Les avis
Le 13/03/2024 à 18:28
Bonne ambiance, patronne sympa, prix agréables.
Le 30/01/2024 à 17:27
Propriétaire super sympa, service au top. Les prix sont vraiment très justes. Continuez ainsi 👍
Le 23/01/2024 à 13:51
les prix sont corrects
Le 06/11/2023 à 17:05
Bonne ambiance, gens sympas, patronne géniale !
Le 24/10/2023 à 14:43
Super pub et vous êtes immédiatement accueilli de manière amicale. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise
Le 23/07/2023 à 00:16
Tout simplement génial, excellent service, fortement recommandé.
Le 04/07/2023 à 12:45
Grande propriétaire
Le 30/03/2023 à 21:15
Méga emplacement, des gens sympas ici et le propriétaire est génial ! Seulement recommandé. Les prix sont également raisonnables, voire trop bons pour l'inflation actuelle. Cordialement
Le 11/03/2023 à 10:04
Un pub pittoresque et chaleureux Nous serions ravis de revenir 👍🍺🥂
Le 12/01/2023 à 21:26
Super pub, on en trouve rarement plus. Le propriétaire très gentil. Je me suis immédiatement senti à l'aise.
Le 24/12/2022 à 17:09
Bar préféré dans cette petite ville. Super ambiance. Jouez aux fléchettes ou regardez vos équipes préférées jouer au Futbol. Joli coin salon extérieur avec télévision écran géant.
Le 12/12/2022 à 11:14
Pub très cosy. Il y a un espace extérieur couvert. Les toilettes sont propres, les prix sont corrects. Le service est très sympathique.
Le 27/10/2022 à 19:09
Pub cosy, patron sympa, bonne musique.
Le 03/09/2022 à 23:29
Bar fantastique personnel très sympathique
Le 26/08/2022 à 19:34
Toujours bon 👍
Le 23/07/2022 à 16:15
Très joli pub classique qui vit de l'esprit du propriétaire !
Le 13/07/2022 à 20:28
Un point culminant absolu à Bad Lippspringe. Super hôtesse et super public !
Le 14/05/2022 à 14:57
Très bien situé, service très confortable et agréable 😉
Le 14/05/2022 à 14:57
Femme cool et cocktails délicieux 😍
Le 11/05/2022 à 09:05
Joli pub de coin.
Le 30/04/2022 à 16:16
Meilleur pub d'initiés. Toujours mon plaisir !
Le 30/12/2021 à 15:27
Très belle prestation. Les invités sympas boivent à bas prix.
Le 08/12/2021 à 04:49
Toujours gentil et tous les invités sont là avec elle
Le 22/08/2021 à 06:03
Super bar, ambiance détendue, service sympathique et patron engagé. Tout autour très bien.
Le 24/07/2021 à 22:31
Bon restaurant, bonne bière et patronne sympathique.
Le 16/07/2021 à 17:36
Vera est très attentionnée et serviable. Inconvénient de la terrasse du restaurant : elle est située directement sur la rue.
Le 13/07/2021 à 23:57
Je suis très satisfait
Le 10/07/2021 à 22:28
C'est un bar musical moderne et cool avec un jeune patron sympathique qui a tout sous contrôle !! Super endroit
Le 05/06/2021 à 20:11
Tout était super, très convivial et intelligent 👍 c'est amusant
Le 01/12/2020 à 08:48
Mon pub préféré.
Le 28/10/2020 à 12:34
Vous êtes entre de très bonnes mains avec Vera, elle est détendue, joyeuse et toujours prête à plaisanter.
Le 25/10/2020 à 19:33
Super propriétaire. Elle vous réservera un accueil très chaleureux. Je reviendrai certainement
Le 11/10/2020 à 18:15
Ayez l'air confortable là-bas, gentille propriétaire
Le 01/10/2020 à 12:13
Service très sympathique et super endroit
Le 25/09/2020 à 07:20
Très bon service, ambiance cosy.
Le 20/08/2020 à 14:33
C'était ma première fois ici et je me sentais très à l'aise. Service rapide, propriétaire super sympathique. Avec plaisir encore
Le 15/03/2020 à 19:52
Magasin vraiment cool avec plusieurs téléviseurs pour regarder le sport. Tente fumeur avec TV. Très bon service
Le 13/03/2020 à 18:57
Le meilleur restaurant de BaLi!
