Kebab 🇩🇪

Döner Station Avis

📌 Braunschweiger Str. 61, 38315 Hornburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Döner Station à Hornburg

Les avis

Les dernier avis sur Döner Station à Hornburg

Kerstin.t

Le 28/04/2024 à 17:55

5 / 5

Nous étions là en tant que cyclistes. Beaucoup d'espace pour se garer, une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique.

Der.i

Le 25/03/2024 à 07:33

5 / 5

C'est toujours une expérience formidable. Le rapport qualité-prix est très bon.

Rene.i

Le 29/11/2023 à 01:05

5 / 5

Le goût du kebab normal à la station de kebab de Hornburg était vraiment remarquable - juteux et aromatique. Le mélange de viande, de légumes et de sauce était parfaitement équilibré. Une expérience gustative qui vous donnera certainement envie d'en savoir plus !

Mix.a

Le 26/11/2023 à 09:20

5 / 5

Savoureux et une portion décente. J'ai été bien servi. Les différentes sauces s'y marient très bien.

Ti.a

Le 19/11/2023 à 15:16

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Lisa.e

Le 16/10/2023 à 10:48

2 / 5

A l'ouverture du magasin, les kebabs étaient très savoureux, tout comme les sauces. Aujourd'hui, le magasin a été repris par d'autres, les sauces n'ont plus bon goût, la viande du kebab est sèche et certains plats sont froids. Quel dommage…

Carola.t

Le 05/10/2023 à 06:25

3 / 5

Doner kebab. Parce que tout le monde disait que c'était génial, nous y sommes allés. Nourriture commandée 5,4,3 malheureusement nous n'avons plus Lahmacun. Aha... alors j'ai commandé autre chose. Une deuxième commande, salade sans sauce s'il vous plaît, aucune, donc revenez. Heureusement que nous sommes restés assis là et que nous ne l'avons pas ramené à la maison. Donc, cela peut être étendu

Michael.

Le 03/10/2023 à 19:03

5 / 5

Top kebab et bon prix pour aujourd'hui

Mr..a

Le 03/10/2023 à 13:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix, employés sympas

Mirko.i

Le 07/09/2023 à 17:43

5 / 5

Délicieux, il n'y a plus rien à dire

Murot.a

Le 17/08/2023 à 17:44

5 / 5

Super

Petra.

Le 07/08/2023 à 17:16

5 / 5

J'ai maintenant testé l'assiette kebab et le menu 1, le hamburger avec frites et je dois dire que je suis ravi. La nourriture est très bonne, elle est chaude et bien assaisonnée, même les frites n'étaient pas molles en rentrant à la maison. Les portions sont copieuses. Il est également important pour moi que le chariot à snacks soit propre et hygiénique. Les gars sont toujours sympathiques. Les prix sont justifiés par la quantité et la qualité.

Thomas.e

Le 01/08/2023 à 18:59

4 / 5

Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 01/08/2023 à 18:59 sur le  Döner Station à Hornburg
Margitta.e

Le 26/07/2023 à 09:55

5 / 5

Très bonne cuisine, toujours contente.

Heinz.o

Le 09/07/2023 à 13:28

5 / 5

Très bon et propre !

Christoph.�

Le 05/07/2023 à 08:24

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture et portions copieuses. Meilleur kebab de la région. Espérons que la Döner Station proposera également bientôt un service de livraison.

Robin.

Le 28/06/2023 à 22:10

3 / 5

Grand choix de plats.

Christopher..

Le 15/06/2023 à 14:51

5 / 5

Service au top, servi rapidement, les gens sont sympathiques. La performance des prix est excellente. Avec plaisir encore.

SZ.r

Le 13/06/2023 à 13:13

4 / 5

Tout est OK

Ariel.a

Le 06/06/2023 à 16:56

5 / 5

Très savoureux, toujours convivial et rapide !

Najia.o

Le 24/05/2023 à 11:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix pour ce que vous obtenez. Des portions de bonne taille. Service très sympathique, je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Je le recommande vraiment. 💯💯

Marilyn.z

Le 23/05/2023 à 11:47

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante ! Malheureusement, j'ai dû le jeter après l'avoir essayé deux fois. La commande était difficile en raison du manque de compétences en allemand du personnel. Je voulais un Mageritha aux champignons. C'était probablement trop de demandes supplémentaires.

