📌 Bleicherufer 23, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 06:48
Il faisait beau et relativement tard, mais nous avons quand même eu de la nourriture, même si la cuisine en était probablement fatiguée, ou que le service et la cuisine ne se parlaient pas. Toutes les demandes de nourriture n'ont pas été satisfaites. Cependant, le goût était bon.
Le 18/08/2023 à 19:25
Le personnel est sympathique, même si j'ai attendu presque une heure pour la nourriture. Malheureusement, il ne faisait plus aussi chaud. L'ambiance n'est pas super pétillante - plutôt moins impressionnante avec la vue sur le train et les voitures.
Le 01/06/2022 à 14:57
Chambre super petit déjeuner moyen il y a des petits pains cuits au four qui ne conviennent pas au standard d'un hôtel 4 étoiles Des gens très sympathiques et serviables
Le 20/03/2022 à 07:01
J'ai très bien mangé. Bien que le menu soit petit, il propose des plats délicieux et insolites. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/10/2021 à 16:35
Bien
Le 13/08/2021 à 14:10
👍👍
Le 01/08/2021 à 08:10
Un centre commercial ordinaire, je l’aimais mieux avant la reconstruction.
Le 10/09/2020 à 17:51
Cette boutique n'existe plus, je ne la trouve pas.😤😟
Le 14/12/2019 à 10:04
D'accord
Le 21/01/2019 à 16:54
Nourriture très bonne, personnel sympathique. Malheureusement, incompréhensiblement fermé le dimanche soir.
Le 20/06/2017 à 13:14
La nourriture est acceptable - le service est sympathique mais pas le plus rapide ! Mais bon, vous pouvez très bien vous asseoir dehors sur la terrasse, même si la vue sur le carrefour et le quai de la voie ferrée n'est pas une expérience.
💬 Hôtel flambant neuf dans une rue calme avec une épicerie en face. Le personnel est sympathique et accueillant. La chambre est très spacieuse avec une immense salle de bain avec douche. Petit-déjeuner continental petit mais juste suffisant pour les voyageurs affamés. Merci pour l'équipe.
💬 Restaurant sympa cuisine traditionnelle.. Située en plein milieu des champs... On y mange tranquille... 😁
💬 De très savoureuses tappas souabes ! Cependant, il faut être patient quand il se passe beaucoup de choses.
💬 Nous avons eu le menu 4 gänge et c'était incroyable totalement recommandé 🫶🏼🫶🏼🫶🏼 Nous avons eu un vin recommandé et aussi excellent + un bon aigre fou (mon cocktail préféré) Est-ce que 100% reviendront ! PD : 4€/pers pour l'eau mais ils la remplissent constamment
💬 Appartement de vacances très agréable et moderne. Électroménagers de très haute qualité dans la cuisine et la salle de bain.
💬 Chère Silvia, merci beaucoup pour le bon moment passé avec toi, le super petit-déjeuner avec les petites surprises magiques du quotidien, nous nous sommes sentis très à l'aise...Cher Jan...un merci spécial à toi aussi pour ton caractère chaleureux et drôle. Nous Nous vous avons tous les deux pris très au sérieux en si peu de temps... Merci beaucoup... cordialement de Susanne et Sven
💬 Parfait
💬 Très joli restaurant qui surplombe une série de court de tennis en terre battue l'endroit est agréable à tout point de vue.
💬 Plats thaïlandais super savoureux. Tout est fraîchement préparé et a un goût super délicieux. Le personnel est toujours courtois et très sympathique ! 😊 Nous commandons toujours le Pad Thai au canard à emporter.
💬 Bon restaurant, excellent service et bonne nourriture