Pizzeria 🇩🇪

Lecco Pizza Avis

📌 Georg-Schumann-Straße 122, 04155 Leipzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Lecco Pizza à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Lecco Pizza à Leipzig

Ewaz.b

Le 03/05/2024 à 21:41

5 / 5

C'était très bien et les gens étaient très gentils

Reza.l

Le 03/05/2024 à 21:39

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse et les gens étaient très sympathiques et gentils

Georg.�

Le 14/04/2024 à 15:24

3 / 5

Un joli restaurant de la rue Georg Schumann. Je me suis arrêté ici pour boire un délicieux tiramisu et cappuccino. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour que l'auvent complètement sale soit replié afin que je puisse profiter du magnifique soleil du soir. Le tiramisu n'est qu'un poème, mais les employés qui y travaillent ne sont pas assez formés et les seuls qui travaillent sont le patron et le personnel de cuisine. J'aimerais que tout le monde s'y mette. Le chauffeur, assis sur la terrasse, aide également à ce que le store, par exemple, puisse être monté selon les souhaits du client. Il y a encore beaucoup de travail à faire ici, mais nous sommes sur la bonne voie

André.

Le 12/04/2024 à 15:26

2 / 5

Malheureusement, ma pizza n'était vraiment pas géniale. Les deux seuls aspects positifs étaient le très bon prix pour une pizza aussi grande par rapport aux normes actuelles et le chauffeur sympathique. C'est pourquoi les deux étoiles. La pizza elle-même était mauvaise. Surface boueuse, le sol est très fin. Cela ressemblait plus à un gros biscuit qu'à une croûte de pizza. Le bord était très dur. Je n'ai jamais non plus goûté au pepperoni avec un bâton sur une pizza. Goût généralement assez fade. Quelle honte!

Sak.n

Le 26/03/2024 à 11:52

1 / 5

Les avis sont pour la plupart faux. C'est dommage, mais cela donne une impression douteuse.

Foivos.e

Le 24/03/2024 à 14:21

5 / 5

Rapide, poli et savoureux ! Merci d'avoir préparé notre pizza dans un délai si court !

Ahmad.a

Le 14/03/2024 à 21:13

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, je le ferai j'aime manger et commander une pizza à Lecco

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.a fait le 14/03/2024 à 21:13 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Carolin.p

Le 08/03/2024 à 16:27

5 / 5

La meilleure pizza du monde !!!!!

Bianca..

Le 03/03/2024 à 17:43

1 / 5

Commandée pour la deuxième fois, la pizza est très savoureuse et contient de nombreuses garnitures. MAIS!! DEUX MOUCHES ont été cuites sur un quartier de pomme de terre !!! J'ai perdu l'appétit...

Photo n°1 de l'avis de Bianca.. fait le 03/03/2024 à 17:43 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Bianca.. fait le 03/03/2024 à 17:43 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
The.a

Le 27/01/2024 à 22:54

5 / 5

J'ai commandé ou récupéré de la nourriture 4 fois et je peux dire que pour le prix, vous obtenez une très bonne nourriture (qualité). Mon plat préféré est la cocotte de saumon et courgettes 93. Je ne peux que recommander 👌

Jan.o

Le 26/01/2024 à 15:10

5 / 5

La première fois il y a une semaine. Pizza commandée par téléphone. A été terminé rapidement. J'étais très surpris. Bon goût, agréable pâte fine et juteuse et légumes. C'est même délicieux froid 😅 Sans grands mots, une pizza super savoureuse 🍕

Heiko.c

Le 24/01/2024 à 20:26

5 / 5

Une très savoureuse pizza aux 4 fromages et panna cotta.

Andreas.r

Le 21/01/2024 à 14:00

1 / 5

Commandé ce soir. Puis tout à coup, il a été dit livré, et seulement après presque 15 heures, nous attendons toujours notre livraison. Au téléphone, vous n'obtenez que des réponses grossières et nous sommes censés être les coupables. La cloche avec plaque signalétique est plus que clairement visible. Je suis seulement désolé si vous êtes trop à l'aise pour sonner. En résumé, maison absolument douteuse. Chaque commande est de trop.

S.

Le 16/01/2024 à 22:58

5 / 5

Nourriture délicieuse et chauffeur très sympathique! Avec plaisir encore !

Obaidullah.z

Le 16/01/2024 à 12:21

5 / 5

Le hamburger était très savoureux.

Sebastian.c

Le 03/01/2024 à 18:47

5 / 5

Heureux que Lecco soit de retour. Meilleure pizza à Gohlis.