Le 07/02/2020 à 11:25
Bonnes boissons. Propriétaire très gentille
Le 27/01/2020 à 14:53
Personnel très sympathique et ambiance agréable.
Le 17/01/2020 à 07:08
Une bonne ambiance, des gens toujours sympas et une ambiance détendue, c'est tout simplement génial
Le 16/01/2020 à 17:54
Confortable
Le 15/01/2020 à 22:22
Service super sympa et invités super sympas. Très confortable!!!
Le 14/01/2020 à 09:41
Le service pourrait être plus poli, sinon tout va bien
Le 11/12/2019 à 19:28
super sympa bonne ambiance
Le 05/11/2019 à 20:36
C'était très confortable. Vraiment génial là-bas.
Le 20/10/2019 à 21:58
Un pub chaleureux où Vera sert ses invités chaleureusement et rapidement.
Le 17/09/2019 à 18:17
Pub sympa
Le 15/09/2019 à 14:37
Bonne ambiance, foot, patronne très sympa !
Le 11/09/2019 à 12:56
Bière, football, bonne musique et service amical... que demander de plus !
Le 25/08/2019 à 12:35
Excellent service, bonne ambiance
Le 16/08/2019 à 22:07
Bar rock cool avec de la bonne musique, une patronne très sympa et un public génial ! Hautement recommandé!
Le 08/08/2019 à 22:49
Toujours heureux d'avoir une bonne ambiance. Ils sont tous très sympathiques
Le 26/07/2019 à 16:53
Le hotspot de Bali pour tous les âges.
Le 17/05/2019 à 08:20
Propriétaire super charmante et sympathique qui connaît son métier. Musique live régulièrement, délicieux cocktails. Football compl. En été également en extérieur sur grand écran. Très cosy, pas trop grand, propre et bonne musique du rétro au moderne.
Le 09/05/2019 à 16:05
Vera est la meilleure 🔥 Ambiance au top, emplacement au top
Le 21/04/2019 à 18:07
C'est très bien
Le 26/03/2019 à 16:13
Le propriétaire est toujours gentil, courtois et attentionné. Un restaurant sympa pour regarder du football ou simplement rester un moment et se retrouver entre amis.
Le 23/03/2019 à 23:06
Excellent
💬 Très bonne bière brassée sur place, des gens très gentils, un cadre sympa et une nourriture typique dans un joli village!
💬 7/10 Pas génial pas terrible, personnel agréable, portions énormes
💬 Agréable de prendre un petit-déjeuner à l'aéroport. Bon menu pour le petit déjeuner. Le meilleur était le poulet MC muffin. Caffe latte pas très bon. Trop chaud et fort. Mais ambiance sympa.
💬 La meilleure baguette que j'ai mangé jusqu'à présent. Était au menu à 10,50 € avec des frites et une boisson. Je suis vraiment rassasié et Mo est vraiment sympa ! Quand je suis dans le coin, c'est probablement un incontournable 😁
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Nous sommes arrivés à 14h00, même s'ils fermaient à 14h30, ils servaient toujours avec enthousiasme et des plats délicieux à des prix raisonnables. J'aime ça
💬 Endroit horrible, antisonication complète, ils vous trompent lors de l'achat, vérifiez les prix après avoir mangé de la nourriture de cet établissement pendant 12 heures, je ne sors pas des toilettes 🚽 🚽 Je DÉCONSEILLE fortement de visiter ce vomi !
💬 C'est bon, copieux, pas trop cher, le service est rapide et cordial. Un bon moment.
💬 J'y suis allé dîner pour la première fois en passant. Il y avait le burger de rue (avec fromage et bacon) et les frites de patates douces. Tous deux extrêmement savoureux ! 😍 Et le collègue dans la voiture était aussi super sympa 👍 Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir 💪 Merci pour l'hospitalité 🙂
💬 Gyros gratinés super savoureux et frais. La salade est également excellente avec, bon prix moyen mais raisonnable.
💬 La nourriture ne peut être commandée qu'au terminal, non plus auprès des employés au comptoir, elle est uniquement servie sur place. La nourriture était correcte, le service était pratiquement inexistant et ce qui me dérangeait dans l'ambiance, c'était que vous étiez assis à l'intérieur, au soleil, l'après-midi, sans possibilité d'ombre. Je pense que c'est positif qu'il y ait maintenant beaucoup de "plats" végétariens ici, même si je n'en ai essayé aucun aujourd'hui. Au moins, j'avais un hamburger avec de la viande produite en Allemagne.