Kebab 🇩🇪

Döner Station Avis

📌 Braunschweiger Str. 61, 38315 Hornburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Döner Station à Hornburg

Les avis

Les dernier avis sur Döner Station à Hornburg

Kerstin.t

Le 28/04/2024 à 17:55

5 / 5

Nous étions là en tant que cyclistes. Beaucoup d'espace pour se garer, une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique.

Der.i

Le 25/03/2024 à 07:33

5 / 5

C'est toujours une expérience formidable. Le rapport qualité-prix est très bon.

Rene.i

Le 29/11/2023 à 01:05

5 / 5

Le goût du kebab normal à la station de kebab de Hornburg était vraiment remarquable - juteux et aromatique. Le mélange de viande, de légumes et de sauce était parfaitement équilibré. Une expérience gustative qui vous donnera certainement envie d'en savoir plus !

Mix.a

Le 26/11/2023 à 09:20

5 / 5

Savoureux et une portion décente. J'ai été bien servi. Les différentes sauces s'y marient très bien.

Ti.a

Le 19/11/2023 à 15:16

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Lisa.e

Le 16/10/2023 à 10:48

2 / 5

A l'ouverture du magasin, les kebabs étaient très savoureux, tout comme les sauces. Aujourd'hui, le magasin a été repris par d'autres, les sauces n'ont plus bon goût, la viande du kebab est sèche et certains plats sont froids. Quel dommage…

Carola.t

Le 05/10/2023 à 06:25

3 / 5

Doner kebab. Parce que tout le monde disait que c'était génial, nous y sommes allés. Nourriture commandée 5,4,3 malheureusement nous n'avons plus Lahmacun. Aha... alors j'ai commandé autre chose. Une deuxième commande, salade sans sauce s'il vous plaît, aucune, donc revenez. Heureusement que nous sommes restés assis là et que nous ne l'avons pas ramené à la maison. Donc, cela peut être étendu

Michael.

Le 03/10/2023 à 19:03

5 / 5

Top kebab et bon prix pour aujourd'hui

Mr..a

Le 03/10/2023 à 13:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix, employés sympas

Mirko.i

Le 07/09/2023 à 17:43

5 / 5

Délicieux, il n'y a plus rien à dire

Murot.a

Le 17/08/2023 à 17:44

5 / 5

Super

Petra.

Le 07/08/2023 à 17:16

5 / 5

J'ai maintenant testé l'assiette kebab et le menu 1, le hamburger avec frites et je dois dire que je suis ravi. La nourriture est très bonne, elle est chaude et bien assaisonnée, même les frites n'étaient pas molles en rentrant à la maison. Les portions sont copieuses. Il est également important pour moi que le chariot à snacks soit propre et hygiénique. Les gars sont toujours sympathiques. Les prix sont justifiés par la quantité et la qualité.

Thomas.e

Le 01/08/2023 à 18:59

4 / 5

Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 01/08/2023 à 18:59 sur le  Döner Station à Hornburg
Margitta.e

Le 26/07/2023 à 09:55

5 / 5

Très bonne cuisine, toujours contente.

Heinz.o

Le 09/07/2023 à 13:28

5 / 5

Très bon et propre !

Christoph.�

Le 05/07/2023 à 08:24

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture et portions copieuses. Meilleur kebab de la région. Espérons que la Döner Station proposera également bientôt un service de livraison.

Robin.

Le 28/06/2023 à 22:10

3 / 5

Grand choix de plats.

Christopher..

Le 15/06/2023 à 14:51

5 / 5

Service au top, servi rapidement, les gens sont sympathiques. La performance des prix est excellente. Avec plaisir encore.

SZ.r

Le 13/06/2023 à 13:13

4 / 5

Tout est OK

Ariel.a

Le 06/06/2023 à 16:56

5 / 5

Très savoureux, toujours convivial et rapide !