Jens.o

Le 30/12/2023 à 06:07

4 / 5

J'y ai commandé pour la première fois. Les pizzas sont arrivées relativement rapidement. Le chauffeur était sympathique, il n'y avait rien à redire en termes de goût. La seule chose qui nous a dérangé, c'est que la pâte est trop fine et que les bords sont très croustillants et parfois un peu foncés. PS : Les rouleaux de pizza sont très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Jens.o fait le 30/12/2023 à 06:07 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Jens.o fait le 30/12/2023 à 06:07 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Jens.o fait le 30/12/2023 à 06:07 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de Jens.o fait le 30/12/2023 à 06:07 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
mahdi.a

Le 28/12/2023 à 21:15

5 / 5

Le meilleur du meilleur restaurant

janine.o

Le 27/12/2023 à 19:41

5 / 5

Mon mari et moi avons été très heureux de revoir les camions de livraison Lecco garés dans notre rue, car ils étaient ouverts depuis longtemps. Nous avons commandé deux pizzas aujourd'hui après la réouverture et c'était encore une fois très bon. Pour moi, c'est définitivement l'un des meilleurs de Leipzig !

Benjamin.e

Le 29/10/2022 à 16:10

5 / 5

Veuillez ouvrir à nouveau. La meilleure pizza du nord me manque !

Christian..

Le 27/10/2022 à 18:31

5 / 5

J'étais à Leipzig pour affaires et je me suis retrouvé chez Lecco Pizza par hasard. J'ai commandé une pizza aux 4 fromages avec des saucisses au pepperoni supplémentaires à emporter et j'étais un peu sceptique au début car la serveuse ne parlait pas vraiment allemand. Mais la pizza était vraiment géniale. J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza aux 4 fromages.

Photo n°1 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:31 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:31 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:31 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:31 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°5 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:31 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°6 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:31 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°7 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:31 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°8 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:31 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°9 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:31 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°10 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:31 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Photo n°11 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:31 sur le  Lecco Pizza à Leipzig
Carlo.e

Le 02/10/2022 à 20:22

5 / 5

Depuis que Lecco existe, je n'ai plus à me soucier de l'endroit où je veux commander... la grande pizza le fait pour moi presque à chaque fois, ça ne pourrait pas être mieux ! Super sympa et toujours rapide en déplacement 10/10

Daniela.o

Le 01/10/2022 à 18:32

5 / 5

De la commande à la livraison, tout s'est très bien passé. Si l'adresse n'est pas exacte, un WhatsApp est écrit pour envoyer l'emplacement exact. C'était vraiment super et la nourriture était également très bonne.

Ronny.r

Le 30/09/2022 à 18:46

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas à Lecco. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. Mais aujourd'hui je suis extrêmement déçue.Nous avons commandé peu après 18h pour 19h30. Je pense qu'une heure et demie devrait suffire telle qu'elle nous a été proposée. Il est désormais 20h44, pas de livraison et pas d'appel même si le numéro de téléphone a été donné. Nous avons payé via PayPal. Le repas était destiné à l'anniversaire d'un enfant. Il est clair pour nous que nous ne commanderons plus chez Lecco Pizza et que nous déconseillerons également à nos amis et connaissances ce service de livraison.

Dominique.o

Le 27/09/2022 à 17:20

1 / 5

Je n'ai pas encore commandé ni assis là, mais le véhicule de livraison de Lecco Pizza vient de me dépasser à environ 60 km/h dans une zone 30 et m'a pris la priorité... Scandaleux !!!

Stefan.e

Le 25/09/2022 à 14:53

5 / 5

Nourriture commandée - 40 minutes pour la livraison (bon moment). Le livreur était extrêmement sympathique et aimable. La pizza a une base fine et un bord très croustillant, le fromage et tout le reste sont très bons. Les prix sont tout à fait corrects. J'y commanderai à nouveau quand j'en aurai l'occasion ou si je viendrai dîner.

Karsten.r

Le 08/09/2022 à 06:57

5 / 5

Personnel très sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois récemment. La pizza est bonne et a une base croustillante. Les boissons sont bon marché. Vous pouvez également vous asseoir dehors, mais la rue est très fréquentée. Vous devez le savoir. Mais c'est bien de prendre une collation au lieu de manger à la maison. Fortement recommandé.

  • 🏪 Weisser Schwan (174 Avis)

  • 💬 Simplement recommandé. Ambiance très sympa. Tout est frais et très savoureux 😋. Service également très sympathique. Je n'étais certainement pas là hier soir.


