📌 Berliner Str. 157, 38226 Salzgitter - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 17:53
j'ai mieux mangé
Le 16/08/2022 à 18:59
C'est incroyable comme tout est délicieux, je recommande ce super restaurant 😋
Le 15/08/2022 à 13:25
Je recommande à tout le monde, surtout à tout le monde, d'essayer le petit-déjeuner ✌🏻
Le 15/08/2022 à 13:23
La nourriture est très bonne, les meilleures conditions, le meilleur personnel
Le 15/08/2022 à 13:09
Très bon service, la nourriture est excellente, je le recommande, continuez comme ça
Le 15/08/2022 à 12:41
L'ambiance est vraiment géniale. La nourriture était très savoureuse. Vraiment tout était super. Je note simplement ce restaurant 10 sur 10
Le 15/08/2022 à 12:37
La nourriture est très savoureuse, le service est excellent, la propreté est excellente et je recommande à tout le monde de visiter le restaurant
Le 15/08/2022 à 12:34
J'y suis allé 4 soirs de suite, le personnel de service est très sympathique et connaît le magasin, les burgers sont délicieux et justes Malgré l'espace restreint, vous pouvez rester ici plus longtemps. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 15/08/2022 à 12:32
Le meilleur restaurant cependant, mange des plats frais, de bon goût, de très bonnes conditions, de bons employés qui traitent bien les gens. Recommander ❤️
Le 15/08/2022 à 10:50
Le kebab était sec, la viande amère et dure
Le 04/08/2022 à 18:17
Bonne journée à tous ceux qui lisent Donc de mon point de vue c'était un repas unique, la nourriture n'était pas bonne et le look était de 0 sur 5 pour un repas qui coûtait 10 euros, je m'attendais définitivement à plus A mon avis déconseillé !!!
Le 30/07/2022 à 19:46
Très bonne portion (assiette grillée) très savoureuse, conviviale et tout est allé vite
Le 18/07/2022 à 18:09
Nous n'avons pas beaucoup de bons magasins à Sz où vous pouvez manger de délicieux kebabs, je l'ai testé à nouveau et je dois dire que c'est l'un des meilleurs. Le service était également impeccable. Les erreurs ont été corrigées immédiatement ! Des gens sympas et une excellente cuisine.
Le 17/07/2022 à 12:24
Aujourd'hui j'ai commandé un kebab XL au veau et un kebab pocket normal à la dinde... Je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab depuis si longtemps !!! Merci!! 🤍 Nous commanderons à nouveau chez vous à tout moment !
Le 15/07/2022 à 18:07
Un très bel endroit 🌹🌹🌹🌹🌹 La nourriture est très bonne
Le 12/07/2022 à 18:00
Tout est génial. Des gens sympas et de la bonne nourriture. Steak d'agneau fortement recommandé !!
Le 05/07/2022 à 12:00
Parfait 😍😍😍😍😍
Le 02/07/2022 à 18:50
Encore de bonnes choses à faire avec Hamburger, Steak and Co. Plus de filets Personnels Bonne nourriture, bonne ambiance et gars respectables Je le recommande
Le 02/07/2022 à 09:17
Bonjour les amis, j'ai visité ce nouveau lieu avec ma famille la semaine dernière. Même si c'est un nouveau lieu, ils ont des kebabs très réussis et délicieux. Je vous conseille particulièrement le mix de grillades. C'est à la fois délicieux et j'espère que vous aurez beaucoup de bon travail.
Le 01/07/2022 à 18:53
Belle équipe. Plats délicieux
Le 17/06/2022 à 14:35
Très savoureux, bonnes portions, prix raisonnables et personnel très sympathique. Vraiment recommandé ! 🔥👍🏻👍🏻
Le 17/06/2022 à 14:34
Kebab très savoureux et vendeurs très sympas. La salade est toujours fraîche. Les sauces sont excellentes, surtout la vinaigrette américaine est très savoureuse. La viande n'est jamais sèche. Le service de livraison est rapide et les plats sont encore chauds. Mon magasin de kebab préféré à Salzgitter
Le 17/06/2022 à 14:02
Le meilleur restaurant de tous les temps 😻✋🏻
Le 16/06/2022 à 19:42
Meilleur grill
💬 J’y étais pour la première fois à l’été 2023 et j’étais totalement ravi. La carte a maintenant été repensée et révisée. Les pâtisseries sont toutes fraîchement préparées sur place et le petit-déjeuner proposé est très copieux et de bonne qualité. Petite boutique raffinée, bonne adresse pour le petit déjeuner.
💬 La chambre était agréable, spacieuse et bien équipée. Le service était très bon. Le petit déjeuner, disponible à un prix raisonnable, était également bon.
💬 Les décorations des arbres Sakura, les éclairs et tout le restaurant sont magnifiques. Les serveurs sont très sympathiques, rapides et attentionnés. Mon petit ami aimait toute sa nourriture, mais à mon goût, ma nourriture n'avait pas assez de sauce. De plus, l'une des boissons était trop sucrée à mon goût. Cependant, chacun a une opinion différente sur la nourriture donc pas de jugement ici. Les plats eux-mêmes étaient également très esthétiques.
💬 Vous pourrez déguster de délicieux plats dans un environnement calme. La nourriture est vraiment délicieuse, je ne peux que la recommander. La pizza aux pommes et à la cannelle a le goût de Noël.
💬 J'ai été très positivement surpris. J'y suis retourné il y a des années. Je vivais ici. La nourriture était bonne. Le rapport qualité-prix est correct pour l'époque actuelle. Malheureusement pas de paiement par carte, mais je le savais d'avance. J'ai rencontré à nouveau toutes les connaissances. Nous serions ravis de revenir. Ma femme et ma mère ont également beaucoup apprécié. Je peux particulièrement recommander le Black Forest Schnitzel. Il y avait du très bon jambon original dessus.
💬 L'hôtel a l'air vraiment vieux à l'intérieur, surtout la réception ressemble à un film des années 70. Mais les chambres sont très bien fournies et je n'ai ressenti aucun manque. Le petit-déjeuner est servi au Looken In voisin et c'est tout simplement incroyable. J'ai été submergé par la diversité des plats qu'ils avaient au buffet, tout était de grande qualité, je dirais que cela vaut la peine de séjourner dans cet hôtel juste pour le petit-déjeuner !
💬 tant que je mets plus de viande que de légumes dans mon Doner je suis comblée 💪😎 très savoureuse de l'intérieur et assez grosse en plus.
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté une saucisse au curry sans boyau avec des frites pour seulement 7€ !! Je trouve que le prix est une honte ! Mais qu'est-ce qu'on a envie de faire quand on a faim ! C'était la première et la dernière fois que j'y recevais quelque chose !
💬 Rapide, délicieux 😋 !!!
💬 Personnel serviable, tout est très savoureux, les portions sont énormes.