Restaurant 🇩🇪

Restaurant 1854 Avis

📌 Marienhöh 2-10, 55758 Langweiler - Allemagne

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Restaurant 1854 à Langweiler

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 1854 à Langweiler

Roland.�

Le 09/05/2024 à 14:49

2 / 5

La qualité de la nourriture ne correspond pas au prix élevé

Randa.i

Le 23/03/2024 à 21:22

5 / 5

Le restaurant est fortement recommandé, tant au niveau du service que de la nourriture. Nous y avons mangé deux soirs et avons été entièrement satisfaits

Photo n°1 de l'avis de Randa.i fait le 23/03/2024 à 21:22 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°2 de l'avis de Randa.i fait le 23/03/2024 à 21:22 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Stevin13.

Le 12/10/2023 à 18:25

2 / 5

C'est vraiment dommage. L'ambiance est bien plus excitante. Les prix donnent l'espoir d'une bonne nourriture, mais s'ils ne sont pas neutres, ils ont un goût dur et fade. Le chevreuil effiloché était sec, la sauce était aqueuse. La boulette d'épinards était vraiment fausse sans aucun assaisonnement. Les problèmes de recettes sont une chose, mais il faut aussi accepter les erreurs techniques. Les entrées étaient également correctes au lieu de bonnes. Astuce : ne commandez pas le menu, car les mêmes plats (commandés individuellement) sont globalement moins chers - gênant

Daniel.e

Le 13/09/2023 à 18:44

3 / 5

13 septembre 2023. J'ai pris une soupe de pommes de terre à la truffe en entrée. Je leur ai demandé de laisser de côté la truffe parce que je ne l'aime pas trop. Pour le plat principal, j'ai commandé l'entrecort avec du brocoli sauvage et des frites maison. (Il n'y a aucune note dans le menu indiquant que les frites sont dans une mayonnaise aux truffes et avec des truffes) sinon j'aurais pu annuler cela, mais la serveuse n'a pas réussi à me le faire remarquer. Depuis que j'ai précédemment annulé la truffe de la soupe aux pommes de terre. Je n'ai donc pas pu manger le plat d'accompagnement et je l'ai laissé là. L'entrecort et le brocoli sauvage étaient bons. Cordialement, Wendel

Simon.

Le 13/04/2023 à 20:00

5 / 5

Nourriture excellente et de haute qualité à des prix raisonnables. Le service et l'ambiance étaient également super ! Tout était parfait lors de notre visite, nous avons été très satisfaits et reviendrons.

Karl.a

Le 25/09/2022 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture dans une belle ambiance avec un service extrêmement sympathique et compétent, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Karl.a fait le 25/09/2022 à 17:59 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°2 de l'avis de Karl.a fait le 25/09/2022 à 17:59 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°3 de l'avis de Karl.a fait le 25/09/2022 à 17:59 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°4 de l'avis de Karl.a fait le 25/09/2022 à 17:59 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Johanna.

Le 28/08/2022 à 19:44

5 / 5

Super savoureux, certains nous ont semblé meilleurs que la cuisine étoilée, des plats fins et bien équilibrés, des portions assez grandes et qui valent vraiment le coup !

Photo n°1 de l'avis de Johanna. fait le 28/08/2022 à 19:44 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°2 de l'avis de Johanna. fait le 28/08/2022 à 19:44 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°3 de l'avis de Johanna. fait le 28/08/2022 à 19:44 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°4 de l'avis de Johanna. fait le 28/08/2022 à 19:44 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Martin.r

Le 04/08/2022 à 08:12

5 / 5

Très bonne nourriture. Cuisine raffinée. Bon service.

Christian.

Le 04/06/2022 à 19:54

5 / 5

Génial

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 04/06/2022 à 19:54 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Thomas.e

Le 06/05/2022 à 18:56

4 / 5

Super service Très bons repas

Silvan.r

Le 10/02/2022 à 11:58

5 / 5

Nourriture et service super délicieux

Stepan.u

Le 22/01/2022 à 16:39

5 / 5

Très bonne nourriture. Je viens d'en parler à l'hôtel Marienhöh, auquel appartient le restaurant. Je ne comprends pas une note de 3 étoiles. Les points forts étaient : la soupe de pommes de terre en cruche (méga délicieuse), le carpaccio, la daurade et le filet de chevreuil.

  • 🏪 Gutshaus Dämelow (48 Avis)

  • 💬 Ça vaut le détour quand il fait beau. Magnifiquement situé à la campagne, avec un espace extérieur bien entretenu permettant aux enfants de se détendre ou de courir. Le petit-déjeuner qui peut être réservé était préparé avec beaucoup d'amour et copieux. Seul le café aurait pu être un peu plus.


  • 🏪 Schloßberghof Marzoll (37 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres Trop attente pour dîner ( 2 heures à 3 heures)


  • 🏪 Zur Hofschänke - Weinstube und Ferienwohnungen (1099 Avis)

  • 💬 Très bon repas, cadre agréable et personnel accueillant. Une bonne adresse que devraient venir découvrir les alsaciens.


  • 🏪 Hotel Haus Nobis (93 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Burgerhaus Solingen (103 Avis)

  • 💬 Les citoyens n’ont rien à voir avec Handmade. Ils sont frits à la main au maximum. Nuggets de chili - délicieux, mais juste de la nourriture en sac frite. Les verres étaient sales, les couverts pleins de taches d'eau. Je n'ai vu aucun service.


  • 🏪 RnBeef Düsseldorf (543 Avis)

  • 💬 Boutique agréable et simple, le service est très sympa et notre commande a été prise immédiatement. La nourriture est très savoureuse et a dépassé mes attentes. Le prix est bon, mais je ne dirais pas que c'est "bon marché". Le magasin est facile d'accès.


  • 🏪 La Volpe Da Massimo (327 Avis)

  • 💬 "Une expérience fantastique à La Volpe Da Massimo ! L'hospitalité de Massimo et l'atmosphère authentique du restaurant ont fait de notre soirée un moment inoubliable. Les plats étaient délicieusement préparés et reflétaient le véritable art de la cuisine italienne. Nous avons été choyés du début à la fin "Nous recommandons ce charmant restaurant à tous ceux qui veulent découvrir la vraie gastronomie italienne. Nous avons hâte de revenir bientôt !" Grazie Mille, Caro Massimo


  • 🏪 Hotel Restaurant Zum Kaiserhof (316 Avis)

  • 💬 plats cuisinés délicieux et très bon service


  • 🏪 Pizzeria Arabico (111 Avis)

  • 💬 cool


  • 🏪 Manuel cafe (4 Avis)

  • 💬 Le Cappuccino et le Latte Machiato sont très lactés, un peu plus de goût de café serait souhaitable