📌 Badstraße 4, 71134 Aidlingen - Allemagne
💬 239 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:54
Délicieux! Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Même si cela coûte parfois des millions 😅
Le 06/03/2024 à 18:03
J'ai apporté de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Délicieux! La salade était croustillante et fraîche et la viande et les frites étaient très savoureuses ?
Le 13/11/2023 à 22:32
C'est délicieux!
Le 09/10/2023 à 14:33
Comme toujours, nous avons été très satisfaits. Service super sympa, nourriture délicieuse, préparation rapide.
Le 04/10/2023 à 14:17
Le kebab est délicieux, les autres plats sont également très savoureux et tout le monde est super sympa ! Vraiment une recommandation. :)
Le 16/09/2023 à 10:17
Nourriture très savoureuse, très propre, personnel très gentil. Je peux vraiment le recommander !
Le 15/05/2023 à 02:48
Il y avait 3 kebabs à emporter. Quelle déception… Tout d'abord le prix de 7€ ! c'est vraiment scandaleux. Mais tu as faim. Quant au kebab lui-même, aucune saveur n’avait vraiment le goût de quoi que ce soit. Même les épices piquantes ne sont pas perceptibles. Beaucoup trop de légumes (pas chers) avec des carottes ? presque pas de viande. Nous avons été aveuglés par les critiques positives. Dommage, pas encore. 5e année scolaire
Le 08/05/2023 à 14:37
Tables et comptoir inhabituels, mais intéressants
Le 14/04/2023 à 13:33
Meilleur kebab à Aidlingen.
Le 01/04/2023 à 15:48
Le pide était super savoureux
Le 03/03/2023 à 08:28
Mon premier choix pour les kebabs.
Le 02/03/2023 à 13:24
C'était très chargé et ça s'est quand même déroulé très vite. Personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 08/02/2023 à 16:14
La très mauvaise viande était crue, elle avait le goût de viande de poulet
Le 07/02/2023 à 15:05
Assiette de doner super savoureuse
Le 26/01/2023 à 18:16
Bonne nourriture, bons propriétaires!
Le 20/11/2022 à 15:35
De plus en plus de légumes sont ajoutés et la viande est conservée, mais elle devient de plus en plus chère
Le 12/10/2022 à 21:44
Toujours sympathique, toujours frais, merci pour ça...👍
Le 10/10/2022 à 12:06
Baba kebab, beaucoup de viande et d'ingrédients frais
Le 05/10/2022 à 20:13
Comme toujours, je me suis bien amusé là-dedans, il est toujours sympathique et j'ai encore payé des MILLIONS 😁😁😁😁 il dit toujours..... Cordialement 😘🤗
Le 18/09/2022 à 11:59
J'y ai survécu
Le 24/07/2022 à 22:09
Le meilleur kebab de la région
Le 21/06/2022 à 13:46
Nourriture parfaite, gens sympas, magasin propre, beaucoup de choix. J'y vais toujours et je ne peux que le recommander
Le 26/05/2022 à 09:57
Pain fraîchement sorti du four, ingrédients frais, goût moyen. Beaucoup de carottes, peu de viande.
Le 24/04/2022 à 07:37
Le meilleur kebab de tous les temps, nous y allons toujours, il n'y a pas de meilleur. Le pain est bien entendu fait maison et les légumes sont toujours frais. Il a aussi toujours une viande différente 🙃 Je pense au poulet mais je ne suis pas sûr. Mais il y a toujours des friandises absolument délicieuses pour les plus petits et vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur. Il est toujours très sympathique. Et il y a aussi suffisamment de choix de boissons. Sinon il y a aussi des pizzas etc. il suffit d'y aller.
Le 14/04/2022 à 05:25
Très savoureux 👍👍avec plaisir encore.
