déjà mangé quelques-unes, mais celle-ci est la meilleure), fraîches et généreusement garnies. Le kebab et la pizza des enfants. Nous avons tous beaucoup apprécié. Les prix sont corrects, les conditions étaient également très bonnes.


  • 🏪 IRO Izakaya Vegan (1122 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais. Les starters étaient délicieux. Le ramen manquait un peu d'épice à mon goût, mais restait très correct. Large choix de makis. Les maneki (43) étaient particulièrement bons. On reviendra!


  • 🏪 La Galeria (790 Avis)

  • 💬 Super burger et qualité supérieure. Restaurant haut de gamme. Des portions énormes.


  • 🏪 Saigon Restaurant (493 Avis)

  • 💬 L'accueil est vraiment sympa et l'ambiance du restaurant est très cosy. Le personnel est attentif et courtois. Les prix sont vraiment bon marché pour les standards Timmendorfer. La cuisine est faite maison et ça se goûte, c'était excellent ! Ensuite, nous avons même essayé du schnaps fait maison. Cela vaut vraiment le détour, mais c'est aussi un plaisir de l'emporter avec vous. Nous serons de retour.


  • 🏪 Haus5 Restaurant (215 Avis)

  • 💬 Super cuisine allemande ! Un peu hors des sentiers battus, mais une trouvaille parfaite après avoir visité le bateau U et voulu manger de la nourriture allemande. La saucisse au curry était super. Grosses portions et bon rapport qualité-prix. Le personnel était sympathique et serviable


  • 🏪 Ristorante Gusto Italiano (205 Avis)

  • 💬 Très bien, service agréable, employés sympathiques. La nourriture était délicieuse et pas vraiment de petites portions. Prix ​​correspondant à une qualité équitable. Le manager junior est cool 😉


  • 🏪 Gasthaus Waldhorn (132 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner en groupe et avons été très satisfaits. Nous avons mangé des champignons avec des raviolis, qui étaient très savoureux. Des amis autour de la table avaient commandé du cochon de lait accompagné de spaetzle et étaient ravis. Tout était super et délicieux. Un restaurant où la viande rôtie est au menu est rare de nos jours et est donc recommandé.


  • 🏪 City Hotel (180 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé - notamment pour les cyclotouristes - directement sur la piste cyclable de Lippe et à quelques pas de la zone piétonne. Le personnel est très sympathique et serviable. De l'extérieur, l'hôtel a l'air chic, mais certaines chambres ont clairement et de toute urgence besoin d'être rénovées. Il est également irritant qu'à 90 € pour une chambre simple avec petit-déjeuner, vous puissiez/devez "ajouter" un cappuccino ou un œuf au plat pour plus de 3 € chacun.


  • 🏪 Restaurant Saalbau (283 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue. Nourriture excellente et service très sympathique. Nous étions invités pour la première fois et avons été enchantés par la bonne cuisine. Nous serons de retour.