📌 Sudetenlandstraße 71, 85221 Dachau - Allemagne
💬 160 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:21
Très bien mangé et aussi très bien servi.
Le 01/05/2024 à 13:33
Très bonne nourriture
Le 27/03/2024 à 13:17
Hôte très sympathique, la nourriture a toujours un goût super frais, nous n'avons jamais été déçus et aimons venir ici régulièrement.
Le 19/02/2024 à 15:17
La soupe est tout simplement dégoûtante. Je ne peux pas et ne recommanderais pas la nourriture dans ce restaurant ! Nous ne reviendrons pas !
Le 30/12/2023 à 23:14
Nous y étions un samedi et avons réservé. Lorsque nous sommes arrivés vers 17h45, la plupart des tables étaient vides. Nous nous sommes assis et avons reçu la carte rapidement. Le menu comprend des entrées, des plats principaux et des desserts, des soupes, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, des spiritueux, des bières, du vin et des cafés de spécialité. Nous avons pu choisir à notre guise puis commander. Les boissons sont apportées rapidement, les plats sont apportés rapidement et il y a un délai raisonnable entre l'entrée et le plat principal. L'ambiance est simple mais pas celle d'Adria. Il n'y a qu'un seul employé qui fait de son mieux, mais qui oublie malheureusement très souvent les verres vides. Les portions sont raisonnables, malheureusement les plats ne sont pas chauds, seulement tièdes. Un peu plus cher, mais bon goût. Il n'y a pas beaucoup de tables là-bas, je vous conseille donc de réserver.
Le 15/11/2023 à 12:04
Le personnel n'est pas poli
Le 04/11/2023 à 13:29
Les horaires d'ouverture sont erronés !!!
Le 11/10/2023 à 12:59
Très bonne cuisine, patron sympa et beau café en plein air sous les châtaigniers
Le 16/09/2023 à 15:30
Excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et un service magnifique
Le 04/08/2023 à 19:33
Le jardin est sympa. Vous êtes assis sous des marrons. Le restaurant est divisé en plusieurs zones, ce qui fait qu'il est difficile de passer commande car personne ne vient pendant longtemps. Mais la famille d'accueil est très sympathique. Nous n'avons pas été impressionnés par la nourriture. Les cevapcici étaient caoutchouteux, le riz était trop cuit et sans goût. De plus, les prix sont relativement élevés. Dommage. Non recommandé à notre avis.
Le 13/07/2023 à 18:44
Nous avons appelé pour commander un plateau mixte, malheureusement ils ont raccroché à la commande et ne l'ont pas repris, très douteux
Le 26/06/2023 à 12:25
Très bel endroit pour manger dehors
Le 17/06/2023 à 14:25
Bonne nourriture, malheureusement, il y avait 2 personnes âgées assises à côté et fumant des cigarettes.
Le 23/05/2023 à 07:44
Bon restaurant Bon appétit Hôte sympa
Le 12/04/2023 à 22:27
Des portions fraîchement préparées et bonnes.
Le 12/04/2023 à 20:11
Patron sympa, personnel sympathique, nourriture délicieuse, meilleur schnaps !
Le 09/04/2023 à 18:27
Petit restaurant à l'ambiance simple, le service était attentionné et courtois. Stationnement disponible le long de la rue.
Le 24/03/2023 à 19:41
Ambiance agréable, service très sympathique, très délicieuse cuisine croate typique ainsi que le vin.
Le 23/03/2023 à 16:36
Nous avons bien mangé, nous avons commandé les calamars grillés, trop d'ail mais ça nous a plu... C'est dommage que nous n'ayons pas été prévenus que nous ne pouvons payer qu'en espèces et pas de carte de débit et Kaine KK...
Le 06/03/2023 à 10:24
Tout est top et délicieux. Cette agitation parce que d'une manière ou d'une autre un rendez-vous d'habitués s'y déroule me rappelle des temps sombres.
Le 05/03/2023 à 22:18
Très bonne nourriture et personnel familial très sympa. Je ne comprends pas pourquoi il faut se précipiter contre un bar à cause d'une table d'habitués, ce sont tous des gens normaux.
Le 03/03/2023 à 17:53
Même si la nourriture est bonne, si je courais le risque de devoir m'asseoir à côté d'une table d'habitués de l'AfD, je n'apprécierais plus la nourriture. C'est dommage que cet endroit semble en avoir autant besoin.
