Les avis
Le 17/04/2024 à 18:19
Plus jamais! Vendeuse honteuse ! Insulte les clients !!! Maintenant que j'ai vu les critiques, plus rien ne me surprend. De plus, les produits carnés sont mal frits, partiellement brûlés et secs. Elle fait probablement beaucoup de choses, peut-être même pendant la conférence ? Mieux vaut éviter les éponges indignes de la marque !
Le 25/03/2024 à 15:39
La sauce currywurst était si épicée qu'elle était presque immangeable, les frites étaient si dures et déjà vieilles qu'elles étaient également immangeables Je m'attendais à quelque chose de différent pour Sponge
Le 26/02/2024 à 17:22
Le service est tout simplement antipathique
Le 24/10/2023 à 09:28
Service super sympa. La sauce au curry était super. Toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Ma fille avait froid, on nous a même prêté une veste. Tout autour super
Le 17/10/2023 à 15:41
Parfait pour les personnes qui travaillent au bureau. Portion légère pour un prix décent. Une tranche de lait devrait avoir la même valeur nutritionnelle, mais elle coûte moins cher.
Le 30/03/2023 à 11:27
Allez-y vite ! Personnel désagréable. La vendeuse, douée d'une intelligence particulière, voulait me vendre un saucisson brûlé entièrement superposé. Lorsque j'ai refusé, on m'a crié dessus, disant qu'il n'y avait pas d'autre saucisse et que je serais désormais banni de la maison. Avons-nous déjà une pénurie de travailleurs qualifiés pour les snack-bars ?
Le 07/07/2022 à 18:58
La nourriture était au mieux médiocre et le personnel était très antipathique. Mon père voulait s'asseoir à une table dans le restaurant juste à côté avec une saucisse du snack-bar (appartient aussi à l'éponge) pendant que je commandais quelque chose à manger sur place. Cependant, la femme qui travaille au snack-bar nous a dit que nous n'avions pas le droit de nous asseoir là, ce qui en soi était un scandale si je voulais y manger quelque chose. Nous avons donc juste mangé un peu de nourriture locale et sommes ensuite partis. Quelques jours plus tard, mon père a voulu manger à nouveau quelque chose, mais cette fois seulement au snack-bar. Encore la même femme. Mais cette fois, elle refusa de servir mon père. Lorsqu'elle lui a demandé pourquoi il n'était pas servi, elle a immédiatement appelé son patron, qui l'a banni de la maison sans même l'écouter. Le personnel et la direction sont tout simplement antipathiques et trop bien payés. Le Schröder Imbiss à 100 m en bas de la rue est 10 fois plus recommandé !!! Au moins, ils ont une nourriture décente et sont très sympathiques.
💬 Quel endroit incroyable où séjourner ! Des hôtes très sympathiques et parlaient un anglais excellent - même Ekki le chien ! Comme vous pouvez le constater, le petit-déjeuner est exceptionnel et ils s'occupent très bien des cyclistes. Les vélos sont rangés en toute sécurité. Si vous êtes dans le coin, vous DEVEZ passer. Bis Spater!
💬 Belle boutique de kebab qui n'est pas seulement à Erfurt, mais aussi dans mon cœur. Il y a tout ce qu'Erfurt a à offrir ici, je n'aurais pas pensé que cette culture pouvait encore être appréciée ici en Thuringe. Je suis d'autant plus satisfait de la superbe terrasse extérieure, de la belle entrée, du grand choix de plats et même de 2 consoles de jeux ici. La nourriture était très bonne à quelques exceptions près. Mais maintenant l'exception. Un kebab contenait un os, c'est impossible ! Malheureusement, cela nécessite des déductions. L'ambiance aurait également pu être un peu améliorée ; les murs décorés auraient beaucoup ajouté à l'authenticité. Le service était cependant très sympathique et essayait de répondre à tous nos souhaits.
💬 Ce restaurant italien est un peu démodé et je le dis de manière positive. Papa est dans la cuisine, maman fait le service. Il y a des pâtes et des pizzas italiennes terre-à-terre à des prix raisonnables. Si ce restaurant était situé dans une ville urbaine, il serait célébré pour son atmosphère authentique. Cette perle est cachée à Rüsselsheim et attend d'être (re)découverte. Recommandé
💬 Les employés sont extrêmement sympathiques et gentils :) La nourriture est fraîchement préparée et est très bonne ! Ma famille et moi aimons y manger :D
💬 Les chambres sont un peu vieillottes (notamment la salle de bain) mais l’emplacement est extraordinaire et la vue sur le château depuis le balcon fantastique. Petit déjeuner classique et correct.
💬 J'ai commandé une grande boîte de nouilles avec une photo de poulet croustillant (N 6) attachée sur une assiette. La quantité de pâtes était correcte, mais le poulet a été sauvé ! Il y avait 2 1/2 fines lanières de poulet, 2/3 de panure et 1/3 de poulet plus fin que mon petit doigt. Le personnel l'a gentiment signalé aux prochains clients. Puis cela a été relativisé avec quelques publicités Lidl ?! Effronté et complètement déraisonnable. Alors je suppose que je vais devoir écrire une critique maintenant, donc je vais intentionnellement arnaquer les clients et économiser sur la viande. Pas recommandable. Tout va toujours bien avec le gars asiatique👍
💬 Un endroit agréable pour donner un coup de pouce. Les filles les plus souriantes qui servent de la bonne nourriture et des boissons. Nous avons eu la chance d'écouter de la musique de guitare en direct. Expérience inoubliable. Gude en tant que local vous salue.
💬 En tant que voyageur expérimenté, je voudrais recommander ce restaurant comme le meilleur choix en ville, en termes de qualité de la nourriture, de prix et de service. Malgré une longue attente, les résultats en valent vraiment la peine. Tous les repas sont cuisinés sur place, les accompagnements sont également faits maison, avec un goût distingué. Pendant le temps d'attente, nous entendions souvent que les deux jeunes cuisiniers cassaient l'escalope de porc pour préparer le Schnitzel, alors que je jetais un coup d'œil dans la cuisine, la cuisine était très propre et bien organisée, et les deux jeunes cuisiniers travaillaient avec tempo, pas de précipitation du tout. Nous reviendrons certainement ici avant de terminer nos vacances à Bad Salzungen.
💬 haut
💬 Salade de pommes de terre commandée avec boulettes de viande. La boulette de viande était très sèche et sans goût pour moi. La salade de pommes de terre était servie avec une mayonnaise épaisse. Après 10 minutes, j'ai remarqué qu'il n'y avait que de très petits morceaux de pomme de terre et d'oignon dans la salade de pommes de terre. Le groh était constitué de gros morceaux d'œuf durs. Pour moi, la nourriture était un désastre, ma femme a aimé. La note est donc médiocre. M. Gotschi, veuillez vous entraîner à nouveau avec une salade de pommes de terre. Merci.