📌 Alte Eppelheimer Str. 48, 69115 Heidelberg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 18:19
Il n'y a qu'un seul burger, le burger bio, et malheureusement il n'y a pas de frites... mais sinon super, l'ambiance est géniale !
Le 29/12/2023 à 20:06
C'est délicieux ! Cela semble discret de l'extérieur, mais vraiment fortement recommandé. La galette de légumes maison en particulier ne laisse aucune viande à désirer. Les prix sont également imbattables. L'employé sur place est également super sympa. Toujours mon plaisir !
Le 29/12/2023 à 20:04
Excellent service client, ambiance intéressante. Avec plaisir encore.
Le 29/12/2023 à 20:04
Le meilleur burger et le personnel est très sympathique !!
Le 25/10/2023 à 18:23
Super
Le 24/09/2023 à 17:44
Le meilleur légume citoyen que j'ai mangé de ma vie. Propriétaire super sympa et il y a beaucoup d'amour dedans. Ça vaut vraiment le détour
💬 Je ne l'ai pas encore essayé mais je pense que c'est délicieux.
💬 Recommandé. Très bonne nourriture (seul le riz aurait pu être un peu plus excitant) et totalement conviviale avec des prix raisonnables.
💬 Hôtes très sympathiques, chambres agréables, petit déjeuner très copieux et varié, adapté aux randonneurs.
💬 Très bel et grand appartement Nous sommes restés 4 jours car tout ce dont vous aviez besoin était là. Nous nous reverrons certainement 😁
💬 J'aurais aimé donner 100 étoiles👍Nous avons passé un excellent séjour dans la maison d'hôtes. Très bon petit déjeuner et excellent service. Tout était bien. Il y avait une place de parking sécurisée dans la cour et un local à vélos verrouillable. La pension est très bien située, en plein centre de la vieille ville avec des magasins et des restaurants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Excellente carte des vins et bonne nourriture. Le tiramisu maison en dessert était de 10/10 ! Il est préférable de réserver à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Son fonctionnement a donc pris un peu plus de temps. Dans l'ensemble, nous y avons passé une très bonne soirée :)
💬 C'est vraiment le restaurant indien le plus délicieux que j'ai jamais essayé. Même s'il n'est pas très bien situé, il vaut vraiment le détour ! Les calamars frais étaient délicieux et les desserts m'ont donné envie d'en savoir plus, absolument délicieux !
💬 La nourriture est un poème, Maria et Kurt sont toujours super sympas. Toujours heureux ☆☆☆☆☆
💬 Pas intéressant
💬 Nous leur avons commandé une pizza et une lasagne via Lieferando car la note était bonne, mais c'était une erreur. La lasagne comme vous pouvez le voir à première vue a l'air paradisiaque, mais après quelques bouchées, j'ai réalisé qu'il s'agissait littéralement de trois blocs de fromage immergés dans une soupe de pâte de tomate et d'huile, j'adore le fromage et je ne pouvais toujours pas manger ça. La pizza était super salée, il fallait l'avaler avec de l'eau, comme quand on prend une pilule ! Et ce qui a aggravé la situation, c'est que la pizza et les lasagnes avaient toutes les deux le même goût, une sorte de goût huileux et salé étrange ! J'ai juste pu manger les petits pains avec le beurre à l'ail qu'ils ont envoyé ! J'ai payé tout cet argent et je n'ai réussi à manger que le pain d'accompagnement !