Kebab 🇩🇪

Big Kebap Avis

📌 Hauptstraße 24, 89284 Pfaffenhofen an der Roth - Allemagne

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth

Les avis

Les dernier avis sur Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth

Tilo.o

Le 09/03/2024 à 10:31

5 / 5

J'ai particulièrement apprécié le pain chaud

Photo n°1 de l'avis de Tilo.o fait le 09/03/2024 à 10:31 sur le  Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth
Photo n°2 de l'avis de Tilo.o fait le 09/03/2024 à 10:31 sur le  Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth
Carina.a

Le 24/05/2023 à 19:04

5 / 5

Très bonne pizza. je ne peux que recommander

dario.p

Le 10/05/2023 à 13:30

2 / 5

Le pain est trop mou, la viande a un goût avarié. Les plats d'accompagnement ont l'air d'être restés au réfrigérateur depuis quelques jours. Malheureusement non recommandé. Personnel très sympa cependant.

Alex.

Le 23/01/2023 à 13:54

5 / 5

Service super sympa. Pain plat fait maison et délicieux. J'aime y aller car le magasin est super propre par rapport aux autres.

Vereinsring.f

Le 12/01/2023 à 19:24

5 / 5

Super kebab, super propre, prix corrects ! Et si vous avez besoin de très grandes quantités, cela sera parfaitement réalisé 👍

Isni.a

Le 26/11/2022 à 11:07

1 / 5

Très mauvais et cher

Stephan.c

Le 25/10/2022 à 09:58

4 / 5

Donateur kebab. Vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci. Pas exceptionnel, mais bon.

Black.o

Le 17/10/2022 à 07:51

4 / 5

Intestin

Ernst.c

Le 03/09/2022 à 12:39

5 / 5

Très bon kebab comme toujours, très bien situé à l'étage.

Photo n°1 de l'avis de Ernst.c fait le 03/09/2022 à 12:39 sur le  Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth
Devin.e

Le 10/07/2022 à 14:07

5 / 5

Tout simplement délicieux

Yusuf.i

Le 19/06/2022 à 10:18

5 / 5

Le kebab était très savoureux, tout était super, je ne peux que recommander le service amical !!

Kalmer.

Le 09/06/2022 à 16:46

5 / 5

Bon kebab, mais un peu cher à 6 €. La pizza est également très bonne et son prix est raisonnable

Gerda.r

Le 01/03/2022 à 18:51

5 / 5

Cela fait un moment que j'ai une appétence pour le kebab. Pas en reste, BEAU GOÛT et très copieux. La salade aussi était très bonne et surtout fraîche. Tout était de très bonne qualité ! Les prix étaient corrects, nous allons de retour bientôt.

Florian.

Le 17/02/2022 à 17:49

5 / 5

- Propriétaire sympathique - Les portions sont suffisamment grandes pour satisfaire votre faim. (Commande un Big Kebap) - Il n'y a rien de mieux en termes de qualité dans la région

Photo n°1 de l'avis de Florian. fait le 17/02/2022 à 17:49 sur le  Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth
Photo n°2 de l'avis de Florian. fait le 17/02/2022 à 17:49 sur le  Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth
Nils.

Le 08/12/2021 à 18:06

1 / 5

C'est tout simplement trop cher et je n'y retournerai jamais

Thomas.t

Le 29/03/2021 à 17:10

3 / 5

Bon, c'est comme ça que ça marche, malheureusement pas mon kebab préféré, les saveurs torréfiées manquent, la sauce chili toute prête ne marche pas du tout. Prix ​​au top !

Eddy.u

Le 04/03/2021 à 12:19

5 / 5

Meilleur kebab du coin👌👌👌 J'ai mangé dans tous les kebabs et je l'ai essayé, aucun n'est aussi bon que le Big Kebab, que ce soit la qualité du service ou le goût. Big Kebab est le numéro 1🏆

[RNG].4

Le 23/12/2020 à 17:50

5 / 5

C'est toujours bon, peu importe ce que je commande. Il est très gentil. Doner/Dürüm/Pizza sont fraîchement préparés.

Harald.p

Le 22/11/2020 à 07:54

5 / 5

Bon snack où l'on trouve également de nombreuses pizzas différentes ! Avec plaisir encore !

Adem.o

Le 04/09/2020 à 21:03

5 / 5

Kebab très savoureux et patron sympathique. Toujours mon plaisir.

Ayad.a

Le 23/01/2020 à 12:32

5 / 5

Seulement à recommander.

Google.u

Le 16/01/2020 à 16:05

1 / 5

Adapté aux enfants ??? Je dois juste rire amèrement ! Soit l'homme n'a pas d'enfants, soit il a perdu son cœur - c'est bien sûr ma perception personnelle !

Katharina.i

Le 13/11/2019 à 16:42

4 / 5

Absolument délicieux 🤩prix équitables

Thomas.i

Le 17/05/2019 à 18:07

5 / 5

très bonne nourriture est très savoureuse et le prix est correct

Vinzenz.i

Le 11/03/2019 à 20:58

5 / 5

Bon appétit

Michael.c

Le 14/01/2019 à 16:28

5 / 5

Très bonne pizza et excellente salade, le KEBAP est super aussi Surtout, le magasin est très propre

Axel.a

Le 31/10/2018 à 13:10

4 / 5

Le kebab est parfait (la viande vient de Şahan, ça parle de soi), mais la pizza est moins recommandée (la base est lourde et collante, la sauce tomate contient beaucoup d'origan). En fait, je déduirais deux points pour cela, mais comme les propriétaires sont très gentils et que l'endroit est extrêmement propre (ce qui n'est souvent pas acquis), je n'en déduis qu'un. Il en reste quatre !