Le 13/04/2022 à 20:27
La nourriture est délicieuse et vous serez toujours rassasié. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 30/03/2022 à 09:30
Bon kebab
Le 07/03/2022 à 08:22
Personnel super sympa et la nourriture est très savoureuse. Vous serez heureux d'y retourner ! 😎👍
Le 25/02/2022 à 08:08
Malheureusement je dois réduire le 5* à 3*. En fait, c'était jusqu'à aujourd'hui mon interlocuteur numéro 1. Aujourd'hui, cependant, mon avis et mon point de vue ont changé, un service super hostile. Nous avons commandé 3 boîtes de kebab et une assiette de kebab, il ne restait presque plus de viande. Pour une raison quelconque, le bon gars s'est trompé et n'a fabriqué que deux boîtes et a pris d'autres commandes en cours de route. Après que nous l'ayons signalé, il est devenu très grossier, a claqué la caisse enregistreuse et a commencé à traiter ma petite amie de menteuse et a demandé mon approbation. Il a ensuite simplement passé toutes les autres commandes en premier et la viande est devenue de moins en moins grande en conséquence. Il a ensuite préparé la dernière boite, la viande était froide et la boite était composée à 80% de la salade et du maïs désirés, beaucoup trop peu de viande et puis encore froide et en plus le service peu aimable... dommage, vraiment dommage Jusqu'à présent, j'étais un client régulier et toujours heureux de me rendre visite lorsque j'étais à proximité, cela changera à l'avenir.
Le 19/02/2022 à 21:59
Excellents produits et propriétaires vraiment sympathiques et sympathiques. Très serviable et arrangeant. Les demandes spéciales seront également satisfaites si possible, par ex. types spéciaux de légumes. Postshop inclus .👍
Le 28/12/2021 à 16:58
Génial comme toujours!
Le 10/12/2021 à 16:58
Qualité supérieure à un prix équitable. Excellent service du patron lui-même. J'y suis tous les vendredis avec la famille.
Le 02/10/2021 à 13:19
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 12/09/2021 à 16:46
Top kebab, toujours sympathique !
Le 23/08/2021 à 19:55
Dieu
Le 21/08/2021 à 14:05
Je ne pense pas que la pizza soit bonne, trop peu épicée
Le 16/07/2021 à 20:17
👍👍👍👍
Le 16/07/2021 à 06:30
Délicieux kebab, assiette kebab, pide... qualité constante. Équipe sympathique. Propreté et hygiène 👍
Le 08/07/2021 à 20:35
Service très, très savoureux et agréable.👍 Nous serons heureux de revenir
Le 05/07/2021 à 06:15
Meilleurs kebab à Aidlingen
Le 26/06/2021 à 07:20
Il y a eu un accident de la route au passage piéton d'en face. Le patron vient de nous sortir deux paquets de boissons, boutique très sympathique !
Le 16/06/2021 à 18:35
Comme toujours très savoureux 😋
Le 02/04/2021 à 20:31
Tout simplement bon.
Le 30/03/2021 à 15:12
Le meilleur kebab de la ville.
Le 12/03/2021 à 12:28
Très savoureux et équipe très sympa
Le 06/03/2021 à 12:51
J'adore ce kebab. Ils font leur travail de manière très professionnelle et surveillent tout. Le pain et les falafels sont faits maison ! Un grand bravo à toute l'équipe et à la culture d'accueil sympathique et conviviale :)
Le 21/02/2021 à 12:28
Délicieux 😋👌
Le 28/01/2021 à 06:14
Il y a beaucoup de choses à améliorer à tous égards, donc plus jamais.
Le 04/11/2020 à 12:53
Super
Le 03/10/2020 à 10:51
C'est toujours délicieux
Le 29/09/2020 à 18:09
Bien
Le 29/09/2020 à 13:18
Donateur kebab. Prix normaux. - Cependant des ingrédients frais - personnel sympa - diverses pizzas - Restauration extérieure. - Des timbres bonus sont possibles (pour les invités qui viennent plus souvent)
Le 24/09/2020 à 13:50
Top qualité et fabriqué rapidement. Vraiment très bien pour le prix ! Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici.
