📌 Braunschweiger Str. 61, 38315 Hornburg - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:55
Nous étions là en tant que cyclistes. Beaucoup d'espace pour se garer, une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique.
Le 25/03/2024 à 07:33
C'est toujours une expérience formidable. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 29/11/2023 à 01:05
Le goût du kebab normal à la station de kebab de Hornburg était vraiment remarquable - juteux et aromatique. Le mélange de viande, de légumes et de sauce était parfaitement équilibré. Une expérience gustative qui vous donnera certainement envie d'en savoir plus !
Le 26/11/2023 à 09:20
Savoureux et une portion décente. J'ai été bien servi. Les différentes sauces s'y marient très bien.
Le 19/11/2023 à 15:16
Le meilleur kebab de la ville !
Le 16/10/2023 à 10:48
A l'ouverture du magasin, les kebabs étaient très savoureux, tout comme les sauces. Aujourd'hui, le magasin a été repris par d'autres, les sauces n'ont plus bon goût, la viande du kebab est sèche et certains plats sont froids. Quel dommage…
Le 05/10/2023 à 06:25
Doner kebab. Parce que tout le monde disait que c'était génial, nous y sommes allés. Nourriture commandée 5,4,3 malheureusement nous n'avons plus Lahmacun. Aha... alors j'ai commandé autre chose. Une deuxième commande, salade sans sauce s'il vous plaît, aucune, donc revenez. Heureusement que nous sommes restés assis là et que nous ne l'avons pas ramené à la maison. Donc, cela peut être étendu
Le 03/10/2023 à 19:03
Top kebab et bon prix pour aujourd'hui
Le 03/10/2023 à 13:59
Nourriture délicieuse, bon prix, employés sympas
Le 07/09/2023 à 17:43
Délicieux, il n'y a plus rien à dire
Le 17/08/2023 à 17:44
Super
Le 07/08/2023 à 17:16
J'ai maintenant testé l'assiette kebab et le menu 1, le hamburger avec frites et je dois dire que je suis ravi. La nourriture est très bonne, elle est chaude et bien assaisonnée, même les frites n'étaient pas molles en rentrant à la maison. Les portions sont copieuses. Il est également important pour moi que le chariot à snacks soit propre et hygiénique. Les gars sont toujours sympathiques. Les prix sont justifiés par la quantité et la qualité.
Le 01/08/2023 à 18:59
Délicieux.
Le 26/07/2023 à 09:55
Très bonne cuisine, toujours contente.
Le 09/07/2023 à 13:28
Très bon et propre !
Le 05/07/2023 à 08:24
Personnel super sympa, bonne nourriture et portions copieuses. Meilleur kebab de la région. Espérons que la Döner Station proposera également bientôt un service de livraison.
Le 28/06/2023 à 22:10
Grand choix de plats.
Le 15/06/2023 à 14:51
Service au top, servi rapidement, les gens sont sympathiques. La performance des prix est excellente. Avec plaisir encore.
Le 13/06/2023 à 13:13
Tout est OK
Le 06/06/2023 à 16:56
Très savoureux, toujours convivial et rapide !
Le 24/05/2023 à 11:58
Nourriture délicieuse, bon prix pour ce que vous obtenez. Des portions de bonne taille. Service très sympathique, je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Je le recommande vraiment. 💯💯
Le 23/05/2023 à 11:47
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante ! Malheureusement, j'ai dû le jeter après l'avoir essayé deux fois. La commande était difficile en raison du manque de compétences en allemand du personnel. Je voulais un Mageritha aux champignons. C'était probablement trop de demandes supplémentaires.
Le 17/04/2023 à 12:34
Très bonne qualité. Dans tous les cas, allez-y !
Le 01/04/2023 à 20:42
Très bon kebab. je recommande
Le 20/03/2023 à 18:54
J'y ai mangé quelque chose quatre fois jusqu'à présent et je pense que l'assiette de kebab y est délicieuse et comparée à d'autres, vous obtenez une portion décente pour l'argent.
Le 01/03/2023 à 05:16
Cher
Le 28/01/2023 à 07:19
Très très savoureux😋
Le 26/12/2022 à 10:46
Délicieux!
Le 17/12/2022 à 10:26
Gentilles personnes
Le 15/11/2022 à 11:36
Parfait et enfin quelque chose dans notre ville. Sympa et tout est délicieux ! Le Doner n'est pas tout à fait à mon goût à cause des sauces.
Le 13/11/2022 à 21:28
Bon kebab. La poudre de chili est agréablement épicée pour les mangeurs épicés.