Najia.o

Le 24/05/2023 à 11:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix pour ce que vous obtenez. Des portions de bonne taille. Service très sympathique, je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Je le recommande vraiment. 💯💯

Marilyn.z

Le 23/05/2023 à 11:47

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante ! Malheureusement, j'ai dû le jeter après l'avoir essayé deux fois. La commande était difficile en raison du manque de compétences en allemand du personnel. Je voulais un Mageritha aux champignons. C'était probablement trop de demandes supplémentaires.

Frank.a

Le 17/04/2023 à 12:34

5 / 5

Très bonne qualité. Dans tous les cas, allez-y !

Damian.z

Le 01/04/2023 à 20:42

5 / 5

Très bon kebab. je recommande

ra.c

Le 20/03/2023 à 18:54

5 / 5

J'y ai mangé quelque chose quatre fois jusqu'à présent et je pense que l'assiette de kebab y est délicieuse et comparée à d'autres, vous obtenez une portion décente pour l'argent.

Ugur.i

Le 01/03/2023 à 05:16

5 / 5

Cher

Andrea.u

Le 28/01/2023 à 07:19

5 / 5

Très très savoureux😋

Bernd.e

Le 26/12/2022 à 10:46

5 / 5

Délicieux!

Thorsten.m

Le 17/12/2022 à 10:26

4 / 5

Gentilles personnes

-.k

Le 15/11/2022 à 11:36

5 / 5

Parfait et enfin quelque chose dans notre ville. Sympa et tout est délicieux ! Le Doner n'est pas tout à fait à mon goût à cause des sauces.

Felix.o

Le 13/11/2022 à 21:28

5 / 5

Bon kebab. La poudre de chili est agréablement épicée pour les mangeurs épicés.

Alexander.c

Le 31/10/2022 à 12:38

5 / 5

Falafel et poulet doner très savoureux, recommandés :)

Immer.s

Le 19/09/2022 à 16:18

5 / 5

Enfin du kebab grillé ! La plupart du temps, c'est juste « à peine fait ». Super marron ici. Astuce : sans laitue (oui, je sais, ça paraît pervers..), juste avec des oignons ! Génial, la prochaine fois mon collègue voudra essayer « un peu de sauce ». Moi aussi! Seulement recommandé.

Inga.a

Le 30/08/2022 à 11:55

5 / 5

Très très 😋 délicieux

Mehmet.o

Le 08/08/2022 à 18:44

5 / 5

Très bonne nourriture et plus encore.

Frank.p

Le 01/08/2022 à 09:53

5 / 5

Je la connais déjà de Hesse/HBS, service sympathique, viande de kebab juteuse, mais pourrait être coupée un peu plus petite dans l'assiette, salades fraîches, riche choix de sauces. Chaque fois que vous passez devant. Addendum, malheureusement la viande n'est plus coupée au couteau et j'ai l'impression que la viande est plus sèche. Veuillez utiliser à nouveau le couteau

Basti.

Le 18/07/2022 à 13:06

5 / 5

Une excellente collation ! La qualité, le goût et le personnel sont tout simplement géniaux. La viande mérite une mention spéciale😍 J'y vais régulièrement depuis que la voiture est là Quelque chose comme ça manquait ici à Hornburg. S'il vous plaît continuez comme ça

sovmoto.

Le 30/06/2022 à 07:36

5 / 5

J'étais en déplacement et je voulais manger une saucisse au curry pour le déjeuner. Malheureusement, les auberges situées le long du parcours n'étaient pas ouvertes à l'heure du déjeuner. C'est pourquoi je me suis arrêté ici et j'ai été surpris à deux reprises : oui, il y a de la saucisse au curry avec des frites et deuxièmement, c'était bon aussi.

Jannis.

Le 25/06/2022 à 11:23

5 / 5

Enfin du kebab à Hornburg ! Le personnel dans la voiture est très sympathique et poli. Tous les plats de kebab y sont très bons. Le point fort est que la viande est coupée au couteau et n'est pas uniformément fine à la machine.

