📌 Dünenstraße 20, 17454 Zinnowitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:51
Il existe une variété de très bonnes alternatives où le rapport qualité-prix, l'ambiance et le service sont corrects. La nourriture n'est pas un point fort ! Nous avons eu des asperges (fermes comme une carotte crue), des pommes de terre froides (à la citronnelle ou à la mélisse), une petite escalope à la Netto de qualité et un minimum de sauce hollandaise fine... Malheureusement, c'était la première et la dernière visite.
Le 11/10/2023 à 19:12
Nous avons dîné aux chandelles au restaurant et c'était un poème, de l'entrée à la soupe en passant par le plat jusqu'au dessert, une affaire vraiment complète ! Hautement recommandé! Merci pour cette belle soirée comprenant un dîner incroyablement savoureux !
Le 02/10/2023 à 10:55
Lorsque vous commandez une gaufre, vous vous attendez à recevoir une gaufre entière et non la moitié. Je me demande aussi ce que vous faites avec l'autre moitié ou s'il existe des demi-gaufriers. En tout cas, c'est dommage pour un café juste sur la promenade. Il existe de meilleures alternatives.
Le 01/10/2023 à 16:45
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Personnel extrêmement sympathique et attentionné.
Le 09/08/2023 à 18:20
Nous étions à une fête au restaurant avec plusieurs personnes. Vous pouvez réserver et également prendre des dispositions supplémentaires. La nourriture était délicieuse et le prix était également bon. Le personnel était très amical. Et nous y avons passé une excellente après-midi et soirée. Il y a aussi une aire de jeux pour les plus petits.
Le 31/07/2023 à 18:32
Nous avons mangé au restaurant avec plusieurs invités La nourriture était excellente, tant au niveau du goût que de la présentation dans l'assiette. La qualité et le rapport qualité-prix sont corrects Le service est sympathique et s'il y a des demandes particulières, elles sont mises en œuvre facilement Tout s'est bien passé et nous reviendrions certainement dans ce restaurant
Le 29/07/2023 à 18:41
Cuisine très savoureuse et ambiance familiale. Bref, à nouveau heureux.
Le 29/05/2023 à 20:52
Bonne nourriture, rapport qualité/prix très bon. Très belle prestation. Nous nous sommes sentis incroyablement à l'aise. Un très gros compliment pour la cuisine. Un peu rustique mais très bien entretenu. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pizza très savoureuse, où toutes les pizzas ont une touche originale, comme celle au kimchi. Il faut absolument y aller et essayer !
💬 Je viens juste pour dire que l’homme qui y travaille m’avait refusé de service à 21h quand il s’est écrit que le resto ferme à 22h, et a été assez impoli
💬 Quand je suis à Lengerich, il y a toujours un hamburger, une saucisse ou une escalope. Les salades sont bonnes aussi. Jusqu’à présent, tout a toujours été bon ! Mais maintenant, je trouve que 3,70 € pour une currywurst est vraiment dur.
💬 Ma nourriture a été retardée de 20 minutes, j'ai donc attendu 40 minutes
💬 Je suis assis ici en attendant mon approbation et qu'est-ce que je vois ? Exactement, cette petite boutique. J'étais ravi, non seulement parce que c'était si rapide à préparer, mais aussi parce que c'était si bon marché et vraiment bon. Je voudrais également mentionner la convivialité. Meilleure affaire !!!
💬 Incroyable variété de bières! Personnel sympathique!
💬 Nourriture de qualité avec un Q majuscule ! l'emplacement est un peu difficile à trouver mais vaut le détour à 100 % !!
💬 Ce restaurant a rouvert ses portes récemment et le chef possède une grande expérience culinaire. Et cela se voyait clairement dans les assiettes. Le restaurant propose un menu dégustation de 4, 5 ou 7 plats, avec un accord de vins en option. Il convient de noter que le propriétaire est un vigneron primé. Le vin est donc à la hauteur de la qualité du menu. Le service était excellent et nous avons apprécié tous les cours. Les deux points forts pour moi ont été le poulpe grillé et le dessert (à base de mousse d'avocat et de banane). Nous sommes repartis très heureux et nous reviendrons. C'était sans conteste la meilleure nourriture que j'ai eue dans la région.
💬 Nous venons de rentrer après un dîner très typique dans ce restaurant tellement cosy ! J'ai adoré le service et l'honnêteté du serveur ! La nourriture était très délicieuse et c'est sûr que nous reviendrons !
💬 Très bel emplacement avec vue sur le lac Bärwalder. Il y a des parasols et des transats vers la plage. S'asseoir sur la terrasse est également très agréable. Libre-service à des prix équitables. Nous avons eu une saucisse au curry (non tranchée) avec des frites pour 6,90 €. Mais le meilleur était sans aucun doute la levure Landskron à la pression. Il y a des toilettes juste à côté. Malheureusement 😉 Je dois m'arrêter ici plus souvent maintenant.