Le 31/10/2022 à 12:38
Falafel et poulet doner très savoureux, recommandés :)
Le 19/09/2022 à 16:18
Enfin du kebab grillé ! La plupart du temps, c'est juste « à peine fait ». Super marron ici. Astuce : sans laitue (oui, je sais, ça paraît pervers..), juste avec des oignons ! Génial, la prochaine fois mon collègue voudra essayer « un peu de sauce ». Moi aussi! Seulement recommandé.
Le 30/08/2022 à 11:55
Très très 😋 délicieux
Le 08/08/2022 à 18:44
Très bonne nourriture et plus encore.
Le 01/08/2022 à 09:53
Je la connais déjà de Hesse/HBS, service sympathique, viande de kebab juteuse, mais pourrait être coupée un peu plus petite dans l'assiette, salades fraîches, riche choix de sauces. Chaque fois que vous passez devant. Addendum, malheureusement la viande n'est plus coupée au couteau et j'ai l'impression que la viande est plus sèche. Veuillez utiliser à nouveau le couteau
Le 18/07/2022 à 13:06
Une excellente collation ! La qualité, le goût et le personnel sont tout simplement géniaux. La viande mérite une mention spéciale😍 J'y vais régulièrement depuis que la voiture est là Quelque chose comme ça manquait ici à Hornburg. S'il vous plaît continuez comme ça
Le 30/06/2022 à 07:36
J'étais en déplacement et je voulais manger une saucisse au curry pour le déjeuner. Malheureusement, les auberges situées le long du parcours n'étaient pas ouvertes à l'heure du déjeuner. C'est pourquoi je me suis arrêté ici et j'ai été surpris à deux reprises : oui, il y a de la saucisse au curry avec des frites et deuxièmement, c'était bon aussi.
Le 25/06/2022 à 11:23
Enfin du kebab à Hornburg ! Le personnel dans la voiture est très sympathique et poli. Tous les plats de kebab y sont très bons. Le point fort est que la viande est coupée au couteau et n'est pas uniformément fine à la machine.
💬 Haut de la nourriture. Personnel très sympathique. Le seul inconvénient était que la facture à la fin était incorrecte. Certaines boissons étaient trop chères, mais cela a été corrigé après quelques discussions. Aucune autre visite n'est prévue !
💬 Restaurant d'excursion très fréquenté. La description se réfère uniquement à l'espace extérieur ! Je n'évalue pas le restaurant et l'hôtel dans le bâtiment ici. Les boissons et la carte sont claires et correspondent au palais moyen. Frites et nuggets pour les plus petits. Bockwurst et soupe pour les adultes. Tout en termes d'audience. Excursionnistes avec enfants, seniors, à vélo, randonneurs... Il y a énormément de monde à l'heure du déjeuner, avec un bruit de fond correspondant et une longue file d'attente au comptoir. Personnel sympathique et rapide. Vous pouvez monter la colline en voiture ou les plus difficiles peuvent marcher. Il y a aussi une aire de jeux. Nous partons à pied de la cabane des couronnes de vendanges. Ce qui a commencé comme une pente douce est rapidement devenu un chemin de racines raides. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil aux « enfants trouvés » « le Rumpelsteine » ! Ils sont juste sur le chemin et ont un panneau.
💬 Je dirais un solide 5. Très bonne nourriture, service de grande classe et toujours familial.
💬 Deux pizzas sur cinq n'ont pas été livrées comme commandé. Cela peut être mieux fait ! La qualité était bonne, mais surtout si vous « décommandez » quelque chose comme garniture de pizza, vous devriez y prêter plus d'attention. Toujours 3 étoiles sur 5
💬 Super endroit pour dîner. Le prix est abordable et je vous suggère d'acheter en utilisant l'application McDonald's. Le prix est moins cher si vous achetez depuis l'application et vous pouvez collecter des points McDonald's. Si vous avez beaucoup de points, vous pouvez échanger ces points contre des produits McDonald's.
💬 C'était la première fois que je venais dans ce restaurant, un endroit idéal pour manger un morceau. Bon service, bonne ambiance ! Je suis très heureux d'avoir découvert cet endroit.
💬 Le restaurant est super ! Ambiance calme et agréable. Le personnel est poli et attentionné. Les plats que nous avons commandés étaient excellents. Globalement une agréable expérience...
💬 La nourriture, le service et l'endroit sont excellents. Nous avons passé un bon moment ici en famille. Un choix de plats pour enfants est également proposé au menu. Une chose qui m'a dérangé, c'est le mec à la table d'à côté, qui nous regardait tout le temps, visiblement ennuyé par son rendez-vous. Le restaurant est toujours aussi génial !
💬 Les sièges sont très sales, déchirés, le personnel ne lave pas les tables et les sièges. C'est dommage.
💬 Un peu cher à emporter mais délicieux