📌 Spökelbarg 20, 22117 Hamburg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 10:15
Au début, il n'y avait pas de pizza au téléphone. Demande de réservation, peu de temps après, rappel indiquant que la pizza était disponible. ???? Peut-être que la page d'accueil devrait être mise à jour ici. Non merci
Le 14/02/2024 à 19:43
Identique à Culinaria. C'est le même magasin et recommandé.
Le 07/08/2023 à 07:02
Après avoir pu assister à la pré-ouverture le lendemain de Noël, le buffet du réveillon du Nouvel An a ensuite été réservé. L'équipe autour du cosmopolite Amir a fait beaucoup d'efforts, le magasin est en parfait état et avec Jorgos, l'ancien chef grec, il y avait un véritable expert aux fourneaux. Voilà pour le début - malheureusement, le niveau élevé n'a pas pu être maintenu et le service (surtout si vous voulez simplement payer) n'est malheureusement pas vraiment bon. Cela peut prendre 30 minutes ou plus. Elle se considère désormais davantage comme une taverne grecque et a changé le nom en « KulinariA ». Malheureusement, il faut le reconnaître, de plus en plus de clients qui aimaient se retrouver ici migrent vers d'autres restaurants.
Le 26/04/2023 à 13:22
Savoureux, délicieux, délicieux
Le 10/04/2023 à 00:23
Un conseil d’initié. Est caché. Une attente un peu longue, mais patron très sympathique et cuisine très bonne. Recommander.
Le 08/03/2023 à 20:58
C'était une très belle soirée. Un tout petit restaurant, très discret. Pas si facile à trouver. Le service était unique et la nourriture était excellente.
Le 15/12/2022 à 11:50
Pas de chambre d'amis
Le 17/10/2021 à 14:41
C'était super sympa et la nourriture était délicieuse aussi !
Le 13/07/2021 à 11:48
Le gyroscope était délicieux et les frites étaient croustillantes et savoureuses. Le service était de première classe. Nous y commanderons à nouveau de la nourriture. À la prochaine.
Le 13/04/2021 à 17:14
Je ne peux que vous féliciter, la nourriture est excellente et délicieuse, je suis toujours rassasiée, tout simplement géniale ! Je n'ai jamais eu un fournisseur aussi sympathique ! Il est toujours de bonne humeur, reste en bonne santé mon ami ! Continuez comme ça! Je ne peux que vous recommander !
Le 23/03/2021 à 18:01
La nourriture était excellente ! La nourriture était très assaisonnée, il y en avait beaucoup. Le dessert était inclus gratuitement. La meilleure nourriture que nous ayons jamais commandée.
Le 19/03/2021 à 12:45
Bonne nourriture et excellent service de livraison!
Le 21/02/2021 à 17:11
Délicieux! J'ai commandé et il est arrivé rapidement, la nourriture était encore chaude ! Les portions sont vraiment bonnes ! Quoi qu'il en soit, j'étais plus que satisfait et je recommanderais certainement Apollo.
Le 26/07/2020 à 18:15
La meilleure pizza végétarienne de la ville !
Le 26/07/2020 à 14:17
Bonne nourriture et service! Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié toute l'expérience. La nourriture était délicieuse.
Le 04/07/2020 à 09:54
Apollo est donc recommandé car tout est là. Le propriétaire est très sympathique. Tous les plats sont de grande qualité.
Le 07/06/2020 à 17:32
Patron très sympa, toujours de bonne humeur, chauffeurs et nourriture toujours très bonne, livraison rapide, service de première classe. La nourriture a toujours meilleur goût.
Le 03/05/2020 à 12:15
Je ne peux que dire de bonnes choses ! Agréable et ponctuel, savoureux, grande portion et prix bas.
Le 14/04/2020 à 17:41
La nourriture est toujours délicieuse et est livrée personnellement par le patron et ne peut qu'être recommandée
Le 12/04/2020 à 19:53
Nourriture délicieuse, livraison à temps et service sympathique! Haut
Le 21/03/2020 à 13:09
Chaque commande arrive à temps. La qualité et le prix sont également corrects.
Le 22/02/2020 à 18:08
C'est une coïncidence si nous avons mangé ici. Le patron est vraiment sympa et arrangeant, la pizza était entièrement faite maison avec des ingrédients frais et y compris la base, elle était vraiment délicieuse.