  • 🏪 Gasthof Uns Deichstuw (57 Avis)

  • 💬 Sur recommandation, nous sommes allés dans un restaurant confortable et propre. La table devrait être commandée ! Le problème est que les demandes ne sont satisfaites que moyennant des frais supplémentaires. Pommes de terre sautées au lieu de pommes de terre sautées 2,50. Des frites au lieu de pommes de terre bouillies 2,50 € etc. Pourquoi ? Avec 3 accompagnements 7,50€, presque un repas complet !! Incompréhensible, même si la logeuse a fait une étrange tentative d'explication. Quoi qu'il en soit, nous l'avons pris. Mais la nourriture est savoureuse et abondante à un prix top. Au préalable, il y a eu un petit apéritif et un salut de la cuisine. Ce serait en fait génial s'il n'y avait pas les plats d'accompagnement, car ils sont de toute façon proposés avec d'autres plats.


  • 🏪 Gasthof Metzgerbräu Hohenwart (364 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel très bien situé et récemment rénové, avec de bons équipements de restauration adapté pour en faire bon usage. Cependant je trouve extrêmement dommage que les touristes que nous sommes aient été aussi mal accueillis et servis. Je pense réellement que cet établissement n'est pas habitué à recevoir une clientèle étrangère. Ne serais ce que pour faire l'effort de communiquer en anglais sans nous faire comprendre qu'ici on ne parle seulement que l'allemand !! Surtout quand on sait que ces mêmes personnes vont eux même en vacances à l'étranger et qu'ils s'expriment aussi en anglais finalement... Bref passons pour cet épisode mais si c'etais que cela... Nous nous sommes fait expédié de la salle de restaurant sans même nous avoir proposer un dessert. Il était 21h20 ! Et pour le petit déjeuner c'est pareil. Personne pour nous attendre et nous accueillir. Toutes lumières éteintes avec balais et autres choses pour nettoyer qui traînent dans la salle de restaurant. Le plus choquant c'est quand on nous demande de payer les petits déjeuner alors nous sommes encore entrain de manger et que justement c'est le jour de notre départ. Je pense qu'ils auraient pu attendre qu'on redonne les clefs de la chambre pour demander ça.. Et bien sûr encore un truc choquant c'est quand on frappe à ma porte de chambre alors qu'il est seulement 10h35 (départ initialement prévu pour 11h00 légalement dans chaque hôtel) pour nous dire qu'on attend après nous pour nettoyer la chambre !!! Encore un manque de professionnalisme profond... Cependant rien à redire sur la propreté de la chambre. Juste pas de chance car beaucoup de bruit de circulation le matin... Et quand enfin à 11h00 nous partons.. Nous voilà encore à attendre car la pause cigarette de la personne n'était pas finie... Et encore attendre pour une facture. Voilà voilà... On peut dire que nous ne sommes pas trop aimé nous les étrangers. Alors que nous sommes restés poli et dans le respect de la personne à chaque fois. Je ne fais jamais de commentaires sur les hôtels d'habitude mais là il me semblait important de souligner le manque de professionnalisme dont nous avons été victime. Dommage.


  • 🏪 Ferienhaus Nolden in Grömitz (3 Avis)

  • 💬 Très bonne communication avec le propriétaire. La nouvelle salle de bain est très agréable.


  • 🏪 Gasthof Plank (100 Avis)

  • 💬 Merci bien Nous avons super bien manger Service impeccable 👍👍👍👍


  • 🏪 Restaurant Adria (708 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture étaient bons mais ils n'acceptent pas les cartes de crédit et c'est un inconvénient pour moi !


  • 🏪 Rysumer Plaats Schreiber&Krause GbR (171 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois à cet endroit pendant notre séjour à Rysum. La partie intérieure est presque un autre bâtiment construit dans une grange et c'est une structure très intéressante. L'atmosphère était très relaxante et la nourriture était excellente. Le menu offre une variété de choix attrayants ainsi qu'une très bonne sélection de vins et autres boissons. Le service était également très bon et le personnel de service était toujours sympathique et efficace.


  • 🏪 Auberge de la Grenz (114 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement très sympa, tout es bien frais et bon😋 .Patron et serveurs sympa . Un bon buffet mélange de salades en entrée et à volontés et surtout le prix qui vous fait revenir ,merci à vous et à bientôt.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 C'était toujours génial, c'est dommage que ce soit fermé 🥲


  • 🏪 Don Camillo (267 Avis)

  • 💬 Le goût est fondamentalement correct, même si ce n'est pas une révélation. Malheureusement, le service de livraison n'est pas en mesure de livrer de la nourriture qui n'est pas brûlée. Voir image. Si tout le bord ressemble à ceci et que le bas ressemble partiellement à ceci - et cela pour 3 commandes consécutives - alors ce service de livraison est effectué. Avant, c'était bien mieux.