Les avis
Le 13/03/2024 à 18:28
Bonne ambiance, patronne sympa, prix agréables.
Le 30/01/2024 à 17:27
Propriétaire super sympa, service au top. Les prix sont vraiment très justes. Continuez ainsi 👍
Le 23/01/2024 à 13:51
les prix sont corrects
Le 06/11/2023 à 17:05
Bonne ambiance, gens sympas, patronne géniale !
Le 24/10/2023 à 14:43
Super pub et vous êtes immédiatement accueilli de manière amicale. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise
Le 23/07/2023 à 00:16
Tout simplement génial, excellent service, fortement recommandé.
Le 04/07/2023 à 12:45
Grande propriétaire
Le 30/03/2023 à 21:15
Méga emplacement, des gens sympas ici et le propriétaire est génial ! Seulement recommandé. Les prix sont également raisonnables, voire trop bons pour l'inflation actuelle. Cordialement
Le 11/03/2023 à 10:04
Un pub pittoresque et chaleureux Nous serions ravis de revenir 👍🍺🥂
Le 12/01/2023 à 21:26
Super pub, on en trouve rarement plus. Le propriétaire très gentil. Je me suis immédiatement senti à l'aise.
Le 24/12/2022 à 17:09
Bar préféré dans cette petite ville. Super ambiance. Jouez aux fléchettes ou regardez vos équipes préférées jouer au Futbol. Joli coin salon extérieur avec télévision écran géant.
Le 12/12/2022 à 11:14
Pub très cosy. Il y a un espace extérieur couvert. Les toilettes sont propres, les prix sont corrects. Le service est très sympathique.
Le 27/10/2022 à 19:09
Pub cosy, patron sympa, bonne musique.
Le 03/09/2022 à 23:29
Bar fantastique personnel très sympathique
Le 26/08/2022 à 19:34
Toujours bon 👍
Le 23/07/2022 à 16:15
Très joli pub classique qui vit de l'esprit du propriétaire !
Le 13/07/2022 à 20:28
Un point culminant absolu à Bad Lippspringe. Super hôtesse et super public !
Le 14/05/2022 à 14:57
Très bien situé, service très confortable et agréable 😉
Le 14/05/2022 à 14:57
Femme cool et cocktails délicieux 😍
Le 11/05/2022 à 09:05
Joli pub de coin.
Le 30/04/2022 à 16:16
Meilleur pub d'initiés. Toujours mon plaisir !
Le 30/12/2021 à 15:27
Très belle prestation. Les invités sympas boivent à bas prix.
Le 08/12/2021 à 04:49
Toujours gentil et tous les invités sont là avec elle
Le 22/08/2021 à 06:03
Super bar, ambiance détendue, service sympathique et patron engagé. Tout autour très bien.
Le 24/07/2021 à 22:31
Bon restaurant, bonne bière et patronne sympathique.
Le 16/07/2021 à 17:36
Vera est très attentionnée et serviable. Inconvénient de la terrasse du restaurant : elle est située directement sur la rue.
Le 13/07/2021 à 23:57
Je suis très satisfait
Le 10/07/2021 à 22:28
C'est un bar musical moderne et cool avec un jeune patron sympathique qui a tout sous contrôle !! Super endroit
Le 05/06/2021 à 20:11
Tout était super, très convivial et intelligent 👍 c'est amusant
Le 01/12/2020 à 08:48
Mon pub préféré.
Le 28/10/2020 à 12:34
Vous êtes entre de très bonnes mains avec Vera, elle est détendue, joyeuse et toujours prête à plaisanter.
Le 25/10/2020 à 19:33
Super propriétaire. Elle vous réservera un accueil très chaleureux. Je reviendrai certainement
Le 11/10/2020 à 18:15
Ayez l'air confortable là-bas, gentille propriétaire
Le 01/10/2020 à 12:13
Service très sympathique et super endroit
Le 25/09/2020 à 07:20
Très bon service, ambiance cosy.
Le 20/08/2020 à 14:33
C'était ma première fois ici et je me sentais très à l'aise. Service rapide, propriétaire super sympathique. Avec plaisir encore
Le 15/03/2020 à 19:52
Magasin vraiment cool avec plusieurs téléviseurs pour regarder le sport. Tente fumeur avec TV. Très bon service
Le 13/03/2020 à 18:57
Le meilleur restaurant de BaLi!
Le 07/02/2020 à 11:25
Bonnes boissons. Propriétaire très gentille
Le 27/01/2020 à 14:53
Personnel très sympathique et ambiance agréable.
Le 17/01/2020 à 07:08
Une bonne ambiance, des gens toujours sympas et une ambiance détendue, c'est tout simplement génial
Le 16/01/2020 à 17:54
Confortable
Le 15/01/2020 à 22:22
Service super sympa et invités super sympas. Très confortable!!!
