Hôtel 🇩🇪

Hotel Berndmeyer Avis

📌 Am Walde 1, 26676 Barßel - Allemagne

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Hotel Berndmeyer à Barßel

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Berndmeyer à Barßel

Dieter.c

Le 19/04/2024 à 15:35

5 / 5

Tout est super et à un prix avantageux

Marcel.n

Le 28/10/2023 à 07:26

5 / 5

J'ai adoré cet hôtel. La propriétaire est très sympathique, sociable et vit pour sa maison... J'aime vraiment revenir ici...

Wolfgang.u

Le 07/07/2023 à 07:42

5 / 5

toujours mon plaisir

Gerold.h

Le 02/06/2023 à 06:24

5 / 5

Super, tout va bien

Norbert.i

Le 19/04/2023 à 06:52

5 / 5

Le joli petit hôtel en qui j'ai confiance

Pinguin..

Le 05/10/2022 à 12:18

3 / 5

Maison d'hôtes calme (malheureusement, vous pouvez entendre les voisins à l'intérieur) isolée et familiale (hôtel est un peu exagéré) avec une propriétaire très sympathique qui fait tout son possible pour s'occuper de ses invités !! Le buffet du petit-déjeuner est suffisant et les prix sont modérés. Chacun doit se faire sa propre idée concernant les chambres et les matelas ! L'été vous pourrez vous asseoir dans le jardin, l'hiver près de la cheminée lorsqu'elle est allumée. Recommandé pour les installateurs, les célibataires, les couples.

Rene.s

Le 04/08/2022 à 16:51

4 / 5

Chambres très bien entretenues et cosy environnement calme

Axel..

Le 01/06/2022 à 20:34

5 / 5

Chambres simples et propres. Propriétaires sympathiques et arrangeants. Avec plaisir encore.

Karsten.c

Le 14/04/2022 à 16:58

4 / 5

La taille de la chambre est tout à fait suffisante pour des séjours d'une nuit ou du lundi, très bon marché, petit déjeuner correct inclus dans le prix le moins cher et une hôtesse très gentille ! Avec plaisir encore !

Thomas.a

Le 02/11/2021 à 11:00

5 / 5

Génial, juste sympa, sympathique et arrangeant. Très propre, calme et bien entretenu. Petit-déjeuner! Tout ce que tu veux. Je reviendrai, promis

Norbert.i

Le 06/10/2021 à 18:30

3 / 5

Joli petit hôtel-pension

Bernd.i

Le 15/09/2021 à 07:58

3 / 5

Simple mais agréable et calme

Andrzej.a

Le 15/09/2021 à 04:58

5 / 5

Établissement très propre. Bon service. Quartier calme. Salutations aux propriétaires. Merci beaucoup. 😁

Gudrun.o

Le 10/08/2021 à 17:21

5 / 5

Petit hôtel bien entretenu, belles chambres. Les cellules humides sont même équipées d'un sèche-cheveux. Riche petit-déjeuner buffet. On s'est senti bien !

Franziska.i

Le 19/07/2021 à 08:17

5 / 5

Ambiance super conviviale et familiale. Les demandes ont été traitées plus que prévu. Le rapport qualité-prix était tout simplement génial ! Nous recommandons. 😊

Sabine.i

Le 20/09/2020 à 15:05

5 / 5

Nous nous sentons toujours très à l'aise avec la famille Berndmeyer !!

Imke.l

Le 16/08/2020 à 12:32

5 / 5

Super sympa et charmant, tout était super !! - on se sent comme chez soi :)

Ingrid.a

Le 04/07/2020 à 10:44

5 / 5

Hôtel familial très cosy. Recommandé si quelqu'un veut dormir paisiblement et se détendre.

Karl-Heinz.a

Le 02/07/2020 à 15:32

4 / 5

Très bien

Torsten.a

Le 29/03/2020 à 08:21

5 / 5

Un sujet génial et super sympa

Claudia.c

Le 22/09/2019 à 14:25

5 / 5

Toujours belle

KRISM.K

Le 07/09/2019 à 08:05

5 / 5

Bon hôtel

Irmgard.o

Le 26/08/2019 à 19:52

4 / 5

Un hôtel agréable et calme, meublé de façon familiale, très cosy, vous serez bien choyé au petit-déjeuner buffet, ou le soir avec un verre de bière ou de vin ! Nous l'avons apprécié et pouvons le recommander vivement !!

