Les avis
Le 13/03/2024 à 18:28
Bonne ambiance, patronne sympa, prix agréables.
Le 30/01/2024 à 17:27
Propriétaire super sympa, service au top. Les prix sont vraiment très justes. Continuez ainsi 👍
Le 23/01/2024 à 13:51
les prix sont corrects
Le 06/11/2023 à 17:05
Bonne ambiance, gens sympas, patronne géniale !
Le 24/10/2023 à 14:43
Super pub et vous êtes immédiatement accueilli de manière amicale. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise
Le 23/07/2023 à 00:16
Tout simplement génial, excellent service, fortement recommandé.
Le 04/07/2023 à 12:45
Grande propriétaire
Le 30/03/2023 à 21:15
Méga emplacement, des gens sympas ici et le propriétaire est génial ! Seulement recommandé. Les prix sont également raisonnables, voire trop bons pour l'inflation actuelle. Cordialement
Le 11/03/2023 à 10:04
Un pub pittoresque et chaleureux Nous serions ravis de revenir 👍🍺🥂
Le 12/01/2023 à 21:26
Super pub, on en trouve rarement plus. Le propriétaire très gentil. Je me suis immédiatement senti à l'aise.
Le 24/12/2022 à 17:09
Bar préféré dans cette petite ville. Super ambiance. Jouez aux fléchettes ou regardez vos équipes préférées jouer au Futbol. Joli coin salon extérieur avec télévision écran géant.
Le 12/12/2022 à 11:14
Pub très cosy. Il y a un espace extérieur couvert. Les toilettes sont propres, les prix sont corrects. Le service est très sympathique.
Le 27/10/2022 à 19:09
Pub cosy, patron sympa, bonne musique.
Le 03/09/2022 à 23:29
Bar fantastique personnel très sympathique
Le 26/08/2022 à 19:34
Toujours bon 👍
Le 23/07/2022 à 16:15
Très joli pub classique qui vit de l'esprit du propriétaire !
Le 13/07/2022 à 20:28
Un point culminant absolu à Bad Lippspringe. Super hôtesse et super public !
Le 14/05/2022 à 14:57
Très bien situé, service très confortable et agréable 😉
Le 14/05/2022 à 14:57
Femme cool et cocktails délicieux 😍
Le 11/05/2022 à 09:05
Joli pub de coin.
Le 30/04/2022 à 16:16
Meilleur pub d'initiés. Toujours mon plaisir !
Le 30/12/2021 à 15:27
Très belle prestation. Les invités sympas boivent à bas prix.
Le 08/12/2021 à 04:49
Toujours gentil et tous les invités sont là avec elle
Le 22/08/2021 à 06:03
Super bar, ambiance détendue, service sympathique et patron engagé. Tout autour très bien.
Le 24/07/2021 à 22:31
Bon restaurant, bonne bière et patronne sympathique.
Le 16/07/2021 à 17:36
Vera est très attentionnée et serviable. Inconvénient de la terrasse du restaurant : elle est située directement sur la rue.
Le 13/07/2021 à 23:57
Je suis très satisfait
Le 10/07/2021 à 22:28
C'est un bar musical moderne et cool avec un jeune patron sympathique qui a tout sous contrôle !! Super endroit
Le 05/06/2021 à 20:11
Tout était super, très convivial et intelligent 👍 c'est amusant
Le 01/12/2020 à 08:48
Mon pub préféré.
Le 28/10/2020 à 12:34
Vous êtes entre de très bonnes mains avec Vera, elle est détendue, joyeuse et toujours prête à plaisanter.
Le 25/10/2020 à 19:33
Super propriétaire. Elle vous réservera un accueil très chaleureux. Je reviendrai certainement
Le 11/10/2020 à 18:15
Ayez l'air confortable là-bas, gentille propriétaire
Le 01/10/2020 à 12:13
Service très sympathique et super endroit
Le 25/09/2020 à 07:20
Très bon service, ambiance cosy.
Le 20/08/2020 à 14:33
C'était ma première fois ici et je me sentais très à l'aise. Service rapide, propriétaire super sympathique. Avec plaisir encore
Le 15/03/2020 à 19:52
Magasin vraiment cool avec plusieurs téléviseurs pour regarder le sport. Tente fumeur avec TV. Très bon service
Le 13/03/2020 à 18:57
Le meilleur restaurant de BaLi!
Le 07/02/2020 à 11:25
Bonnes boissons. Propriétaire très gentille
Le 27/01/2020 à 14:53
Personnel très sympathique et ambiance agréable.
Le 17/01/2020 à 07:08
Une bonne ambiance, des gens toujours sympas et une ambiance détendue, c'est tout simplement génial
Le 16/01/2020 à 17:54
Confortable
Le 15/01/2020 à 22:22
Service super sympa et invités super sympas. Très confortable!!!
Le 14/01/2020 à 09:41
Le service pourrait être plus poli, sinon tout va bien
Le 11/12/2019 à 19:28
super sympa bonne ambiance
Le 05/11/2019 à 20:36
C'était très confortable. Vraiment génial là-bas.
Le 20/10/2019 à 21:58
Un pub chaleureux où Vera sert ses invités chaleureusement et rapidement.