Le 14/01/2020 à 09:41
Le service pourrait être plus poli, sinon tout va bien
Le 11/12/2019 à 19:28
super sympa bonne ambiance
Le 05/11/2019 à 20:36
C'était très confortable. Vraiment génial là-bas.
Le 20/10/2019 à 21:58
Un pub chaleureux où Vera sert ses invités chaleureusement et rapidement.
Le 17/09/2019 à 18:17
Pub sympa
Le 15/09/2019 à 14:37
Bonne ambiance, foot, patronne très sympa !
Le 11/09/2019 à 12:56
Bière, football, bonne musique et service amical... que demander de plus !
Le 25/08/2019 à 12:35
Excellent service, bonne ambiance
Le 16/08/2019 à 22:07
Bar rock cool avec de la bonne musique, une patronne très sympa et un public génial ! Hautement recommandé!
Le 08/08/2019 à 22:49
Toujours heureux d'avoir une bonne ambiance. Ils sont tous très sympathiques
Le 26/07/2019 à 16:53
Le hotspot de Bali pour tous les âges.
Le 17/05/2019 à 08:20
Propriétaire super charmante et sympathique qui connaît son métier. Musique live régulièrement, délicieux cocktails. Football compl. En été également en extérieur sur grand écran. Très cosy, pas trop grand, propre et bonne musique du rétro au moderne.
Le 09/05/2019 à 16:05
Vera est la meilleure 🔥 Ambiance au top, emplacement au top
Le 21/04/2019 à 18:07
C'est très bien
Le 26/03/2019 à 16:13
Le propriétaire est toujours gentil, courtois et attentionné. Un restaurant sympa pour regarder du football ou simplement rester un moment et se retrouver entre amis.
Le 23/03/2019 à 23:06
Excellent
💬 Goût authentique de la cuisine indienne ! La fourchette de prix est très raisonnable et la portion est assez grande. Le Lassi a bon goût et a un effet apaisant sur les aliments épicés. Je vais certainement essayer l'autre plat du menu!
💬 Hé, honnêtement, je n'ai pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis longtemps... le chocolat sufle était parfait... les filets de poulet étaient l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé...
💬 Le meilleur buffet de Schweinfurt, c'est sûr. Pas si cher, la nourriture est bien préparée, délicieuse et agréable. L'extérieur comme l'intérieur sont également très attractifs. Parfois le personnel n'est pas très sympathique, donc 4 sur 5 pour le service. Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cet endroit.
💬 Salut! Je suis curieux de connaître les belles critiques que je peux voir ici. Une petite pièce avec un écran TV 24'' était prévue pour 95 euros. Il y avait une odeur de vieux fantômes ou de cigarettes dans l'air. Malheureusement, je n'ai pas pu ouvrir quelque chose qui ressemblait à une fenêtre (style carrelage) pour avoir de l'air frais. aucune idée du petit déjeuner, j'ai préféré m'enfuir. Vérifiez votre chambre avant de payer ! Adrien
💬 Vous pouvez manger de la bonne nourriture. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y jeter un œil. Peu importe ce que vous commandez dans la carte, il y en a pour tous les goûts, c'est tout simplement génial. Le service est également agréable, courtois et rapide.
💬 Très belle découverte lors de notre voyage dans les pays du Nord. Très bel accueil, très bon service et cuisine succulente. ☺️Merci à google traduction. 🙌
💬 Emplacement du club-house inconfortable, moisi, pas désagréable mais pas particulièrement sympathique non plus. C'était un très bon bar de football avec d'excellentes frites. J'en ai fait un restaurant aujourd'hui, pas particulièrement accueillant. Les prix des frites sont une honte. 4,50 € pour une nano portion de frites, ce n'est pas possible. Ce n’est pas pour rien que presque aucun jeune n’y va. Juste pour manger une portion de frites.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous promenant dans Berlin ! Nous avions très faim et froid, et comme nous étions heureux de trouver une telle trouvaille ! Il n'y avait que des Allemands dans le restaurant, mais on pouvait sentir l'atmosphère italienne)) nourriture très savoureuse !! le personnel parle anglais, les serveurs étaient ravis de nous rencontrer, de nous asseoir à table et de nous parler plus en détail de leurs plats ! Aussi, un serveur nous a proposé de prendre le menu du midi, qui s'est avéré beaucoup plus rentable, ce pour quoi nous le remercions beaucoup ! Nous avons bien mangé et nous sommes réchauffés, je le recommande vivement !
💬 Je n'ai jamais aussi mal mangé, je suis désolé. Ça sentait exactement le même goût : tout était comme de la graisse, de la vieille graisse. En tant que personnel de bureau, nous avons commandé là-bas et en fait, tout le monde a eu mal au ventre par la suite. Alors on ne recommence plus jamais !
💬 On a pris une Margherita et une 4 Fromages, et elles étaient excellentes. Franchement superbes. Cependant le service était peu agréable avec un homme parlant avec un accent très fort. Mais la pizza en vaut la peine, je recommande pleinement.