📌 Hauptstraße 24, 89284 Pfaffenhofen an der Roth - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:31
J'ai particulièrement apprécié le pain chaud
Le 24/05/2023 à 19:04
Très bonne pizza. je ne peux que recommander
Le 10/05/2023 à 13:30
Le pain est trop mou, la viande a un goût avarié. Les plats d'accompagnement ont l'air d'être restés au réfrigérateur depuis quelques jours. Malheureusement non recommandé. Personnel très sympa cependant.
Le 23/01/2023 à 13:54
Service super sympa. Pain plat fait maison et délicieux. J'aime y aller car le magasin est super propre par rapport aux autres.
Le 12/01/2023 à 19:24
Super kebab, super propre, prix corrects ! Et si vous avez besoin de très grandes quantités, cela sera parfaitement réalisé 👍
Le 26/11/2022 à 11:07
Très mauvais et cher
Le 25/10/2022 à 09:58
Donateur kebab. Vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci. Pas exceptionnel, mais bon.
Le 17/10/2022 à 07:51
Intestin
Le 03/09/2022 à 12:39
Très bon kebab comme toujours, très bien situé à l'étage.
Le 10/07/2022 à 14:07
Tout simplement délicieux
Le 19/06/2022 à 10:18
Le kebab était très savoureux, tout était super, je ne peux que recommander le service amical !!
Le 09/06/2022 à 16:46
Bon kebab, mais un peu cher à 6 €. La pizza est également très bonne et son prix est raisonnable
Le 01/03/2022 à 18:51
Cela fait un moment que j'ai une appétence pour le kebab. Pas en reste, BEAU GOÛT et très copieux. La salade aussi était très bonne et surtout fraîche. Tout était de très bonne qualité ! Les prix étaient corrects, nous allons de retour bientôt.
Le 17/02/2022 à 17:49
- Propriétaire sympathique - Les portions sont suffisamment grandes pour satisfaire votre faim. (Commande un Big Kebap) - Il n'y a rien de mieux en termes de qualité dans la région
Le 08/12/2021 à 18:06
C'est tout simplement trop cher et je n'y retournerai jamais
Le 29/03/2021 à 17:10
Bon, c'est comme ça que ça marche, malheureusement pas mon kebab préféré, les saveurs torréfiées manquent, la sauce chili toute prête ne marche pas du tout. Prix au top !
Le 04/03/2021 à 12:19
Meilleur kebab du coin👌👌👌 J'ai mangé dans tous les kebabs et je l'ai essayé, aucun n'est aussi bon que le Big Kebab, que ce soit la qualité du service ou le goût. Big Kebab est le numéro 1🏆
Le 23/12/2020 à 17:50
C'est toujours bon, peu importe ce que je commande. Il est très gentil. Doner/Dürüm/Pizza sont fraîchement préparés.
Le 22/11/2020 à 07:54
Bon snack où l'on trouve également de nombreuses pizzas différentes ! Avec plaisir encore !
Le 04/09/2020 à 21:03
Kebab très savoureux et patron sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 23/01/2020 à 12:32
Seulement à recommander.
Le 16/01/2020 à 16:05
Adapté aux enfants ??? Je dois juste rire amèrement ! Soit l'homme n'a pas d'enfants, soit il a perdu son cœur - c'est bien sûr ma perception personnelle !
Le 13/11/2019 à 16:42
Absolument délicieux 🤩prix équitables
Le 17/05/2019 à 18:07
très bonne nourriture est très savoureuse et le prix est correct
Le 11/03/2019 à 20:58
Bon appétit
Le 14/01/2019 à 16:28
Très bonne pizza et excellente salade, le KEBAP est super aussi Surtout, le magasin est très propre
Le 31/10/2018 à 13:10
Le kebab est parfait (la viande vient de Şahan, ça parle de soi), mais la pizza est moins recommandée (la base est lourde et collante, la sauce tomate contient beaucoup d'origan). En fait, je déduirais deux points pour cela, mais comme les propriétaires sont très gentils et que l'endroit est extrêmement propre (ce qui n'est souvent pas acquis), je n'en déduis qu'un. Il en reste quatre !
