Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 , Sierksdorf - Allemagne

2.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurant à Sierksdorf

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Sierksdorf

Don.r

Le 17/03/2024 à 13:58

2 / 5

4,75 pour un petit cappuccino ! C'est vraiment très effronté.

birgit.c

Le 28/10/2023 à 11:09

2 / 5

Les frites au currywurst (c'était une bratwurst) étaient bonnes. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Malheureusement, cela sentait la graisse de friteuse rassis. Le personnel était également très sympathique. Mais c'est tout simplement insolent de payer un peu moins de 4,00 € pour un sac de Haribo. Les prix ne sont tout simplement pas justes👎👎.

Balshet.o

Le 15/07/2023 à 12:07

2 / 5

Les nuggets de poulet avaient le goût du poisson, les frites comme le sel. Le faux Happy Meal de MC est plutôt un repas de cracki.

Nicole.i

Le 07/04/2023 à 11:58

2 / 5

La nourriture (frites avec currywurst) était correcte. Cependant, beaucoup trop cher pour cette petite portion. Un café en libre-service est à lui seul trop cher. Le nettoyage des toilettes a lieu, mais aussi de manière sporadique. Tout le monde sentait la friteuse et la fumée froide après la visite.

Sylvia.a

Le 02/11/2022 à 12:44

2 / 5

Tout sent la fumée froide et maintenant nous sentons aussi. Les prix sont utopiques. Le service était correct, mais pourrait être plus sympathique.

  • 🏪 Wein im Turm - Weingut J. Schmitt (371 Avis)

  • 💬 Aceuil et service irréprochable. Médaillons de chevreuil et vin rouge régional extraordinaire à prix Plus que démocratique. Je me réjouis d'y retourner.


  • 🏪 Burger King (1013 Avis)

  • 💬 C'était probablement le premier burger king avec lequel j'ai eu quelques problèmes. Le premier et le plus important était qu'il n'était pas possible de payer par carte. Une autre chose était que la machine à soda était en quelque sorte cassée et que le sirop se répandait partout, ce qui donnait une boisson aqueuse. Au moins, le service était bon et rapide.


  • 🏪 Hotel Cafe Hanfstingl (414 Avis)

  • 💬 Grande chambre confortable, très propre et très calme dans un petit hameau en pleine campagne. Emplacement idéal pour se reposer et découvrir la Bavière.


  • 🏪 Istanbul Imbiss Löningen (533 Avis)

  • 💬 🌯🌮🍕la nourriture est très savoureuse, bravo les gars


  • 🏪 Gasthof Zum Weißen Hirsch (37 Avis)

  • 💬 Un repas au top, très savoureux et de très bonnes portions. Le service était très arrangeant et l'atmosphère très élégante. Et enfin, le séjour a été long. Nous serions heureux de le recommander à d'autres et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Roma Pizzeria & Eiscafe (287 Avis)

  • 💬 Pizzaria vraiment délicieuse, fraîche et savoureuse! La nourriture n'a pas pris trop de temps et tout semblait fraîchement préparé. Personnel sympa aussi. Je recommanderais vraiment cet endroit si vous avez faim à la recherche de bons plats réconfortants ou si vous souhaitez même sortir pour manger. Voir dehors est agréable même si c'est juste dans une rue principale, ce n'est pas trop bruyant. Tout est adapté aux personnes handicapées et les salles de bains sont propres et hygiéniques. 10/10 je le referais XD


  • 🏪 Restaurant SAPORITO Ristorante Pizzeria (16 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous ont mangé dans ce super restaurant et nous avons tous trouvé que c'était SUPER ! Nous avons été accueillis très amicalement avec un « NICE QUE VOUS SOYEZ NOS INVITÉS ». Ensuite nous avons été complètement impressionnés par tous les plats, de l'entrée au plat en passant par le dessert, et tous les plats nous ont été expliqués, décrits et recommandés par le service. Tout était frais, bien préparé et très savoureux. Entre-temps, on nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien... service vraiment très attentionné ! Et le meilleur vient à la fin... il n'y a pas de prix excessifs ici, mais très raisonnables pour une telle qualité. Nous avons passé une excellente soirée, nous recommandons pleinement ce restaurant et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Olives&more Pizza Antipasti (329 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas tant de bonnes critiques. Premièrement, nous avons attendu deux heures et demie pour notre livraison, deuxièmement, la pizza est tout simplement mauvaise, les ingrédients de mauvaise qualité (hawaï) et ne ressemblent en rien aux photos. Je ne recommande pas.


  • 🏪 BENS & BAHARS (132 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza qui, selon la description, ne devrait PAS contenir de jalapenos, j'ouvre le couvercle et les choses sont dessus, je les ai démontées, mais la pizza était toujours aussi épicée à cause des jalapenos que je m'en fichais. moins sur le goût de la pizza Malheureusement, absolument rien n'était bon. Mon ami avait ces frites spéciales, nous nous attendions à la même portion que celle que nous avons eue ailleurs pour le prix, mais malheureusement ce n'était même pas la moitié de la portion que les autres. Le kebab, oui la viande, avait un goût un peu rustique ! Mais les goûts de chacun sont différents, Dieu merci ! Je le recommande quand même, j'ai quelques amis qui aiment ce goût :⁠-⁠)


  • 🏪 Das Ludwig (34 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cosy ! Très belle prestation ! Gâteau très savoureux, apparemment fait maison ! Petite carte très savoureuse. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement!