📌 Greußener Str. 30, 99718 Greußen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/08/2019 à 14:13
Fermé
Le 29/09/2018 à 21:11
Nourriture toujours bonne et pas chère. Service amical. Excellent hôte !
Le 19/01/2018 à 14:56
Confortable
Le 03/12/2017 à 19:17
Aubergiste sympathique
Le 13/11/2017 à 12:17
Je suis le garçon cool
💬 Pour nous, le meilleur restaurant japonais que nous ayons essayé jusqu'à présent. Non seulement chaque plat jusqu’à présent était vraiment bon et a été préparé avec beaucoup d’amour. Le rapport qualité-prix est également tout à fait raisonnable, notamment avec les sushis frais, de qualité supérieure. Le service est presque toujours très sympathique et attentionné. Si une question ne peut pas trouver de réponse directe, nous la poserons volontiers à nouveau (par exemple en cuisine) et les suggestions seront toujours acceptées de manière appropriée.
💬 Très accueillant, un peu d'attente qui a valu le coup étant donné que c'était délicieux! Je recommande grandement ce restaurant !
💬 Trop lent, pas organisé, préfère discuter que s occupé des clients
💬 On pourrait raisonnablement bien manger ! L'équivalent d'environ 20 € par personne avec une boisson. Notre serveuse (qui vient d'ailleurs d'intervenir en raison de la forte affluence sur la place du marché) était vraiment très très sympathique 10 🌟 La serveuse elle-même a fait une impression de stress. et avait la même apparence. En cherchant les toilettes (malheureusement, ce n'était pas indiqué et il n'y a eu aucune réponse même après avoir appelé), ma fille a descendu un escalier où il n'y avait pas de toilettes. Le personnel de service a alors réagi très en colère ! et antipathique ! Ambiance.petite à l'intérieur.mais sympa!
💬 Un petit restaurant sympa au milieu de Bruchsal. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours réussi à trouver une place. Ce que nous avons commandé et mangé a toujours été bon. Les légumes sont TOP, toujours croquants. Bon service. Malheureusement, les boissons sont trop chères !!!
💬 J'ai essayé le kebab et c'était ok. Je lui ai donné une seconde chance. Ensuite, la pizza kebab a été complètement brûlée. Immangeable. C'était probablement normal...
💬 L'endroit est assez sympa mais le personnel est épouvantable. Ils se plaignent de tout ce que vous faites ou ne faites pas et quand la femme de ménage arrive, elle se met en colère s'il y a quelque chose à nettoyer et s'attend à ce que vous le fassiez vous-même avant son arrivée.
💬 Döner kebabs excellents et savoureux, très proches de la route principale ! Parfait pour un arrêt rapide. Bons prix, installations propres (y compris les toilettes) et personnel très sympathique. Nous avons découvert après avoir commandé que nous n'avions pas d'argent liquide, mais que nous étions autorisés à manger avant de partir chercher un guichet automatique et de revenir. Des défis relevés avec le sourire. Ces petites choses comptent. 😊👌🏻
💬 Nous nous y sommes simplement arrêtés pour déguster un cappuccino. Et oui, c'était vraiment savoureux. Le service était très sympathique et nous a donné quelques conseils pour le reste du tour à vélo. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture.
💬 On sent que l'ambiance est un peu vieillotte, ce qui ne vous dérange pas du tout. Le service est excellent. Je dirais presque chaleureusement. La nourriture est plutôt bonne. Nous aimons faire du shopping dans ce restaurant.