Le 16/02/2023 à 12:44
Ambiance rustique, nourriture délicieuse et bon marché et un hôte sympathique avec une famille réellement soucieuse du bien-être de ses invités. Si vous souhaitez partir à plusieurs, nous vous recommandons de réserver à l'avance.
Le 18/01/2023 à 18:28
Restaurant chaleureux, très bonne cuisine et service très sympathique. Ne peut être que chaleureusement recommandé :-)
Le 10/12/2022 à 15:47
Service et plats au dessus de la moyenne.
Le 08/12/2022 à 14:33
Très bonne nourriture!!! Très bon prix et qualité !!! Très bonne nourriture… prix dans la fourchette normale et très bonne qualité !! N'hésitez pas !!! C'est un très bon restaurant !!
Le 01/12/2022 à 12:21
Bon appétit. Rapport qualité/prix adapté
Le 01/11/2022 à 19:23
C'était ok, mais les cevapcici n'étaient malheureusement pas faits maison.
Le 24/09/2022 à 18:40
Très savoureux, grand choix, grandes portions. Le rapport qualité/prix est correct. Service sympathique. Heureux de revenir 🙂
Le 11/09/2022 à 06:50
Très amical
Le 29/08/2022 à 09:11
Une famille très très sympa, la nourriture est excellent, le restaurant est très fermé recommander.
Le 27/08/2022 à 14:00
Nourriture très savoureuse. S'asseoir dehors est un peu ennuyeux à cause du bruit de la rue, mais c'est quand même confortable. Personnel très sympathique. La seule déduction concernait l'attente plus longue pour la nourriture. Cependant, à l'extérieur, tout était plein.
Le 24/08/2022 à 18:50
Mauvais service, mauvaise nourriture, la foule me rappelle la région de la Ruhr.
Le 22/07/2022 à 13:38
Bon restaurant avec un personnel sympathique. Nourriture bonne et suffisante pour un prix raisonnable.
Le 11/07/2022 à 10:50
La nourriture était très bonne, le service était excellent, tout était très propre, nous serions ravis de revenir !
Le 29/06/2022 à 14:56
J'étais là pour le déjeuner. La nourriture est arrivée à la table très rapidement après ma commande et était savoureuse. Le service était très bon
Le 21/06/2022 à 19:45
Toujours gentil, sympathique et arrangeant. Une entreprise familiale où l'on se sent bien.
Le 19/06/2022 à 19:59
Très bon restaurant, cuisine délicieuse et personnel super sympa ! Je l'aime!
Le 16/06/2022 à 17:58
Nourriture très savoureuse avec un personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix ! Continuez comme ça!
Le 06/06/2022 à 13:18
N'oubliez pas d'essayer les crêpes au citron !!
Le 28/05/2022 à 18:31
Bonne cuisine croate/bavaroise et service très sympathique dans une entreprise familiale. Un restaurant chaleureux et le café en plein air sous les châtaigniers vous invitent à la flânerie. 😉 Je peux vraiment le recommander. Merci beaucoup et avec plaisir encore. 👍🥗🧆🥘🥓🥩🍟🍖
Le 14/05/2022 à 17:55
Toujours délicieux 😋
Le 02/05/2022 à 11:02
La nourriture est très bonne. Entreprise familiale, tout le monde est vraiment sympa. Nous aimons vraiment être là...
Le 10/04/2022 à 05:56
Joli petit café en plein air. Serveur poli. Rien n'a été mangé.
Le 08/04/2022 à 17:05
Ambiance agréable, nourriture délicieuse et personnel très sympathique !! 👌
Le 13/01/2022 à 18:21
L'Adria est un bon restaurant où l'on mange bien... on recommande surtout l'excellente soupe à l'oignon. Le propriétaire et sa femme et parfois leur fille travaillent au restaurant ! Un restaurant très propre et convivial...J'aime toujours y aller, même en été...car le café en plein air a aussi ses charmes !!!
Le 13/12/2021 à 17:10
Bien
Le 24/10/2021 à 12:41
Délicieux, comme toujours
Le 06/08/2021 à 19:21
Un merveilleux repas du soir ! Ce bel endroit propose une cuisine extrêmement délicieuse et un personnel sympathique. Notre petit Yorkie Nusha était un invité bienvenu et nous reviendrons bientôt.
