Les avis
Le 13/03/2024 à 18:28
Bonne ambiance, patronne sympa, prix agréables.
Le 30/01/2024 à 17:27
Propriétaire super sympa, service au top. Les prix sont vraiment très justes. Continuez ainsi 👍
Le 23/01/2024 à 13:51
les prix sont corrects
Le 06/11/2023 à 17:05
Bonne ambiance, gens sympas, patronne géniale !
Le 24/10/2023 à 14:43
Super pub et vous êtes immédiatement accueilli de manière amicale. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise
Le 23/07/2023 à 00:16
Tout simplement génial, excellent service, fortement recommandé.
Le 04/07/2023 à 12:45
Grande propriétaire
Le 30/03/2023 à 21:15
Méga emplacement, des gens sympas ici et le propriétaire est génial ! Seulement recommandé. Les prix sont également raisonnables, voire trop bons pour l'inflation actuelle. Cordialement
Le 11/03/2023 à 10:04
Un pub pittoresque et chaleureux Nous serions ravis de revenir 👍🍺🥂
Le 12/01/2023 à 21:26
Super pub, on en trouve rarement plus. Le propriétaire très gentil. Je me suis immédiatement senti à l'aise.
Le 24/12/2022 à 17:09
Bar préféré dans cette petite ville. Super ambiance. Jouez aux fléchettes ou regardez vos équipes préférées jouer au Futbol. Joli coin salon extérieur avec télévision écran géant.
Le 12/12/2022 à 11:14
Pub très cosy. Il y a un espace extérieur couvert. Les toilettes sont propres, les prix sont corrects. Le service est très sympathique.
Le 27/10/2022 à 19:09
Pub cosy, patron sympa, bonne musique.
Le 03/09/2022 à 23:29
Bar fantastique personnel très sympathique
Le 26/08/2022 à 19:34
Toujours bon 👍
Le 23/07/2022 à 16:15
Très joli pub classique qui vit de l'esprit du propriétaire !
Le 13/07/2022 à 20:28
Un point culminant absolu à Bad Lippspringe. Super hôtesse et super public !
Le 14/05/2022 à 14:57
Très bien situé, service très confortable et agréable 😉
Le 14/05/2022 à 14:57
Femme cool et cocktails délicieux 😍
Le 11/05/2022 à 09:05
Joli pub de coin.
Le 30/04/2022 à 16:16
Meilleur pub d'initiés. Toujours mon plaisir !
Le 30/12/2021 à 15:27
Très belle prestation. Les invités sympas boivent à bas prix.
Le 08/12/2021 à 04:49
Toujours gentil et tous les invités sont là avec elle
Le 22/08/2021 à 06:03
Super bar, ambiance détendue, service sympathique et patron engagé. Tout autour très bien.
Le 24/07/2021 à 22:31
Bon restaurant, bonne bière et patronne sympathique.
Le 16/07/2021 à 17:36
Vera est très attentionnée et serviable. Inconvénient de la terrasse du restaurant : elle est située directement sur la rue.
Le 13/07/2021 à 23:57
Je suis très satisfait
Le 10/07/2021 à 22:28
C'est un bar musical moderne et cool avec un jeune patron sympathique qui a tout sous contrôle !! Super endroit
Le 05/06/2021 à 20:11
Tout était super, très convivial et intelligent 👍 c'est amusant
Le 01/12/2020 à 08:48
Mon pub préféré.
Le 28/10/2020 à 12:34
Vous êtes entre de très bonnes mains avec Vera, elle est détendue, joyeuse et toujours prête à plaisanter.
Le 25/10/2020 à 19:33
Super propriétaire. Elle vous réservera un accueil très chaleureux. Je reviendrai certainement
Le 11/10/2020 à 18:15
Ayez l'air confortable là-bas, gentille propriétaire
Le 01/10/2020 à 12:13
Service très sympathique et super endroit
Le 25/09/2020 à 07:20
Très bon service, ambiance cosy.
Le 20/08/2020 à 14:33
C'était ma première fois ici et je me sentais très à l'aise. Service rapide, propriétaire super sympathique. Avec plaisir encore
Le 15/03/2020 à 19:52
Magasin vraiment cool avec plusieurs téléviseurs pour regarder le sport. Tente fumeur avec TV. Très bon service
Le 13/03/2020 à 18:57
Le meilleur restaurant de BaLi!