Photo n°1 de l'avis de Irmgard.o fait le 26/08/2019 à 19:52 sur le  Hotel Berndmeyer à Barßel
Photo n°2 de l'avis de Irmgard.o fait le 26/08/2019 à 19:52 sur le  Hotel Berndmeyer à Barßel
mike.c

Le 09/08/2019 à 13:52

5 / 5

Hôtel super sympa. Personnel très sympathique. Super emplacement central.

Wendelin.u

Le 29/07/2019 à 17:56

5 / 5

Bel hôtel, chambres très propres, Et une propriétaire très sympathique.

Klaus.i

Le 20/07/2019 à 18:00

4 / 5

Des gens sympas qui vous font sentir comme chez vous.

Kirsten.a

Le 08/07/2019 à 20:38

5 / 5

C'est très familier et simple. C'est dommage qu'on ne puisse payer qu'en espèces, mais sinon je suis très satisfait. Nous y sommes également allés plusieurs fois.

Norbert.i

Le 28/06/2019 à 12:17

4 / 5

Hôtel-pension sympa et abordable

Werner.e

Le 16/06/2019 à 14:26

5 / 5

Maison d'hôtes très confortable. Propriétaire très propre et très sympathique. Le petit-déjeuner, l'emplacement, etc. ont déjà été décrits à plusieurs reprises avec justesse. Seulement recommandé.

Chris.r

Le 09/08/2018 à 18:35

5 / 5

L'emplacement est génial ! Très bon accueil et hospitalité ! Les chambres sont super ! Lits parfaits ! Tout propre! Je suis ici à l'assemblée Toujours heureux de revenir !

Wioletta.a

Le 20/05/2018 à 08:54

5 / 5

Super endroit, calme, propriétaires très sympas, chambres lumineuses et confortables

Markus.a

Le 06/03/2018 à 15:03

4 / 5

Super satisfaite, dame sympathique qui nous a accueilli. Le petit déjeuner était correct. Chambres rénovées et très propres et bien rangées. WiFi gratuit, nous serions ravis de revenir

Xurxo.e

Le 14/01/2018 à 20:13

5 / 5

Traitement impeccable....

Andrea.e

Le 02/09/2017 à 07:15

5 / 5

Très bien entretenu, endroit très calme, super matelas, petit déjeuner préparé avec amour, propriétaire très gentille ! J'adorerais y revenir !

Silvia.e

Le 19/08/2017 à 16:48

5 / 5

Nous avons encore passé une excellente semaine dans une ambiance conviviale chez Berndmeyer. Le petit déjeuner est riche et varié. Les talents culinaires du patron sont absolument géniaux. Nous connaissons la maison depuis 15 ans, nous n'avons jamais été déçus et serions ravis d'y revenir.

Wagner.o

Le 17/07/2017 à 18:06

5 / 5

Emplacement, cordialité et calme

Thomas.o

Le 18/07/2016 à 13:59

2 / 5

Hôtel démodé sans étoiles à la périphérie absolue de Barßel ​​; Petit déjeuner moyen, mais correct, famille d'accueil insistante et importante (surtout le propriétaire), réception non ouverte à l'arrivée, bar également, contrairement à ce qui était indiqué, n'est plus ouvert le soir. Télévision et équipements de la chambre corrects dans certaines chambres, démodés dans d'autres. Propreté ok. La recommandation ne peut malheureusement pas être exprimée de manière globale.

Rosemarie.a

Le 30/06/2015 à 07:07

5 / 5

Hautement recommandé! Des chambres propres, lumineuses et fonctionnelles ! Il est rare de trouver une famille d'accueil aussi sympathique. Possibilité de s'asseoir au coin du feu par temps plus frais 😍 facteur de bien-être !! Si je suis dans le coin, je louerai simplement sur place. un. Beaucoup de choses à explorer dans cette petite ville. J'adorerais y être plus longtemps.

