📌 Dünenstraße 20, 17454 Zinnowitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:51
Il existe une variété de très bonnes alternatives où le rapport qualité-prix, l'ambiance et le service sont corrects. La nourriture n'est pas un point fort ! Nous avons eu des asperges (fermes comme une carotte crue), des pommes de terre froides (à la citronnelle ou à la mélisse), une petite escalope à la Netto de qualité et un minimum de sauce hollandaise fine... Malheureusement, c'était la première et la dernière visite.
Le 11/10/2023 à 19:12
Nous avons dîné aux chandelles au restaurant et c'était un poème, de l'entrée à la soupe en passant par le plat jusqu'au dessert, une affaire vraiment complète ! Hautement recommandé! Merci pour cette belle soirée comprenant un dîner incroyablement savoureux !
Le 02/10/2023 à 10:55
Lorsque vous commandez une gaufre, vous vous attendez à recevoir une gaufre entière et non la moitié. Je me demande aussi ce que vous faites avec l'autre moitié ou s'il existe des demi-gaufriers. En tout cas, c'est dommage pour un café juste sur la promenade. Il existe de meilleures alternatives.
Le 01/10/2023 à 16:45
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Personnel extrêmement sympathique et attentionné.
Le 09/08/2023 à 18:20
Nous étions à une fête au restaurant avec plusieurs personnes. Vous pouvez réserver et également prendre des dispositions supplémentaires. La nourriture était délicieuse et le prix était également bon. Le personnel était très amical. Et nous y avons passé une excellente après-midi et soirée. Il y a aussi une aire de jeux pour les plus petits.
Le 31/07/2023 à 18:32
Nous avons mangé au restaurant avec plusieurs invités La nourriture était excellente, tant au niveau du goût que de la présentation dans l'assiette. La qualité et le rapport qualité-prix sont corrects Le service est sympathique et s'il y a des demandes particulières, elles sont mises en œuvre facilement Tout s'est bien passé et nous reviendrions certainement dans ce restaurant
Le 29/07/2023 à 18:41
Cuisine très savoureuse et ambiance familiale. Bref, à nouveau heureux.
Le 29/05/2023 à 20:52
Bonne nourriture, rapport qualité/prix très bon. Très belle prestation. Nous nous sommes sentis incroyablement à l'aise. Un très gros compliment pour la cuisine. Un peu rustique mais très bien entretenu. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le prix du kebab est dans la fourchette normale à 6 €. Le pain était croustillant, la viande bien saisie et la salade fraîche. Un service de livraison est offert et il y a un stationnement devant la maison sur le trottoir pour le ramassage. A l'intérieur, meublé de manière fonctionnelle avec 2 tables et 2 chaises. Places disponibles à l'extérieur. La taille des portions est malheureusement relativement petite, principalement de la salade et de la viande, 50 % de moins qu'ailleurs. J'ai utilisé de la poudre de piment sans demander. Trop cher en comparaison, c'est dommage.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Karls, entouré de sa vue imprenable sur le Hohenzollernschloss. Il y a de nombreuses places de parking devant et le petit déjeuner était bien varié. Le personnel était très attentionné et sympathique. De plus, il y a un sauna bien organisé, avec un jacuzzi sur la terrasse offrant une vue sur le château. Ma seule suggestion est de fournir davantage de conseils sur la ville et ses environs à l'arrivée des clients. Nous avons par exemple découvert, trop tard, la possibilité d'acheter des billets pour visiter le château directement à la réception, en lisant la tablette. Dans l'ensemble, ce fut un excellent séjour et j'y retournerais volontiers bientôt.
💬 Petit restaurant sympa. Ambiance très atypique, mais vraiment invitante. La nourriture est très bonne et le choix est très large. La nourriture et les boissons arrivent rapidement et au bon moment. Nous y étions avec un groupe plus nombreux et tout s'est bien passé. Le service est très sympathique et agréable. La cuisine était rapide, bonne et super coordonnée. L'entrée est un peu trompeuse car on a l'impression d'entrer dans une résidence privée. En fait, plutôt cool, à mon avis.
💬 Difficile d’être objectif dans ma critique. Etant fan inconditionnel de HOW I MET YOUR MOTHER, quelle fut ma surprise en tombant sur cette réplique du bar iconique de la série! En ce qui concerne l’ambiance, la deco, les cocktails je ne vous spoil pas, mais ca vaut le détour foncez!
💬 Dans le meilleur restaurant, vous pouvez facilement prendre un verre et les deux Großmann sont souvent là aussi👍🏻
💬 Les burgers et les frites sont très bons. Les frites étaient même croustillantes à la maison. Service super sympa. Je n'y mangerais pas. C'est juste à côté d'un grand carrefour et ce n'est pas sympa. Mais les plats à emporter en valent vraiment la peine
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, avec des plats fantastiques ! J'adore leurs plats au curry. L'un des meilleurs d'Europe
💬 Nouveau grand restaurant italien sur le terrain de golf. Nourriture délicieuse et superbes vues à des prix absolument équitables. Le restaurant est tenu par une famille très gentille et attentionnée. Il y a également de nombreuses places de parking juste devant la porte. C'est également un excellent point de contact pour les cyclistes et les piétons. Ça vaut vraiment le détour, nous serions ravis de revenir ☀️
💬 Délicieux! Il y a quelques places assises, mais ce n'est qu'un snack-bar.
💬 Superbe maison de vacances où vous vous sentirez vraiment à l'aise dès le premier instant. Très calme et propre. Vous avez tout ce dont vous avez besoin et le service est vraiment bon. Très bonne communication avec la famille Japes et les femmes de ménage Mme et M. Abken. Je reviendrai certainement ici bientôt. Nous avons vraiment aimé. Le rapport qualité-prix pour une maison de vacances entière est tout à fait acceptable.