📌 Theodor-Heuss-Allee 3, 60486 Frankfurt - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:27
Petit-déjeuner de champions;)
Le 01/10/2022 à 16:26
Meilleur emplacement au centre-ville
Le 25/08/2022 à 07:02
Le petit-déjeuner à l'hôtel Maritim commence à 6h30. Un service efficace et attentionné permet au restaurant de fonctionner à un bon rythme. Les machines à expresso servent une bonne tasse de café, la nourriture est bonne, avec des fruits et du yaourt également.
Le 16/03/2022 à 19:25
Buffet convivial et copieux, j'adorerais revenir
💬 Joli café en plein air. Service très agréable et sympathique. Bon appétit. Des prix équitables. Belle vue sur la forêt.
💬 Une qualité toujours constante ! C'est super délicieux ! Merci pour les plats délicieux. Ne peut être que recommandé !
💬 Nous avons mangé de la pizza. C'était super savoureux. Juteux sur le dessus, croustillant sur le dessous. La garniture était composée de saucisses au pepperoni, de pepperoni et de champignons. Tout était frais et délicieux. Le service était bon et rapide. Les prix étaient également raisonnables. Nous serions ravis de revenir. Et c'était très propre.
💬 Excellent canard !!!
💬 Excellent ! Petit restaurant super sympa, plats de saison. Personnels accueillant et service parfait. Je recommande !!!
💬 La nourriture y est très savoureuse et est toujours chaude ! Ils ont aussi récemment commencé à proposer des sushis et c'est vraiment délicieux. Je suis content que quelqu'un propose enfin des sushis frais. Les plats frits disponibles du jeudi au samedi sont également très savoureux 😍😍😍 (Sur la photo, la frititere en bas à gauche est malheureusement un peu secouée par le vélo.)
💬 N'avez-vous jamais fait l'expérience de verser de l'huile sur des rouleaux de pizza remplis ? Bien sûr, tout s'est répandu sur le siège auto. L'apparence des rouleaux de pizza parle d'elle-même ! Vraiment malheureusement pas appétissant et cru de l'intérieur. Nettoyage de la voiture inclus. Très ennuyeux à propos de l'argent.
💬 J'y suis allé plusieurs fois, tout dans cet endroit est génial ! Les prix sont très raisonnables et la qualité de la nourriture est excellente ! L'ambiance se prête aussi bien à une soirée détendue qu'à une sortie plus chic, et le service est super sympa et professionnel ! Je ne saurais trop recommander Die Essbar !
💬 C’était bien tout était très bon et la carte est grande, il y a beaucoup de choix!
💬 Un accueil très chaleureux et personnalisé. Une ambiance chaleureuse dans un style Eifel charmant et chaleureux. La nourriture est ou était un poème. La façon de le servir, la combinaison des aliments choisis, le goût : sensationnel ! Le meilleur choix pour une occasion spéciale ! Mais nous reviendrons certainement pour l'un d'entre eux.