  • 🏪 Weinstube Burg (222 Avis)

  • 💬 cuisine régionale de luxe, belle sélection de vins, service charmant - je ne mange pas souvent de canard mais c'était suprême. la réservation est recommandée. profitez bien 🤙🏾


  • 🏪 Hotel Seemöwe (857 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, face au lac et départ de nombreuses promenades. Intérieur vieillot mais charme d'antan. Petit déjeuner parfait !!Évitez les autres repas. Le personnel est accueillant, mais on ne parle pas du tout français. Soyez polyglottes. Bon séjour et on retournera volontiers.


  • 🏪 Carmelina's Pizzeria (44 Avis)

  • 💬 Super recommandé... J'ai enfin trouvé où manger une excellente pizza à la pâte napolitaine à Ratisbonne... et où sinon chez un gars qui s'appelle Alessio, un DOC napolitain, très sympa, décontracté qui a décidé d'apporter un morceau d'Italie à Ratisbonne et je n'aurais pas pu faire mieux. Le petit lieu très accueillant (une dizaine de tables), aménagé de façon simple mais chaleureuse, vous accueille par son ambiance. Bon menu, quelques pizzas meilleures, mais excellentes. La pâte est très moelleuse et savoureuse. Et pour conclure... une pizza au Nutella (désolé si je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avant la fin).


  • 🏪 Fischer-Hütte (2261 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Intérieur intéressant. Menu varié. Bon service. Et très savoureux !


  • 🏪 Restaurant ASIA WOK (268 Avis)

  • 💬 Juste horrible...aucune amabilité, service long,cheveux dans les plats,enfin bref surtout ne pas y aller@!!


  • 🏪 City Hotel Hanau (99 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il est très ancien. La réception n'est pas ouverte en permanence mais il faut appeler 30 minutes avant l'arrivée et malheureusement il faut quand même attendre 10 heures devant la porte verrouillée. Les ampoules de la pièce sont très faibles et ne donnent pratiquement aucune lumière. Tous les meubles vieux et usés. Le plafonnier de la salle de bain manquait complètement et des câbles dépassaient, ce qui n'était pas une bonne combinaison avec la vapeur de la douche. Pas de petit déjeuner. Pas de places de parking. Juste une prise cachée dans le bureau pour recharger le téléphone portable. Il y a un verre sur la table mais pas de boisson. L'addition est déposée sur la table « accueil », accessible à tous, car elle n'est jamais occupée dans la journée et quelqu'un ne peut venir que sur votre appel. Ainsi, chaque invité peut l'emporter lors de son passage et obtenir l'adresse de son domicile. Pas de places de parking. Au moment du départ, même après annonce préalable de l'heure et appel supplémentaire, aucun membre du personnel/réceptionniste ne vient et vous devez déposer la clé sur la table de réception pour que chaque client puisse l'emporter avec lui. Facturer 70 €/nuit pour une telle chambre simple et ce « service » est beaucoup trop cher !!! Plus jamais !!!!


  • 🏪 Gaststätte „Heiterer Blick“ Inh. M. Hartig (202 Avis)

  • 💬 Agréable auberge de village traditionnelle. Il y a du monde ici, c'est pourquoi nous aimons venir ici. On y trouve encore de la bonne cuisine maison à des prix corrects. La serveuse est toujours de bonne humeur et prête à discuter. Continuez comme ça.


  • 🏪 SULTAN Bistro Grill (285 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture fraîche, j'y mange presque toutes les semaines. Pas une seule mauvaise expérience.


  • 🏪 Sushi Restaurant Vinfoods (318 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux et un personnel très sympathique


  • 🏪 Appartementhaus Badria (52 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le 23 juillet avec deux enfants. Nous avons parcouru 500 km depuis l’Italie et encore 500 km jusqu’à chez nous. Nous voulions nous détendre. Jusqu'à une heure du matin, les jeunes slovaques buvaient de l'alcool et la musique était forte. L'hôtesse n'a pas résolu le problème. Internet ne fonctionnait pas du tout. Pendant la journée seulement 2 fois pendant 20 minutes. Il est interdit de fumer sur le balcon, uniquement à l'extérieur. Les intentions sont pures. Mais si vous voulez vous détendre, je ne vous le recommande pas. Ma note sur 10 n'est que de 2. Seul point négatif. Pas plus de temps...