Le 17/09/2019 à 18:17
Pub sympa
Le 15/09/2019 à 14:37
Bonne ambiance, foot, patronne très sympa !
Le 11/09/2019 à 12:56
Bière, football, bonne musique et service amical... que demander de plus !
Le 25/08/2019 à 12:35
Excellent service, bonne ambiance
Le 16/08/2019 à 22:07
Bar rock cool avec de la bonne musique, une patronne très sympa et un public génial ! Hautement recommandé!
Le 08/08/2019 à 22:49
Toujours heureux d'avoir une bonne ambiance. Ils sont tous très sympathiques
Le 26/07/2019 à 16:53
Le hotspot de Bali pour tous les âges.
Le 17/05/2019 à 08:20
Propriétaire super charmante et sympathique qui connaît son métier. Musique live régulièrement, délicieux cocktails. Football compl. En été également en extérieur sur grand écran. Très cosy, pas trop grand, propre et bonne musique du rétro au moderne.
Le 09/05/2019 à 16:05
Vera est la meilleure 🔥 Ambiance au top, emplacement au top
Le 21/04/2019 à 18:07
C'est très bien
Le 26/03/2019 à 16:13
Le propriétaire est toujours gentil, courtois et attentionné. Un restaurant sympa pour regarder du football ou simplement rester un moment et se retrouver entre amis.
Le 23/03/2019 à 23:06
Excellent
💬 Ce n'était pas notre première fois ici. Comme toujours, c'était très propre. La propriétaire est très gentille et sympathique, a toujours le sourire aux lèvres. Nous aimons aussi beaucoup le petit-déjeuner. Nous reviendrons certainement.
💬 Eh bien, j'avais commandé un Big Mac à l'intérieur du magasin, où ils ont modifié le style de commande en commandant et en choisissant votre nourriture par vous-même. Le Big Mac était donc très joli sur la photo, mais lorsque j'ai reçu la commande, il ne répondait pas à mes attentes. attentes. Le goût du burger était bon, les frites étaient croustillantes, manque de sel, la boisson était ok. Il y avait beaucoup de monde, le personnel était super, j'y retournerais probablement.
💬 Nous avions une superbe chambre dans la maison d'hôtes juste en face du lac. Tout est meublé avec une grande attention aux détails. Lits super confortables. La réception et le départ ont été simples - tous les employés étaient très accueillants. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. De plus, il bénéficie d'un emplacement idéal directement sur la plage, accessible à pied en 3 minutes.
💬 J'ai passé pour la deuxième fois un merveilleux week-end de séminaire au centre de conférences de l'hôtel Silvio Gesell. La famille d'accueil est très chaleureuse et arrangeante. Ici, le patron cuisine lui-même et c'est très très savoureux et varié. La maison est située en pleine campagne avec une forêt adjacente et offre une salle de séminaire extraordinaire où l'on se sent en pleine nature. Les chambres d'hôtes avec leurs salles d'eau associées sont spacieuses, lumineuses et modernes. Je me suis senti complètement à l'aise et j'attends avec impatience d'autres séjours dans cette maison.
💬 Un très bon grec ! L'assiette de départ est méga, idéale pour 2 à 3 personnes. Service sympathique et attentionné malgré le fait qu'elle était seule responsable de toutes les tables. Peut-être que des renforts sont nécessaires ici ? Nous reviendrons certainement! PS : L'ouzo offert par la maison est également nettement meilleur que dans des restaurants comparables !
💬 Joli café en plein air Très bon service Nourriture excellente Le prix et les performances sont également corrects 👍👍 Vous serez heureux d'y revenir Découvert aujourd'hui lors d'un tour en moto. Nous serons de retour!
💬 Le goût de la nourriture ressemble purement à un plat traditionnel indien. Les plats sont assez délicieux. Vous aurez envie de venir régulièrement. C'est l'un de ces endroits incontournables à visiter à Fribourg. L'ambiance vous donnera l'impression d'être celle des lieux royaux. Le service est particulièrement remarquable. Chaque membre du personnel vous traite comme si vous étiez un client spécial. Je recommande ce restaurant pour le déjeuner et le dîner. Rendez votre soirée spéciale ici !! Merci à toute l'équipe du Royal Punjab pour la nourriture et le service merveilleux. Continuez comme ça
💬 Ambiance très sympa avec une très bonne nourriture. Malheureusement, le serveur était seul, mais il a tout donné pour les invités - respect ! Recommander! Une réservation sur Le week-end est nécessaire.
💬 Weinstube allemand traditionnel (vin et dîner) avec une très bonne cuisine "Rheinhessen". Vous pouvez vous asseoir dehors par une chaude soirée d'été...
💬 Bon emplacement à des fins non touristiques (du moins dans mon cas). Facile d'accès à l'hôtel depuis la gare principale. A quelques minutes à pied de la station S-Bahn. Enregistrement automatique en douceur. Personnel très sympa, très bon petit déjeuner. La chambre est propre, confortable et calme. Le seul problème est le sol assez glissant sous la douche. Il faut faire attention à ne pas glisser et tomber. Je ne sais pas s'il y a quelque chose pour résoudre ce problème, mais c'était un peu dangereux pour moi. A part ça, tout était super.