📌 Dünenstraße 20, 17454 Zinnowitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:51
Il existe une variété de très bonnes alternatives où le rapport qualité-prix, l'ambiance et le service sont corrects. La nourriture n'est pas un point fort ! Nous avons eu des asperges (fermes comme une carotte crue), des pommes de terre froides (à la citronnelle ou à la mélisse), une petite escalope à la Netto de qualité et un minimum de sauce hollandaise fine... Malheureusement, c'était la première et la dernière visite.
Le 11/10/2023 à 19:12
Nous avons dîné aux chandelles au restaurant et c'était un poème, de l'entrée à la soupe en passant par le plat jusqu'au dessert, une affaire vraiment complète ! Hautement recommandé! Merci pour cette belle soirée comprenant un dîner incroyablement savoureux !
Le 02/10/2023 à 10:55
Lorsque vous commandez une gaufre, vous vous attendez à recevoir une gaufre entière et non la moitié. Je me demande aussi ce que vous faites avec l'autre moitié ou s'il existe des demi-gaufriers. En tout cas, c'est dommage pour un café juste sur la promenade. Il existe de meilleures alternatives.
Le 01/10/2023 à 16:45
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Personnel extrêmement sympathique et attentionné.
Le 09/08/2023 à 18:20
Nous étions à une fête au restaurant avec plusieurs personnes. Vous pouvez réserver et également prendre des dispositions supplémentaires. La nourriture était délicieuse et le prix était également bon. Le personnel était très amical. Et nous y avons passé une excellente après-midi et soirée. Il y a aussi une aire de jeux pour les plus petits.
Le 31/07/2023 à 18:32
Nous avons mangé au restaurant avec plusieurs invités La nourriture était excellente, tant au niveau du goût que de la présentation dans l'assiette. La qualité et le rapport qualité-prix sont corrects Le service est sympathique et s'il y a des demandes particulières, elles sont mises en œuvre facilement Tout s'est bien passé et nous reviendrions certainement dans ce restaurant
Le 29/07/2023 à 18:41
Cuisine très savoureuse et ambiance familiale. Bref, à nouveau heureux.
Le 29/05/2023 à 20:52
Bonne nourriture, rapport qualité/prix très bon. Très belle prestation. Nous nous sommes sentis incroyablement à l'aise. Un très gros compliment pour la cuisine. Un peu rustique mais très bien entretenu. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel endroit avec des membres du personnel adorables. Mais le point fort reste la nourriture. L'une des meilleures épaules d'agneau que j'ai jamais mangées, servie avec des épices de riz au curry et une salade avec vinaigrette. Je recommande simplement à tous ceux qui veulent manger autre chose qu’un simple « schnitzel ». Si vous ne savez pas quoi commander, n'hésitez pas à demander. Les membres du personnel sont prêts à aider et à conseiller. Je reviendrai pour essayer davantage de spécialités servies même si j'habite assez loin de cet endroit. Meilleures salutations au propriétaire et à tous les collègues !
💬 Nous sommes allés dîner. Ambiance agréable, bonne nourriture, service agréable et sympathique. C'est dommage qu'ils ferment. De tels restaurants deviennent rares parmi tous les stands de kebab et de grillades orientales.
💬 Prix correct, bien placé (tram très proche) mais hôtel qui est resté un peu dans son jus.. Mériterait un coup de neuf, la télé de notre chambre (au sous-sol) était miniature. Le buffet déjeuner assez limité.
💬 D'ACCORD
💬 Haut
💬 L'appartement à ce prix est proche du miracle : le sauna et la piscine sont gratuits pour les clients. Le petit déjeuner était bon, donc je peux recommander cet hôtel. Pas cher et sympa !
💬 J'y ai commandé pour la première fois. Les pizzas sont arrivées relativement rapidement. Le chauffeur était sympathique, il n'y avait rien à redire en termes de goût. La seule chose qui nous a dérangé, c'est que la pâte est trop fine et que les bords sont très croustillants et parfois un peu foncés. PS : Les rouleaux de pizza sont très savoureux.
💬 Extrêmement scandaleux ! Je voulais y manger après une dure journée de travail. Les escalopes étaient extrêmement fines et petites et consistaient en grande partie en panure. En plus il n'y en avait que 4 en accompagnement !!!! Des croquettes et une cuillerée de salade. Lorsque nous avons demandé, on nous a donné plus de croquettes. Un supplément de 7,50 a été facturé pour ces derniers. Le ketchup pour les escalopes était facturé en supplément à 2,50. Pas recommandable.
💬 Nuit à l'hôtel Mercure Magdeburg J'avais besoin de trouver un endroit pour manger Le Lion Pub sert de merveilleux hamburgers (et bien d'autres choses aussi), de superbes bières et dispose d'un fumoir pour que les personnes en bonne santé puissent manger et boire tout en appréciant la nourriture…….
💬 Ça va ! les serveurs sont gentilles. mais il ya trop de bruit, surtout la musique est trop forte