  • 🏪 Residence Inn Munich City East (957 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel, il y a la possibilité de cuisiner.


  • 🏪 Risa Chicken (5902 Avis)

  • 💬 Récemment, j'ai eu le plaisir d'essayer Risa Chicken, un restaurant de poulet halal à Berlin. En commençant par les frites, même si elles auraient pu utiliser un peu plus de sel, elles étaient toujours croustillantes et agréables. Les nuggets étaient étonnamment doux et délicieux, et les tendres, bien que non épicés, avaient une délicieuse touche de poivre et une peau croustillante tout simplement irrésistible. Le hamburger était la vedette du spectacle, avec une poitrine de poulet juteuse, une touche de mayonnaise et de la laitue croustillante prise en sandwich entre des petits pains parfaitement grillés. Le poulet à l'intérieur était plus épais et plus substantiel que les plats typiques, ajoutant à la satisfaction globale du repas. Dans l'ensemble, Risa Chicken offre une solide expérience culinaire avec de savoureuses options halal. Des tendres croustillants au burger savoureux, chaque article mettait en valeur la fraîcheur et la qualité. Si vous êtes à Berlin et que vous avez envie d'un délicieux poulet halal, Risa Chicken vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Restaurant Am Ahe Wald (306 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté notre 60e anniversaire au restaurant de l'Ahe avec environ 40 personnes dehors dans le pavillon... De l'accueil au champagne jusqu'au dessert, tout simplement fantastique !! Super ambiance, nourriture délicieuse et grande hospitalité… Fortement recommandé!


  • 🏪 AhrPart Hotel Central in Bad Neuenahr (41 Avis)

  • 💬 Très belles chambres rénovées avec facilités pour le premier café ou thé du matin, propriétaire très gentil et serviable, toujours à l'écoute de ses invités, emplacement idéal pour faire de la randonnée, visiter les lumières de la banque (en face) visiter le marché de Noël d'Ahrweiler à distance de marche et en bus et en train très facile d'accès. Hôtel absolument recommandé, merci pour votre hospitalité.


  • 🏪 Wikingturm (709 Avis)

  • 💬 Personne ne répond au téléphone, eh bien, le gâteau était bon. Nous ne nous sentions pas à l'aise. Bruit de fond très fort, mauvais air dans toute la zone, chaises hautes inconfortables, eh bien... le serveur et la serveuse nous ont immédiatement appelés *DU*. Inapproprié, avons-nous pensé. Nous n’avons pas aimé.


  • 🏪 Köz Lezzet URFAM (423 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens pas avoir déjà mangé du mauvais kebab turc, ce n'est tout simplement pas possible. Ce kebab était incroyable, le service poli et tout est d'une propreté éclatante, dans les toilettes, vous pouvez lécher les carreaux à quel point il est propre. Baklava et standard de thé noir turc. Considérant qu'il est 1 maj et qu'ils sont ouverts à cette heure-là, le pourboire convenait de leur donner. La prochaine fois, j'aurai besoin d'explorer davantage de plats de cet endroit. restez à l'écoute pour en savoir plus à l'avenir.


  • 🏪 Burger (42 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux et de haute qualité, en particulier le burger aux œufs au plat est recommandé !


  • 🏪 Hotel Markgraf Leipzig (919 Avis)

  • 💬 Il y a tout pour vivre avec des enfants à partir de 3 ans. La nourriture est simple mais suffisante. A proximité se trouve une rue avec un grand nombre de débits de boissons.


  • 🏪 Korfu (194 Avis)

  • 💬 Le bifteki ici est sans garniture au fromage. Mon erreur, ce n'est pas non plus sur la carte. Prix ​​pour trois boulettes plates avec frites et une petite salade = 14,20 € trop élevé. Goût inférieur à la moyenne. Quand on a des questions, la communication est difficile et le personnel ne comprend pas. Ambiance ancienne, simple, peu accueillante. Je ne peux pas recommander local.


  • 🏪 Yorck's Kebap Allin (1404 Avis)

  • 💬 Un délice! Frais et copieux, le pain 😍! Service aimable juste un petit bémol pour la terrasse qui est un peu petite.