Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Quelle Avis

📌 Ritterstraße 12, 34346 Hann. Münden - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Zur Quelle à Hann. Münden

Les avis

Les dernier avis sur Zur Quelle à Hann. Münden

Aytekin.�

Le 21/11/2023 à 22:05

4 / 5

C'était notre première fois là-bas, nous avons joué un match de championnat de fléchettes, c'était amusant, nous nous sentions à l'aise. Je ne peux que recommander que cela vaut le détour.

Kirsten.e

Le 04/11/2023 à 16:17

1 / 5

Cela peut être très sympa pour d'autres, nous ne reviendrons plus ici, cela n'aurait pas été dommage si vous ne pouviez pas boire un verre, nous ne le proposons pas, mais pour dire que c'est bien, qu'est-ce que c'est dedans et la boisson n'est pas buvable et puis avec de l'eau Il n'est pas possible de venir à table

Kai.i

Le 23/07/2023 à 08:45

4 / 5

Savez-vous ce qu'est le plaisir de la vie ? Soyez drôle ! Si ce n'est pas possible, soyez drôle ! Je me suis beaucoup amusé 🤣😉 conversations sympas, gens drôles, ambiance familiale. Toujours heureux.

Michael.e

Le 21/12/2022 à 10:02

1 / 5

Mon premier pub qui n'était pas du tout officiellement ouvert, mais j'étais en compagnie d'un invité à l'intérieur qui nous a informés que nous nous trouvions devant la porte. On nous a laissé entrer 30 minutes puis le propriétaire nous a expliqué qu'il devait fermer car les toilettes étaient bouchées ! Les clients sont tous des habitués et en tant qu'étranger, vous ne vous sentez pas complètement à l'aise.

Susanne..

Le 02/11/2022 à 19:27

5 / 5

Cool ZAPFER avec l'équipe 👍

Harald.u

Le 11/07/2022 à 15:20

3 / 5

Oui, très bien, c'était une belle tournée

Gabriele.c

Le 04/02/2022 à 11:23

5 / 5

J'étais là avec ma fille. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis. Le temps que nous y avons passé a été très agréable car nous avons été traités gentiment par le propriétaire et des boissons nous ont été fournies. Les toilettes étaient également propres. J'y retournerais à tout moment.

Ilona.i

Le 17/11/2021 à 13:43

5 / 5

Des invités très gentils et un hôte formidable

Priyank.u

Le 15/08/2021 à 19:07

5 / 5

Très bien situé avec un service très attentionné dans une charmante ambiance rustique, parfait pour terminer une belle journée avec une bière bien fraîche ou pour passer une soirée conviviale entre amis et jouer un peu aux fléchettes

Ulf.�

Le 02/06/2021 à 07:59

5 / 5

Le meilleur hôte de cette ville et en ce moment. U.HU

Manuela.r

Le 05/10/2020 à 18:57

5 / 5

Tout est génial. Joli cabanon. Toujours heureux d'avoir un 🍺

Dirk.

Le 17/03/2020 à 06:54

4 / 5

Ici, vous pourrez prendre une bière en toute tranquillité. Le propriétaire est cool. Les prix sont tout à fait corrects. Vous pouvez également jouer aux fléchettes et au billard ici. Alors tout va bien

Bobby.e

Le 15/02/2020 à 14:15

5 / 5

Drôle

Pascal.e

Le 05/02/2020 à 20:37

5 / 5

Propriétaire sympa, service sympathique et attentionné :) Des machines à fléchettes, des tables de billard et une machine à sous offrent de la variété. Dans l'ensemble, c'est un super pub avec toujours quelque chose à faire :)

Heiko..

Le 31/10/2019 à 19:39

4 / 5

Petit bar fumeur cosy, avec un propriétaire qui connaît son métier. Attentif, sympathique et divertissant. Les chiens sont les bienvenus et peuvent toujours récupérer une friandise. Chaque fois que je suis dans cette ville, j'aime toujours venir ici.

Deejay.e

Le 11/08/2019 à 18:53

5 / 5

Jan vaut toujours une visite

derk.r

Le 21/02/2019 à 18:36

4 / 5

Bar. A quelque chose.

Albert.i

Le 08/12/2018 à 20:20

5 / 5

Bon restaurant calme

henny.a

Le 22/09/2018 à 18:16

5 / 5

Pub sympathique....

Kunibert.c

Le 10/06/2018 à 17:16

4 / 5

Très bon restaurant, également pour les fumeurs

Dieter.e

Le 24/03/2018 à 15:34

5 / 5

Tout est génial

kimibilgiboy.i

Le 16/03/2018 à 04:14

1 / 5

Néné

Scout.

Le 14/02/2018 à 22:00

5 / 5

Propriétaire sympa. Restaurant avec individualité. Les fléchettes peuvent être jouées ici. Il y a aussi une table de billard.

Edu..

Le 21/01/2018 à 03:14

5 / 5

Noooooooiiiice !

rainer.c

Le 30/08/2017 à 20:08

4 / 5

Bonne ambiance, pas cher, fléchettes, billard

Dennis.l

Le 09/05/2017 à 13:05

5 / 5

Vous êtes toujours les bienvenus chez Jan. Pub sympa.

