Café 🇩🇪

Cafe Bar Centrale Avis

📌 Lahrgasse 1, 77948 Friesenheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Cafe Bar Centrale à Friesenheim

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Bar Centrale à Friesenheim

Harald.i

Le 08/02/2024 à 19:48

5 / 5

Idéal pour un verre

Stefan.e

Le 20/01/2024 à 18:12

5 / 5

Ambiance très sympa et employés sympas toujours heureux 👍👍

Thomas.a

Le 11/12/2023 à 04:35

5 / 5

Un bar sympa... des gens sympas... c'est comme ça que ça doit être ! 🙂🍻🥃🍹💯

Sissi.a

Le 01/10/2023 à 12:04

5 / 5

Toujours heureux d'avoir un spritzer.

Rolf.a

Le 27/05/2023 à 19:40

5 / 5

Bon restaurant confortable, bon service et conversations

Miri.i

Le 01/05/2023 à 16:31

5 / 5

Des hôtes super sympathiques ! L'ambiance était super ! Nous venons de Cologne et avons été traités très chaleureusement😊 La soirée karaoké était la plus cool😍On attend avec impatience la prochaine fois !

WH.o

Le 07/01/2023 à 19:19

5 / 5

Service absolument sympathique, toujours de bonne humeur, pas une seule mauvaise musique et le verre n'est jamais vide longtemps, Quiconque peut venir ici doit absolument venir, Une recommandation dans tous les domaines,

Rainer.

Le 07/04/2022 à 20:10

5 / 5

Ambiance super agréable et service super sympathique.

Steffen.i

Le 14/03/2022 à 06:16

5 / 5

Toujours bon pour une bière

Pascal.b

Le 05/03/2022 à 14:05

5 / 5

Ambiance très sympa et employés sympas.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°2 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°3 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°4 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°5 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
T-Rex.

Le 26/11/2021 à 15:18

5 / 5

L'emplacement est agréable et neutre, il y a un bon parking et le séjour est vraiment amusant. Excellent service, grand choix de boissons, tout simplement génial !

Cebrail.u

Le 12/10/2021 à 20:28

5 / 5

Super

Danny.

Le 21/09/2021 à 06:41

5 / 5

Hôtesse au top et ouverte à tous les invités 👍👌😊🤓😁

Peter.r

Le 07/09/2020 à 14:20

4 / 5

Très bon Caïpi

Erik.a

Le 23/02/2020 à 08:20

5 / 5

Était super. Une autre visite en vaut vraiment la peine 😀👌

jay.w

Le 14/02/2020 à 23:10

1 / 5

Antipathique, antisocial, patron accroché à la table des habitués et invités sur l'étagère du bas. Tous les autres restaurants de Friesenheim sont meilleurs que celui-ci. Les apparences sont trompeuses. Et les padofiefle sont fréquents ici

Yvonne.o

Le 18/01/2020 à 08:21

5 / 5

Très bon choix de boissons et personnel très sympathique. Si vous aimez jouer aux fléchettes, vous ne serez pas à votre place ici non plus.

Waldemar.c

Le 23/11/2019 à 21:18

5 / 5

Bel endroit

Christian.e

Le 08/11/2019 à 17:44

5 / 5

Super hôte et propriétaire.

Patrice.c

Le 24/08/2019 à 18:22

3 / 5

Petit pub cosy 🍻🍻

Kristin.a

Le 18/08/2019 à 01:54

5 / 5

Toujours mon plaisir. Super ambiance, excellent locataire/service. Vous serez « accepté », vous apprécierez donc certainement de venir ici encore et encore. La gestion des prix est également tout à fait correcte.

Peter.r

Le 02/08/2019 à 03:11

4 / 5

Délicieux Caïpi

Andi.9

Le 30/07/2019 à 16:07

5 / 5

Tout va bien.

Margarita.u

Le 26/05/2019 à 16:39

5 / 5

Très bien... j'aime ça... j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Margarita.u fait le 26/05/2019 à 16:39 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Ralph.u

Le 23/04/2019 à 20:38

5 / 5

Super

Jürgen.e

Le 13/04/2019 à 20:34

5 / 5

C'était très bon, service sympathique et rapide

Olaf.e

Le 20/03/2019 à 12:57

5 / 5

Jouer aux fléchettes et prendre un verre, c'est bien ! Une atmosphère détendue. Mais attention : c'est un bar fumeur, donc si vous n'aimez pas la fumée de cigarette, restez à l'écart.

Ate.u

Le 23/09/2018 à 20:04

5 / 5

Ambiance de bien-être... des gens sympas

Christian.l

Le 03/07/2018 à 17:14

5 / 5

Est une expérience

Daniela.t

Le 30/04/2018 à 15:19

5 / 5

Des hôtes très sympas !!! Des invités très sympathiques et beaucoup de plaisir !

Depner.l

Le 28/02/2018 à 23:48

5 / 5

Un bar top et une super ambiance là-bas

Axel.�

Le 02/02/2018 à 19:15

5 / 5

Couple d'hôtes très sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir.

Emanuel.n

Le 11/01/2018 à 19:11

4 / 5

Très détendu pour les fléchettes.

Monika.�

Le 03/12/2017 à 12:50

5 / 5

Encore et encore

Frank.t

Le 05/10/2017 à 04:08

5 / 5

Indescriptible!!

Benjamin.i

Le 25/08/2017 à 06:50

5 / 5

Excellent!!!!!!!!!!

