📌 Lessingstraße 4–6, 70771 Leinfelden-Echterdingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 08:37
Nous avons passé un très bon repas ici avec des amis et avons été agréablement surpris. En fait, je pense que c’est le meilleur restaurant que je connaisse à Stuttgart depuis 10 ans. Cet endroit est un trésor caché ! Essayez le cerf, c'était délicieux !
Le 29/06/2023 à 13:29
Meilleur
Le 03/02/2023 à 21:29
Il s’agit de « l’Hôtel am Park » à Leinfelden-Echterdingen
Le 10/02/2022 à 12:01
Très bonne nourriture. Ambiance très sympa.
Le 30/11/2021 à 03:36
Meilleure nourriture et service toujours de première classe!
Le 03/11/2021 à 11:28
Très bonne nourriture, bon restaurant, bon service
💬 Super
💬 Un restaurant "vieux" mais très familier. Carte petite mais bonne. Plats bons et préparés rapidement. Ils ont aussi des pistes de bowling. Peut-être un must à essayer. Petits prix 😉.
💬 De voyage en allemagne, nous avons pris kebab et frites. Nous sommes habitués à en manger de bons mais là c était de loin les meilleurs ! Très bon rapport qualité prix, propreté et qualité , je recommande absolument. Bravo
💬 La viande est très savoureuse, le riz n'a pas bon goût du tout et la salade n'a pas bon goût non plus. Une demande de riz sans tomates et de salade sans vinaigrette et tomates n'a pas été acceptée, ce qui était dommage. Les frites n'étaient pas demandées et il y a eu une discussion entre la serveuse et le patron qui a été très désagréable. Vous pouvez vous asseoir dehors et manger joliment décoré
💬 Haut
💬 Des hôtes très hospitaliers ! Parfaitement propre partout. Vous vous sentez chez vous ! Malgré l'enregistrement très tardif, ils nous ont donné un dîner chaud ! Le petit déjeuner est de très haute qualité et copieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez marcher jusqu'à Königstein.
💬 Je viens de france pour mes vacances qui sont devenus plus qu'exceptionnelles après avoir mangé un savoureux kebab dans se restaurant. Je recommande fortement 👍🇩🇪🇨🇵
💬 Nous avons adoré l'endroit ! Assis juste à côté de la mer, personnel sympathique et bonne nourriture ! Peut-être qu'une option plus saine au menu (en notant les frites) serait un ajout intéressant, mais sinon un menu petit et bien préparé !
💬 Bien
💬 qualité du service; très lent et sans goût. Je ne le recommande certainement pas. Un restaurant très ringard (ballon). Il n'y a même pas d'option de paiement par carte de crédit.