Snack 🇩🇪

Restaurant Aleppo Avis

📌 Steinstraße 13, 77652 Offenburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurant Aleppo à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Aleppo à Offenburg

D...

Le 15/10/2017 à 19:30

1 / 5

Prendre les mauvaises boissons. J'ai commandé une assiette grill pour 10 €. 50 sans agneau. j'ai reçu 1 petit adanakebab et une petite brochette de dinde grillée. Germe de substitution à l'agneau malgré le même prix. La salade d'accompagnement était composée de persil haché et d'oignons. Goûtez plutôt comme dans un snack-bar. Non recommandé

Raymond.

Le 21/08/2017 à 07:32

4 / 5

J'ai trouvé ce joli petit endroit dans une ruelle. Un homme sympa qui discutera avec vous. Bon menu avec beaucoup de choix. Demandez simplement si quelque chose est frit ou cuit au four. Il y a une grande différence de goût.

  • 🏪 Sunset Weinbar-Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Leurs hamburgers Roadhouse sont l’un des meilleurs hamburgers que j’ai jamais mangé. L'assiette de fromages en entrée était également délicieuse. Les portions de boissons et de nourriture étaient très grandes et valaient largement le prix. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 a&o Hostel Berlin Hauptbahnhof (6644 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour ici, les chambres étaient de taille convenable (nous étions dans une chambre avec 8 lits) et les lits étaient confortables. Les oreillers étaient nuls. La douche était dans une pièce séparée des toilettes, ce qui était génial pour notre grand groupe. Et il y avait un miroir hollywoodien dans la chambre à coucher, ainsi que 2 miroirs dans chacune des salles de bains. Bon emplacement, à 4 minutes en scooter de la gare/épicerie (ou à 15 minutes à pied). Le petit déjeuner était au prochain niveau !! 2 machines à café, une gamme de jus de fruits, une gamme de thés, du pain pour griller, des tas de pâtes à tartiner, des céréales, un bar à salades et charcuteries, une machine à crêpes fraîches, des œufs durs chauds et des fruits frais (non coupés). Le bar de l'auberge était également à un prix raisonnable, ce qui était une bonne surprise. Et un soir, ils ont également diffusé de la musique live de bon goût. J'y retournerais à coup sûr. Ils ont perdu une étoile à cause des terribles oreillers et aussi parce qu'il n'y avait que 2 machines à laver et 2 sèche-linge dans tout le bâtiment. Et c'était une immense auberge.


  • 🏪 AHSU Kebab (224 Avis)

  • 💬 Gude Donner


  • 🏪 Paulushof (50 Avis)

  • 💬 Vacances chez le vigneron. Situé à la périphérie de Pünderich, à environ 10 minutes à pied de la Moselle. Maison propre et bien entretenue, tout meublé et décoré avec amour. Belle, grande chambre double propre, malheureusement sans balcon. Cependant, vous avez la possibilité de vous asseoir sur la terrasse et de prendre des boissons (vin, eau) dans le réfrigérateur - moyennant un supplément bien sûr. Petit-déjeuner copieux dans une ambiance agréable et chaleureuse. Recommandation : oui. Quelques mots supplémentaires sur la ville de Pünderich, qui ne sont pas inclus dans l'évaluation de la maison. Malheureusement il y a très peu de restaurants ou ceux qui étaient ouverts fin avril. Mais ce n'est pas différent dans les villes voisines. Il semble quelque peu mort et abandonné. Vous devez ensuite vous rendre à Zell ou dans l'autre sens jusqu'à Kröv.


  • 🏪 1885 die Burgermanufaktur (502 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : j'ai visité cet endroit un dimanche. Cela a peut-être eu une certaine influence sur certains de mes points. Le bon: Les burgers et surtout les frites sont savoureux. Les hamburgers ont un peu beaucoup de sauce, mais ce sont probablement les hamburgers les plus délicieux que vous puissiez trouver à Lohne. La viande est excellente et j'aime les petits pains. Dans l'ensemble, les ingrédients semblent frais et bien choisis Le mauvais: Cet endroit essaie d'être un restaurant de hamburgers, suffisamment chic pour être en réalité un restaurant. Mais ils servent toujours leurs clients comme s'ils étaient un McDonald's. L'endroit était vraiment bondé de gens qui voulaient juste commander leur nourriture à emporter. Cela gâche vraiment l'expérience de tous ceux qui souhaitent dîner. Nous avons attendu près d'une heure pour notre nourriture. Le personnel était visiblement débordé. Les commandes étaient mélangées et les cuisiniers ne semblaient souvent pas savoir ce qu'ils préparaient en ce moment. Le restaurant préfère servir les clients à emporter. Dans l'ensemble, cela ruine leur présence en tant que "restaurant" et les dégrade pour moi en "fast food". Dans l'ensemble, la nourriture est délicieuse mais je n'y retournerais pas et je ne peux le recommander à personne. Il est préférable d'aller chercher son burger à emporter plutôt que d'attendre une heure au restaurant et de consulter toutes les autres commandes à emporter en préparation avant votre repas.


  • 🏪 Hotel Berlin (153 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Salles de bains modernes. Lits confortables. Personnel serviable et sympathique. Petit déjeuner gratuit acceptable. Internet inégal. Le dîner était super. J'y retournerais volontiers


  • 🏪 Gasthaus Peiß (270 Avis)

  • 💬 Auberge extrêmement bonne et terre-à-terre. Pas de menu surdimensionné, la nourriture est judicieusement assaisonnée, la qualité est bonne. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. Seul le rôti de porc n'est pas toujours disponible. Ce qui est également ok.


  • 🏪 Ferienhaus "Strandhaus Sterni" (2 Avis)

  • 💬 Hébergement Il n'a pas été nettoyé à notre arrivée, nous sommes restés là pendant encore une heure et avons dû attendre. L'intérieur de la maison n'est plus en bon état. Les fenêtres étaient toutes très, très sales. Au final nous avons été très mécontents de ce prix que nous espérions plus et surtout plus propre. Nous ne pouvons pas recommander davantage cet hébergement.


  • 🏪 Sportgaststätte Ederheim (29 Avis)

  • 💬 Merci pour l'hospitalité d'hier, c'était vraiment génial. Le groupe de randonneurs de la région d'Augsbourg


  • 🏪 Hotel Hölltaler Hof, Familie Vierling (125 Avis)

  • 💬 Je connaissais déjà cet hôtel Hôtel top au calme Restaurant de très bonne qualité, je recommande la truite miam. La propriétaire est super sympa et proche de ses clients. Quel plaisir d être accueilli de cette façon.