Les avis
Le 16/04/2024 à 17:56
D'accord
Le 13/09/2022 à 17:18
Vous répondez ainsi en tant que propriétaire, pas mal non plus, prenez-en soin vous-même, être indépendant, c'est tout faire soi-même et tout le temps, à qui voulez-vous charger pour s'occuper de VOTRE entreprise
💬 Le service était gentil et très attentionné. Le temps d'attente pour la nourriture était correct, c'était complet et si le temps d'attente est plus long, je suppose qu'il est fraîchement préparé. Nous avons eu 2 plats de pâtes différents, une salade et une pizza. La pizza avait l'air très bonne, mais elle était difficile à manger à cause de sa taille et de l'assiette trop petite. Les plats de pâtes étaient corrects, mais ne vous ont pas fait exploser. La portion de salade était correcte, mais le filet de bœuf a été un peu économisé. La sauce n'était pas faite maison. Le dessert était bon. Les prix sont corrects, personne ne peut se plaindre. Dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée, mais il y avait encore place à l’amélioration.
💬 Il n'y a rien à redire ici : une ambiance géniale avec une vue magnifique sur la campagne, une cuisine qui évoque de merveilleux plats et un service amical. Tout cela est disponible dans l'ancien grenier à Haarbrück. Nous serions ravis de revenir!
💬 Super!!!!
💬 L'endroit idéal ! Très beau bar relativement central au milieu de Röckenhofen. De mai à l'automne, la vue sur le mât de mai de la ville est magnifique. Les prix sont imbattables et les mélanges pour les sprays sont parfaits. Bel espace fumeur sur le toit-terrasse ! On y rencontre toujours des gens sympas. Il sera fermé lorsque le propriétaire ne pourra plus le faire. Meilleur magasin! Toujours mon plaisir !
💬 J'y suis allé hier, le service était super savoureux et sympathique. Nous avons mangé des lasagnes, des pizzas et, exceptionnellement, une portion de risotto au potiron. Nous avons également pu emporter avec nous deux portions de lasagnes pour aujourd'hui. Elle était divine ce midi. En tant que groupe de 7 personnes, la nourriture nous a été servie rapidement. Malheureusement, nous n'avons pas précommandé, nous le ferons donc la prochaine fois, juste par mesure de sécurité. Goûtez 5* Prestation 5* Prix 5* Nous y retournerons certainement plus souvent. Il faut soutenir les petits aubergistes. Et si c’est si bon, encore plus ! Eh bien, les chiens bien élevés sont autorisés à entrer.
💬 La nourriture était excellente au niveau du goût et il n'y avait rien à redire au niveau des portions. Ce qui est un peu étrange, cependant, c'est que les plats ne sont plus accompagnés de leur propre salade, c'est-à-dire que si vous voulez une salade, vous Il faut le commander séparément. Eh bien, c'est aussi une façon de compenser l'augmentation des impôts. Si quelque chose comme ça vous dérange, vous devriez envisager de visiter ici. Alors ça ne me dérange pas, vis et laisse vivre. Le service ici est vraiment très bon, pas de longs temps d'attente et si vous avez besoin de quelque chose, faites simplement signe et quelqu'un viendra. Seulement l'ambiance est un peu froide, enfin c'est juste un restaurant sportif. Toujours toujours heureux d'y aller pour le dîner.
💬 Prix de l'Innovation 2023 - Pain plat Dürüm préparé comme une pizza (pain plat finement tartiné d'un délicieux sugo tomate/origan et légèrement cuit au four à pizza), garni d'une quantité abondante et juste de brochette de dinde « grillée » et de légumes croquants (dont mon rouge préféré chou et concombre) avec du yaourt à l'ail -Sauce, un peu de puissance de chili et le produit fini est parfait Dürüm. Prix absolument correct, opérateur sympathique et rapide. Le magasin est meublé de manière très minimaliste - mais il rayonne de propreté !
💬 Nous avons récupéré la nourriture, tout était fraîchement préparé devant nous, c'était très bon et impressionnant. Le restaurant a été très fréquenté. Il y avait de l'ouzo en attendant et lors du retrait, paiement d'une petite bouteille de vin J'ai trouvé que c'était très sympa. La qualité de notre nourriture était très bonne, je voudrais la recommander à d'autres. Nous serions ravis de revenir, mais ensuite au restaurant.
💬 Je peux juste les lister 😉👌 1. La viande est coupée à la main (on en voit rarement) 2. La viande, le veau et le poulet, tout simplement délicieux et parfaitement assaisonnés. 3. Le service client amical et courtois, vous pouvez dire que quelqu'un est passionné par le sujet. 4. Les portions et les prix, que dire, j'en ai complètement marre et j'ai vraiment aimé donner des pourboires. 5. J'ai gagné un invité régulier supplémentaire 👍😁
💬 Nourriture très savoureuse et service très sympa! Seulement recommandé !