Les avis
Le 15/08/2023 à 04:03
Très bel hébergement au bord de la mer Baltique.
Le 04/11/2018 à 21:37
Bel appartement avec vue lac
💬 Nous y étions lors d'une randonnée et avons pu nous asseoir dans le jardin sous les arbres en fleurs par un temps magnifique. Malgré le grand nombre de personnes, nous avons été servis rapidement et amicalement. La nourriture n'a pas tardé à arriver et était super savoureuse. Prix/performance excellent. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons commandé un service de restauration (déjeuner) pour confirmation. Lors de la commande, les demandes ont été prises en compte et tout a été très bien mis en œuvre, et tout s'est déroulé de manière totalement simple. La nourriture a été livrée à temps et est restée bien au chaud, et il y en avait aussi en grande quantité, et tous les invités ont apprécié. il. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Nous commanderons à nouveau ici et aimerions également essayer l'emplacement pour le déjeuner.
💬 Célébré le réveillon du Nouvel An ici. Bonne nourriture et bon service.
💬 Nourriture super délicieuse! Personnel très sympathique.
💬 Très bon restaurant de plats typiques allemands. Le service était sympathique, les plats très copieux et bons. Mention spéciale pour le cadre de la terrasse intérieur, très charmant.
💬 Très belle soirée passée entre bons amis. La nourriture était excellente, tout comme le service. Continuez comme ça, nous reviendrons
💬 Personnel sympathique. Ils servent de bonnes portions. Je recommande d'essayer le Kibbeteller.
💬 Je ne sais pas à quoi ressemble l'hôtel. Mais le restaurant est cosy et la cuisine est délicieuse. Tout est affectueux et frais. Bonne cuisine allemande. Et n'oubliez pas le service amical et professionnel. Continuez comme ça, vous ne le retrouverez plus aussi souvent. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Super 👍 👍 👍
💬 Man kann sich über den Laden streiten, aber wir mögen die Pizza von Presto und bestellen sehr gerne von hier. Pünktlich nach 10 Minuten ist die Pizza zum Abholen bereit.