Frank.a

Le 17/04/2023 à 12:34

5 / 5

Très bonne qualité. Dans tous les cas, allez-y !

Damian.z

Le 01/04/2023 à 20:42

5 / 5

Très bon kebab. je recommande

ra.c

Le 20/03/2023 à 18:54

5 / 5

J'y ai mangé quelque chose quatre fois jusqu'à présent et je pense que l'assiette de kebab y est délicieuse et comparée à d'autres, vous obtenez une portion décente pour l'argent.

Ugur.i

Le 01/03/2023 à 05:16

5 / 5

Cher

Andrea.u

Le 28/01/2023 à 07:19

5 / 5

Très très savoureux😋

Bernd.e

Le 26/12/2022 à 10:46

5 / 5

Délicieux!

Thorsten.m

Le 17/12/2022 à 10:26

4 / 5

Gentilles personnes

-.k

Le 15/11/2022 à 11:36

5 / 5

Parfait et enfin quelque chose dans notre ville. Sympa et tout est délicieux ! Le Doner n'est pas tout à fait à mon goût à cause des sauces.

Felix.o

Le 13/11/2022 à 21:28

5 / 5

Bon kebab. La poudre de chili est agréablement épicée pour les mangeurs épicés.

Alexander.c

Le 31/10/2022 à 12:38

5 / 5

Falafel et poulet doner très savoureux, recommandés :)

Immer.s

Le 19/09/2022 à 16:18

5 / 5

Enfin du kebab grillé ! La plupart du temps, c'est juste « à peine fait ». Super marron ici. Astuce : sans laitue (oui, je sais, ça paraît pervers..), juste avec des oignons ! Génial, la prochaine fois mon collègue voudra essayer « un peu de sauce ». Moi aussi! Seulement recommandé.

Inga.a

Le 30/08/2022 à 11:55

5 / 5

Très très 😋 délicieux

Mehmet.o

Le 08/08/2022 à 18:44

5 / 5

Très bonne nourriture et plus encore.

Frank.p

Le 01/08/2022 à 09:53

5 / 5

Je la connais déjà de Hesse/HBS, service sympathique, viande de kebab juteuse, mais pourrait être coupée un peu plus petite dans l'assiette, salades fraîches, riche choix de sauces. Chaque fois que vous passez devant. Addendum, malheureusement la viande n'est plus coupée au couteau et j'ai l'impression que la viande est plus sèche. Veuillez utiliser à nouveau le couteau

Basti.

Le 18/07/2022 à 13:06

5 / 5

Une excellente collation ! La qualité, le goût et le personnel sont tout simplement géniaux. La viande mérite une mention spéciale😍 J'y vais régulièrement depuis que la voiture est là Quelque chose comme ça manquait ici à Hornburg. S'il vous plaît continuez comme ça

sovmoto.

Le 30/06/2022 à 07:36

5 / 5

J'étais en déplacement et je voulais manger une saucisse au curry pour le déjeuner. Malheureusement, les auberges situées le long du parcours n'étaient pas ouvertes à l'heure du déjeuner. C'est pourquoi je me suis arrêté ici et j'ai été surpris à deux reprises : oui, il y a de la saucisse au curry avec des frites et deuxièmement, c'était bon aussi.

Jannis.

Le 25/06/2022 à 11:23

5 / 5

Enfin du kebab à Hornburg ! Le personnel dans la voiture est très sympathique et poli. Tous les plats de kebab y sont très bons. Le point fort est que la viande est coupée au couteau et n'est pas uniformément fine à la machine.

  • 🏪 Falafel Fabrik - Exerzierplatz (6 Avis)

  • 💬 Le rallye urbain légèrement différent, partie 4 : Nous aimons les falafels - Nous aimons l'usine de falafel. Nous avons également été impressionnés à 100 % par la fraîcheur et le goût du terrain de parade. Si vous n'essayez pas ce falafel, vous passez à côté d'une expérience importante ! Appartient définitivement à chaque liste de choses à faire à Kiel !


  • 🏪 Hotel Weisser Bär (1003 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, situé directement en bord de Moselle. Nous avions une suite au calme avec une grande terrasse et vue sur le parc et la rivière. Très bonne cuisine, bon service mais personnel jeune et encore un peu inexpérimenté. Petit déjeuner buffet très varié. Nos sommes restés deux nuits et. nous n'avions pas le temps de tester domaine Wellness/Spa. Parking extérieur et garage fermé et aisément accessible. Nous reviendrons !


