Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Grill-Imbiss Avis

📌 Lyonerring 10, 66121 Saarbrücken - Allemagne

1.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Grill-Imbiss à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Grill-Imbiss à Saarbrücken

T.i

Le 17/04/2024 à 18:19

1 / 5

Plus jamais! Vendeuse honteuse ! Insulte les clients !!! Maintenant que j'ai vu les critiques, plus rien ne me surprend. De plus, les produits carnés sont mal frits, partiellement brûlés et secs. Elle fait probablement beaucoup de choses, peut-être même pendant la conférence ? Mieux vaut éviter les éponges indignes de la marque !

Markus.e

Le 25/03/2024 à 15:39

1 / 5

La sauce currywurst était si épicée qu'elle était presque immangeable, les frites étaient si dures et déjà vieilles qu'elles étaient également immangeables Je m'attendais à quelque chose de différent pour Sponge

Rocky.e

Le 26/02/2024 à 17:22

1 / 5

Le service est tout simplement antipathique

Ulrike.r

Le 24/10/2023 à 09:28

5 / 5

Service super sympa. La sauce au curry était super. Toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Ma fille avait froid, on nous a même prêté une veste. Tout autour super

Danny.u

Le 17/10/2023 à 15:41

1 / 5

Parfait pour les personnes qui travaillent au bureau. Portion légère pour un prix décent. Une tranche de lait devrait avoir la même valeur nutritionnelle, mais elle coûte moins cher.

Karin.a

Le 30/03/2023 à 11:27

1 / 5

Allez-y vite ! Personnel désagréable. La vendeuse, douée d'une intelligence particulière, voulait me vendre un saucisson brûlé entièrement superposé. Lorsque j'ai refusé, on m'a crié dessus, disant qu'il n'y avait pas d'autre saucisse et que je serais désormais banni de la maison. Avons-nous déjà une pénurie de travailleurs qualifiés pour les snack-bars ?

Benjamin.o

Le 07/07/2022 à 18:58

1 / 5

La nourriture était au mieux médiocre et le personnel était très antipathique. Mon père voulait s'asseoir à une table dans le restaurant juste à côté avec une saucisse du snack-bar (appartient aussi à l'éponge) pendant que je commandais quelque chose à manger sur place. Cependant, la femme qui travaille au snack-bar nous a dit que nous n'avions pas le droit de nous asseoir là, ce qui en soi était un scandale si je voulais y manger quelque chose. Nous avons donc juste mangé un peu de nourriture locale et sommes ensuite partis. Quelques jours plus tard, mon père a voulu manger à nouveau quelque chose, mais cette fois seulement au snack-bar. Encore la même femme. Mais cette fois, elle refusa de servir mon père. Lorsqu'elle lui a demandé pourquoi il n'était pas servi, elle a immédiatement appelé son patron, qui l'a banni de la maison sans même l'écouter. Le personnel et la direction sont tout simplement antipathiques et trop bien payés. Le Schröder Imbiss à 100 m en bas de la rue est 10 fois plus recommandé !!! Au moins, ils ont une nourriture décente et sont très sympathiques.

  • 🏪 Café Schmidt in Bruchmühlbach (731 Avis)

  • 💬 Nous nous arrêtons presque quotidiennement ! Ils ont été très patients avec notre peu ou pas d’allemand et sont très gentils. La nourriture et les boissons sont délicieuses !


  • 🏪 King (149 Avis)

  • 💬 Frites entièrement non salées et frites dans de l'huile usagée rance. Ni le ketchup ni la mayonnaise ne sont proposés. Attendez plus de 10 minutes et payez 4 €. Il est également attendu que vous ayez du changement prêt. L'atmosphère dans le magasin est complètement inconfortable et le simple fait de regarder la viande du kebab provoque une intoxication alimentaire au premier degré.


  • 🏪 Pizza Service Avanti (235 Avis)

  • 💬 Du coup c'est dommage je commande un San Benedetto glacé à 3€ car je fête vraiment la marque ou du thé glacé et je me fais livrer un thé glacé freeway. J'ai aussi commandé du jambon de Parme avec de la roquette et de la mozzarella, qu'est-ce qu'il y a dessus à la place du jambon de Parme il y a du jambon Forêt Noire dessus donc désolé les gars Il y a une grosse différence entre les deux jambons !!!!!!!! Absolument fou !


  • 🏪 TFC St. Leon-Rot (12 Avis)

  • 💬 Génial - un MUST pour les fans de football - tous des gens sympas


  • 🏪 "Mücke" Jörg Hein (202 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, j'étais de retour à Cheine chez "Mücke". La nourriture était toujours aussi bonne et le propriétaire était toujours aussi sympathique.


  • 🏪 Ferienhof Hanstorf (43 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ice cream parlor at the port (1513 Avis)

  • 💬 Sans doute le meilleur glacier de Greetsiel, où l'on peut aussi déguster des pâtisseries. Préférez la salle du sous-sol et ses meubles d'époque à celle du rdc toujours bondée.


  • 🏪 Ausflugsgaststätte Seeblick (5 Avis)

  • 💬 Pâques 2022 Du 8 avril 2022 au 18 avril 2022, nous avons loué une chambre au complexe de vacances Seeblick à Falkenhain pour notre réunion de Kuvasz. Nous avons également pu utiliser le restaurant Seeblick, joliment décoré, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Tous nos grands chiens ont été chaleureusement accueillis, ont reçu de l'eau et ont été traités avec amour. Nous avons été enchantés par la bonne nourriture proposée. On ne peut que louer le chef et la bonne cuisine. Nous avons pu goûter presque tous les plats du menu au cours de la journée et tout était délicieux. Nous pouvons particulièrement louer le petit-déjeuner préparé avec amour. À Pâques, nous avons été très heureux du délicieux dîner de Pâques. Voici un autre merci à la famille Cox. Votre excellente cuisine a particulièrement contribué au succès de notre réunion.


  • 🏪 Sheng Huller (2 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes reposés en famille. La cuisine est bonne. Un peu cher, 27,80 euros pour un adulte.


  • 🏪 Heinrich Bauer / Neubauers / Beim Heini (44 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'être un invité ici. Le patron et ses serveuses me font sentir les bienvenus ici. J'espère que « Heini » continuera encore longtemps. Réservations obligatoires pour les menus car c'est un très petit restaurant chaleureux. La nourriture : je ne connais aucun restaurant dans le quartier qui puisse suivre cela.