Restaurant turc 🇩🇪

BERAT DÖNER 63 Avis

📌 Am Kaufland 2, 03222 Lübbenau - Allemagne

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur BERAT DÖNER 63 à Lübbenau

Les avis

Les dernier avis sur BERAT DÖNER 63 à Lübbenau

Jeannette.i

Le 02/05/2024 à 15:34

5 / 5

Méga Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un kebab aussi délicieux et pour seulement 7,00 euros. Beaucoup de viande et de légumes Les enfants ont même eu une boisson gratuite avec notre commande. Nous avons été très satisfaits

mxrk907er.

Le 22/01/2024 à 17:57

1 / 5

Pour 8€, vous obtenez le reste des déchets, le kebab a l'impression de flotter dans la sauce et n'a pas non plus un goût si particulier. De plus, la moitié est tombée à l'ouverture. Deniz Döner va beaucoup mieux

Dirk.l

Le 12/12/2023 à 20:54

1 / 5

Pour cet argent, tu peux nourrir une famille

Berat.u

Le 12/11/2023 à 16:55

5 / 5

Votre doner kebab est meilleur que ça Mon père ❤❤

Miroslav.i

Le 26/08/2023 à 17:44

5 / 5

Bonjour, je peux enfin écrire que j'ai eu un dürum très correct et c'est TOP, profitez-en ici et croyez-moi, je suis déjà passé par les imbis 💪 prenez un mélange de viande et croyez que vous ferez de votre mieux 😇❤️❤️❤️❤️❤️ 💪🌯🌯🌯🌯 Je recommande et je reviendrai quand j'aurai un voyage !!!!❤️❤️❤️🤤🤤🤤🤤🤤

igi.i

Le 12/08/2023 à 12:33

5 / 5

Bon Dürum Doner légumes frais et viande prix 7 €. Je ne sais pas pourquoi certaines critiques sont mauvaises.

hans.u

Le 03/07/2023 à 15:12

1 / 5

Faire payer 11 € pour une assiette de kebab qui ne contient que de la viande et des frites, c'est fort. La portion était trop grande. Mais alors il vaut mieux proposer 5,50 € la demi-portion. Moins de gaspillage, moins de coûts, c’est gagnant-gagnant.

ralf.c

Le 05/04/2023 à 14:33

3 / 5

Sans comparaison avec le TAT de Lübben. La viande est un peu feuilletée et la sauce ne vous épate pas non plus

Recki's.o

Le 18/03/2023 à 21:08

5 / 5

Kebab très savoureux

Der.e

Le 14/03/2023 à 22:29

1 / 5

Le pire kebab de Lübbenau. La sauce a juste un goût de gras😅. Faites l'effort et allez dans la vieille ville. Il y a le meilleur et le personnel sympathique.

kalle.a

Le 27/11/2022 à 20:14

1 / 5

Antipathique... La viande du kebab est déjà coupée et reste froide... la prochaine personne l'aura... merci et pas encore

Tony.e

Le 03/11/2022 à 14:37

1 / 5

Quelque chose ne va pas. Aujourd'hui, après le kebab de poulet, mon mari et moi avons tous deux eu d'importantes crampes et de la diarrhée. Et mon beau-frère a également eu récemment la diarrhée. Le kebab lui-même était savoureux, mais il pourrait y avoir un problème d'hygiène ou de viande.

Chris.

Le 11/08/2022 à 18:22

1 / 5

Plutôt amateur en termes de prix, de quantité et de qualité.

Ute.e

Le 03/04/2022 à 17:42

4 / 5

Le kebab est définitivement bien meilleur que chez McDonald's👍🤣

Hubert.w

Le 31/03/2022 à 20:00

3 / 5

Virulent. Mais ce n'était pas à proximité d'un vrai kebab.

Kathi..

Le 21/09/2021 à 17:15

5 / 5

Kebab super savoureux !

Ludwig.

Le 17/02/2021 à 20:14

5 / 5

Doner kebab tout simplement trop sauvage, j'en ai récemment acheté un avec mon frère et nous étions très heureux. 10 sur 10🔥

TheThermofor.

