Restaurant 🇩🇪

Adler Restaurant Avis

📌 Weinstraße 10, 76835 Rhodt unter Rietburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg

Les avis

Les dernier avis sur Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg

Udo.c

Le 24/11/2023 à 07:38

1 / 5

Le magasin était fermé pendant la semaine

Andreas.n

Le 19/09/2023 à 12:22

1 / 5

La visite fut un échec. Le service n'était pas des plus sympathiques, semblait surchargé, même s'il n'était qu'à moitié plein. Le plan est très clair et ne s'applique pas à l'ensemble de la propriété. Nous avons commandé quelque chose sur le tableau d'affichage Notre serveuse a pris la commande et nous a ensuite dit, lorsqu'elle était prête, que nous n'étions pas autorisés à nous asseoir dans la section restaurant car nous avions de la nourriture en libre-service. La terrasse extérieure était la meilleure partie de la soirée, et il obtient également 2 étoiles de test ambiant. En tout cas, nous ne reviendrons pas ici.

Peter.i

Le 06/08/2023 à 14:24

5 / 5

Tout est tout simplement génial. Continuez ainsi 👍🏼👍🏼👍🏼

avastin.1

Le 15/07/2023 à 19:00

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très agréable. À titre exceptionnel, j'avais également le droit de manger à l'extérieur, à l'arrière. Merci beaucoup 😊

Erik.e

Le 05/05/2023 à 18:08

5 / 5

Bon restaurant typique du Palatinat avec une cuisine très savoureuse. La vaisselle et le mobilier sont insolites et très chics.

Photo n°1 de l'avis de Erik.e fait le 05/05/2023 à 18:08 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Photo n°2 de l'avis de Erik.e fait le 05/05/2023 à 18:08 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Photo n°3 de l'avis de Erik.e fait le 05/05/2023 à 18:08 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Photo n°4 de l'avis de Erik.e fait le 05/05/2023 à 18:08 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Richard.i

Le 05/04/2023 à 18:32

5 / 5

Je suis allé au Rhodter Adler avec curiosité et une certaine attente et je n'ai pas été déçu. Un intérieur très agréable (mais j'ai aussi hâte de m'asseoir dans la belle cour par temps chaud), un service amical et discret - et un repas préparé avec compétence, goût et style. Comme espéré, l'interprétation « Fish & Chips » a construit un pont entre tradition et innovation.

Photo n°1 de l'avis de Richard.i fait le 05/04/2023 à 18:32 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Alfred.o

Le 06/10/2022 à 05:31

5 / 5

La meilleure nourriture en ville

Photo n°1 de l'avis de Alfred.o fait le 06/10/2022 à 05:31 sur le  Adler Restaurant à Rhodt unter Rietburg
Wolfgang.

Le 23/09/2022 à 17:03

5 / 5

Après le changement de propriétaire, l'aigle vole à nouveau haut. Nous avons mangé du menu Palatinat. Particulièrement réussies : les tapas du Palatinat ! Et une superbe carte des vins avec un grand choix de vins Rhodter ! Avec plaisir encore, en octobre.

Dietmar.c

Le 08/01/2020 à 08:48

4 / 5

Nous y étions en juillet 2011 avec toute notre famille pour un long week-end, et une partie de la famille y a également passé la nuit. Ils ont gentiment réservé la chambre voisine pour le petit-déjeuner et le dîner de nos 2 familles, et nous avons également été autorisés à emmener nos 2 Labradors avec nous. L'ambiance et la nourriture étaient excellentes, tout comme les boissons proposées. Merci pour ce séjour inoubliable

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (378 Avis)

  • 💬 Nous attendions avec impatience le repas après une journée fatigante. Malheureusement, une des pizzas était complètement brûlée et une partie n'était plus comestible, donc de nombreuses parties pouvaient simplement être coupées, mais au moins c'était fait... Malheureusement, on ne pouvait pas en dire autant de l'autre pizza, car c'était encore si pâteux que nous avons pu les remettre au four. Cependant, cela n'a pas fait de mal puisque les pizzas étaient de toute façon livrées froides. Mais auparavant, nous étions autorisés à en épiler les poils, ce qui était inclus dans le cadre d'un supplément spécial. Le mot "décevant" ne suffit même pas à décrire notre note et je ne veux rien écrire d'autre ici. Si nous n'avions pas eu faim, nous aurions rendu la nourriture immédiatement.


  • 🏪 Birdie Birdie Prenzlauer Berg (20 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé leur sandwich aux oiseaux et leur sandwich au poulet chaud avec des frites et des tout-petits. Les hamburgers n'étaient pas à notre goût mais nous avons adoré leurs frites et leurs bambins. Très croustillant et le sel de paprika lui donne un goût légèrement grillé. Nous essaierons leur tendre poulet ou leurs ailes de poulet la prochaine fois. Mais je peux recommander les frites et les tout-petits.


  • 🏪 Taal Indische Spezialitäten (136 Avis)

  • 💬 Superbes options de restauration, grosses portions, service rapide


  • 🏪 Restaurant Tiriyaki (99 Avis)

  • 💬 personnel gentil et bon goût


  • 🏪 Castel del Monte (272 Avis)

  • 💬 Délicieux café, pizza. Des prix agréables pour la Bavière. Personnel sympathique mais pas intrusif


  • 🏪 Zum Spatenstich (167 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux dans un lotissement de jardins familiaux. C'est une entreprise familiale. La réservation a du sens. Le service est sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Il existe des spécialités des Balkans. Facteur de répétition 100 %. Relativement bon marché puisqu'il a été récemment ouvert.


  • 🏪 Asia Küche (133 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car il n'y a pas d'option pour en donner zéro. Des gens très désagréables au restaurant. Ils vous traitent avec du citron vert que vous êtes venu mendier de la nourriture au lieu d'acheter. S’il vous plaît, n’entrez pas là-bas. Cela gâchera toute votre humeur et ne pourra même pas profiter de la nourriture.


  • 🏪 Seidls Café (465 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner joliment présenté!👍👏😀😋 Emplacement moderne avec une jolie terrasse. Il y a aussi la possibilité de consommer de bons plats. Le menu n'est pas très vaste, mais il devrait y en avoir pour tous les goûts.😀 Service extrêmement sympathique. Des places de parking sont disponibles. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible !🥴


  • 🏪 Sendo (1298 Avis)

  • 💬 Mélange très réussi. Très bonne adresse. Dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Reinhardshain Nord (89 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité des aliments