Restaurant 🇩🇪

Lamm Avis

📌 Baltringer Str. 14, 88437 Maselheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Lamm à Maselheim

Les avis

Les dernier avis sur Lamm à Maselheim

Conny.g

Le 31/03/2024 à 12:17

5 / 5

La nourriture et les boissons étaient délicieuses et joliment présentées. Le personnel était également très sympathique et nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Conny.g fait le 31/03/2024 à 12:17 sur le  Lamm à Maselheim
Photo n°2 de l'avis de Conny.g fait le 31/03/2024 à 12:17 sur le  Lamm à Maselheim
Photo n°3 de l'avis de Conny.g fait le 31/03/2024 à 12:17 sur le  Lamm à Maselheim
Photo n°4 de l'avis de Conny.g fait le 31/03/2024 à 12:17 sur le  Lamm à Maselheim
Sebastian.a

Le 26/01/2024 à 10:26

5 / 5

Nourriture excellente et service attentionné et sympathique. Ça vaut le détour !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 26/01/2024 à 10:26 sur le  Lamm à Maselheim
Michael.s

Le 16/01/2024 à 20:00

5 / 5

Nous avons dîné ici avec mes parents Accueil très sympathique et aménagement confortable Malheureusement un peu bruyant à cause des tables voisines pleines Le rôti en croûte de moutarde est l'un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent Le spaetzle en sauce se marie aussi très bien Une bonne sélection de vins complète le tout A 35 euros, le rôti n'est pas vraiment bon marché, mais il vaut vraiment son prix

sabine.i

Le 01/11/2023 à 07:50

5 / 5

Totalement ravi de la nourriture, c'était un plaisir, le service était super sympa, fortement recommandé !!!!!!

Elke..

Le 16/07/2023 à 11:41

5 / 5

Cuisine gastronomique dans une ambiance décontractée. Les plats étaient préparés avec une grande attention aux détails et étaient très savoureux. Il existe également un excellent menu végétarien.

Mike.r

Le 22/05/2023 à 19:22

5 / 5

C'est un endroit très agréable et la nourriture est très bonne. J'ai eu un dîner d'affaires et c'était calme pour que nous puissions avoir une conversation. Je le recommande vraiment.

Jacks.a

Le 22/04/2023 à 18:58

5 / 5

Cela me semble être une très bonne ambiance avec de la bonne nourriture et un service extrêmement attractif.

M.

Le 17/03/2023 à 22:27

5 / 5

Formidable!

Wilhelm.e

Le 13/11/2022 à 15:31

5 / 5

Meilleur restaurant de la région. Quelque chose de spécial à tous points de vue.

Thomas.i

Le 31/07/2022 à 19:53

5 / 5

Bien

Nina.a

Le 30/07/2022 à 08:23

5 / 5

Omble épicé Yaourt, concombre, tonic, gin 😍😍😍

Photo n°1 de l'avis de Nina.a fait le 30/07/2022 à 08:23 sur le  Lamm à Maselheim
Katja.e

Le 18/04/2022 à 13:16

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement. Ambiance, sélection de vins et nourriture... toujours une surprise entre ce qu'il y a dans l'assiette et ce qu'il y a au menu... toujours une expérience délicieuse et irrésistible

Reiner.o

Le 11/11/2021 à 08:17

5 / 5

Les plats (variations de canard) étaient très bons. Je reviendrai bientôt manger chez Lamm lorsque l'oie de Saint-Martin sera disponible.

Oliver.a

Le 07/11/2021 à 14:01

4 / 5

Cuisine très compétente et excellente

BerndE.

Le 08/08/2021 à 18:02

5 / 5

Entrez, sentez-vous bien et dégustez une excellente cuisine ! Ambiance très conviviale avec une pointe d'humour…merveilleux ! On menace de répéter 😋🔝

Phips011.

Le 04/07/2021 à 22:17

5 / 5

Assis dans le jardin pour la première fois... sympa là-bas ! Comme toujours, la nourriture était de haute qualité, très savoureuse et a laissé les invités complètement satisfaits. La famille et l'équipe Becker savent comment ça marche !