Arthur.n

Le 21/07/2017 à 17:33

5 / 5

Grand choix de boissons, service très sympathique, ambiance cosy. Haut!

  • 🏪 Pension zum Hirschen (64 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Steakhouse am Johannistor - Daniel Alexandrov - Jena (1009 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse! Nous avons commandé du Ribeye affiné et une entrée pour 2. C'était trop de nourriture pour 2 petites femmes 🤣 mais nous avons tout fini, car c'était absolument incroyable ! L'intérieur et le service sont également de premier ordre.


  • 🏪 Fischrestaurant "Zur Forelle" Inh. Dirk Schmidt (252 Avis)

  • 💬 Parking à 3-5 minutes du restaurant retiré (payant). Je recommande de réserver le week-end. Lundi jour de repos. Le service est très sympathique et rapide. La sélection de plats et de boissons est gérable + vous trouverez ce que vous cherchez. La présentation est attrayante et j'ai trouvé la portion normale. Si vous avez une grande faim, nous vous conseillons ici une entrée ou un dessert. C'est bon 👍 Du sel et du poivre sont sur la table si nécessaire. L'ambiance est comme si on était en vacances. Vous pouvez regarder l'eau et vous sentir à l'aise. Recommandation claire


  • 🏪 Gästehaus Grindenau (17 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une étoile, c'est encore trop pour cet hébergement. A notre arrivée, les chambres n'avaient pas encore été nettoyées. L'hôte est très antipathique et se promène en sous-vêtements toute la journée (même lorsque nous prenons le petit-déjeuner). Il a également entendu toute la journée de la vieille musique bavaroise forte, qui pouvait être entendue dans les pièces de l'étage supérieur.


  • 🏪 China Restaurant Chalon (609 Avis)

  • 💬 Buuuuuuun!!!


  • 🏪 Serviced Apartment Berlin - Paul-Robeson-Str. (10 Avis)

  • 💬 Au départ, nous avions un mauvais code d'accès, mais cela a été rapidement réglé par téléphone. La chambre est correcte, équipée du minimum, donc pour 5 nuits seulement 2 rouleaux de papier toilette et une grande et une petite serviette pour tout le monde. Dans la cuisine il y avait 5 capsules de café et quelques sachets de thé, mais ni sucre ni sel, juste des restes de poivre et d'huile. Comme la chambre était au rez-de-chaussée et que le portail d'entrée de l'immeuble était toujours ouvert (ça sentait l'urine dans le bâtiment de devant), on ne se sentait pas particulièrement bien en aérant la nuit, signe de rupture. Des inscriptions étaient déjà visibles sur la porte d'entrée de l'appartement. Mais Dieu merci, rien ne s'est passé. À mon avis, le prix était plutôt élevé, à plus de 800 € pour 5 nuits, mais je m'attendais à mieux. Mais ce qui est définitivement à critiquer c'est la propreté, il y avait clairement un problème de moisissure dans une niche murale de la cuisine et la paroi de la douche était également pleine de saletés et de moisissures à l'intérieur, ce qui montre clairement qu'elle n'a pas été nettoyée correctement et aussi le la gorge irritée a expliqué que pendant le séjour j'avais...


  • 🏪 Restaurant Theologos (341 Avis)

  • 💬 Gyroscopes très bons. Le riz et les frites étaient plutôt ennuyeux et assaisonnés de manière neutre et petits. Mais la viande est absolument excellente. Pain pita standard. Moussaka et Metaxa bons. Malgré l'heure de prise en charge, j'ai quand même dû attendre au moins 15 minutes.


  • 🏪 Restaurant Odysseus (1257 Avis)

  • 💬 Bon restaurant grec à Markkleeberg. Je viens ici fréquemment depuis son ouverture dans les années 90. Qualité constante, menu grec typique, portions raisonnables. Personnel sympathique et rapide. Ambiance agréable. Vous pouvez également bien vous entendre avec des groupes de personnes plus importants. Vous devriez faire une réservation le week-end.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Made In Italy (14 Avis)

  • 💬 La nouvelle gastronomie du club de golf a été testée en petit groupe. Première surprise à l'arrivée : il y a un buffet italien ! C'est juste dommage qu'on ne trouve aucune information à ce sujet nulle part... ils ont été préparés pour la pizza. Celle-ci est arrivée peu de temps après et avait l'air vraiment superbe, même si la même pizza présentait des différences visuelles. Ici, le chef avait en partie oublié quelque chose que, curieusement, la serveuse n'a pas remarqué non plus. Peu importe, il a été livré sur demande... Malheureusement, les pizzas n'étaient pas convaincantes en termes de goût : l'avis unanime à table était fade et insipide, ce qui relativisait l'impression visuelle. Le service semblait également avoir stagné : après le premier verre, il n'y avait plus de demande et les verres étaient vides, nous ne voulions donc pas « déranger » davantage. On avait presque l’impression que la clientèle du club de golf de la table voisine était traitée de manière préférentielle… C'est dommage, mais il reste encore beaucoup à faire : du manque de présence en ligne sur les réseaux sociaux au service et à la qualité - dans ces circonstances, les précédentes récessions 5***** sont difficiles à comprendre. Eh bien... peut-être que nous donnerons une autre chance au buffet...


  • 🏪 Gasthof Hotel Engel (323 Avis)

  • 💬 Superbe endroit. Restauration digne d un 4 étoiles. Personnel très sympa. Pour les amateurs de randonnées. J y était avec un groupe de 40 personnes, rien à redire.