📌 Schützenberg 1-3, 99867 Gotha - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:42
Pub cosy, avec fléchettes et prix bon marché 👍
Le 01/11/2023 à 20:12
Bar fumeur tranquille, sauf quand... Mais super. Des prix équitables.
Le 01/09/2023 à 13:53
Un bar fumeur pittoresque.
Le 15/07/2023 à 22:33
Très agréable 😁👍
💬 J'étais tellement sceptique à l'idée de manger une pizza en Allemagne avec mon mari italien mais c'était une super surprise ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Les pâtes sont parfaites ! Je peux dire qu'il utilise des ingrédients de haute qualité. La sélection de vins est également incroyable ! Je suis obsédé par ce restaurant! Je serai de retour à coup sûr! Les prix sont très corrects !
💬 Nourriture incroyable! J'ai dû poster un avis car la note est très trompeuse. Même la salade était super. Ils doivent avoir un nouveau chef car personne avec un esprit clair ne pourrait lui donner trois étoiles. La meilleure nourriture par rapport à l'argent jamais mangée.
💬 Vous pouvez facilement vous éteindre ici
💬 J'aime cet endroit et j'y reviens souvent pour affaires. Endroit très calme et propre où séjourner. Petit déjeuner savoureux, prix solides. Bon choix dans l'ensemble. Vous pouvez marcher ou courir dans la forêt et les collines voisines.
💬 Les chambres sont propres et partiellement rénovées. La plupart des chambres sont situées aux étages supérieurs, ce qui offre une belle vue, mais comme il n'y a pas d'ascenseur, il est difficile d'y accéder. Le stationnement est très limité. Le Wifi ne fonctionnait pas.
💬 Excellent hôtel en plein centre de Silberstat. Parking privé et excellents petits déjeuners. J'aimerais mettre à jour l'intérieur de certaines chambres, mais dans l'ensemble, c'est une expérience hôtelière très agréable.
💬 La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. L'atmosphère est très agréable et moderne et tout est très propre et bien rangé. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
💬 Bien. Peut-être avez-vous besoin de vacances pour redémarrer ?
💬 Très bon restaurant dans la vieille ville de Besigheim. Aménagé très confortablement avec une belle cave voûtée où se déroulent des événements le week-end. Le bar à cocktails au sous-sol est bien approvisionné et chacun peut y trouver sa boisson préférée. Le barman est un expert et imagine chaque cocktail. Mais nous ne sommes pas venus pour les cocktails, nous sommes venus pour bien manger. Et nous n'avons pas été déçus. Qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert, chaque plat était une expérience. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Le propriétaire est également très gentil et soucieux du bien-être de ses hôtes. Bref, une soirée parfaite. Continuez ainsi.❤️
💬 Chouette ambiance et service au top ! La terrasse est super et ils acceptent les chiens 😊 Bonnes bières allemandes 🍺 et bon repas (burger de porc effiloché excellent 👌). Ne pas hésiter si vous voulez passer une bonne soirée 🥰