Restaurant 🇩🇪

Restaurant 1917 Avis

📌 Erlachhof 1a, 97332 Volkach - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Restaurant 1917 à Volkach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 1917 à Volkach

Andreas.o

Le 05/12/2023 à 09:02

4 / 5

Hôtel-restaurant sur réservation auprès d'AE. Il faut avoir de la chance pour le petit-déjeuner s'il est complet. Le service ne peut pas être maintenu et il y a des gardiens de longue durée aux plus belles tables.

Christine.o

Le 22/10/2023 à 11:56

1 / 5

Service sans fond, antipathique, lent, débordé et extrêmement vif. Malgré les réservations, le buffet n'était plus complet, c'est-à-dire H. Nous avons dû manger ce qui restait, une partie déjà froide...

Pit.e

Le 18/10/2023 à 17:31

5 / 5

Vraiment un bon rapport qualité/prix ! J'ai mangé ici plusieurs fois lors de mes séjours à l'hôtel (généralement une fois par an) et j'ai toujours été entièrement satisfait. Les plats sont fraîchement préparés et ont un goût bien équilibré. Le service est courtois et, à une exception près, très attentionné et professionnel. Entre autres choses, l'accent est également mis sur les produits régionaux. Dans l'attente de ma prochaine visite!

Joachim.e

Le 15/10/2023 à 14:42

5 / 5

J'ai mangé une fois à la carte et une fois sous forme de buffet, tous deux très bons.

Rucksacksepp.

Le 02/10/2023 à 10:39

2 / 5

Dîner sous forme de buffet, longue attente pour commander des boissons, manque constant de couverts, qualité de la nourriture correcte

Sonja.a

Le 09/09/2023 à 19:07

5 / 5

Tout simplement fantastique

Daniel.o

Le 04/06/2023 à 17:46

4 / 5

La nourriture était super ! Très savoureux qu'il soit végétarien ou à base de viande. Nous avions le menu avec nous lors de la réservation de la chambre. Aujourd'hui, il y avait un buffet ! Tout était incroyablement délicieux ! Avec plaisir encore !

Jens.

Le 16/03/2023 à 14:57

5 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture et serveurs sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Jens. fait le 16/03/2023 à 14:57 sur le  Restaurant 1917 à Volkach
Photo n°2 de l'avis de Jens. fait le 16/03/2023 à 14:57 sur le  Restaurant 1917 à Volkach
Peter.c

Le 17/09/2020 à 16:02

5 / 5

La qualité et le service excellents ont été très impressionnés

Wilhelm.a

Le 05/07/2020 à 09:54

5 / 5

Ça vaut le coup d'y aller

Photo n°1 de l'avis de Wilhelm.a fait le 05/07/2020 à 09:54 sur le  Restaurant 1917 à Volkach
Photo n°2 de l'avis de Wilhelm.a fait le 05/07/2020 à 09:54 sur le  Restaurant 1917 à Volkach
Photo n°3 de l'avis de Wilhelm.a fait le 05/07/2020 à 09:54 sur le  Restaurant 1917 à Volkach
Photo n°4 de l'avis de Wilhelm.a fait le 05/07/2020 à 09:54 sur le  Restaurant 1917 à Volkach
Petra.a

Le 23/01/2020 à 05:39

3 / 5

La nourriture n'est que partiellement bonne. Le fromage de chèvre était noyé dans le miel et le burger au quinoa n'était pas assez cuit. Plus des prix très élevés qui ne sont pas justifiés.

  • 🏪 Urfa Ocakbasi Grillhaus (96 Avis)

  • 💬 Depuis que le restaurant a changé de propriétaire, l'endroit s'est dégradé. La nourriture n'est pas bonne et les employés sont tout sauf sympathiques. Je ne reviendrai pas et continuerai à raconter mon expérience là-bas.


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (118 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 I love Döner (30 Avis)

  • 💬 En fait, c'est bon. Mais à Dörum, il n’y avait pratiquement pas de viande. 8 € pour la salade et le pain, c'est beaucoup pour y acheter de la viande. J'espère que tu changeras ça


  • 🏪 Neumann's Bistro & Weinbar (992 Avis)

  • 💬 Gérant du restaurant très arrogant. Nous avons commandé deux verres de champagnes et quelques petits plats d’apéro (il était 15h) et le gérant qui a pris notre commande nous a fait une drôle de tête lors de la commande qui signifiait que l’on avait pas commandé assez. Lorsque nous mangions encore il nous a signalé que nous devions libérer la table car à 16h toutes les tables étaient réservées dans le restaurant (ce n’était évidemment pas du tout le cas). Il y a tellement de restaurants et bars avec un service agréable dans les environs, ne gaspillez pas votre temps et argent dans ce restaurant.


  • 🏪 Der Brezn-Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Super bien garni et super savoureux !! Le meilleur fast food de tout Pfaffenhofen et à un prix très raisonnable !! J'en suis tellement excité 💖💖


  • 🏪 Titanic Chausse Berlin (4368 Avis)

  • 💬 J'adore cette hôtel très bien accueilli.... on a passé une super week-end ..... p.s. pour le touristes savez que si vous souhaitez aller au spa ili faut être prêt pour se mettre nu 🙈


  • 🏪 SUSHIdeluxe Hildesheim (84 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et avons apprécié les sushis à volonté - vraiment savoureux, riches et frais. Il réagissait très rapidement lorsqu'une assiette commençait à manquer et était toujours rempli à nouveau. Notre demande d'un dessert spécifique a également été immédiatement satisfaite. Le service était toujours sympathique. Nous avions réservé, ce qui est également recommandé aux heures de pointe de la semaine.


  • 🏪 Restaurant La Locanda DUE (243 Avis)

  • 💬 Super pizza - bon service malgré que l'endroit soit plein. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Gaststätte Klosterhof (1066 Avis)

  • 💬 Le service était rapide, la petite salade servie avec l'apéro est un plus. Les prix sont corrects au vu de la qualité et de la quantité du plat. Je conseille vivement.


  • 🏪 McDonald's (930 Avis)

  • 💬 Un arrêt avec un bon Macdo. Les frites sont délicieuse, le service sympathique. Ils ont accepté de faire un Burger sans viande même si ce n'est pas prévu sur l'écran au moment de la commande. Possibilité de manger à l'extérieur aussi. Je recommande sans hésitation en plus c'est très propre même au WC