Le 24/09/2020 à 11:58
Super sympa :) surtout quand le patron sert très bien tous les plats et que les portions sont toujours super, manger en terrasse est aussi très sympa juste en face de la place de la mairie
Le 30/08/2020 à 22:20
Excellent kebab.
Le 18/07/2020 à 12:07
Service bon et rapide
Le 06/07/2020 à 17:13
Aucune adresse concernant CORONA requise, pas de nettoyage, pas de désinfection après avoir quitté le siège. La nourriture était bonne, ma femme a mal calculé deux fois.
Le 31/05/2020 à 16:18
Meilleur kebab de l'UE Ouest!
Le 04/05/2020 à 06:32
Nous nous sommes arrêtés ici spontanément et avons été agréablement surpris. Le personnel est très sympathique, c'était rapide et la qualité était bonne. Seule la pizza était un peu sous-saisonnée.
Le 01/05/2020 à 12:59
Nourriture fraîche fantastique! Merveilleux propriétaires.
Le 15/03/2020 à 13:25
délicieux
Le 19/02/2020 à 15:04
Non seulement le kebab est très savoureux, mais aussi le pide et la pizza. L'assiette kebab est particulièrement recommandée. Continuez comme ça!!!
Le 09/01/2020 à 19:40
Personnel très sympathique, bonne nourriture, parking disponible
Le 04/01/2020 à 19:57
Très bonne nourriture, personnel confortable et très sympathique. J'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 22/12/2019 à 14:24
Mazlum Baba kebab / pizza et yufka des ingrédients vraiment très savoureux et vraiment frais. Salutations, je ne peux que le recommander 👍🏼
Le 11/12/2019 à 13:06
Service très sympathique. Nourriture délicieuse et fraîche! Toujours mon plaisir ! 🥙
Le 15/11/2019 à 08:48
Très bonne nourriture et personnel très sympa. Toujours un bon endroit pour prendre une collation rapide
Le 28/09/2019 à 11:45
Le personnel était gentil, pas d'attente longue et la nourriture était délicieuse 🙏
Le 26/09/2019 à 19:31
personnel sympathique, mais le Le kebab végétarien est vraiment insipide
Le 28/08/2019 à 19:07
Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse :-)
Le 25/08/2019 à 11:28
Super savoureux, super sympa, beau café en plein air !!
Le 15/08/2019 à 11:45
Très bon kebab, personnel très sympa, toujours rapide. Haut
Le 12/08/2019 à 13:51
L'emplacement du kebab vraiment délicieux est également relativement bon
Le 12/08/2019 à 09:59
Des gens très savoureux et super sympas !
Le 02/08/2019 à 17:32
Meilleur kebab à bon prix et personnel très sympa
Le 03/07/2019 à 09:47
Meilleur snack kebab de la région, vous serez très bien servi par la famille de la maison.
Le 28/06/2019 à 06:59
La nourriture pourrait être meilleure et moins chère
Le 20/06/2019 à 19:45
Rapport qualité-prix très bon, personnel très sympa
Le 17/06/2019 à 20:14
Délicieux
Le 14/06/2019 à 08:23
Pide à la viande hachée et à l'œuf : Il n'y avait ni viande hachée ni œuf sur le pide ; juste une sorte de pâte végétale
Le 07/06/2019 à 17:56
Toujours mon plaisir
Le 07/06/2019 à 11:58
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée et service amical dans une entreprise familiale.
Le 08/05/2019 à 07:10
Des gens très sympathiques et gentils! Nourriture super savoureuse et bon rapport qualité prix aussi. J'ai toujours plaisir à y manger !
