📌 Gewerbegebiet Wiehekrug 1, 24969 Großenwiehe - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 11:51
Livraison rapide et conviviale. Nous aimons vraiment commander ici.
Le 26/10/2023 à 16:13
Très savoureux, très rapide et très bon rapport qualité prix
Le 14/05/2023 à 16:41
La meilleure pizza et chef
Le 06/11/2022 à 19:49
Super pizza. Très cher livreur de pizza. Livraison rapide - tout était super !
Le 16/10/2022 à 17:50
Nous n’avons vraiment rien commandé de élaboré. Juste des frites de currywurst et des lasagnes. Ils n'avaient plus de frites pour la currywurst. Nous avons donc eu des croquettes dont il y avait exactement 7 morceaux dans le paquet et il n'y avait ni ketchup ni poudre de curry sur la saucisse, mais du ketchup et de la mayonnaise mélangés dans un compartiment. Les lasagnes contiennent plus de fromage que de nouilles et ne sont pas du tout assaisonnées. Même les lasagnes prêtes à l'emploi d'Aldi ont meilleur goût !
Le 12/10/2022 à 11:44
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et le personnel le plus sympathique de tous les temps ! Merci pour la délicieuse pizza et continuez ainsi ! ❤️
Le 11/10/2022 à 20:14
Très savoureux, nous y étions pour la première fois aujourd'hui, j'adorerais y retourner. Salutations de Löwenstedt
Le 12/09/2022 à 16:04
Top pizza..top prix..personnel super savoureux et toujours sympathique
Le 22/08/2022 à 17:05
Très savoureux et pas cher😍😍
Le 31/07/2022 à 17:21
J'ai attendu 1,5 heures, la moitié de la commande a été livrée, j'étais client depuis des années. C'est ça.
Le 19/07/2022 à 20:58
Les lasagnes étaient très bonnes ! Les pizzas sont bonnes, elles sont cuites dans un four industriel, mais pas dans un four à pizza au feu de bois. La livraison a été très rapide et conviviale, mais le paiement n'était possible qu'en espèces.
Le 12/07/2022 à 20:27
Ne réponds pas
Le 01/07/2022 à 21:27
Bien
Le 21/12/2021 à 13:09
Malheureusement, la pizza n'était pas comestible... le fromage est excellent... mais c'était beaucoup trop ! Le chauffeur était super sympa et la livraison a été rapide aussi... malheureusement, la pizza n'était pas bonne... comme nous vivons à proximité, nous allons certainement réessayer... voyons à quoi ça ressemble.
Le 11/11/2021 à 16:39
Andreas Fricke Robert Lianowski Cheveux d'Olga
Le 11/07/2021 à 14:31
Il n'y a pas trop de fromage
Le 06/04/2021 à 18:57
Bonjour Remini, ta nourriture est vraiment délicieuse 😋 wow quel festin. Nous commandons chaque week-end
Le 17/10/2020 à 19:37
Pizza pas assez cuite et noyée dans le fromage. Mais au moins elle était là après 2,5 heures :)
Le 20/08/2020 à 19:32
Meilleure pizza, rapide et savoureuse👌
Le 05/07/2020 à 17:42
Si vous aimez le fromage avec une petite pizza, cet endroit est fait pour vous. Malheureusement, deux des quatre ingrédients manquaient ou étaient si peu nombreux qu'ils ne pouvaient pas être trouvés sous le fromage.
Le 27/06/2020 à 18:54
Malheureusement, la pizza n'est pas vraiment savoureuse. C'était très sec. Mais ce qui nous a le plus déçu, c'est le tiramisu. Pour 5€ !! vous recevez un petit gobelet en plastique que vous pouvez acheter chez Edeka. C'est plus qu'effronté. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander le magasin.
Le 08/02/2020 à 21:19
Un peu trop gras
Le 13/09/2019 à 20:08
Comme toujours, très savoureux.
Le 25/08/2019 à 19:11
Malheureusement, il faut donner une étoile, mais notre pizza n'en valait même pas la peine. La pâte était insuffisamment cuite, complètement molle, presque pas de garniture et beaucoup trop de fromage.
Le 11/05/2019 à 14:34
Absolument délicieux, sympa et convivial
Le 21/03/2019 à 17:59
Personnel sympathique et belle vue
Le 11/12/2018 à 15:52
Ne commandez jamais et ne récupérez jamais vous-même, vous n'aurez alors pas besoin de visiter la cuisine.
Le 23/10/2018 à 06:47
La meilleure pizza du monde, super sympa, livraison toujours rapide, existe depuis des décennies, tout simplement géniale, la trempette à l'ail est très savoureuse
Le 07/10/2018 à 16:59
Ils sont toujours très bons et faits avec amour.
Le 22/09/2018 à 08:32
Tout simplement top !!!!!!
Le 08/09/2018 à 09:30
Pizza très savoureuse près de Rimini
Le 07/01/2018 à 18:38
Souvent livré de manière incorrecte. Quelque chose ne semble pas fonctionner.
