Restaurant 🇩🇪

Restaurant Amadeus Avis

📌 Bleicherufer 23, 19053 Schwerin - Allemagne

3.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Restaurant Amadeus à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Amadeus à Schwerin

Ulrike.

Le 01/10/2023 à 06:48

3 / 5

Il faisait beau et relativement tard, mais nous avons quand même eu de la nourriture, même si la cuisine en était probablement fatiguée, ou que le service et la cuisine ne se parlaient pas. Toutes les demandes de nourriture n'ont pas été satisfaites. Cependant, le goût était bon.

Kiki..

Le 18/08/2023 à 19:25

1 / 5

Le personnel est sympathique, même si j'ai attendu presque une heure pour la nourriture. Malheureusement, il ne faisait plus aussi chaud. L'ambiance n'est pas super pétillante - plutôt moins impressionnante avec la vue sur le train et les voitures.

Wolfgang.e

Le 01/06/2022 à 14:57

3 / 5

Chambre super petit déjeuner moyen il y a des petits pains cuits au four qui ne conviennent pas au standard d'un hôtel 4 étoiles Des gens très sympathiques et serviables

Ralph.n

Le 20/03/2022 à 07:01

5 / 5

J'ai très bien mangé. Bien que le menu soit petit, il propose des plats délicieux et insolites. Nous serions ravis de revenir.

Heinz.�

Le 08/10/2021 à 16:35

4 / 5

Bien

Yildiz.e

Le 13/08/2021 à 14:10

5 / 5

👍👍

Sergii.o

Le 01/08/2021 à 08:10

3 / 5

Un centre commercial ordinaire, je l’aimais mieux avant la reconstruction.

Supinan.R

Le 10/09/2020 à 17:51

1 / 5

Cette boutique n'existe plus, je ne la trouve pas.😤😟

Muerteone.a

Le 14/12/2019 à 10:04

4 / 5

D'accord

Carolin.a

Le 21/01/2019 à 16:54

4 / 5

Nourriture très bonne, personnel sympathique. Malheureusement, incompréhensiblement fermé le dimanche soir.

Nils.a

Le 20/06/2017 à 13:14

4 / 5

La nourriture est acceptable - le service est sympathique mais pas le plus rapide ! Mais bon, vous pouvez très bien vous asseoir dehors sur la terrasse, même si la vue sur le carrefour et le quai de la voie ferrée n'est pas une expérience.

  • 🏪 Zabele (233 Avis)

  • 💬 Comme les commentaires étaient corrects, nous avons patienté debout pendant presque 1 heure pour avoir une table. En observant les va et vient , on voyait bien que la cuisinière et le serveur prenaient plus soins des commandes à emporter que des clients assis à table. Au bout d'une heure 30 nous avons reçu nos boissons et passé nos commandes. Malheureusement entre la commande et l'arrivée des plats, il y a eu un énorme problème : un 1er plat est servi, mais le 2e a été servi à une table dont les clients étaient arrivées une heure après nous. Résultat, nous avons mangé à 2 le plat servi et avons dû relancé le serveur pour avoir le 2e plat 3/4 d'heure après. Après plus de 2h30 à table, nous avons réclamé l'addition, mais surprise on nous facture la salade de papaye qui ne nous a jamais été servie. Service déplorable, aucune excuse. Si vous avez du temps à perdre, allez-y.


  • 🏪 Eiscafé Europa (394 Avis)

  • 💬 La boule à 1.20 euro avec une vingtaine de choix de parfum, très bien pour une pause glacée!


  • 🏪 Groegers Ferienzimmer by POLY Hohwacht (8 Avis)

  • 💬 Nos attentes ont été dépassées. Les chambres étaient vraiment super. Très élégamment décoré, très propre et vraiment accueillant. Le frigo était également super. Ce serait bien d'avoir un portemanteau ou des crochets pour accrocher les vestes. Comme il faut monter des escaliers et qu'il n'y a pas d'ascenseur, il n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant. Nous pouvons certainement recommander les chambres en toute bonne conscience. Nous serons de retour. Prix/performance également très bon.


  • 🏪 Dörentruper Grill (350 Avis)

  • 💬 Je connais cet endroit depuis de nombreuses années ! Toujours génial !


  • 🏪 JACOB Pizzeria (122 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes. Livraison rapide. Très satisfait.


  • 🏪 Pan di Zucchero (418 Avis)

  • 💬 Super Pizza!


  • 🏪 Kellers Euro- Snack - Chez Rudy (851 Avis)

  • 💬 Rapide certes ! Mais saucisses sans goût, très petite barquette de frites limite confettis. Très déçu pour le prix exorbitant en fonction de ce qui a été consommé. Je déconseille fortement sauf pour les amateurs de malbouffe.


  • 🏪 Hotel Spiegel Garni (74 Avis)

  • 💬 L'enregistrement s'est fait sans surveillance, vous entrez avec un code de porte et la clé était dans la chambre. La chambre était à l'étage et (à notre connaissance) il n'y avait pas d'ascenseur. Nous avons découvert que la chambre était faite pour 2 personnes au lieu de 3. Un coup de téléphone rapide et cela a été réglé peu de temps après, sans problème. L'hôtel est en plein milieu de la ville de l'île, donc tous les magasins et restaurants sont juste au coin de la rue. Il y a un parking très proche (à moins de 5 minutes à pied), même s'il peut être difficile d'y accéder lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il y a d'autres parkings un peu plus loin. Je ne sais pas si j'utiliserais cet endroit comme base pour voyager dans les environs (en voiture). La chambre était très calme, nous n'avions aucun bruit de l'intérieur ou de l'extérieur. Salle d'eau avec une grande douche à l'italienne. Le petit déjeuner était correct et agréable, rien ne manquait.


  • 🏪 Lebenstraum Café Bar Restaurant (1250 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à proximité du parc des expositions de Hanovre. T’es bon rapport qualité prix et super accueil


  • 🏪 Hotel Meyn (538 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas en dire grand chose, je n'y suis resté que peu de temps donc je ne peux pas dire que les chambres sont les mêmes. Le nombre de places de stationnement est limité. La nourriture était bonne. Pourrait être rendu un peu plus moderne.