Le 10/04/2019 à 12:03
Nourriture très savoureuse. Il y a l'offre habituelle comme le kebab, le lahmacun, le yufka et aussi une bonne offre végétarienne (par exemple falafel). Il existe également diverses pizzas. Sièges pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel très sympathique.
Le 20/03/2019 à 10:58
Très bonne boutique bien tenue avec de très bons produits.
Le 06/02/2019 à 09:39
Très savoureux et bon service. Employés super sympas et même quarts de viande le vendredi.
Le 31/12/2018 à 05:05
Bon appétit. Vendeur très sympa, sympathique et drôle. Toujours mon plaisir.
Le 16/12/2018 à 18:03
Service amical. Bon goût. Il n'y avait pas de sel sur les frites
Le 23/09/2018 à 17:37
Le meilleur kebab du coin. Super sympa.
Le 03/09/2018 à 07:45
J'y étais pour la première fois hier et j'ai trouvé la nourriture très savoureuse ! J'ai particulièrement aimé le grand choix de légumes. Le personnel est totalement sympathique. Il y a une déduction d'étoiles pour le long temps d'attente. De plus, le robinet des toilettes des femmes ne fonctionne pas correctement et l'eau ne sort presque plus.
Le 22/08/2018 à 12:13
Kebab super savoureux et personnel très sympathique!
Le 13/08/2018 à 20:40
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne, tout était fraîchement préparé et le service était gentil et sympathique. Je viendrai ici plus souvent à partir de maintenant. S'il vous plaît, recommencez.
Le 12/08/2018 à 17:28
Bon kebab, propriétaires sympas.
Le 02/08/2018 à 10:50
Bon service, délicieux kebab, prix raisonnable. Je suis entièrement satisfait 😊
Le 25/07/2018 à 11:49
Service au top, nourriture délicieuse. Gentilles personnes! Continuez comme ça! 👍
Le 20/07/2018 à 22:22
Doner kebab, pizza et salades
Le 26/06/2018 à 18:51
Très bon service fortement recommandé! La nourriture est délicieuse que ce soit un kebab, un yufka, une pizza ou une assiette de kebab
Le 05/06/2018 à 18:46
Le meilleur kebab de la région Très belle équipe, bonne et sympathique! Ils connaissent leur travail Les meilleures brochettes !!
Le 27/05/2018 à 16:25
Meilleure tarte au fromage
Le 05/04/2018 à 18:45
suffisamment de sièges et une belle décoration. La nourriture est excellente!
Le 25/03/2018 à 17:39
Des gens super sympas. La nourriture était excellente et les portions aussi ! Prix/performance parfait. Nous recommandons.
Le 19/03/2018 à 13:24
Très bien, rien de spécial
Le 11/03/2018 à 23:05
Service extrêmement sympa et kebab super délicieux, j'aime toujours y manger 😊
Le 26/02/2018 à 15:56
Le meilleur repas du genre dans la région !
Le 21/02/2018 à 13:17
Homme de kebab très gentil et joyeux ! Doner kebab très savoureux et bien garni !
Le 12/02/2018 à 12:18
Meilleur kebab et yufka
Le 29/10/2017 à 09:20
Meilleur Kebap en ville!
Le 16/10/2017 à 16:59
Astuce Top ! Pizza et kebab, également à emporter.
Le 25/09/2017 à 10:05
C'est un très bon goût qui peut être recommandé à tout le monde et la satisfaction est très bonne, même 5 étoiles c'est moins que ça.
Le 10/09/2017 à 18:52
Super savoureux et très agréable
Le 19/08/2017 à 11:46
La meilleure pizza kebab que j'ai mangé depuis longtemps😍
Le 20/06/2017 à 18:38
Très bon donateur !!!
Le 11/04/2017 à 20:29
Homme kebab très drôle et tout est fraîchement préparé. Grand choix d'ingrédients. Une fois que vous y allez, vous en avez toujours envie.