Le 23/09/2017 à 17:00
Rermini Pizza est présent à Großenwiehe depuis des années. N'hésitez pas à y commander. Je pense que la nourriture est bonne. Employés gentils et sympathiques.
Le 03/09/2017 à 14:44
Pas pour les régimes faibles en gras, mais si vous aimez ça, Remini est fait pour vous !
Le 15/05/2017 à 14:33
Tout simplement le meilleur lieu de livraison de pizza de la région. Les bonnes pizzas arrivent toujours, rapidement, à moindre coût et incroyablement savoureuses.
Le 14/05/2017 à 13:08
En gros, OK comme service de livraison. Malheureusement les pizzas ne sont jamais cuites croustillantes, mais sinon ça va et les délais de livraison sont corrects. Cependant, nous sommes habitués aux meilleures choses de FL (contraste/silex).
💬 Arnaque. J'ai commandé de la nourriture et le magasin a ensuite essayé de m'appeler une fois. Après avoir rappelé 4 fois jusqu'à ce que quelqu'un réponde, l'employé m'a dit qu'il avait annulé ma commande car les frites étaient épuisées. Ce n'est pas un problème en soi, mais vous finissez par appeler le client plus d'une fois. De plus, je trouve assez improbable que quelque chose comme des frites se vende et même dans ce cas, qu'en est-il du reste de la commande ? Nous avons commandé 4 articles supplémentaires, était-ce que tout était épuisé ? Et si oui, pourquoi le magasin n'appelle-t-il pas Lieferando pour retirer les articles ? Je peux dire d'après ma propre expérience que cela prend au maximum 2 minutes. De plus, je n'ai reçu aucune confirmation de l'annulation ; selon Lieferando, la nourriture a été livrée. Désormais, plus personne ne répond au téléphone. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent, mais malheureusement, je ne suis pas sûr de l'employé qui était au téléphone.
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois. Cette fois en famille pour Pâques. La nourriture était, comme toujours, très savoureuse. Surtout le riz et les haricots. Nous serions heureux de revenir.
💬 L'impression du coin salon est très bonne. Les chaises sont confortables. Mon kebab avait très peu de goût pour moi. Je pourrais goûter un peu de piquant. Tout le reste me paraissait insipide. Malgré le fait que j'y ai mangé, j'ai trouvé le kebab tiède. Le prix est bon marché.
💬 Bel hôtel au centre avec toutes les commodités
💬 Le repas était plutôt bon J'y ai trouvé plus de variétés que dans d'autres buffet à volonté chinois que j'ai pu visiter jusqu'à aujourd'hui. Très bel emplacement très beau cadre belle ambiance j'y retournerai à la prochaine occasion a coût sur . Je ne peux que recommander Mais attention il faut arriver relativement tôt pour pouvoir profiter des meilleurs menu.. Le restaurant est comme pour dire un peu victime de sa popularité 😅😅😅
💬 Fermé pour travaux
💬 J'ai passé un très très bon séjour à l'hôtel. Je sais que les photos sur différents sites avaient l'air bien mais cela me surprend parfois à quel point c'est exactement la même chose dans la vraie vie (d'un point de vue positif) Tout le monde était très sympathique et gentil. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Les chambres étaient fraîches et disposaient d'un mini-bar doté d'au moins suffisamment d'espace pour mettre d'autres boissons fraîches à l'intérieur. L'espace était bon et la mise en miroir du téléphone portable vers la télévision fonctionnait bien. Je pourrais utiliser une salle de sport publique très proche. Tout s'est bien passé pour avoir l'opportunité.... génial ! Le petit-déjeuner comportait une belle variété de produits allant des œufs brouillés au fromage et au jambon, en passant par des céréales, du lait, des friandises ou des salats.... à mon avis, top ! Alors pourquoi quatre étoiles et non cinq. J'y ai beaucoup réfléchi... et les raisons pour moi étaient que le parking était gratuit. S'il y a beaucoup de monde (voitures), il pourrait être difficile de garer et de ranger les voitures. L'autre chose, et c'est ce que je plains à un niveau élevé, c'est que tout n'était pas prêt au petit-déjeuner aux heures d'ouverture. Oui, on pouvait y aller un peu plus tôt (j'ai apprécié ça) mais toujours à 7 heures du matin, tout n'était pas prêt. Néanmoins, je recommanderais cet hôtel à tout moment et si je m'en approche, je le réserverais à nouveau.
💬 C'est de la bonne et vraie cuisine bavaroise ! Une viande parfaite ! Personnel très sympathique et bonne ambiance. Je recommande à tous
💬 Haut
💬 Supers plats typiques bavarois. Ambiance bonne enfant avec une grande table et bancs pour au moins 20 personnes à partager bien sûr. Il y a aussi des tables de 6 pour les petits groupes. Le personnel est attentif malgré la forte affluence du samedi soir. À ne pas manquer: la Kaiserschmarn servie dans sa poêle (la portion imposante peut être partagée si on la mange en dessert).