Le 20/01/2018 à 11:27
Certifié par l'Union Mondiale Halal !
Le 03/01/2018 à 12:35
Boutique super sympa. Nourriture super fraîche. Une excellente collation
Le 05/11/2017 à 20:01
Bon kebab
Le 18/10/2017 à 14:27
Il n'y a pas de magasin de kebab meilleur et plus propre dans un rayon de 50 km qu'ici. A cela s'ajoute le caractère sympathique et sympathique des propriétaires. Le cercle toujours croissant de clients réguliers parle de lui-même. Continuez comme ça.
Le 16/10/2017 à 18:46
Une qualité 1.. Les meilleures pizzas et kebabs !
Le 22/04/2017 à 08:32
Bonne collation turque
Le 03/03/2017 à 16:32
Très très bon kebab et les pizzas sont également fortement recommandées. Compliment :)
💬 Livraison à mon domicile le 16 janvier 2022. Les pires sushis que j’ai mangés !!! Déjà j’ouvre la boîte : je vois de la condensation dedans. Ce qui n’est pas rassurant (la question qui se pose est surtout : combien de temps la boîte est-elle restée au réfrigérateur…? 2 jours ? 3 jours ?) Le riz c’était de la purée de riz. Écœurant, et très salé. Le wasabi avait de l’eau dedans, c’était extrêmement liquide. Je ne commanderai plus. C’était la première mais aussi la dernière fois. Extrêmement déçue, je m’attendais à mieux au vu de la notation ! ☹️😔
💬 Super endroit, très confortable. Personnel poli.
💬 Les photos avaient l'air d'être fraîchement préparées ici ! Malheureusement, ce n'est probablement pas le cas. Nous avons commandé 2 pizzas à la maison et ce que nous avons obtenu était de qualité congelée et ressemblait à ça. Nous avons également demandé qu'une pizza contenant du poivre selon la description soit laissée de côté. La pizza avait toujours un fort goût de poivre et il y avait aussi des morceaux de poivre dessus. Il s'agit probablement simplement de pizzas préfabriquées et une tentative a été faite pour arroser les poivrons. Bref, une honte !
💬 Si vous souhaitez faire une pause, André est le bon endroit pour vous. Nous aimons toujours venir ici. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner, du café et des gâteaux ou du dîner : la nourriture est servie de manière attrayante et tous les ingrédients sont de haute qualité. Ici on cuisine avec beaucoup d'amour et ça se goûte. Le restaurant est situé en plein centre de Drensteinfurt et est ouvert toute la journée. Une destination où vous serez heureux de revenir. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la « vie de village ». Le temps mort d’André est une recommandation claire.
💬 Je vais dans ce snack asiatique depuis un moment maintenant et cela ne cesse de m'impressionner. Les plats sont un régal pour les sens, toujours frais et pleins de saveurs qui m'emmènent directement en Asie. Qu'il s'agisse de rouleaux de printemps croustillants ou de délicieuses nouilles frites, la sélection fait battre mon cœur plus vite et répond à tous les souhaits d'un fan asiatique. Les portions sont généreuses, donc je rentre toujours chez moi rassasié et satisfait. Le personnel est incroyablement sympathique et me fait me sentir le bienvenu à chaque fois. Ce snack-bar est mon conseil personnel pour tous ceux qui recherchent une cuisine asiatique authentique.
💬 Ce café est petit avec un petit menu mais la nourriture était bonne. Dans une autre entreprise.
💬 J'aime ça. Savoureux. J'ai mangé un gâteau éclair.
💬 Les deux pizzas 🍕 étaient prêtes très rapidement et étaient tout à fait correctes. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer cela à une pizza dans un restaurant italien. Les prix sont corrects jusqu'à présent.
💬 Service très sympathique et bonne nourriture terre-à-terre. Je me sentais très bien. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Votre métro local - typique, standard, franchise. Vous savez ce que vous obtenez. La nourriture est préparée fraîche. Les ouvriers sont polis et font bien leur travail. L'endroit est propre. Prix standard et accessible.