Le 25/02/2017 à 20:00
Meilleur kebab à Aidlingen! Super pain plat. Je ne peux que le recommander ! Sans lui, je ne saurais pas quoi faire !
💬 Après un après-midi SPA, j'avais hâte de savourer une cuisine délicieuse. A l'entrée du hall, il y avait un présentoir avec la nourriture. Je me suis assis et j'ai dû attendre trois serveurs avant de pouvoir commander un cappu. Lorsque j'ai demandé, un des serveurs m'a répondu qu'il n'y aurait pas de nourriture ce jour-là, mais qu'il y aurait un buffet au restaurant le soir... Très décevant pour un grand hôtel. Malheureusement, je ne peux pas le recommander
💬 Restaurant de commande et de retrait très savoureux, malheureusement depuis Corona, il n'est plus possible de manger sur place. Les portions sont si grandes que tout le monde en a assez. La commande est possible dans des délais très courts et la nourriture est toujours prête à être récupérée. La remise s'effectue devant l'entrée sur rue, de manière rapide et pragmatique. L'emballage tient longtemps au chaud et les sauces supplémentaires sont librement sélectionnables.
💬 Une autre pizzeria à Wennigsen !? Absolument! La meilleure pizza depuis longtemps - des légumes frais, une pâte excellente, des variantes très diverses, y compris avec une touche indienne. Ce n'est pas non plus un problème de demander une pizza végétalienne « auto-endettée » par téléphone. En plus des pizzas, un grand choix de plats : ragoûts, baguettes, brochettes, currywurst,... Les frites sont super aussi. Burger de poulet avec une sauce épicée maison - toujours aussi savoureux la troisième fois. Depuis que je le récupère chez un patron de bonne humeur "au fond de l'indien (entrée cuisine)", je ne peux rien dire sur la qualité de la livraison...
💬 Restaurant pour les gros appétits. Vous pouvez également partager les plats. Personnel sympathique et attentionné. Il y a aussi un moment fort différent chaque jour.
💬 Belle carte de pâtes et de pizzas. Nous y sommes allés 2 soirs de suite nous n’avons pas été déçus Possibilité de profiter des 2 terrasses extérieures. Personnel sympa mais un peu d’attente. Tagliatelles excellentes.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois de la nourriture et avons été plus que satisfaits. Nos invités (50 personnes) ont également beaucoup apprécié la nourriture et certains l'ont également commandée lors de leur célébration. Le goût était super bon, le personnel et les propriétaires étaient des gens très, très gentils. Il était clair que la vaisselle devait être rendue propre ☺️
💬 Un endroit sympa avec une bonne cuisine. La nourriture est arrivée à table fraîche et savoureuse. Les entrées, nems maison et torpilles de gambas, sont arrivées très vite à table, croustillantes et chaudes. Le plat Pat Met-Ma-Muang, légumes sautés au wok et canard croustillant, manquait un peu de sauce, mais était très savoureux et frais. L'ambiance était attrayante, mais la lampe de table n'était pas chargée et la nourriture et les boissons sur la table étaient donc plutôt sombres. Le service était très sympathique et rapide. Cela reste un restaurant que je peux recommander.
💬 Propriétaire très sympathique. L'intérieur pourrait cependant utiliser une mise à jour. La nourriture n'était pas excellente non plus. La viande de Doner Kebab n'est clairement pas de haute qualité mais c'est un produit plug-in et toute l'assiette de kebab est noyée dans la sauce, ce qui donne des frites bancales.
💬 Des gens simples mais vraiment sympas. Il n'y a pas de nourriture mais de la bière glacée. Toujours heureux !
💬 Nous étions souvent invités ici et étions toujours très satisfaits. Service rapide et sympathique. La nourriture est toujours savoureuse, abondante et peu coûteuse. En ce qui concerne les boissons, j'aimerais qu'on fasse plus attention quand quelque chose est vide. Sinon recommandé sans réserve. Nous aimerions revenir.