Le 19/07/2020 à 19:34
Super local
Le 14/07/2020 à 14:49
Nous avons été expulsés parce que le serveur ne parlait pas anglais
Le 01/06/2020 à 14:43
Nourriture très savoureuse, service agréable Service rapide Super !!👍
Le 04/03/2020 à 22:28
Bonne nourriture, hôte sympathique
Le 20/02/2020 à 04:29
La meilleure cuisine de Munich
Le 12/02/2020 à 13:34
Je pensais que la nourriture était vraiment savoureuse et ils étaient très gentils
Le 09/02/2020 à 14:58
Une très longue attente
Le 22/01/2020 à 06:17
Des pièces communicantes bien divisées et un hôte courtois avec de la bonne nourriture et des bières bien gardées, le tout fraîchement préparé
Le 12/01/2020 à 14:10
Fortement recommandé, nourriture très bonne et pas chère, propriétaire (service) super sympa. Les portions sont suffisantes... Attention, s'il y a plus de monde, pensez à réserver !
Le 02/01/2020 à 19:46
Bonne nourriture Les chaises pourraient être un peu plus confortables mais dans l'ensemble, elles sont vraiment bonnes
Le 17/11/2019 à 17:36
Bonne qualité, calme, confortable et pas cher. recommandable
Le 01/05/2019 à 15:47
Conclusion: L'assiette de grill était copieuse. Cependant, le riz Djuvec était un produit fini et non fait maison. Les cevapcici étaient trop secs. Le steak de cou était ok et la brochette de viande était malheureusement trop sèche. Je ne peux que recommander le foie. La salade de chou n'était pas aussi fraîche et malheureusement trop grasse. Le service était très gentil et rapide. Dans l'ensemble, cet endroit n'est que partiellement recommandé, mais pour un très bon sentiment balkanique, il en existe de meilleurs.
Le 13/04/2019 à 18:55
La nourriture était excellente ! La meilleure chose que nous ayons essayée depuis longtemps, bravo au chef du restaurant et au restaurant !
Le 07/04/2019 à 15:16
Conviviale et bonne cuisine croate
Le 22/03/2019 à 18:45
Bien
Le 21/03/2019 à 23:37
Nourriture et boisson
Le 09/03/2019 à 20:15
Nourriture et service au top
Le 21/02/2019 à 10:15
Très bonne nourriture pour un prix normal
Le 13/02/2019 à 17:19
Le restaurant est très propre, la nourriture est délicieuse, je reviendrai
Le 10/02/2019 à 12:42
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé. C'est dommage pour la nourriture, sans goût.
Le 18/12/2018 à 16:23
Nourriture excellente, ambiance chaleureuse, gens très sympathiques.
Le 13/12/2018 à 15:06
La meilleure nourriture en DE
Le 13/12/2018 à 15:04
Poisson-chat
Le 29/09/2018 à 19:46
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 13/09/2018 à 18:07
Très bonne nourriture. Hospitalité conviviale. Petit café en plein air.
Le 25/07/2018 à 17:23
Des hôtes très sympathiques, la nourriture est très bonne et a un très bon rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir
Le 06/04/2018 à 14:06
Des hôtes formidables, tout simplement bien !!! Produits régionaux, le meilleur hôte de Dachau ! Génial, il n'y a pas de meilleur restaurant en ville 👍🍻
Le 26/02/2018 à 19:00
Bonne nourriture, très sympathique. Je voulais réserver pour un 70ème anniversaire pour 15 personnes. A été rejeté parce que la cuisine est petite et que sa femme cuisine seule. Dommage. C'était un très bon repas, ça aurait été bien.
Le 31/12/2017 à 11:04
C'était très bon et très savoureux🍜🥗
Le 27/09/2017 à 17:14
Confortable. Il y a de la nourriture bonne et bon marché que vous n'hésitez pas à attendre.
Le 20/07/2017 à 09:10
L'assiette grillée n'était pas bonne Holzfellerstaek lin, j'ai attendu une demi-heure pour la nourriture. Ce n'est pas recommandé pour moi personnellement.
Le 24/06/2017 à 14:48
Hôte très gentil et sympathique, assiette souabe et escalopes à la crème de champignons étaient très savoureuses ! La nourriture est arrivée très rapidement, les prix étaient tout à fait corrects.
