Les avis
Le 15/10/2017 à 19:30
Prendre les mauvaises boissons. J'ai commandé une assiette grill pour 10 €. 50 sans agneau. j'ai reçu 1 petit adanakebab et une petite brochette de dinde grillée. Germe de substitution à l'agneau malgré le même prix. La salade d'accompagnement était composée de persil haché et d'oignons. Goûtez plutôt comme dans un snack-bar. Non recommandé
Le 21/08/2017 à 07:32
J'ai trouvé ce joli petit endroit dans une ruelle. Un homme sympa qui discutera avec vous. Bon menu avec beaucoup de choix. Demandez simplement si quelque chose est frit ou cuit au four. Il y a une grande différence de goût.
💬
💬 Employé très sympathique. C'était notre première fois là-bas et malheureusement le kebab ne nous a pas vraiment impressionnés. Relativement peu de contenu pour 6€. Il y a aussi très peu de choix de garnitures.
💬 Excellent restaurant et très convivial.
💬 C'était un régal après une dure journée, je dirai si vous aimez les glaces et beaucoup de cet endroit. Bien que le personnel ne parle pas beaucoup anglais, ne vous laissez pas décourager, cela vaut toujours le voyage, la glace c'est incroyable 👍
💬 Restaurant familial très convivial. Tout est parfait, de la nourriture au service super sympathique et bien sûr le rapport qualité-prix ! 👍👍🕯️ Nous nous sommes sentis très bien accueillis dès le début. 🤗 Je ne peux que recommander ce restaurant. Nous reviendrons !!!😉
💬 C'est tout neuf et abordable, cependant on a eu froid et impossible de trouver le chauffage. La chambre n'était pas très propre et sentait la cigarette.
💬 super bien. bonne cuisine chambre propre et services acceuillant. a recommander
💬 Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux vraiment pas lui donner une étoile. Le temps confirmé était de 45 minutes, les pizzas sont arrivées au bout de plus d'une heure et étaient donc froides. La pâte est trop sèche et la garniture appliquée trop finement, le chauffeur de pizza était sympathique mais pas axé sur le service. Je ne commanderai plus jamais là-bas et je ne conseillerai à personne de le faire 👎🏻
💬 Un très bon restaurant TOP je recommande
💬 Nourriture tout simplement fantastique, excellente qualité, service agréable et ambiance géniale. Un de mes restaurants préférés! Seulement recommandé !