Ulf.u

Le 29/11/2016 à 15:13

5 / 5

Le meilleur pub, en ce moment et dans cette ville !!

Boris.i

Le 18/11/2014 à 19:41

5 / 5

Bar culte et pittoresque... mais fermé fin septembre après 35 ans. .est en train d'être transformé en bar à bière.. avec billard, etc.

  • 🏪 Pizzeria Laboratorio Papi Q7,16 Mannheim (68 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'entrée nous a été refusée car notre groupe était « trop grand » (5). Comme le restaurant était vide, nous ne pensions pas que ce serait un problème d'arriver en groupe de CINQ. Nous avons même proposé de diviser le groupe et d'être servis en deux groupes distincts sans avoir besoin d'arriver en même temps. Le serveur nous a néanmoins refusé l'entrée avec le commentaire "Je ne peux pas poignarder ma cuisine dans le dos". 0/5 ne recommanderait pas d'y aller.


  • 🏪 Restaurant Schloss Kartzow (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de bonnes expériences. Les boissons ont été mélangées parmi les invités, les mauvaises boissons ont été apportées et la nourriture a également été servie avec les mauvais plats d'accompagnement. L'explication est un problème de personnel et c'est pourquoi du personnel apparemment inexpérimenté a été prêté. Pour un château aussi prestigieux avec un restaurant, c'est vraiment insupportable.


  • 🏪 Schmankerl-Hotel Bauer (199 Avis)

  • 💬 Merci d'être si communicatif, accueillant et accommodant avec notre groupe de végétaliens et végétariens, et même un non-allemand :D Cet endroit tout entier est au charme rustique et les Semmeln du matin fraîchement sortis du four sont les meilleurs !


  • 🏪 Schlossbauernhof zu Stolzenroth (213 Avis)

  • 💬 La ferme du château Stolzenroth à Pommersfelden offre une atmosphère impressionnante et une ambiance magique pour les célébrations de mariage. Le cadre pittoresque avec son architecture historique et ses paysages verdoyants crée un cadre romantique parfait pour tout type de célébration de mariage. La polyvalence des salles permet d'accueillir aussi bien des célébrations intimes à petite échelle que des mariages opulents. L'équipe professionnelle sur place veille à ce que chaque événement se déroule sans problème et réponde aux souhaits individuels des mariés. Je peux entièrement recommander le Schlossbauernhof zu Stolzenroth et j'ai hâte d'y travailler à nouveau bientôt.


  • 🏪 Lecker Döner (169 Avis)

  • 💬 Le kebab était vraiment savoureux, mais à mon avis, son goût s'est détérioré, mais comme il coûte maintenant cher, je le commanderai probablement ailleurs plus souvent. On peut discuter du prix, mais on ne peut pas discuter du goût.


  • 🏪 Bassa Boyz Bad Sassendorf (30 Avis)

  • 💬 Flachmann(124) était la meilleure pizza halal de la ville et Rimini(49) était également délicieuse. Cela vaut la peine d'essayer. L'ambiance et le service étaient les meilleurs.


  • 🏪 Tajine Marrakech - Halalrestaurant Darmstadt (489 Avis)

  • 💬 Bonne viande cuite avec un bon rapport qualité-prix, la viande était cuite très douce avec une saveur savoureuse. cela pourrait être mieux si le plat contient des légumes ou si l'on peut commander des légumes supplémentaires avec de la viande. Le café est super Vorspeise Brot et Linsen sont encore plus faciles, et ils sont gratuits ! Totalement une expérience géniale


  • 🏪 Firat (800 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique où l'on peut s'arrêter assez tard. Après le film à 21h30, nous voulions sortir dîner. Super ambiance avec un mobilier chic. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture était très bien préparée et était absolument délicieuse. Je pense aussi que les très belles toilettes sont très spacieuses et joliment conçues. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Burger Foodtruck Was willst´n Wächtersbach (89 Avis)

  • 💬 Des burgers savoureux et frais. Fortement recommandé. Vous ne pouvez pas trouver beaucoup d’endroits comme celui-ci en Allemagne. Alors si vous êtes dans le coin allez en prendre un🍔 😎


  • 🏪 Shawingz (9 Avis)

  • 💬 J'ai réessayé la nourriture, les ailes que j'ai eues cette fois étaient bien meilleures pour ce que j'aime, les frites sont arrivées encore chaudes et avaient une bonne saveur, les poppers jalapeño étaient bons, les rouleaux de printemps étaient intéressants. Dans l’ensemble, j’ai plus apprécié la deuxième fois que la première. La nourriture était correcte, la trempette à l'ail pour leurs frites était géniale. Je l'ai gardé pour mes œufs le lendemain matin. Les ailes sont probablement meilleures en personne, car une fois cuites, les os des ailes deviennent un peu moelleux. Tout ce que j'avais était assez bon et aussi proche que possible des véritables ailes américaines. J’aurais aimé qu’ils mettent ce que les différents noms d’ailes devaient inclure. Je ne sais tout simplement pas ce qu'est Jackie Chan pour une saveur d'aile. C'était bien de réessayer.