Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 Skyline-Park-Straße 1, 86871 Rammingen - Allemagne

3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant à Rammingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Rammingen

Nikolai..

Le 13/08/2023 à 19:37

3 / 5

Le personnel est sympathique et l'ambiance dans le village bavarois est géniale. Mais selon moi les portions sont trop petites pour les prix, ici une saucisse au curry rouge avec des frites. Mieux vaut manger au stand italien…

Photo n°1 de l'avis de Nikolai.. fait le 13/08/2023 à 19:37 sur le  Restaurant à Rammingen
Felix.c

Le 17/07/2023 à 08:10

2 / 5

Poêle grill familiale : grosse portion, frites ok, le reste est vraiment juste pour vous rassasier ! Mieux vaut commander au grill d'en face ou manger du kebab (bon) ou de la pizza

Andre.

Le 29/10/2022 à 15:17

4 / 5

Tout va bien.

Photo n°1 de l'avis de Andre. fait le 29/10/2022 à 15:17 sur le  Restaurant à Rammingen
Snowloaf.

Le 28/06/2021 à 23:46

3 / 5

Le personnel y est vraiment super sympa ! Cependant, je ne pensais pas que la nourriture était si bonne.

Claus.

Le 07/07/2020 à 13:05

4 / 5

Très bon restaurant dans le Skyline Park juste à côté de l'attraction aquatique sauvage. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors. Des parasols sont disponibles. Il y a un self-service au restaurant. Le choix de nourriture est correct pour le type d'emplacement et le rapport qualité-prix est correct.

  • 🏪 Kasino (163 Avis)

  • 💬 Plat simple mais copieux et surtout pas cher.


  • 🏪 Landhotel Endhart - Pek Hotel Betriebs GmbH (490 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, très propre, très calme. Le petit déjeuner est exceptionnel.


  • 🏪 Amici Miei Restaurant (60 Avis)

  • 💬 Nous étions ici un samedi midi avec notre chien (on lui a donné de l'eau sans qu'on lui le demande). Tenu par un vrai Italien, vous pourrez profiter d'une ambiance détendue et très conviviale. Le service chaleureux et extrêmement attentionné ne laissait rien à désirer et était très arrangeant. Après avoir commandé, nous avons reçu un petit quelque chose de la cuisine. Les pizzas sont arrivées rapidement et étaient très savoureuses. Les ingrédients de Vegetariana étaient frais et variés. La calzone était bonne et bien remplie. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.


  • 🏪 Müllers Heidekiosk-Imbiss (60 Avis)

  • 💬 Je préférerais même ne pas donner une étoile !!! J'ai commandé une soupe aux pois avec de la bockwurst. Celui-ci m'a été remis froidement, en supposant que je voulais l'emporter chez moi. À ce moment-là, j'étais déjà resté 10 minutes devant la fenêtre de service. Dix minutes plus tard, j'ai finalement eu une soupe bien chaude. Puis j'ai réalisé qu'il devait être congelé et donc vieux et pas frais. À la maison, mes soupçons se sont confirmés, j'ai eu de la fièvre, des frissons, des crampes d'estomac accompagnées de nausées et j'ai dû vomir. Puis j'ai vu la soupe pour la deuxième fois. D’ailleurs, mes deux collègues de travail ont ressenti la même chose après la soupe. J'aurais vraiment aimé déposer un rapport auprès de l'inspection des aliments compétente, mais je voudrais en rester là. L'ambiance semble sauvage et mal entretenue et la clientèle est en partie composée de personnes fortement alcoolisées. J'éviterai ce magasin à l'avenir, tout comme mes collègues de travail.


  • 🏪 Dickworz (231 Avis)

  • 💬 Dans la zone vous avez le choix entre le bar de votre hôtel ou ce restaurant familiale ; de prime abord restaurant sans prétention mais une fois dans l’établissement beaucoup de charme, d’authenticité et de simplicité. Pour l’Allemagne c’est plutôt pas mal, pas trop de sauce et de pommes de terre… l’assiette est bien remplie et c’est assez bon marché mais attention il faut boire avant de commander – je confirme un commentaire précédent, il n’y a pas de dessert. Ça fait le job pour un soir, je vous conseille ce restaurant avec du cash car il n’accepte pas ma carte de crédit.


  • 🏪 Halong Wok (203 Avis)

  • 💬 Plats à emporter sympas et rapides, et si vous dînez au restaurant, les portions sont énormes.


  • 🏪 Waldschenke (391 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien avec des plats typiques. Bonne pizza, bonnes pâtes, le dessert est également recommandé. Le personnel très sympathique et très attentionné. Le rapport qualité/prix est excellent et donc une recommandation claire. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Adler (167 Avis)

  • 💬 Le restaurant Adler à Ichenhausen est un restaurant très rustique au caractère chaleureux et propice au bien-être. Le menu ne laissait rien à désirer. La nourriture était copieuse et savoureuse, les prix étaient typiques de la région. Il convient particulièrement de noter l'excellent service de Sabine et Steffi. Très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Gossler Suite | Boutique Hotel Hamburg (47 Avis)

  • 💬 Appartement avec chambre séparée, pourlt prix d'un ibis à paris. Restau +++


  • 🏪 Hotel Wehrburg (421 Avis)

  • 💬 Maison très bien entretenue et bien gérée dans un endroit calme avec un beau jardin et une agréable terrasse. Les chambres sont meublées de façon moderne et le petit-déjeuner buffet ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.