Wolf.e

Le 20/06/2021 à 14:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!

SabrinaFairchild92.

Le 31/12/2020 à 08:52

5 / 5

Juste parfait!!! Rien à redire !

Jan.

Le 29/11/2020 à 19:13

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. La nourriture est délicieuse, le service est extrêmement sympathique et arrangeant. Carte alternée. Actuellement pendant Corona, des plats à emporter sont proposés ou des plats préparés à cuisiner à la maison (nous avions une boîte de roulade d'oie et de bœuf). Les deux étaient extrêmement savoureux et copieux.

Felix.e

Le 25/10/2020 à 20:09

5 / 5

Personnel très sympathique, ambiance sympa et surtout très bonne nourriture

delio.u

Le 16/09/2020 à 06:37

5 / 5

Très bonne cuisine techniquement précise. Pas seulement une cuisine du sud de l'Allemagne nouvellement développée (qui est également disponible), mais des inventions étonnamment créatives. J'ai pris un repas de 4 plats et aucun plat ne m'a déçu. Et oui, service très sympathique et attentionné, tant envers les adultes que les enfants.

Joey.t

Le 22/08/2020 à 08:38

5 / 5

Le Lamm est toujours un régal incroyable. Chacun des 4 plats que nous avons eu était incroyablement bien équilibré pour faire ressortir la vraie nature et le goût de chaque plat. La nourriture est un délice absolu. L'atmosphère du restaurant et du patio extérieur est magnifique. La carte des vins est toujours impressionnante et cette fois nous avons laissé le talentueux serveur nous recommander. Le dîner d'anniversaire parfait encore une fois, grâce à l'équipe Lamm !

Tanja.n

Le 01/08/2020 à 18:14

5 / 5

Maintenant enfin une critique. Le Lamm est notre restaurant préféré du comté ! Ce soir, nous étions ravis, comme toujours. Service de qualité supérieure, nourriture délicieuse de haute qualité et le meilleur schnitzel que j'ai jamais mangé. Merci pour les nombreuses belles soirées et expériences culinaires. Nous reviendrons très bientôt. Toute l'équipe est super ! Toujours sympathique, attentionné & drôle :)) On se sent vraiment à l'aise dans l'agneau.

sandra.u

Le 12/07/2020 à 18:15

5 / 5

C'est toujours agréable d'être invité au Lamm😍 Service très agréable, joyeux et attentionné. Ambiance sympa, on se sent plutôt à l'aise. Excellente nourriture. Le rapport qualité-prix est excellent. 😊

Photo n°1 de l'avis de sandra.u fait le 12/07/2020 à 18:15 sur le  Lamm à Maselheim
Photo n°2 de l'avis de sandra.u fait le 12/07/2020 à 18:15 sur le  Lamm à Maselheim
Moritz.

Le 01/06/2020 à 14:29

5 / 5

Un excellent restaurant, le service était excellent, la nourriture était à tomber par terre. Nous étions extrêmement heureux et nous reviendrons certainement. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Moritz. fait le 01/06/2020 à 14:29 sur le  Lamm à Maselheim
Photo n°2 de l'avis de Moritz. fait le 01/06/2020 à 14:29 sur le  Lamm à Maselheim
Photo n°3 de l'avis de Moritz. fait le 01/06/2020 à 14:29 sur le  Lamm à Maselheim
Rosa.w

Le 31/05/2020 à 11:51

5 / 5

Comme toujours, c'était délicieux. La famille Becker et son équipe m'ont réservé un excellent accueil.

Benjamin.t

Le 17/03/2020 à 07:55

5 / 5

De l'extérieur, cela ressemble à n'importe quelle auberge de village normale. Mais il y a un restaurant noble caché à l'intérieur. Le service était très poli et pas trop intrusif. Nourriture très bonne, petites portions joliment préparées - superbes créations en termes de goût. Le prix est en conséquence élevé. J'adorerais revenir pour des occasions spéciales.