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Piccola Italia (132 Avis)

  • 💬 La livraison elle-même est en retard et livreur grossier. Ils ont un problème avec leur imprimante et ont raté un numéro sur la facture de livraison. Lorsqu'il est guidé vers la bonne adresse, il ne vient même pas au bâtiment, reste sur le parking et fait chanter que si je n'y vais pas dans 5 minutes, il reprendra la livraison. Lorsqu'on lui montre que le problème ne vient pas de moi, il ne s'excuse même pas pour son comportement et dit simplement que je ne sais pas. J'ai ruiné l'ambiance de ma journée.


  • 🏪 Proto im Schiffwinkel (1853 Avis)

  • 💬 Très grandes portions, personnel sympathique, politique de prix modérée, vous pouvez commander en toute sécurité un plat pour deux.


  • 🏪 Zur Grünen Au (199 Avis)

  • 💬 Juste sur la rue principale. Restaurant chaleureux avec terrasse couverte. Nourriture copieuse et savoureuse. Prix ​​raisonnable. Je n'avais pas de chambre, donc aucune critique là-bas. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Reis (120 Avis)

  • 💬 Je donne à l'hôtel Reis à Treis Karden une note de 5 étoiles car les équipements de ce charmant petit hôtel familial situé sur la rivière Moselle sont vraiment exceptionnels. La famille Reis s'est vraiment efforcée d'atteindre la perfection dans sa quête de rénovation de cet hôtel et, oh, ils ont réussi ! Nous avons voyagé avec un groupe d'environ 8 personnes et nous nous sommes tous sentis les bienvenus. Mme Reis est très hospitalière depuis la procédure d'enregistrement jusqu'à notre accueil dans la salle de petit-déjeuner. On reviendra certainement Les chambres sont très propres et joliment décorées, les tonnes de commodités trouvées dans la chambre et la salle de bain sont étonnamment belles. Depuis une petite étagère supplémentaire dans la salle de bain pour y placer vos articles de toilette jusqu'à un support pour le sèche-cheveux, la famille Reis a fait un effort supplémentaire pour que les invités se sentent les bienvenus, à l'aise et aimés.


  • 🏪 Restaurant St. Georges (32 Avis)

  • 💬 J'aimerais donner beaucoup plus d'étoiles, la nourriture accompagnée de vin était fantastique, le service était très courtois et amical, l'atmosphère était très affectueuse et en même temps confortable et élégante. Le petit déjeuner était également très bon, préparé avec amour et de haute qualité. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Zimt & Zucker Kaffeehaus (1381 Avis)

  • 💬 Brunch dominical avec une amie. On a eu du mal à se décider tellement tout nous semblait bon. Bon choix de boissons. Délai d’attente un peu long cependant. Côté addition, on a trouvé les prix un peu cher par rapport aux quantités. Nous avons aimé ce que nous avons pris, belle présentation. Personnel gentil, règlement par carte bancaire possible.


  • 🏪 aussicht · bio · hotel · restaurant · cafe - Neuburg (276 Avis)

  • 💬 La plus belle surprise de mon séjour. À découvrir absolument pour le recommander. Parfait.


  • 🏪 Restaurant Rosenfelder Strand (66 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée à déguster dans la caravane lors de notre dernier jour de vacances. Commandé par téléphone, malheureusement les brochettes Suflaki n'étaient pas en stock, nous avons donc commandé 2 x pan gyros. La nourriture était prête à l'heure et le service était moyen, et l'atmosphère avait l'air chaleureuse même lorsque nous l'avons récupérée. Pour manger... les frites étaient totalement froides et dégoulinantes de graisse et détrempées. Les gyroscopes étaient probablement un mélange de suflaki et de gyroscopes comme ceux que l'on sort du pack chez Edeka ou Aldi. Certains d’entre eux n’étaient pas complètement cartilagineux et flottaient également complètement dans la graisse. Nous n'avons pas osé manger la salade car le pepperoni dessus sentait assez aigre et ça n'avait pas l'air bien dans l'ensemble. C'est insolent de proposer un tel repas dans un si bon camping et de le facturer ensuite 14,90. Quiconque mange ici est à blâmer !!!