Le 24/03/2017 à 07:14
le propriétaire est toujours de bonne humeur et la nourriture est toujours bonne
Le 27/12/2016 à 15:28
Pommes de terre sautées très savoureuses
Le 22/09/2016 à 16:22
Le meilleur hôte à Dachau. Le foie est fortement recommandé. Les frites sont exceptionnellement bonnes. Bref un séjour réussi.
💬 Les ouvriers nous ont arnaqués. Mon cousin et moi y sommes allés et nous n'avons acheté que 2 choses. C'était quelques dollars mais nous ne l'avons pas entendu alors nous lui avons juste donné 20 dollars. Il nous a ensuite donné moins de 10 dollars
💬 Nous sommes passés ici lors de notre tour à vélo. L'ambiance, le choix de plats et les prix équitables nous invitaient à nous attarder ;) dehors, c'était agréablement calme, pas trop de monde et très confortable. Le service était très gentil et sympathique. Ma femme a pris les légumes sautés avec une sauce au curry et à la noix de coco et du riz - elle a vraiment apprécié. J'ai eu l'assiette de poisson avec 4 filets de poisson différents, qui étaient tous très bons. Très bonnes pommes de terre frites et, sur demande, j'ai aussi reçu 2 œufs au plat. Le plat entier était très savoureux et à un prix raisonnable pour la quantité de poisson. Recommandation claire de notre part !!!
💬 Un steak de bœuf incroyablement délicieux ! De loin le meilleur que j'ai mangé. Personnel très sympathique et accessible qui parle anglais sans aucun problème. Si possible, demandez le patio !! Endroit très cosy. On entend le carillon du clocher, c’est comme une sensation agréable à part ! A recommander aux amateurs de viande !!!
💬 L'emplacement est absolument génial. En plein centre ville et à deux pas de la place centrale du marché. Il y a des magasins pour les besoins quotidiens à distance de marche (par exemple des magasins locaux à environ 250 m) et des restaurants, cafés, etc. L'appartement (Magister) est également joliment meublé et offre tout ce dont vous avez besoin. Un concept doux et agréable traverse toute la maison, vous permettant de vous sentir immédiatement à l'aise et comme chez vous. La communication avec le propriétaire était agréable et simple. Les questions ont reçu une réponse rapide et la suite du traitement s'est déroulée sans aucun problème.
💬 De la glace molle à tout moment ! Ahrenshoop est plein de surprises. Quand tous les trottoirs sont fermés, il y a encore de la glace ici, et c'est vraiment bon ! L'opérateur est également pompier, c'est-à-dire exploitant de glacier à temps partiel. Ses collègues l'apprécient ainsi que ses glaces. Nous recommandons!
💬 J'ai récemment commandé deux pizzas : une avec du thon, de l'oignon et une avec de la poitrine de poulet/brocoli hollandaise. Comme toujours, la qualité des pizzas était exceptionnelle. La pâte était parfaitement cuite, les garnitures étaient généreuses et fraîches. La pizza au thon avait un goût merveilleusement intense de poisson frais et la combinaison avec les autres ingrédients était tout simplement délicieuse. La poitrine de poulet hollandaise était également excellente. J'apprécie également le service fiable et amical d'Olivano. La commande était à temps et les employés étaient toujours polis et professionnels.
💬 La meilleure pide fromage/épinards que j'ai jamais mangée de ma vie, même le bord contient du fromage à l'intérieur. La soupe aux lentilles était également délicieuse, un peu trop grasse à mon goût et j'aurais aimé une tranche de citron plus épaisse avec. Dans l’ensemble, c’est très savoureux et recommandé.
💬 Plus jamais! Les frites étaient blanches, les currywurst étaient en caoutchouc et il manquait à l'une des frites la mayonnaise que nous avions commandée. De plus, tout était empilé dans le sac de telle manière qu'il était voué à basculer dès que l'on posait le sac en plastique.
💬 Malheureusement, la pizza était froide et pas très savoureuse ! Les fonds de pizza prêts à l'emploi sont utilisés et sont secs et durs à la livraison (après 1h30 d'attente). C'est dommage, je m'attendais à mieux
💬 Un peu vieillot, mais il a du charme. Dans la villa, vous vous concentrez sur les qualités essentielles. Tout était super propre, spacieux et merveilleusement calme juste à côté du parc thermal. Accompagnement très agréable et courtois. Le petit-déjeuner n'est pas proposé, mais plusieurs restaurants sont accessibles à pied. Prix/performance absolument juste. Nous serons de retour!