Les avis
Le 24/09/2023 à 14:01
Super restaurant avec une ambiance sympa. J'ai pris le petit déjeuner ici, qui était vraiment bon et joliment présenté. Le choix était immense et délicieux.
💬 Café totalement sympa, le petit-déjeuner et le déjeuner et les cocktails sont vraiment géniaux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. L'ambiance est agréable. Je ne peux que recommander.
💬 Restaurant sympa avec un service humoristique. Bon conseil si vous avez des allergies. Je ne peux que recommander. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Nous avons pu passer deux semaines de vacances dans cette maison et en sommes absolument ravis. La maison est parfaitement équipée et extrêmement propre. Le contact avec le propriétaire et le gérant s'est déroulé sans problème et sans complication. Il est vraiment joliment meublé et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le complexe résidentiel se trouve dans un endroit très calme, que nous avons trouvé très agréable. Rien ne manque dans l'équipement de la cuisine. La pelouse et les équipements de jeux sont parfaits pour que les enfants puissent jouer. Nous pouvons vraiment recommander cette belle maison, surtout aux familles !
💬 Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique
💬 Café charmant - excellentes options de smoothies et de bagels (y compris végétariens/végétaliens). Propriétaire extrêmement sympathique et belle terrasse ensoleillée pour s'asseoir. En espèces seulement. Je le recommanderais !
💬 J'adore ce restaurant! Comme si vous aviez atterri aux USA - ambiance très inhabituelle, on se sent simplement à l'aise. La nourriture était très savoureuse et nous pouvions également comprendre que les employés étaient un peu stressés car il y avait une fête d'anniversaire pour les enfants et qu'ils manquaient de personnel, mais il n'aurait pas dû y avoir une heure d'attente pour la nourriture - d'où une déduction d'étoiles. Néanmoins, si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y passer !
💬 Ici, vous obtenez de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Restaurant propre et employés agréables. Patio avec une superbe vue!
💬 Beau quartier, calme et avec de belles vues. Les appartements de vacances sont meublés de façon moderne et équipés de tout. Tout est très propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants.
💬 Franchement un 0 pointé !! Nous avons attendu 20 min avant même d'avoir été servi, 3 serveuses 1 caisse ouverte ! Il a fallu 5 min à une des serveuses pour se rendre compte qu'il n'y avait plus de frite dans sa machine tellement elle discutait avec ces collègues.. Nous avons mangé sur la terrasse le chariot plateau débordait de crasses et de plateau usagé !!! Je ne fait jamais de commentaire négatif mais la plus jamais je n'y mettrai un pied !!!
💬 J'y étais dimanche. Je suis ravi quand il n'y a pas foule. Nous avons été servis culturellement. La climatisation nous a aidé avec la chaleur. Ambiance calme