Snack 🇩🇪

Restaurant Aleppo Avis

📌 Steinstraße 13, 77652 Offenburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurant Aleppo à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Aleppo à Offenburg

D...

Le 15/10/2017 à 19:30

1 / 5

Prendre les mauvaises boissons. J'ai commandé une assiette grill pour 10 €. 50 sans agneau. j'ai reçu 1 petit adanakebab et une petite brochette de dinde grillée. Germe de substitution à l'agneau malgré le même prix. La salade d'accompagnement était composée de persil haché et d'oignons. Goûtez plutôt comme dans un snack-bar. Non recommandé

Raymond.

Le 21/08/2017 à 07:32

4 / 5

J'ai trouvé ce joli petit endroit dans une ruelle. Un homme sympa qui discutera avec vous. Bon menu avec beaucoup de choix. Demandez simplement si quelque chose est frit ou cuit au four. Il y a une grande différence de goût.

  • 🏪 Griechisches Restaurant Orfeas (649 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'édition spéciale du Bifteki et j'ai adoré. Assurez-vous d'avoir faim, ils sont sérieux sur les portions. Les prix sont adéquats et le personnel extraverti et vraiment sympathique. L'intérieur est celui d'un restaurant grec typique, joliment décoré et fraîchement rénové. Vous ne le regretterez pas. Apprécier. Je sais que j'y serai revu.


  • 🏪 Food Palast (4 Avis)

  • 💬 J'y ai reçu aujourd'hui 2 hamburgers et frites pour 5,99 €. J'ai payé avec un billet de 10 € et j'ai récupéré 4 €. Il manquait 1 centime. Mais peu importe. Il y avait une pâte indienne sur les hamburgers que je ne connaissais pas, ce qui a grandement aliéné le goût habituel des hamburgers. J'ai eu un goût désagréable dans la bouche pendant des heures : la nourriture sentait le moisi, le rance, comme le magasin lorsque je suis entré. Je préfère ne pas penser aux cafards qui se cachent derrière eux dans la cuisine Les placards rampent. Le personnel est très sympathique et de bonne humeur. L'hospitalité indienne. Mais à quoi ça sert si la qualité n’est pas bonne ? Dans l’ensemble, le « Food Palast » me donne une impression plutôt délabrée, un peu défraîchie. Les opérateurs sont indiens - vous devriez peut-être commander de délicieux plats indiens - peut-être qu'ils le font mieux que des hamburgers.


  • 🏪 Gaststätte Adonisröschen (44 Avis)

  • 💬 A été fermé le 27 mars 2024. Il n'y avait rien à la porte. Rien de noté sur internet non plus. Il a l'air très abandonné et RDA à travers la fenêtre.


  • 🏪 Pizzaservice DonCamillo (159 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse


  • 🏪 Hevi-Grill (289 Avis)

  • 💬 Désastre absolu !!! J'ai commandé du veau, j'ai tout reçu mais pas de veau... La sauce à l'ail était juste du yaourt avec quelques herbes sèches... la demi-heure de retard aurait été perdue si l'autre chose avait été juste, malheureusement rien n'allait non plus avec les autres commandes ! !! Mauvaise sauce…..etc Ne vaut malheureusement pas une étoile


  • 🏪 Pension 'Das kleine Landhaus' (133 Avis)

  • 💬 Des hôtes très aimables. Chambres agréables et confortables. Très respectueux des animaux. Nous serions ravis de revenir. Cordialement Michael et Michaela Kessler 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Gaststätte RadlRast in Kammerforst (475 Avis)

  • 💬 Des portions généreuses et des plats très savoureux. Le personnel est très sympathique et gentil. Bonne atmosphère. Merci beaucoup ! Wir kommen gerne wieder und empfehlen weiter.


  • 🏪 Ikki's Sonne (111 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café après une longue balade à vélo. Je ne peux pas (encore) évaluer la nourriture personnellement, mais ce que les gens à la table voisine ont eu l'air très savoureux. Le propriétaire est très gentil. PS : merci pour l'offre de taxi privé. Mais j'ai plus de force dans mes jambes que je ne le pensais ;-)


  • 🏪 Trattoria Da Salvo (470 Avis)

  • 💬 Le restaurant se trouve dans un nouveau quartier entouré de logements et de bureaux Le restaurant est très agréable et le personnel très accueillant et accessible Ne cherchez pas les touristes ce sont les locaux qui y mangent et quelle cuisine !! Traditionnelle et généreuse comme si vous étiez dans une trattoria en Italie Les plats sont non seulement excellents mais également copieux Nous avons mangé un antipasti mixte pour deux, un spaghetti à l'huile et ail piquant et un gnocchi au brocoli sauce tomate et gorgonzola le tout arrosé d'un verre de pinot griggio et de deux verres de nero d'avola sicilien et une bouteille d'eau pétillante 75 cl Le tout pour 56 euros Belle expérience à recommander aux amoureux de la cuisine italienne Bon appétit


  • 🏪 Hotel Schlosshof (120 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi une nuit à l'hôtel, notre chambre était super propre et en bon état. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant, tout ce dont vous aviez besoin était là. Le propriétaire était très sympathique et nous a donné une chambre tardivement. Nous n'avons rien à redire, nous y retournerions à tout moment.