📌 Pastoriusstraße 5, 91438 Bad Windsheim - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 06:33
Personnel très poli et sympathique. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture, tout était super, sauf pour moi il y avait trop de sel dans les plats principaux, mais c'est une question de goût. J'ai déjà hâte à ce soir.
Le 21/02/2024 à 13:58
Bon restaurant. Carte surprise. La nourriture est excellente. Beaucoup d'endroits, mais peu visités quand nous y étions
Le 16/04/2023 à 20:56
La performance des prix est correcte. Très bonne qualité et copieux. Service agréable, attentif et toujours prêt avec un mot gentil. Encore une fois 🤩👍
Le 10/03/2023 à 13:19
Ambiance très agréable et calme. Service très courtois et amical. Plats créatifs et délicieux.
Le 23/10/2022 à 07:20
Restaurant très agréable et propre, le service est plus qu'excellent ! Je n'ai pas été impressionné par les plats, ils n'étaient pas particulièrement ennuyeux, les portions étaient trop grandes pour un menu de 5 plats et malheureusement je m'attendais à plus de créativité et de goût vu les prix.
Le 09/06/2022 à 20:47
L'entrée du restaurant est assez discrète et on ne s'attend pas à l'espace spacieux qui s'étend sur plusieurs maisons. La cuisine est régionalement franconienne et assez haut de gamme. Les asperges étaient cuites à la perfection et croustillantes. Le chef connaît son métier. Le service attentionné et compétent. Merci pour cette soirée réussie.
Le 18/04/2022 à 08:08
Bon restaurant dans la vieille ville de Bad Windsheim, avec un très bon service
Le 06/12/2021 à 13:39
Nourriture très très savoureuse et bons conseils du serveur
Le 12/08/2021 à 19:35
Nous sommes arrivés à l'hôtel pendant 2 jours. Le premier soir, nous avons commandé à manger dans la chambre, ce qui était sensationnel. Malheureusement, le dîner avec notre fils le deuxième jour s'est transformé en un chaos ennuyeux. Les affaires des invités précédents n'ont pas été complètement rangées. On nous a donné des petits couteaux avec le pain en entrée, mais rien pour aller avec (alors pourquoi les couteaux ?). Notre commande a échoué à cause d'une barrière linguistique, ni l'allemand ni l'anglais n'ont aidé. Nous voulions trois repas végétariens. En fin de compte, mon fils n'a pas reçu de nourriture du tout, ma femme n'a pas eu ce qu'elle voulait et je me suis sauvé en commandant un repas végétarien d'urgence. Malheureusement, nous n'avons jamais eu un service aussi chaotique dans un restaurant de cette catégorie. Il s'agit peut-être d'un cas isolé, mais les invités peuvent être traités de manière plus professionnelle. Une demande de nourriture végétarienne ne devrait pas poser de problèmes aujourd'hui, nous ne nous sentions pas à notre place. Si vous êtes végétarien, vous devriez chercher autre chose. En tant que mangeur de viande, vous pouvez certainement faire confiance aux autres critiques.
Le 24/11/2020 à 18:01
Resto très sympa !! Je suis absolument ravi et je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 20/11/2020 à 13:18
La vieille école est parfaite, dans le meilleur sens du terme bien sûr ;) ! La qualité est toujours très importante ici, la nourriture/le personnel et l'ambiance sont au top
💬 De l'extérieur, c'est en fait un restaurant plutôt discret. L'entrée a l'air assez ancienne. Vous pouvez très bien vous asseoir sur la terrasse. La nourriture est très bien préparée et les pizzas/portions sont très savoureuses et donc grandes et suffisantes. Les boissons sont également à un prix raisonnable. Il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant. Au restaurant, vous pouvez payer en espèces, les cartes ne sont pas acceptées, mais c'est aussi très agréable car le restaurant n'est alors pas facturé de frais de carte coûteux.
💬 Magnifique séjour en demi-pension, le repas du soir et le petit-déjeuner sont très qualitatifs avec produits régionaux et de saison. Accueil au Top. Une étape incontournable au pied du Feldberg.
💬 Rdin est l'un des restaurants les plus anciens et les plus distingués de la ville. La nourriture est bonne, mais il n'y a pas de bière pression, seulement de la bière en bouteille. Le service n'est pas mauvais, mais tout est gâché par une fille sans cérémonie d'apparence asiatique qui oublie les commandes, apporte la mauvaise chose et prétend généralement qu'elle ne se soucie pas de vous.
💬 J'ai apporté de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Délicieux! La salade était croustillante et fraîche et la viande et les frites étaient très savoureuses ?
💬
💬 Le meilleur donateur que j'ai jamais essayé (et cela inclut au moins 10 pays)
💬 Des gens très sympas et les petites aides sont très mignonnes. Si vous êtes un client régulier, le patron est toujours là et apporte des boissons à ceux qui commandent toujours sans rien demander. Juste génial !!!
💬 Le meilleur
💬 Une entreprise familiale, selon la légende, est ici depuis toujours. L'endroit n'est décoré d'aucun bling-bling et montre son âge. Quoi qu’il en soit, la qualité de la nourriture et les prix bas sont au rendez-vous. Le propriétaire vous donne l'impression de le connaître depuis longtemps. très sympathique. Je recommande le lamacun (si c'est comme ça qu'ils l'écrivent ?) avec de la salade et sans sauce.
💬 J'ai commandé via Lieferando après !30 minutes d'attente ! La commande a été annulée sans donner de raisons. (C'était 3 pizzas simples) La livraison n'est actuellement pas possible sur Lieferando, mais Google dit ouvert. Le repas avait déjà été payé, j'espère juste être remboursé dans les prochains jours ! Je recommande à tout le monde de commander à partir de là !!