📌 Roggenbeurer Str. 2, 88693 Deggenhausertal - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:39
Klar, es war Samstag Abend an einem langen Wochenende im Mai. Dennoch: so darf Service einfach nicht ausfallen. Es hat deutlich mehr als eine halbe Stunde gedauert, bis wir eine Speisekarte bekommen haben und Getränke aufgenommen wurden. Der bestellte Wein meiner Frau wurde vergessen und erst nach Reklamation gebracht. Die Beilagensalate wurden vor der Suppe serviert:“die werden ja nicht kalt“. Zu meinen Maultaschen gab es dann keinen Kartoffelsalat mehr. Der wurde stillschweigend durch Salat ersetzt. Was bei einem eigens georderten Beilagensalat ja auch echt sinnvoll ist. Das ist insofern echt schade, weil das Essen eigentlich ganz gut ist. Würden wir wiederkommen? Ja, schon. Dann aber eher an einem verregneten Tag mitten in der Woche.
Le 06/02/2024 à 12:35
Aujourd’hui encore, nous avions envie de très bien manger. Heinzler am See est fermé, tout comme Seehof et Seeblick. Nous nous sommes donc retrouvés ici à Adler et sommes très heureux que les autres soient ouverts. Merci pour un repas 100% joyeux, du bon vin et un service parfait.
Le 12/10/2023 à 11:19
Le service était bon, la nourriture était mauvaise.
Le 05/09/2023 à 12:31
L'hôtel est très agréable et possède un excellent restaurant avec un café en plein air.
💬 Très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bon repas qu'ici depuis longtemps. Est fortement recommandé. Le service est tout aussi excellent, ils veillent à ce que vous n'ayez pas à attendre longtemps. Je reviendrai donc certainement ici.
💬 Super endroit, tous les McDonald's n'ont pas de terrain de jeu, mais ici il y a un toboggan. Vous pouvez vous asseoir tranquillement pendant que l'enfant court.
💬 Que c'est désagréable d'être servi par une personne qui ne souri pas et ne dit ni bonjour, ni abreuvoir.
💬 La sauce n’a pas été versée correctement dans la glace. La portion est très petite, mais le gars à la caisse a dit qu'il s'agissait d'une portion standard, même si les 2 autres portions étaient beaucoup plus grandes. Pas poli, très sale partout. Les personnes constamment fatiguées semblent avoir travaillé 3 jours sans interruption
💬 Cuisine à la maison. Restaurant un peu sombre mais bonne ambiance. Le service est bon. La nourriture est adaptée au rapport qualité/prix.
💬 L'hôtel en lui-même est tout à fait correct. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est professionnel et serviable. Les petits déjeuners sont bons avec un large choix de plats. Seul l'emplacement n'est pas le meilleur - dans une banlieue industrielle. A côté de l'autoroute, c'est donc assez bruyant. A côté de ça, je dois admettre que c'est un bon rapport qualité/prix.
💬 La pizza la plus savoureuse que nous ayons mangée donc nous la recommandons ❤️❤️
💬 Mon ami m'a alerté de la nouvelle ouverture de ce restaurant. Comme j'adore les jarrets de porc bavarois (et qu'il n'y a aucun endroit où les manger dans la région), je devais absolument essayer la cabane de Dieter's Alm ! Nous y sommes donc allés un dimanche midi et le restaurant était plein - semble-t-il avoir été diffusé de bouche à oreille. Le Hax est génial, comme je le connais en Bavière ! Cependant, ce n'est pas officiellement au menu, il suffit donc de demander à la serveuse. La portion est tout simplement énorme - si grande en fait que je n'en ai réussi qu'une fraction à table. Bien sûr, j’ai emballé le reste et je l’ai emporté avec moi. En perspective d'un morceau de cette spécialité désirable, notre chien s'est même fait couper toutes les griffes... et sans la moindre résistance ! Normalement, on ne peut lui couper qu'une seule griffe par jour dans un moment d'inattention car il n'aime pas du tout ça. Avec l’articulation, ce n’était plus du tout un problème. Nous reviendrons certainement ! Au plus tard quand les griffes de notre chien doivent être à nouveau coupées :)
💬 Je commande là-bas depuis des années et je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Magasin de pizza 🍕 très propre, personnel sympa, livraison rapide. Les demandes spéciales sont également satisfaites et c'est toujours délicieux 😋. Performance des prix tout à fait correcte. Essayez-le. Continuez ainsi 👍👍👍👍👍
💬 Doner solide et préparé avec soin, servi chaud et frais. De quoi d'autre avez-vous besoin?! Une file d'attente courte et une petite attente pendant que la viande cuit pour obtenir un brun délicieux, mais ça vaut le coup 😜