📌 Großflecken 71, 24534 Neumünster - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 12:10
Délicieux bon service
Le 02/02/2024 à 04:35
Goût ok.
Le 12/01/2024 à 16:31
L'homme est toujours gentil et la nourriture est toujours délicieuse
💬 La nourriture était bonne, mais c'est le point positif. Salle à manger (ou pub sombre ?), où les aubergistes s'assoient à la table voisine, recouverte de toutes sortes d'étoffes, et discutent de leur famille et des unités de pêche du village. On a vraiment l'impression d'être observé. Mais ce n’était pas le pire. --- Dans notre chambre dite double, en sortant de la douche, on sentait pour la première fois le froid du carrelage d'en face. Distance environ 50 cm. La douche elle-même avait de la moisissure dans les coins, ce qui me rend particulièrement heureux en tant que personne allergique. La pomme de douche et le robinet ont également été touchés. Un matériau indéfinissable était visible derrière les accessoires. Après le premier regard autour de moi, j'ai regardé de plus près : un bouchon de champagne derrière le lit, un autre sous le lit, puis un désert de poussière sous le lit, les radiateurs cabossés (après m'être assis dessus), la vue du timbre-poste à la télévision C'était impossible à travers la poutre traversant la pièce. Il manquait des poignées dans certains placards et tiroirs.
💬 C'est un endroit vraiment agréable et magnifique. Le propriétaire était incroyablement gentil et accueillant. Nous avons reçu du pain fait maison qui était vraiment délicieux. Les boissons que nous avons bu étaient également très bonnes et elles étaient joliment disposées avec des fruits sur un bâton, donc elles n'avaient pas seulement bon goût, mais aussi avaient l'air bien, ce qui signifie que le propriétaire a l'œil pour les petits détails, nous avons adoré. Le personnel était également plutôt cool et attentionné. Nous reviendrons certainement à cet endroit
💬 Nous avons dîné deux fois ici. La nourriture était incroyable, le personnel et l'environnement vraiment sympas.
💬 Une des meilleures expériences culinaires que j'ai eues depuis longtemps !!! Employés au top, endroit super relaxant, j'ai adoré et je le recommande !!
💬 J'ai adoré ici! Service amical, décoration élégante et vue magnifique sur la rivière. Nous ne sommes venus que pour des gâteaux et du café, mais la nourriture sentait aussi délicieusement bon. En raison de son emplacement sur l'eau, l'ensemble du ponton bouge un peu - les personnes très sensibles au mal des transports peuvent le remarquer.
💬 La nourriture était savoureuse et préparée relativement rapidement. Même si j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose dans le burger et c'est pour cela que je lui ai donné 4 étoiles pour le goût. Le service était très bon, gentil et serviable. Prix abordables. Le restaurant est situé dans la rue principale à côté de l'arrêt de tramway. Dans l’ensemble, j’évalue très bien l’ensemble. je recommande
💬 Bonne nourriture, bon café. Le goût est bon, mais un peu cher. L'ambiance est vraiment bonne et cosy
💬 Ne vaut pas l’argent dépensé pour être honnête.
💬 Bon endroit pour la cuisine allemande traditionnelle et la bière. L'ambiance est idéale pour une famille et la nourriture était excellente. Le service était lent mais c'est ce qui arrive lorsque l'endroit était si plein pendant les vacances de Noël.
💬 Nourriture commandée ici pour la première fois, préparée rapidement, grandes portions, mal emballée, bonne sauce dans un récipient séparé, n'a pas coulé une seule fois ! Le goût était plutôt bon, les pâtes aux crabes n'étaient pas ma tasse de thé, essayez-les vous-même. Aucun paiement par carte possible !! En espèces seulement