📌 Steinbügl 2B, 93173 Wenzenbach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
💬 nous avons eu du concombre avec de la sauce soja, du poulet frit avec une sauce chili douce et du riz frit aux œufs. quel que soit le prix, très bonne nourriture délicieuse. le propriétaire est attentionné et sympathique. de plus, l'endroit est super propre.
💬 Bon kebab et bonnes boissons.
💬 Cela vaut le petit détour par le Kuchenhaus - même si le ferry ne circule pas ! Gâteau fait maison et service sympathique ! Pendant la saison, il y a aussi un menu du jour avec des petits plats. Hors saison, principalement des pâtisseries et un café. Parkings disponibles. Les horaires d'ouverture sur Google sont corrects !
💬 Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées et préparées à la main, ce qui se reflète dans la qualité et le goût.
💬 Encore de bonnes choses à faire avec Hamburger, Steak and Co. Plus de filets Personnels Bonne nourriture, bonne ambiance et gars respectables Je le recommande
💬 Je viens juste de manger ici. Très belle carte d'asperges de saison. La poste est incroyablement bien organisée et toujours sympathique. La nouvelle a circulé. Si vous venez seul il y a de la place au comptoir. Sinon, c'est une bonne idée de réserver. Le restaurant est spacieux et le menu propose quelque chose pour tous les goûts sans être écrasant. Le comptoir et le bar sont bien approvisionnés. J'ai été impressionné par la coopération silencieuse et efficace du personnel lorsqu'il était entièrement occupé. Je serais heureux de revenir à tout moment
💬 Nous avons eu un changement de date que nous avons annoncé bien à l’avance à l’hotel afin de décaler notre séjour d’une semaine. L’hôtel a été très peu compréhensif et nous avons du les appeler une quinzaine de fois pour leur expliquer notre situation. Mise à part ce problème, l’hôtel est incroyable, l’emplacement est juste parfait, les chambre son spacieuses et bien décoré et le petit dejeuner est excellent.
💬 Pizza délicieuse et service impeccable, merci!
💬 Bel endroit spacieux, mais la nourriture souhaite sortir du meilleur, surtout pour ce prix.
💬 Nous y sommes allés sur recommandation et avons été très satisfaits. Les prix du menu ont été adaptés à la nourriture. Cependant, une fois que nous avons vu les assiettes, nous sommes restés bouche bée. Le poisson sur la plaque du grill était très clair et les légumes surgelés étaient froids. Le maquereau beurre était présent en oligoéléments. Le poisson était bon mais à 55 euros l'assiette c'était tout simplement excessif