📌 Heidmarkstraße 1, 29683 Bad Fallingbostel - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 18:05
Spéléologie....
Le 12/07/2023 à 23:03
L'heure n'est pas correcte
Le 05/09/2022 à 18:57
Très bon service, endroit propre, nourriture également bonne 👍, je serais à nouveau heureux, pourrait devenir un lieu habituel Alors vous savez où vous êtes entre de bonnes mains
Le 19/07/2022 à 17:26
Super pub d'à côté qui s'occupe aussi de l'événementiel et de la satisfaction client avec une oreille ouverte et le sourire.
Le 03/10/2021 à 22:24
Un petit restaurant très cosy, des prix très solides et un service sympathique
Le 25/08/2021 à 12:16
Service très sympathique et ambiance chaleureuse
Le 17/06/2021 à 11:16
Fortement recommandé, l'un des rares vrais pubs où l'on peut encore fumer 🚬, où l'on obtient ce que l'on commande et où l'on peut encore passer un bon moment. Il y a aussi un jeu de fléchettes, il y a aussi des machines à sous Klara wise pour jouer. Aussi vraiment génial . J'aime toujours y aller
Le 21/07/2019 à 08:49
Grotte
💬 Un hébergement agréable avec une ambiance familiale. Le propriétaire est très sympathique et donne de très bons conseils sur la région. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner est servi. Les chambres sont très bien rangées et la vue est superbe. WiFi gratuit et excellents restaurants à proximité. La Jennerbahn et le Königsee sont à moins de 10 minutes.
💬 Pas top..☹️.. Chambre mal organisé avec le lit devant la porte de la salle d'eau. Lits très mous, draps sales et troués. Le resto n'est pas forcément mieux, avec des plats chers pour une qualité déplorable et un quantité pas génial (en normal size). Le "maultaschen" En est le meilleur exemple.. 9,50€ pour 2 raviolis sur une ratatouille dite "maison".les pâtes soient disant servies dans une casserole avec emmental 7,5€.. Pour des pâtes au fromage basic dans une assiette. Le top c'est le bouteille de 50cl à 2,9€.. Qui s'avère être un verre de bière de 50 qu'on vous rempli d'eau du robinet.. Mais qu'on vous facture qd même, bien sûr. Passez votre chemin. 😡
💬 L'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé. 1- La nourriture était délicieuse ; tout était servi chaud et frais et les sauces étaient exceptionnelles. 2- Les prix sont raisonnables et dans une fourchette acceptable. 3- Le service était excellent ; le personnel était très gentil et attentionné, répondant rapidement à toutes mes demandes. 4- L'ambiance du lieu est charmante, avec un magnifique coin salon extérieur disponible.
💬 Calculer les prix sur un « nouveau menu » qui n’existe même pas encore. Cela coûte désormais autant que dans un vrai restaurant - 12 € par plat principal, même si le goût n'est en réalité que médiocre. Insolent de facturer un nouveau prix même si la commande était basée sur les prix de l'ancien menu affiché. Ne viens plus.
💬 Absolument confortable. Nous sommes sous le choc amoureux. Les lits sont bons, les salles de bains sont propres et le magnifique balcon est un gros avantage. La nourriture est fortement recommandée et également pour les personnes à petit budget. Le patron et la patronne sont totalement chaleureux et adorables. Nous nous sentons complètement à l'aise... que demander de plus. Nous avons la chambre comme étape et à l'avenir nous ne viendrons qu'ici.
💬 Un bel hôtel familial dans un endroit calme. Boulangerie à 2 minutes à pied, parking devant l'hôtel. Une équipe super sympa et un hôtel propre. Hautement recommandé
💬 Merveilleux petit café mignon avec une grande variété de gâteaux. Nous nous sommes assis dehors au soleil quand le soleil brillait. Le propriétaire était très sympathique. Le gâteau était divin. Je ne peux pas m'empêcher d'en parler et ce n'était pas notre dernière visite.
💬 Super savoureux, l'ambiance est géniale, la nourriture est excellente comme elle l'a été depuis de nombreuses années jusqu'à aujourd'hui ; Le rapport qualité-prix est correct. Chaque fois que nous mangeons ici (et nous le faisons à chaque fois que nous sommes en vacances ici), nous l'attendons avec impatience et n'avons jamais été déçus. Il y a eu une petite pause de la part du propriétaire entre-temps, mais maintenant que l'option est à nouveau disponible (ouverte du vendredi au lundi soir), nous sommes heureux d'en profiter. Les avis contraires que l’on peut lire en ligne ne nous sont en aucun cas compréhensibles. La nourriture est si délicieuse que vous aurez envie de manger plus que vous ne pouvez en manger. Il y a toujours des retours positifs des tables voisines. Le service est toujours poli, courtois et amical. Tout le monde est tellement soucieux de servir les invités rapidement qu'ils se précipitent généralement. Un grand compliment à Bianca (propriétaire) et à son équipe !!! Le restaurant est tenu avec amour du métier et cela se goûte. Nous pouvons chaudement recommander à tout le monde de visiter ce restaurant. Tous ceux avec qui nous étions là ou envoyés là-bas sont ravis. Merci pour cette soirée réussie !
💬 Hyper savoureux ! Très bonne cuisine italienne.
💬 Chambre excellente. La nourriture est excellente. Hôte mieux qu'excellent. J'ai l'intention de revenir ici.