Hôtel 🇩🇪

Haus Simon Avis

📌 , 24217 Stakendorf - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Haus Simon à Stakendorf

Les avis

Les dernier avis sur Haus Simon à Stakendorf

Torsten.r

Le 15/08/2023 à 04:03

5 / 5

Très bel hébergement au bord de la mer Baltique.

Jörg.u

Le 04/11/2018 à 21:37

5 / 5

Bel appartement avec vue lac

  • 🏪 Antepia Kebaphaus (155 Avis)

  • 💬 Le doner kebab est assez délicieux, le service et la convivialité sont bons je le recommande.


  • 🏪 GEM Fusion Sushi (238 Avis)

  • 💬 Très très savoureux 😋


  • 🏪 Affenfelsen Burger Kaltenkirchen (152 Avis)

  • 💬 Après environ une heure d'attente, la nourriture est arrivée. Au moins, il faisait chaud. Mais : le hamburger était en grande partie cru à l'intérieur - voir photo. Donc déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes sensibles. Les frites étaient si noires et croustillantes qu'on ne pouvait plus goûter le noyau de pomme de terre. Les pains et sauces burger très savoureux ainsi que les légumes frais sur les burgers sont positifs.


  • 🏪 Restaurant Kleeschen (279 Avis)

  • 💬 Nourriture de saison très savoureuse - en particulier le plat végétarien était quelque chose de différent et le chef a vraiment pensé à concocter quelque chose de délicieux. Sélection petite mais fine. Le service était vraiment excellent, sympathique et arrangeant ! C'est agréable de s'asseoir, surtout dehors !


  • 🏪 Gast- & Tafernwirtschaft zum Haderecker (1762 Avis)

  • 💬 Super ! Bien sous tous rapports… serveuses sympathiques et avenantes. Quantité de nourriture au-delà des attentes. Je conseille à tous. N’ayez pas de crainte si le parking vous paraît dej bien plein, le restaurant est vaste et les temps d’attente ultra-courts. N’hésitez pas à venir même sans réservation.


  • 🏪 Gaststätte zum Karlsgraben (248 Avis)

  • 💬 Bonne bière. Village remarquable.


  • 🏪 Bistro Flamingo (185 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Landgasthof Zum Brauhaus (314 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup la façon dont ils cuisinent dans ce restaurant, une merveilleuse cuisine grecque. L'intérieur du restaurant est très cosy et agréable


  • 🏪 Kensas Pizza (93 Avis)

  • 💬 supernet


  • 🏪 Les Deux (613 Avis)

  • 💬 Facile à trouver, niché au bord d’une rue commerçante animée. Nous sommes arrivés 10 minutes avant notre réservation. Assis dehors pendant que le personnel se prépare pour la journée. Le service était sympathique, bien qu'un peu lent, mais ça vaut la peine d'attendre. La nourriture était incroyable. Endroit populaire auprès des locaux. Nous avons vraiment apprécié ! Merci!