Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 , 2696 Butjadingen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant à Butjadingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Butjadingen

L...

Le 09/01/2024 à 09:00

5 / 5

Nous avons eu une assiette de poisson et une escalope. Cuisine allemande très classique avec un grand choix de poissons, un excellent rapport qualité/prix. Nous avons été très satisfaits, le service était très courtois. Recommandation absolue

Photo n°1 de l'avis de L... fait le 09/01/2024 à 09:00 sur le  Restaurant à Butjadingen
Steffen.i

Le 22/11/2023 à 18:46

5 / 5

Rarement aura-t-on mangé d'aussi bons poissons à des prix aussi corrects Nous lui donnons 5 étoiles et une recommandation

Michael..

Le 24/10/2023 à 18:48

5 / 5

C'était la première fois que nous y étions, la nourriture et le service étaient très bons, nous reviendrons certainement. J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui, tout était à nouveau super.

  • 🏪 Eduard Schneid (29 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner à des prix raisonnables.


  • 🏪 Pension & Restaurant Waldner (177 Avis)

  • 💬 ... des choses inattendues se produisent souvent ... nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ! Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires et servis de manière extrêmement amicale. La nourriture était d'excellente qualité. Mes demandes spéciales (tartes aux œufs du menu enfant) ont été facilement satisfaites.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Tori (278 Avis)

  • 💬 Eh bien, le steak n'était pas mauvais, mais il y avait encore du papier d'aluminium autour du beurre aux herbes. Le point vraiment négatif, cependant, était le service peu amical. Avant même de nous asseoir, nous avons remarqué le ton irrespectueux de la serveuse. C'est une femme plus âgée, portant des lunettes et des cheveux courts, qui nous a demandé d'un ton importun combien nous étions. (Nous n'étions que deux et nous sommes entrés ensemble) Ensuite, pendant la suite du service, nous avons remarqué encore plus son ton colérique. Le deuxième service n'était pas beaucoup mieux non plus. Le ton n’était pas si hostile, mais il n’était pas forcément agréable non plus. Elle n'a cessé de regarder ma compagne pendant le repas, l'examinant d'un œil critique de haut en bas. Une jeune femme aux longs cheveux noirs. Nous n'y retournerons jamais et sommes étonnés de la bonne note globale. Absolument incompréhensible


  • 🏪 Gasthof Linde (75 Avis)

  • 💬 Je pense que le service est très personnalisé, j'apprécie vraiment cela. Depuis ARBURG, Mexique


  • 🏪 Gaststätte Postillion (664 Avis)

  • 💬 Service très cosy et super sympa, dîner super délicieux... 👌😊


  • 🏪 BERAT DÖNER 63 (47 Avis)

  • 💬 Méga Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un kebab aussi délicieux et pour seulement 7,00 euros. Beaucoup de viande et de légumes Les enfants ont même eu une boisson gratuite avec notre commande. Nous avons été très satisfaits


  • 🏪 Asia Noodle No 1 (346 Avis)

  • 💬 C'est bon. Endroit asiatique authentique, mais la nourriture est un peu trop simple/fade.


  • 🏪 Gaststätte Waldschänke (528 Avis)

  • 💬 Des portions énormes à des prix acceptables. Le service est sympathique et répond aux demandes. Joli restaurant d'excursion avec de nombreuses places de parking et un joli café en plein air. La salle séparée le rend également adapté aux fêtes de famille.


  • 🏪 Zu den Askaniern (77 Avis)

  • 💬 Viele berichteten hier, es sei Altbackene Einrichtung. Ich möchte sagen gemütlich und sauber. Wir gehen dorthin um schöne Stunden zu verbringen, gut Essen und Trinken, zu noch vernünftigen Preisen, freundlichen Service zu bekommen. Nicht um Hip zu sein. Wir waren rundum zufrieden. Für Friedland und den Askaniern 5 Sterne.


  • 🏪 Uyghur Döner (430 Avis)

  • 💬 Je viens de france pour mes vacances qui sont devenus plus qu'exceptionnelles après avoir mangé un savoureux kebab dans se restaurant. Je recommande fortement 👍🇩🇪🇨🇵