📌 Am Kaufland 2, 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:34
Méga Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un kebab aussi délicieux et pour seulement 7,00 euros. Beaucoup de viande et de légumes Les enfants ont même eu une boisson gratuite avec notre commande. Nous avons été très satisfaits
Le 22/01/2024 à 17:57
Pour 8€, vous obtenez le reste des déchets, le kebab a l'impression de flotter dans la sauce et n'a pas non plus un goût si particulier. De plus, la moitié est tombée à l'ouverture. Deniz Döner va beaucoup mieux
Le 12/12/2023 à 20:54
Pour cet argent, tu peux nourrir une famille
Le 12/11/2023 à 16:55
Votre doner kebab est meilleur que ça Mon père ❤❤
Le 26/08/2023 à 17:44
Bonjour, je peux enfin écrire que j'ai eu un dürum très correct et c'est TOP, profitez-en ici et croyez-moi, je suis déjà passé par les imbis 💪 prenez un mélange de viande et croyez que vous ferez de votre mieux 😇❤️❤️❤️❤️❤️ 💪🌯🌯🌯🌯 Je recommande et je reviendrai quand j'aurai un voyage !!!!❤️❤️❤️🤤🤤🤤🤤🤤
Le 12/08/2023 à 12:33
Bon Dürum Doner légumes frais et viande prix 7 €. Je ne sais pas pourquoi certaines critiques sont mauvaises.
Le 03/07/2023 à 15:12
Faire payer 11 € pour une assiette de kebab qui ne contient que de la viande et des frites, c'est fort. La portion était trop grande. Mais alors il vaut mieux proposer 5,50 € la demi-portion. Moins de gaspillage, moins de coûts, c’est gagnant-gagnant.
Le 05/04/2023 à 14:33
Sans comparaison avec le TAT de Lübben. La viande est un peu feuilletée et la sauce ne vous épate pas non plus
Le 18/03/2023 à 21:08
Kebab très savoureux
Le 14/03/2023 à 22:29
Le pire kebab de Lübbenau. La sauce a juste un goût de gras😅. Faites l'effort et allez dans la vieille ville. Il y a le meilleur et le personnel sympathique.
Le 27/11/2022 à 20:14
Antipathique... La viande du kebab est déjà coupée et reste froide... la prochaine personne l'aura... merci et pas encore
Le 03/11/2022 à 14:37
Quelque chose ne va pas. Aujourd'hui, après le kebab de poulet, mon mari et moi avons tous deux eu d'importantes crampes et de la diarrhée. Et mon beau-frère a également eu récemment la diarrhée. Le kebab lui-même était savoureux, mais il pourrait y avoir un problème d'hygiène ou de viande.
Le 11/08/2022 à 18:22
Plutôt amateur en termes de prix, de quantité et de qualité.
Le 03/04/2022 à 17:42
Le kebab est définitivement bien meilleur que chez McDonald's👍🤣
Le 31/03/2022 à 20:00
Virulent. Mais ce n'était pas à proximité d'un vrai kebab.
Le 21/09/2021 à 17:15
Kebab super savoureux !
Le 17/02/2021 à 20:14
Doner kebab tout simplement trop sauvage, j'en ai récemment acheté un avec mon frère et nous étions très heureux. 10 sur 10🔥
Le 15/12/2020 à 19:13
Doner box 4,5€ juste viande et frites en sauce. Et en plus, tout était un peu froid
Le 31/07/2020 à 19:39
Meilleurs Dönerladen à Lübbenau
Le 28/07/2020 à 14:09
C'était très beau, parfait👍👍👍👍👍
Le 27/07/2020 à 20:57
Dégustez le meilleur kebab de Spreewald
💬 La nourriture ici est délicieuse et la bière est savoureuse. Idéal en été, lorsque vous pouvez vous asseoir dehors. Une foule colorée et des prix extrêmement justes.
💬 La thème est parfaitement respecté : la pomme de terre. De la déco a la cuisine (et même la soupe (excellente)). Nous y avons très bien manger. Plat très copieux et très goûteux. Le cadre est très sympa et les serveuses très a l écoute (même en anglais). Carte des bières très bien. Un excellent moment passé.
💬 Le personnel était très gentil et serviable. . Les choix de petit-déjeuner étaient limités. les chambres étaient régulièrement nettoyées. Bien que les oreillers et les couvertures soient sous les housses de couette. Il y avait de nombreux extraits de cheveux provenant d'autres personnes. Si c'est un toit au-dessus de votre tête que vous recherchez. C'est l'endroit parfait.
💬 Le meilleur durüm de ma vie 👍👍 Service très rapide 👍👍Et ils étaient polis👍👍
💬 Bel appartement de vacances, appartement numéro 9 Wangerooge avec place de parking devant la maison. Idéalement situé, à quelques minutes de la plage et du centre. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Merci beaucoup c'est très bon délicieux.
💬 Nous avons accidentellement trouvé un menu dans notre maison d'hôtes et avons dîné à la Pizzeria Aslan Victorbur. Nous avons 65 ans, venons de l'Allgäu et j'ai déjà beaucoup consommé dans ma vie. Je n'ai jamais mangé une salade de thon aussi savoureuse et fraîche et une pizza au thon avec. Ma chérie a dégusté une escalope de dinde hawaïenne, elle adore l'ananas. Elle était également ravie, le goût était tout simplement délicieux. Nous avons été accueillis et servis de manière très amicale et compréhensive. Le patron lui-même est venu et a demandé si tout allait bien. C'était assez. Je tiens à remercier toute l'équipe pour le dîner d'adieu réussi de notre voyage en Frise orientale. Salutations Erika et Horst de Füssen
💬 Service très sympathique, malheureusement un peu déstructuré lorsque plusieurs tables sont occupées. La nourriture est très bonne, pourrait peut-être utiliser un peu plus de « piquant ». Ambiance très agréable. L'assistant électronique est un effet secondaire sympa 😉
💬 Très accueillants pour un groupe familial de 9 personnes après un séjour à phantasialand. Nourriture pas chère pour un très bel endroit. Le superchargeur tesla n'est pas loin.
💬 Nous y avons manger le jour de la fête des mères ( Allemande). L endroit est propre et simplement décoré. Les plats sont simple mais bien préparés. Les portions sont suffisantes. Le service fut très rapide, trop rapide. Le personnel fut un peu familier pour le standing du restaurant. Je reste mitigé sur mon avis. A refaire lors d une journée " normale".