📌 Aarstraße 90, 65232 Taunusstein - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 13:35
Tout était super, bonne musique
Le 13/09/2021 à 13:54
Profitez simplement de la musique après si longtemps - de grands événements avec de grands musiciens. Gerd a toujours une surprise prête et son bien-être physique est toujours pris en charge de manière adéquate.
Le 17/08/2021 à 13:56
Petit mais sympa 🍻☕️🚬🥂🍷🎼
Le 16/07/2021 à 19:14
Meilleur pub à Taunusstein! Cela ne pourrait pas être mieux. Toujours!
Le 19/10/2020 à 19:53
Service très sympathique avec une bière dans une ambiance conviviale - avec plaisir
Le 31/05/2020 à 11:43
Gerhard...super hôte...👍
Le 09/12/2019 à 16:45
Des gens sympas, un excellent service, confortable.
Le 19/07/2019 à 21:13
Service charmant et bon café! La preuve des clients réguliers : c'est l'endroit idéal !
Le 21/05/2019 à 13:35
Non, je gère d'autres emplacements
Le 17/05/2019 à 07:07
Super petite pinte avec des gens sympas, malheureusement les toilettes sont à l'étage inférieur, pas vraiment adaptées aux personnes ayant des difficultés à marcher
Le 01/05/2019 à 01:56
Petit pub chaleureux, quand il fait beau, avec terrasse et vue sur la rue Bleidenstadter Aar. Aubergiste sympa et serveuses sympas qui se relaient. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours trouver quelqu'un à qui parler, mais vous pouvez aussi boire votre bière en toute tranquillité. Cependant, le terme « bistro » n’est plus tout à fait approprié ! La seule chose que vous pouvez manger ici est une saucisse et un petit pain. Lors d'occasions spéciales - entre autres. avec de la musique live - le grill est aussi parfois utilisé ! Les délicieuses grillades sont alors disponibles pour peu d'argent. Le pub est définitivement recommandé !
Le 21/01/2019 à 18:30
Service agréable et endroit confortable!
Le 19/12/2018 à 13:44
Toujours bon et un séjour agréable
Le 21/09/2018 à 17:08
Super magasin! Mais malheureusement, je ne peux donner que 4 étoiles car je ne peux pas boire ma bière ici à 8 heures du matin.
Le 07/09/2018 à 04:39
Bistrot cosy également pour les fumeurs. BAR À BIÈRE
Le 06/09/2018 à 11:19
Très bon café, différents types. Des invités sympathiques et un personnel de service sympathique.
Le 07/05/2018 à 10:03
Ambiance très cool et c'est vraiment sympa d'y aller le soir ou le midi. Je le recommande vivement 😁
Le 28/04/2018 à 13:07
Meilleur pub à Taunusstein Bobby d'Amérique
Le 20/05/2016 à 19:20
Bon bistro avec des gens sympas ! Avec plaisir encore !
💬 J'étais en Allemagne pour des vacances et je me suis arrêté ici pour déjeuner avec des amis. L'endroit était magnifique et dégage une atmosphère très accueillante. J'avais commandé la salade grecque et c'était délicieux. Je reviendrai certainement 👍🏼
💬 Calme. Cosy... présence de calme et temps de prière...
💬 Acceuil excellent choix important
💬 Super service très bon prix, la nourriture était délicieuse et service rapide, je le recommande vraiment !
💬 Nous avons eu une merveilleuse fête de famille dans le château miniature et avons été soignés avec attention et souci du détail. L'emplacement et l'approvisionnement étaient très bons. Après une courte nuit dans de belles chambres d’hôtel rénovées de façon moderne, nous avons savouré un petit-déjeuner copieux, varié et détendu.
💬 Nous étions curieux de voir comment se comportait le service de livraison par rapport au "restaurant original", toujours très positif et de la meilleure qualité. Malheureusement, nous avons été complètement déçus. - le délai de livraison était presque deux fois plus long que prévu - Des parties de la garniture se trouvaient dans le sac de livraison - les sushis étaient fades, en partie extrêmement secs, trop salés (cette dernière est bien sûr une impression subjective) - La viande de bœuf nigiri était si sèche qu'elle était presque immangeable. Pour faire court : A environ 100€ pour 2 personnes, nourriture absolument inacceptable (service de livraison). Au moins, le chien était content d'environ un quart. Conclusion : Wow à l'extérieur, beurk à l'intérieur. Plus jamais Hennsler. Malheureusement!
💬 Ambiance Mai vert. Avec une nuitée simple, peu coûteuse et propre en face possible. Des confessions claires à notre époque. Je suis fier de cette manière saxonne...
💬 je l'ai aimé
💬 Meilleure qualité, grand choix - également végétarien. Bon service. Tout simplement une merveilleuse expérience gustative. Continuez comme ça!
💬 J'y étais vers 21h00. J'ai commandé un kebab. Pain plat et salade frais et délicieux. Malheureusement, la viande provenait de la boîte chauffante et était plutôt insipide. Les sauces avaient également peu de goût. Le magasin était plutôt occupé et l’employé regardait un film avec des écouteurs. Tout va mieux ! 🤗