Le 15/12/2020 à 19:13

3 / 5

Doner box 4,5€ juste viande et frites en sauce. Et en plus, tout était un peu froid

Ömer.e

Le 31/07/2020 à 19:39

5 / 5

Meilleurs Dönerladen à Lübbenau

Fatma.u

Le 28/07/2020 à 14:09

5 / 5

C'était très beau, parfait👍👍👍👍👍

Ahmet.e

Le 27/07/2020 à 20:57

5 / 5

Dégustez le meilleur kebab de Spreewald

  • 🏪 GUT EDERMANN (835 Avis)

  • 💬 Incroyable week-end bien-être. Le cadre est idyllique, surtout avec la neige, les chambres sont spacieuses et s'intègrent parfaitement à l'ambiance. Le petit-déjeuner et le dîner offrent une grande variété de plats super savoureux, avec quelque chose pour tout le monde. Le personnel est toujours sympathique et serviable. En plus de tout cela, il y a une belle piscine et un superbe espace spa avec plusieurs saunas et espaces de détente. Des remerciements particuliers et des félicitations doivent être adressés à Guido qui a rendu l'expérience du sauna encore plus mémorable en apportant de bonnes vibrations, une musique adaptée et des parfums incroyables toutes les deux heures ! Certainement quelque chose dont je me souviendrai longtemps !


  • 🏪 Lolabar (27 Avis)

  • 💬 La currywurst est incroyable, essayez-la certainement. Un endroit idéal pour regarder le football pour ceux qui s'intéressent au football. Bravo👍🏻🙂


  • 🏪 bonjour Saigon Köln (1276 Avis)

  • 💬 Bien que mon expérience à bonjour Saigon ait eu ses points forts, comme les délicieux rouleaux de printemps et le bon curry avec du riz (la sauce à l'ail épicée/piquante est excellente), j'ai trouvé que certains aspects manquaient. Malheureusement, la soupe manquait de saveur et les portions de desserts, en particulier pour le gâteau au mochi et à la patate douce, étaient assez petites compte tenu du prix. Cependant, l'association des saveurs dans les desserts était agréable, notamment avec la chantilly. Dans l’ensemble, ce fut une expérience mitigée, avec à la fois des points positifs et des points à améliorer.


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus Plittersdorf (36 Avis)

  • 💬 Très joli plat et très copieux et le service et très bien même si on a eux du mal à parler allemand


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus (158 Avis)

  • 💬 Un menu du jour clair, malheureusement il n'y avait pas de carte de boissons. Mais nos souhaits pourraient être exaucés. Le goût des plats était sans reproche. Cependant, ce n'est pas un repas star mais solide et vous serez rassasié. La décoration a le charme des années 90 et pourrait certainement être rafraîchie.


  • 🏪 Asia Do Anh (731 Avis)

  • 💬 J'y mange très régulièrement depuis longtemps et je peux désormais dire ce qui suit : Bien sûr, le magasin a un caractère de restauration rapide, bien sûr, cela peut être plus bruyant dans un magasin comme celui-ci et bien sûr, tous les employés ne parlent pas un allemand idéal. Mais la nourriture c'est aussi : -pas cher (rien de plus cher que 10 euros) -toujours délicieux -Equilibré (beaucoup de légumes dans les plats un peu plus chers) - préparé incroyablement rapidement Bien sûr, vous pouvez souvent vous plaindre, mais à quoi ça sert ? L'essentiel pour moi est que le magasin fait ce que j'attends et ce qu'il promet !


  • 🏪 Landhaus Ammann (74 Avis)

  • 💬 On a adoré, très bon accueil (par l'entrée de la maison pour seniors) grande chambre grand confort, une bonne adresse a côté du parc 👌on reviendra !


  • 🏪 Hotel Restaurant Rotes Einhorn (988 Avis)

  • 💬 L'hôtel dispose d'un bâtiment neuf et d'un ancien. Je suis resté dans le nouveau. La chambre était bien et propre. Le petit déjeuner valait le supplément. Quelque chose pour tout le monde, chaud et froid, était servi dans le nouveau bâtiment. Le personnel était professionnel. Le restaurant est situé dans l'ancien bâtiment mais je n'y ai pas mangé. Je peux recommander cet hôtel.


  • 🏪 Café im Hof (230 Avis)

  • 💬 Cour super sympa. Restauré avec beaucoup d'amour et un souci du détail. Nous y étions à partir du 7 mars. - le 11 mars 2024 dans cette belle ferme familiale. La chambre était super et joliment décorée. La propreté est la norme ici. Le petit déjeuner, préparé par le propriétaire, était très bon. L'emplacement est très central. De nombreux sites touristiques sont accessibles en voiture en 30 minutes environ. Nous n'avons rien à redire. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Merci aux propriétaires pour l'excellent service.


  • 🏪 Lecker Song (703 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix végétariens/végétaliens, service très agréable ! Gros+ pour les dumplings au tofu ! (V8) Tous les goûts n'étaient pas incroyables mais la qualité reste tout à fait adéquate par rapport au prix (Ils ne prennent pas la carte)