William.i

Le 20/01/2018 à 11:27

5 / 5

Certifié par l'Union Mondiale Halal !

Harald.

Le 03/01/2018 à 12:35

5 / 5

Boutique super sympa. Nourriture super fraîche. Une excellente collation

Photo n°1 de l'avis de Harald. fait le 03/01/2018 à 12:35 sur le  Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth
Photo n°2 de l'avis de Harald. fait le 03/01/2018 à 12:35 sur le  Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth
Photo n°3 de l'avis de Harald. fait le 03/01/2018 à 12:35 sur le  Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth
Photo n°4 de l'avis de Harald. fait le 03/01/2018 à 12:35 sur le  Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth
Photo n°5 de l'avis de Harald. fait le 03/01/2018 à 12:35 sur le  Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth
Photo n°6 de l'avis de Harald. fait le 03/01/2018 à 12:35 sur le  Big Kebap à Pfaffenhofen an der Roth
Sparifankerl666.

Le 05/11/2017 à 20:01

4 / 5

Bon kebab

Franz.i

Le 18/10/2017 à 14:27

5 / 5

Il n'y a pas de magasin de kebab meilleur et plus propre dans un rayon de 50 km qu'ici. A cela s'ajoute le caractère sympathique et sympathique des propriétaires. Le cercle toujours croissant de clients réguliers parle de lui-même. Continuez comme ça.

Mehmet.i

Le 16/10/2017 à 18:46

5 / 5

Une qualité 1.. Les meilleures pizzas et kebabs !

Andreas.e

Le 22/04/2017 à 08:32

5 / 5

Bonne collation turque

Kevinooo.

Le 03/03/2017 à 16:32

5 / 5

Très très bon kebab et les pizzas sont également fortement recommandées. Compliment :)

  • 🏪 Tora Sushi & Wok (53 Avis)

  • 💬 Livraison à mon domicile le 16 janvier 2022. Les pires sushis que j’ai mangés !!! Déjà j’ouvre la boîte : je vois de la condensation dedans. Ce qui n’est pas rassurant (la question qui se pose est surtout : combien de temps la boîte est-elle restée au réfrigérateur…? 2 jours ? 3 jours ?) Le riz c’était de la purée de riz. Écœurant, et très salé. Le wasabi avait de l’eau dedans, c’était extrêmement liquide. Je ne commanderai plus. C’était la première mais aussi la dernière fois. Extrêmement déçue, je m’attendais à mieux au vu de la notation ! ☹️😔


  • 🏪 Hotel & Restaurant Wennhof (715 Avis)

  • 💬 Super endroit, très confortable. Personnel poli.


  • 🏪 Alano Pizza (19 Avis)

  • 💬 Les photos avaient l'air d'être fraîchement préparées ici ! Malheureusement, ce n'est probablement pas le cas. Nous avons commandé 2 pizzas à la maison et ce que nous avons obtenu était de qualité congelée et ressemblait à ça. Nous avons également demandé qu'une pizza contenant du poivre selon la description soit laissée de côté. La pizza avait toujours un fort goût de poivre et il y avait aussi des morceaux de poivre dessus. Il s'agit probablement simplement de pizzas préfabriquées et une tentative a été faite pour arroser les poivrons. Bref, une honte !


  • 🏪 Andre's Auszeit (310 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez faire une pause, André est le bon endroit pour vous. Nous aimons toujours venir ici. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner, du café et des gâteaux ou du dîner : la nourriture est servie de manière attrayante et tous les ingrédients sont de haute qualité. Ici on cuisine avec beaucoup d'amour et ça se goûte. Le restaurant est situé en plein centre de Drensteinfurt et est ouvert toute la journée. Une destination où vous serez heureux de revenir. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la « vie de village ». Le temps mort d’André est une recommandation claire.


  • 🏪 Asia Imbiss (20 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce snack asiatique depuis un moment maintenant et cela ne cesse de m'impressionner. Les plats sont un régal pour les sens, toujours frais et pleins de saveurs qui m'emmènent directement en Asie. Qu'il s'agisse de rouleaux de printemps croustillants ou de délicieuses nouilles frites, la sélection fait battre mon cœur plus vite et répond à tous les souhaits d'un fan asiatique. Les portions sont généreuses, donc je rentre toujours chez moi rassasié et satisfait. Le personnel est incroyablement sympathique et me fait me sentir le bienvenu à chaque fois. Ce snack-bar est mon conseil personnel pour tous ceux qui recherchent une cuisine asiatique authentique.


  • 🏪 werkhaus Café & Restaurant in Raubling (50 Avis)

  • 💬 Ce café est petit avec un petit menu mais la nourriture était bonne. Dans une autre entreprise.


  • 🏪 Baklava am Sande Lüneburg (487 Avis)

  • 💬 J'aime ça. Savoureux. J'ai mangé un gâteau éclair.


  • 🏪 Domino's Pizza Würzburg Ost (332 Avis)

  • 💬 Les deux pizzas 🍕 étaient prêtes très rapidement et étaient tout à fait correctes. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer cela à une pizza dans un restaurant italien. Les prix sont corrects jusqu'à présent.


  • 🏪 Seminarfabrik Nossen (75 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et bonne nourriture terre-à-terre. Je me sentais très bien. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Subway (384 Avis)

  • 💬 Votre métro local - typique, standard, franchise. Vous savez ce que vous obtenez. La nourriture est préparée fraîche. Les ouvriers sont polis et font bien leur travail. L'endroit est propre. Prix ​​standard et accessible.