Le 07/02/2020 à 11:25
Bonnes boissons. Propriétaire très gentille
Le 27/01/2020 à 14:53
Personnel très sympathique et ambiance agréable.
Le 17/01/2020 à 07:08
Une bonne ambiance, des gens toujours sympas et une ambiance détendue, c'est tout simplement génial
Le 16/01/2020 à 17:54
Confortable
Le 15/01/2020 à 22:22
Service super sympa et invités super sympas. Très confortable!!!
Le 14/01/2020 à 09:41
Le service pourrait être plus poli, sinon tout va bien
Le 11/12/2019 à 19:28
super sympa bonne ambiance
Le 05/11/2019 à 20:36
C'était très confortable. Vraiment génial là-bas.
Le 20/10/2019 à 21:58
Un pub chaleureux où Vera sert ses invités chaleureusement et rapidement.
Le 17/09/2019 à 18:17
Pub sympa
Le 15/09/2019 à 14:37
Bonne ambiance, foot, patronne très sympa !
Le 11/09/2019 à 12:56
Bière, football, bonne musique et service amical... que demander de plus !
Le 25/08/2019 à 12:35
Excellent service, bonne ambiance
Le 16/08/2019 à 22:07
Bar rock cool avec de la bonne musique, une patronne très sympa et un public génial ! Hautement recommandé!
Le 08/08/2019 à 22:49
Toujours heureux d'avoir une bonne ambiance. Ils sont tous très sympathiques
Le 26/07/2019 à 16:53
Le hotspot de Bali pour tous les âges.
Le 17/05/2019 à 08:20
Propriétaire super charmante et sympathique qui connaît son métier. Musique live régulièrement, délicieux cocktails. Football compl. En été également en extérieur sur grand écran. Très cosy, pas trop grand, propre et bonne musique du rétro au moderne.
Le 09/05/2019 à 16:05
Vera est la meilleure 🔥 Ambiance au top, emplacement au top
Le 21/04/2019 à 18:07
C'est très bien
Le 26/03/2019 à 16:13
Le propriétaire est toujours gentil, courtois et attentionné. Un restaurant sympa pour regarder du football ou simplement rester un moment et se retrouver entre amis.
Le 23/03/2019 à 23:06
Excellent
💬 Endroit frais. Merveilleux propriétaire !!!
💬 La viande ressemble à mon grand oncle
💬 Excellente nourriture. Petit endroit humble, mais avec de la nourriture et des produits portugais. Je suis tombé sur cet endroit parce que ma petite amie a acheté un coupon Groupon. Nous avons donc décidé d'y aller. Je n'ai pas été déçu. Endroit génial, personnel sympa, excellente cuisine faite maison (portugaise partiellement traditionnelle) et une ambiance agréable. J'ai été impressionné par l'endroit et je ne peux que le recommander. Le rapport qualité/prix était correct/bon, alors oui, optez pour une collation rapide ou un dîner complet !
💬 Une propriétaire hostile, le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas (la température extérieure était dans la plage négative). La lumière au-dessus du lit ne fonctionnait pas, ce qui n'a pas été réglé même après avoir demandé qu'elle soit réparée. Le papier toilette n'est pas rempli, les cendriers sur le balcon sont pleins à ras bord lors de notre enregistrement dans la chambre, les horaires du petit-déjeuner ne sont pas flexibles (le petit-déjeuner n'était pas possible pour les installateurs qui devaient prendre le petit-déjeuner 15 minutes plus tôt) dans l'ensemble, malheureusement, je ne peux pas recommander cet hôtel.
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance merveilleuse, également climatisée. Nous avons trouvé la nourriture excellente et tout le monde était sympathique. Nous avons rarement eu autant de plaisir. Notre préféré désormais
💬 Bon
💬 Une attente de 30 minutes pour au final ne même pas manger ensemble. Nous étions pourtant que 4 personnes.
💬 Un endroit tellement agréable et cool, plein de culture orientale… la nourriture est incroyablement savoureuse et l'hébergement est très sympathique… mérite plus de visites
💬 Après la rénovation, UFO Pizza a changé pour le mieux. C'est définitivement plus lumineux et plus convivial. Désormais, vous pouvez non seulement y passer du temps à deux ou trois, mais aussi, par exemple, organiser une fête d'anniversaire pour les enfants. Bien entendu, convenez-en à l’avance par téléphone ou en personne. Il y a presque toujours une place disponible pour les petits groupes à visiter sans aucun arrangement préalable.
💬