Le 25/01/2020 à 17:05
Toujours à l'heure, ou tôt ! Des chauffeurs très sympas ! et la nourriture est toujours aussi abondante et tout simplement DÉLICIEUSE !
Le 18/01/2020 à 18:00
Très bonne pizza. Était abondamment occupé. Tout est parfait
Le 12/01/2020 à 18:50
Nourriture délicieuse. Livré à temps. Tout va bien😊
Le 28/11/2019 à 15:27
Les frites n'étaient pas croustillantes, la salade était excellente, le hamburger n'était pas bon, sec à ma connaissance. Heureusement pas encore.
Le 27/10/2019 à 18:29
Qualité au top et équipe très sympa
Le 26/10/2019 à 17:00
Personnel vraiment délicieux et très sympathique. Avec plaisir encore !!!
Le 06/09/2019 à 10:41
C'est bon
Le 03/08/2019 à 11:41
Cela aurait plus de potentiel si le directeur général faisait appel à quelqu'un qui avait une expérience en restauration, très sympathique bien qu'un peu spécial. Mais la nourriture était délicieuse.
Le 01/07/2019 à 11:02
Propriétaires et employés très confortables et très sympathiques. Nous avons passé une belle soirée en groupe et avons bien mangé et pas cher. Nous serions ravis de revenir. Sacha
Le 02/06/2019 à 13:41
Je ne m'attendais pas à une très bonne nourriture, mais l'ambiance est géniale, la nourriture est très, très bonne et le service était également très, très sympa, juste un excellent restaurant
Le 29/04/2019 à 05:14
Très bon service. Le temps d'attente était un peu long, mais des boissons gratuites vous étaient proposées pendant ce temps.
Le 26/04/2019 à 19:28
Super magasin, patron sympa, personnel formidable et la nourriture est excellente.
💬 Excellents plats de kebab avec des ingrédients frais, tout simplement délicieux - même le Dürüm végétarien :)
💬 Tout est parfait. Appartement propre, moderne et très bien situé. Propriétaire extrêmement gentil et serviable. J'avais envoyé ma valise via Hermès et il l'a acceptée et l'a renvoyée chez moi. Je n'avais à m'inquiéter de rien. Flexibilité dans les dates d'arrivée et de départ. Je reviendrai avec plaisir !
💬 J'ai fait l'expérience d'un Munich Mule à Munich et c'était génial ! Le service était très sympa et l'endroit est cool pour se détendre avec un ami. Vous pouvez y accéder depuis 2 rues, donc c'est très facile à trouver en se réveillant, à vélo ou en voiture. Vous pouvez également trouver des cocktails et des plats classiques et autres.
💬 Bonne nourriture, personnel très attentionné et sympathique. Je ne peux que le recommander.
💬 Poulet frit à lécher les doigts. Les ailes étaient incroyables, épicées et piquantes. Les tambours de poulet étaient bien assaisonnés et nous avons vraiment apprécié. J'ai passé la commande par appel et j'ai récupéré la nourriture. Le seau de fête était le meilleur !! Nourriture très abordable et de qualité.
💬 Petit déjeuner très savoureux. Nous avons choisi une sélection de nombreuses pâtisseries et tout avait l'air et était délicieux. Le personnel était très sympathique et tout semblait propre. Je recommanderais de prendre de la nourriture avec vous car l'endroit est plutôt petit, mais c'était suffisant pour notre petite famille. Merci beaucoup 👍🏼
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et toujours très satisfait. Le dîner est vraiment bon et il n'y a rien de mal avec le petit-déjeuner. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute des demandes. Le stationnement est également facile ici.
💬 Nouvelle découverte culinaire de spécialités népalaises. Nourriture riche en goûts, saveurs multiples, un bon rapport qualité-prix, je recommande fortement ce lieu si vous êtes à la recherche de nouveautés gustatives. Petit malus sur le choix des bières qui malheureusement restent classiques et non en provenance d'Asie.
💬 🖐👍
💬 Le meilleur endroit où aller pour prendre un bon dîner et passer un moment de détente. Bonne nourriture et bonne ambiance, sans oublier le propriétaire. Une personne formidable qui dit définitivement ce qu'elle pense mdr Merci