Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Residenz Villa Casanova qui se trouve à Strangenweg 1 à Rust. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rust en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 26/08/2023 à 16:22
Malheureusement pas de petite cuisine, pas de vaisselle et malheureusement aussi une machine à café à tablette défectueuse. Chambres propres et agréables
Le 15/04/2023 à 18:58
Plus jamais plus jamais..... Patron incompétent et antipathique... Saleté sans fin dans et sous le lit. Les prises pendent des murs, etc.
Le 25/09/2022 à 10:27
Cet homme est un escroc, il ne remboursera pas votre caution. Plainte déposée mais il ne répond à rien. Il a désormais également été inculpé par la justice. Mais nous retournerons à Rust et sonnerons personnellement à sa porte.
Le 04/07/2022 à 09:24
DANGER! L'argent ne sera pas remboursé après annulation ! Nous avons accidentellement réservé cet hébergement et annulé dans les 5 minutes. Malgré l'annulation rapide, le propriétaire nous a menacé, tant par téléphone que par écrit, de poursuites judiciaires si nous ne transférions pas le montant de l'annulation sur son compte. Je ne peux que conseiller à quiconque de ne pas réserver de chambre ici.
Le 10/11/2021 à 14:17
Propre et correctement équipé.
Le 06/10/2021 à 11:14
Il nous a prélevé 3 fois le montant du séjour alors qu'on désirait annuler pour raison de COVID. Cette affaire à finit a être réglée par notre juridique. A fuir cet hôtel.
Le 02/09/2021 à 17:29
RIP OFF, NON RECOMMANDÉ
Le 25/02/2021 à 20:46
Cet homme est UN GROS arnaqueur et est également répertorié comme escroc par la justice. Nous avons payé la totalité du montant de 280 € pour 3 jours mais avons dû annuler à cause de Corona, mais après avoir envoyé plusieurs appels téléphoniques et e-mails, il ne répond pas. Nous avons maintenant engagé une agence de recouvrement pour s'occuper de l'affaire à notre place.
Le 20/02/2021 à 21:03
Quelques heures avant d'emménager dans la maison (en août 2020), nous (9 personnes) avons été annulés au pied levé en raison d'un dégât des eaux. À ce jour (20 février 2021), aucun remboursement n'a été effectué. Maintenant, nous devons même aller au tribunal parce que le propriétaire ne se manifeste pas.
Le 11/02/2021 à 17:45
Ne touchez pas!! Il vous fait transférer l'argent à sa compagnie d'assurance, où il est plutôt en retard. Et puis il affirme que ce n'était pas intentionnel, qu'il a envoyé le mauvais iban.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?