Leszek.y

Le 22/02/2020 à 20:33

4 / 5

La nourriture est bonne, mais le personnel m'a semblé un peu arrogant. Les prix sont donc élevés.

Thomas.e

Le 23/01/2020 à 20:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une atmosphère élégante 👍

Petra.a

Le 23/01/2020 à 14:46

4 / 5

Très bien. Plats faits maison préparés de manière très agréable et sophistiquée. La langue dans l'assiette était très agréable et le service était très gentil et sympathique. Seulement recommandé.

Eberhard.e

Le 06/11/2019 à 16:58

5 / 5

Excellente, étonnamment, très bonne nourriture

Juris.r

Le 31/10/2019 à 19:48

5 / 5

Personnel très sympathique, ambiance ambiante, portions conçues avec goût, nourriture très savoureuse et intéressante (normale/modérément grande, certainement pas pour jusqu'au bout). Sélection de vins adéquate pour chaque situation. Menu multi-services également disponible. Nappes et serviettes en tissu ! Les prix sont un peu élevés (végétariens vers 18h, plats de viande jusqu'à 25h), mais très adaptés à la qualité. Il y a suffisamment d'espace de stationnement à l'extérieur. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer avec une carte VISA. Sinon super !

Sophia..

Le 27/10/2019 à 19:50

5 / 5

TOUT rentre ici. Ambiance, mobilier, service, cuisine, vin. Ouah. S'il y avait plus d'étoiles, j'en donnerais encore plus. Avec plaisir encore ! Merci!

Guntram-Helmut.�

Le 13/08/2019 à 04:44

5 / 5

Votre adresse pour une très bonne cuisine, mais avec des déplacements appropriés

Peter.e

Le 07/08/2019 à 17:51

5 / 5

Très bon resto !! Personnel vraiment chaleureux et surtout cuisine excellente. J'ai mangé le menu d'août et je recommande vivement ce restaurant. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne et rien ne manquait. La recommandation de vins avec habileté et classe. De plus, la carte des vins contient des vins vraiment excellents, de grande qualité mais aussi abordables. Nous reviendrons et laisserons la famille Becker nous chouchouter. Merci beaucoup pour cette super soirée et surtout le menu digne d'une étoile !

C.

Le 03/08/2019 à 08:16

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel et service sympathiques. Nous aimons toujours venir ici et laisser la famille Becker nous chouchouter.

Brunhilde.c

Le 23/06/2019 à 07:13

5 / 5

La cuisine est vraiment excellente avec de très bons produits régionaux et le service est très attentionné, sympathique et compétent - l'endroit idéal pour passer une belle soirée

matscho.9

Le 01/03/2019 à 07:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très attentionné, ambiance haut de gamme.

Photo n°1 de l'avis de matscho.9 fait le 01/03/2019 à 07:26 sur le  Lamm à Maselheim
Photo n°2 de l'avis de matscho.9 fait le 01/03/2019 à 07:26 sur le  Lamm à Maselheim
Photo n°3 de l'avis de matscho.9 fait le 01/03/2019 à 07:26 sur le  Lamm à Maselheim
Walz-Mach.n

Le 02/01/2019 à 07:39

5 / 5

Bonne nourriture, service courtois, ambiance chaleureuse.

Stefan.a

Le 25/12/2018 à 14:09

5 / 5

Tellement délicieux... 😋😋😋

Ernst-Ulrich.c

Le 04/12/2018 à 11:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable. À tout moment.

bargl.r

Le 17/11/2018 à 20:31

5 / 5

Super

Renate.e

Le 17/10/2018 à 20:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😋😋😋 et service extrêmement attentionné et sympa 😊

Claus.i

Le 12/10/2018 à 20:29

5 / 5

Très bonne nourriture

Rick.c

Le 06/09/2018 à 06:03

5 / 5

C'était bien...

Jan.o

Le 29/07/2018 à 14:22

5 / 5

Arrivé ici par hasard à cause des embouteillages et des détours. Belle terrasse et service très sympathique. Menu du petit au grand et la nourriture était très bonne

johannes.e

Le 24/07/2018 à 13:50

5 / 5

bon restaurant rural. prix abordables

Joachim.o

Le 17/06/2018 à 09:27

4 / 5

Service courtois et attentionné. Cuisine moderne et délicieuse. Dans l'ensemble, une cuisine raffinée. J'adorerais y retourner !

Oliver.u

Le 16/05/2018 à 20:21

5 / 5

Très très savoureux

Dieter.c

Le 14/01/2018 à 14:27

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, cuisine excellente, service très agréable et courtois. Nous serions ravis de revenir. Nous ne pouvons pas comprendre l'étoile de Vorschreiber - il n'était probablement pas du tout à Lamm, mais il ne devrait pas écrire de critiques qui ne sont pas vraies. Nous reviendrons certainement.

Christoph.�

Le 23/12/2017 à 07:59

5 / 5

Super restaurant avec une cuisine excellente et un service poli. Tous ceux qui apprécient la bonne cuisine devraient y passer !

Robin.X

Le 14/12/2017 à 21:40

1 / 5

Ambiance pas très attrayante. Pour le prix, on peut s'attendre à une qualité nettement meilleure. Je ne me sentais pas rassasié après l'entrée et le plat principal. Mauvais rapport qualité/prix.

Jan.e

Le 21/11/2016 à 04:43

5 / 5

Tout simplement délicieux

Frank.c

Le 01/09/2011 à 19:08

5 / 5

Prix ​​élevés mais cuisine de première classe et très bon service

  • 🏪 Ristorante "Del Mare" (1905 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et prix abordables. La serveuse Anastasiia était très gentille et polie. Parlant allemand, anglais et russe. Endroit incroyable, nous reviendrons à 100%


  • 🏪 Groh Zwenkau Restaurant, Ferienwohnungen & Bootsvermietung (97 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour un café et un gâteau. C'était ok. Le service n'est pas des plus sympathiques !


  • 🏪 Heinz Limbach (2 Avis)

  • 💬 Alors les boissons en bouteille, c'est bien ? Sinon très limite...!!! Forge ta propre opinion!


  • 🏪 Biggi's Schlemmerhäuschen (20 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. Service amical. Aménagement rustique, intérieur et extérieur (assorti à la cabane gourmande). En libre service. Bonne offre jusqu'à peu avant la fin de la journée. Très bon marché pour faire le plein. En espèces seulement. La Sparkasse se trouve à proximité. Quand nous serons de retour en ville, nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Pizzeria Da Siana Hallbergmoos (136 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture. Je recommande!


  • 🏪 Pizzeria Caravella est.1970 (363 Avis)

  • 💬 Bombe


  • 🏪 Restaurant Tum Bur (515 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui pour la fête des mères. Le service est sympathique. Cependant, la nourriture n'est pas recommandée. Le steak a dû y retourner. La viande hachée de l'assiette des Balkans n'était parfois pas bien cuite. On ne vous demande même pas comment était la nourriture. Les prix sont déraisonnables pour la qualité.


  • 🏪 Land-gut-Hotel Maselheimer Hof (41 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel pour un voyage d'affaires et tout notre groupe a été assez déçu. L'endroit a l'air d'avoir dépassé ses jours de gloire. Voir les photos ci-jointes : Les toilettes avaient des éclaboussures de caca sur le rebord et n'avaient donc clairement pas été nettoyées depuis le dernier occupant des chambres. La douche était tellement pleine de calcium que très peu de jets circulaient et encore moins allaient dans la bonne direction. Le distributeur de savon tombait tout le temps. Le plus drôle de tout, il y a des panneaux tout autour de l'hôtel indiquant que fumer à l'intérieur coûte 50 € d'amende. Je suppose que cela n'est entré en vigueur que récemment et les chambres puaient la vieille fumée et étaient vraiment moisies et non ventilées. Le petit déjeuner était petit et varié, la plupart des choses étant vides à 7h45. Ne vaut vraiment pas la note donnée par les gens ici sur Google.


  • 🏪 Shawarma Bro (354 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Balkan Kebap (195 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et sympathique. La nourriture était à un prix abordable. Je reviendrais certainement ici.