Restaurant 🇩🇪

RESTAURANT Avis

📌 Wasserloses Tal 4, 58093 Hagen - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur RESTAURANT à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur RESTAURANT à Hagen

Holger.a

Le 19/03/2024 à 19:47

2 / 5

La toute dernière chose pour un hôtel comme celui-ci. Un buffet composé de pâtes cuites, restes d'une sélection de salades composées de roquette. Filet de porc sec à la crème et poitrine de dinde sèche à la tomate.

Photo n°1 de l'avis de Holger.a fait le 19/03/2024 à 19:47 sur le  RESTAURANT à Hagen
Photo n°2 de l'avis de Holger.a fait le 19/03/2024 à 19:47 sur le  RESTAURANT à Hagen
Photo n°3 de l'avis de Holger.a fait le 19/03/2024 à 19:47 sur le  RESTAURANT à Hagen
Photo n°4 de l'avis de Holger.a fait le 19/03/2024 à 19:47 sur le  RESTAURANT à Hagen
Photo n°5 de l'avis de Holger.a fait le 19/03/2024 à 19:47 sur le  RESTAURANT à Hagen

  • 🏪 McDonald's (1778 Avis)

  • 💬 Le pire Mac que je connaisse. Service 0 . Sale partout. je ne le recommande pas


  • 🏪 Kelles Suppencafe & Hofladen (31 Avis)

  • 💬 J'étais tellement heureuse d'avoir pu m'arrêter au café à soupe de Kelle lors de mon tour à vélo et y déguster une excellente soupe aux pois ! Au début, je pensais que c'était fraîchement préparé. Quand j'ai demandé, la serveuse m'a expliqué qu'il s'agissait en fait de la soupe en conserve. Quelle belle surprise ! Le goût est fait maison et comme celui de maman ! Nous recommandons! En tant qu'expert en marketing, je dirais que l'étiquette du fabricant de soupe Kelles est très simple. Il y a encore plus à faire ! De manière générale, je trouve que c'est une excellente idée de commercialiser des spécialités régionales comme celle-ci ! Avec un label produit biologique ou certifié régional, il y a encore beaucoup de potentiel. Continuez comme ça! Malheureusement, le café-soupe en lui-même n'a pas beaucoup de charme. Un peu plus de référence régionale serait bénéfique pour l'intérieur. Cela semble donc très stérile, plutôt comme une statine de transit au sens d’une Mitropa nouvellement créée.


  • 🏪 sattgrün theaterpassage (1306 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, j'y ai mangé plusieurs fois et ça a toujours été savoureux. Un grand choix de plats vegan, une ambiance agréable pour manger entre amis ou en famille. Les toilettes sont au sous-sol et ne sont pas faciles d'accès en fauteuil roulant.


  • 🏪 Ratskeller Saarbrücken (952 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant ! Accueil et service impeccable 👍 une serveuse très sympathique. Le repas était de très bonne qualité, rapport qualité prix au top 👍 et restaurant avec beaucoup de charme . Je recommande vivement, a très vite ☺️


  • 🏪 Dönerwerk (459 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via lieferando deux haloumi döner, des bâtonnets de mozzarella et du börek. Tout est vraiment bon et frais. Une remarque : c'était un peu trop moins de sauce sur le döner. De plus, je n’ai pas goûté ma crème d’avocat dans la mienne. Nous commanderons ou reviendrons !


  • 🏪 Cakir Grill & Pizza (336 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans un hôtel citadin, dans une chambre située dans le bâtiment voisin. Le petit déjeuner n'était pas immense, mais tout était fait avec une grande attention aux détails, avec une touche turque ou italienne ici et là. Personnel très sympathique et attentionné et nous avons eu une bonne conversation avec le propriétaire.


  • 🏪 Restaurant La Romantica (564 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant italien que j'ai pu faire en Allemagne. Le personnel est adorable, je le recommande vivement à toute personne passant dans les parages. 😁


  • 🏪 Schönes Leben Speicherstadt (2830 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable pour sortir et socialiser avec une bonne bière, mais la nourriture n'a pas impressionné. Les prix sont élevés, escalope à 28 euros...


  • 🏪 Tommys Eisbar (54 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse, avec de nombreuses saveurs de glace inhabituelles. Super ambiance et personnel sympa. Parking gratuit juste devant la porte.


  • 🏪 Gaststätte Hofmann (184 Avis)

  • 💬 Super restaurant , cuisine excellente Gentillesse et accueil très sympathique Je reviendrai .....