Restaurant 🇩🇪

Restaurant Adler Avis

📌 Roggenbeurer Str. 2, 88693 Deggenhausertal - Allemagne

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant Adler à Deggenhausertal

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Adler à Deggenhausertal

Werner.c

Le 12/05/2024 à 10:39

3 / 5

Klar, es war Samstag Abend an einem langen Wochenende im Mai. Dennoch: so darf Service einfach nicht ausfallen. Es hat deutlich mehr als eine halbe Stunde gedauert, bis wir eine Speisekarte bekommen haben und Getränke aufgenommen wurden. Der bestellte Wein meiner Frau wurde vergessen und erst nach Reklamation gebracht. Die Beilagensalate wurden vor der Suppe serviert:“die werden ja nicht kalt“. Zu meinen Maultaschen gab es dann keinen Kartoffelsalat mehr. Der wurde stillschweigend durch Salat ersetzt. Was bei einem eigens georderten Beilagensalat ja auch echt sinnvoll ist. Das ist insofern echt schade, weil das Essen eigentlich ganz gut ist. Würden wir wiederkommen? Ja, schon. Dann aber eher an einem verregneten Tag mitten in der Woche.

Katja.i

Le 06/02/2024 à 12:35

5 / 5

Aujourd’hui encore, nous avions envie de très bien manger. Heinzler am See est fermé, tout comme Seehof et Seeblick. Nous nous sommes donc retrouvés ici à Adler et sommes très heureux que les autres soient ouverts. Merci pour un repas 100% joyeux, du bon vin et un service parfait.

Nicole.a

Le 12/10/2023 à 11:19

1 / 5

Le service était bon, la nourriture était mauvaise.

Michael.o

Le 05/09/2023 à 12:31

5 / 5

L'hôtel est très agréable et possède un excellent restaurant avec un café en plein air.

  • 🏪 ISTANBUL DÖNER (37 Avis)

  • 💬 L'aspect extérieur et l'ambiance laissent à désirer, mais on peut y déguster un bon kebab. Propriétaire de magasin très sympa.


  • 🏪 Dilan Kebab Haus (541 Avis)

  • 💬 Vendeur très hostile. Nous avons acheté de la pizza, des frites, de la salade pour 46 €. Ils n'ont mis ni fourchette ni serviettes et ne nous ont même pas offert de bouteille d'eau en cadeau. Je sais que parfois les établissements offrent de l'eau en cadeau, mais pas à nous. Nous y avons acheté 2 petits verres d'Ayran et 1,2l de Pepsi. Nous avons payé 8 €, c'est un choc. La pizza était correcte mais il est possible que nous ayons commandé des ananas en supplément. Bref, je ne le recommande pas, car la salle est sale, le personnel est majoritairement un barman, le vendeur n'est pas sympathique du tout, une vraie salaud


  • 🏪 Olympos (Zum Rittweg) (165 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Cette question a également été abordée très rapidement. Notre service était un peu réservé au début, mais toujours très sympathique. L'ambiance était également bonne. La voûte rustique a beaucoup de charme. Je pensais juste que c'était dommage qu'il ne se passe presque rien ce week-end. Je reviendrai certainement ici!


  • 🏪 Mama Mia Pizza (112 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Parkhotel Nieheim (165 Avis)

  • 💬 -en raison du bon service, je dirais, J'aimerais bien y aller, mais avec eux 4ème, mais ils font vraiment de leur mieux. Et vraiment en tirer le meilleur parti. Par conséquent, je donne au service 5 étoiles et à l'emplacement également 5 étoiles. Les chambres, en revanche, mériteraient certainement une rénovation, mais tout bien considéré, c'est 4 étoiles car le personnel veille à ce qu'elles obtiennent 2 étoiles supplémentaires.


  • 🏪 ORIENT-KÜCHE (2 Avis)

  • 💬 Bon repas et excellent traitement. Le meilleur sandwich shawarma et fajita d'Allemagne, une bénédiction, si Dieu le veut.


  • 🏪 DAS KÖSTLICH-Lübeck Altstadt (71 Avis)

  • 💬 « Das Klecks » propose des plats et des boissons d'excellente qualité. La diversité de la carte est soulignée par la très bonne qualité des plats. Le personnel se caractérise par un excellent service et par son caractère extrêmement courtois, ce qui fait de la visite une expérience extrêmement agréable. L'ambiance chaleureuse et accueillante du restaurant contribue à une atmosphère détendue. Côté rapport qualité/prix, les prix sont légèrement plus élevés, mais justifiés par la qualité et l'excellent service proposé. La propreté du restaurant est impeccable, ce qui ajoute encore à l'expérience positive. Dans l'ensemble, « Das Kösish » offre une expérience culinaire réussie à tous points de vue.


  • 🏪 AMAR Clubhaus (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément avec le bloc gastronomique et avons mangé de très bons plats égyptiens/végétariens/végétaliens - bien qu'il existe également des plats typiquement allemands pour un club-house comme des escalopes, des saucisses au curry et des hamburgers, par exemple. Propriétaire/service très sympathique et reparti très satisfait et complet :-) Tous les fans de football ont également la possibilité de regarder le football ⚽ en compagnie sur un écran. Des places de parking gratuites sont également disponibles. Le rapport qualité-prix et la qualité conviennent parfaitement et je serais à nouveau heureux :-)


  • 🏪 Regenbogen Imbiss (1047 Avis)

  • 💬 Choisis au hasard grâce à la note Google, et nous n'avons pas été déçu ! C'était tout simplement excellent ! Merci à eux !


  • 🏪 Pizzeria Zur Post - Sergio Miglietta (286 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est absolument délicieuse. Nous avons commandé une pizza aux fruits de mer, des tagliatelles de saumon et une salade de fruits de mer. Ils se sont tous révélés très bons. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. J'y retournerais sans hésiter.