📌 Erlachhof 1a, 97332 Volkach - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 09:02
Hôtel-restaurant sur réservation auprès d'AE. Il faut avoir de la chance pour le petit-déjeuner s'il est complet. Le service ne peut pas être maintenu et il y a des gardiens de longue durée aux plus belles tables.
Le 22/10/2023 à 11:56
Service sans fond, antipathique, lent, débordé et extrêmement vif. Malgré les réservations, le buffet n'était plus complet, c'est-à-dire H. Nous avons dû manger ce qui restait, une partie déjà froide...
Le 18/10/2023 à 17:31
Vraiment un bon rapport qualité/prix ! J'ai mangé ici plusieurs fois lors de mes séjours à l'hôtel (généralement une fois par an) et j'ai toujours été entièrement satisfait. Les plats sont fraîchement préparés et ont un goût bien équilibré. Le service est courtois et, à une exception près, très attentionné et professionnel. Entre autres choses, l'accent est également mis sur les produits régionaux. Dans l'attente de ma prochaine visite!
Le 15/10/2023 à 14:42
J'ai mangé une fois à la carte et une fois sous forme de buffet, tous deux très bons.
Le 02/10/2023 à 10:39
Dîner sous forme de buffet, longue attente pour commander des boissons, manque constant de couverts, qualité de la nourriture correcte
Le 09/09/2023 à 19:07
Tout simplement fantastique
Le 04/06/2023 à 17:46
La nourriture était super ! Très savoureux qu'il soit végétarien ou à base de viande. Nous avions le menu avec nous lors de la réservation de la chambre. Aujourd'hui, il y avait un buffet ! Tout était incroyablement délicieux ! Avec plaisir encore !
Le 16/03/2023 à 14:57
Ambiance sympa, bonne nourriture et serveurs sympathiques.
Le 17/09/2020 à 16:02
La qualité et le service excellents ont été très impressionnés
Le 05/07/2020 à 09:54
Ça vaut le coup d'y aller
Le 23/01/2020 à 05:39
La nourriture n'est que partiellement bonne. Le fromage de chèvre était noyé dans le miel et le burger au quinoa n'était pas assez cuit. Plus des prix très élevés qui ne sont pas justifiés.
💬 Les hamburgers étaient très savoureux. Le personnel est sympathique. L'emplacement pourrait être un peu plus lumineux. Bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Ilmenautal pour une nuit. Le service et le petit déjeuner étaient bons. L'emplacement est très bon. Le centre-ville est accessible à pied sans aucun problème. Les chambres sont plutôt rustiques et anciennes. Pas vraiment moderne. Nous aimerions toujours revenir ici lors de notre prochaine visite à Bad Bevensen.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en rentrant chez nous et avons découvert un petit bijou ! Les sandwichs au salami et au thon étaient incroyablement savoureux et copieux, pour un prix très correct. Nous avons également eu un thé et LE MEILLEUR chocolat chaud au lait que j'ai jamais mangé ! L'endroit est calme mais joliment décoré, mais le personnel remporte la palme : tellement tellement sympathique et serviable ! Je reviendrai certainement bientôt !
💬 Endroit magnifique!
💬 Mon mari nous a emmenés ici aujourd'hui parce que mon petit fils avait envie de glace. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. J'ai commandé les gaufres. Tout était très bon, le personnel était super sympa et la qualité de la glace se voit. Continuez comme ça. Nous serons de retour
💬 Délicieux.
💬 Malheureusement, je n'aime pas la glace là-bas, elle est trop sucrée et très diluée. C'est ainsi que l'on se retrouve avec des miettes de glace dans la glace. J'imagine aussi quelque chose de différent lorsqu'il s'agit de fruits frais.
💬 Mevelleux
💬 Endroit super confortable et le personnel à lui seul mérite une visite. La nourriture est très bonne et vous en avez pour votre argent. Ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir. Cordialement, Kevin et Doreen
💬 Nous venons de nous arrêter pour un café et 1 morceau. Il n’y avait qu’une seule sorte de gâteau, le gâteau à la rhubarbe. Jusqu’ici tout va bien, pensions-nous. Le gâteau est clairement resté trop longtemps au four, il était sec et en partie simplement brûlé. Mais le point fort était que la crème qui l'accompagnait provenait d'une boîte de conserve !!