📌 Weinstraße 10, 76835 Rhodt unter Rietburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 07:38
Le magasin était fermé pendant la semaine
Le 19/09/2023 à 12:22
La visite fut un échec. Le service n'était pas des plus sympathiques, semblait surchargé, même s'il n'était qu'à moitié plein. Le plan est très clair et ne s'applique pas à l'ensemble de la propriété. Nous avons commandé quelque chose sur le tableau d'affichage Notre serveuse a pris la commande et nous a ensuite dit, lorsqu'elle était prête, que nous n'étions pas autorisés à nous asseoir dans la section restaurant car nous avions de la nourriture en libre-service. La terrasse extérieure était la meilleure partie de la soirée, et il obtient également 2 étoiles de test ambiant. En tout cas, nous ne reviendrons pas ici.
Le 06/08/2023 à 14:24
Tout est tout simplement génial. Continuez ainsi 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 15/07/2023 à 19:00
Nourriture délicieuse et service très agréable. À titre exceptionnel, j'avais également le droit de manger à l'extérieur, à l'arrière. Merci beaucoup 😊
Le 05/05/2023 à 18:08
Bon restaurant typique du Palatinat avec une cuisine très savoureuse. La vaisselle et le mobilier sont insolites et très chics.
Le 05/04/2023 à 18:32
Je suis allé au Rhodter Adler avec curiosité et une certaine attente et je n'ai pas été déçu. Un intérieur très agréable (mais j'ai aussi hâte de m'asseoir dans la belle cour par temps chaud), un service amical et discret - et un repas préparé avec compétence, goût et style. Comme espéré, l'interprétation « Fish & Chips » a construit un pont entre tradition et innovation.
Le 06/10/2022 à 05:31
La meilleure nourriture en ville
Le 23/09/2022 à 17:03
Après le changement de propriétaire, l'aigle vole à nouveau haut. Nous avons mangé du menu Palatinat. Particulièrement réussies : les tapas du Palatinat ! Et une superbe carte des vins avec un grand choix de vins Rhodter ! Avec plaisir encore, en octobre.
Le 08/01/2020 à 08:48
Nous y étions en juillet 2011 avec toute notre famille pour un long week-end, et une partie de la famille y a également passé la nuit. Ils ont gentiment réservé la chambre voisine pour le petit-déjeuner et le dîner de nos 2 familles, et nous avons également été autorisés à emmener nos 2 Labradors avec nous. L'ambiance et la nourriture étaient excellentes, tout comme les boissons proposées. Merci pour ce séjour inoubliable
💬 Nous attendions avec impatience le repas après une journée fatigante. Malheureusement, une des pizzas était complètement brûlée et une partie n'était plus comestible, donc de nombreuses parties pouvaient simplement être coupées, mais au moins c'était fait... Malheureusement, on ne pouvait pas en dire autant de l'autre pizza, car c'était encore si pâteux que nous avons pu les remettre au four. Cependant, cela n'a pas fait de mal puisque les pizzas étaient de toute façon livrées froides. Mais auparavant, nous étions autorisés à en épiler les poils, ce qui était inclus dans le cadre d'un supplément spécial. Le mot "décevant" ne suffit même pas à décrire notre note et je ne veux rien écrire d'autre ici. Si nous n'avions pas eu faim, nous aurions rendu la nourriture immédiatement.
💬 Nous avons commandé leur sandwich aux oiseaux et leur sandwich au poulet chaud avec des frites et des tout-petits. Les hamburgers n'étaient pas à notre goût mais nous avons adoré leurs frites et leurs bambins. Très croustillant et le sel de paprika lui donne un goût légèrement grillé. Nous essaierons leur tendre poulet ou leurs ailes de poulet la prochaine fois. Mais je peux recommander les frites et les tout-petits.
💬 Superbes options de restauration, grosses portions, service rapide
💬 personnel gentil et bon goût
💬 Délicieux café, pizza. Des prix agréables pour la Bavière. Personnel sympathique mais pas intrusif
💬 Petit restaurant chaleureux dans un lotissement de jardins familiaux. C'est une entreprise familiale. La réservation a du sens. Le service est sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Il existe des spécialités des Balkans. Facteur de répétition 100 %. Relativement bon marché puisqu'il a été récemment ouvert.
💬 Je donne une étoile car il n'y a pas d'option pour en donner zéro. Des gens très désagréables au restaurant. Ils vous traitent avec du citron vert que vous êtes venu mendier de la nourriture au lieu d'acheter. S’il vous plaît, n’entrez pas là-bas. Cela gâchera toute votre humeur et ne pourra même pas profiter de la nourriture.
💬 Très bon petit déjeuner joliment présenté!👍👏😀😋 Emplacement moderne avec une jolie terrasse. Il y a aussi la possibilité de consommer de bons plats. Le menu n'est pas très vaste, mais il devrait y en avoir pour tous les goûts.😀 Service extrêmement sympathique. Des places de parking sont disponibles. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible !🥴
💬 Mélange très réussi. Très bonne adresse. Dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes.
💬 Mauvaise qualité des aliments