Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Quelle Avis

📌 Ritterstraße 12, 34346 Hann. Münden - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Zur Quelle à Hann. Münden

Les avis

Les dernier avis sur Zur Quelle à Hann. Münden

Aytekin.�

Le 21/11/2023 à 22:05

4 / 5

C'était notre première fois là-bas, nous avons joué un match de championnat de fléchettes, c'était amusant, nous nous sentions à l'aise. Je ne peux que recommander que cela vaut le détour.

Kirsten.e

Le 04/11/2023 à 16:17

1 / 5

Cela peut être très sympa pour d'autres, nous ne reviendrons plus ici, cela n'aurait pas été dommage si vous ne pouviez pas boire un verre, nous ne le proposons pas, mais pour dire que c'est bien, qu'est-ce que c'est dedans et la boisson n'est pas buvable et puis avec de l'eau Il n'est pas possible de venir à table

Kai.i

Le 23/07/2023 à 08:45

4 / 5

Savez-vous ce qu'est le plaisir de la vie ? Soyez drôle ! Si ce n'est pas possible, soyez drôle ! Je me suis beaucoup amusé 🤣😉 conversations sympas, gens drôles, ambiance familiale. Toujours heureux.

Michael.e

Le 21/12/2022 à 10:02

1 / 5

Mon premier pub qui n'était pas du tout officiellement ouvert, mais j'étais en compagnie d'un invité à l'intérieur qui nous a informés que nous nous trouvions devant la porte. On nous a laissé entrer 30 minutes puis le propriétaire nous a expliqué qu'il devait fermer car les toilettes étaient bouchées ! Les clients sont tous des habitués et en tant qu'étranger, vous ne vous sentez pas complètement à l'aise.

Susanne..

Le 02/11/2022 à 19:27

5 / 5

Cool ZAPFER avec l'équipe 👍

Harald.u

Le 11/07/2022 à 15:20

3 / 5

Oui, très bien, c'était une belle tournée

Gabriele.c

Le 04/02/2022 à 11:23

5 / 5

J'étais là avec ma fille. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis. Le temps que nous y avons passé a été très agréable car nous avons été traités gentiment par le propriétaire et des boissons nous ont été fournies. Les toilettes étaient également propres. J'y retournerais à tout moment.

Ilona.i

Le 17/11/2021 à 13:43

5 / 5

Des invités très gentils et un hôte formidable

Priyank.u

Le 15/08/2021 à 19:07

5 / 5

Très bien situé avec un service très attentionné dans une charmante ambiance rustique, parfait pour terminer une belle journée avec une bière bien fraîche ou pour passer une soirée conviviale entre amis et jouer un peu aux fléchettes

Ulf.�

Le 02/06/2021 à 07:59

5 / 5

Le meilleur hôte de cette ville et en ce moment. U.HU

Manuela.r

Le 05/10/2020 à 18:57

5 / 5

Tout est génial. Joli cabanon. Toujours heureux d'avoir un 🍺

Dirk.

Le 17/03/2020 à 06:54

4 / 5

Ici, vous pourrez prendre une bière en toute tranquillité. Le propriétaire est cool. Les prix sont tout à fait corrects. Vous pouvez également jouer aux fléchettes et au billard ici. Alors tout va bien

Bobby.e

Le 15/02/2020 à 14:15

5 / 5

Drôle

Pascal.e

Le 05/02/2020 à 20:37

5 / 5

Propriétaire sympa, service sympathique et attentionné :) Des machines à fléchettes, des tables de billard et une machine à sous offrent de la variété. Dans l'ensemble, c'est un super pub avec toujours quelque chose à faire :)

Heiko..

Le 31/10/2019 à 19:39

4 / 5

Petit bar fumeur cosy, avec un propriétaire qui connaît son métier. Attentif, sympathique et divertissant. Les chiens sont les bienvenus et peuvent toujours récupérer une friandise. Chaque fois que je suis dans cette ville, j'aime toujours venir ici.

Deejay.e

Le 11/08/2019 à 18:53

5 / 5

Jan vaut toujours une visite

derk.r

Le 21/02/2019 à 18:36

4 / 5

Bar. A quelque chose.

Albert.i

Le 08/12/2018 à 20:20

5 / 5

Bon restaurant calme

henny.a

Le 22/09/2018 à 18:16

5 / 5

Pub sympathique....

Kunibert.c

Le 10/06/2018 à 17:16

4 / 5

Très bon restaurant, également pour les fumeurs

Dieter.e

Le 24/03/2018 à 15:34

5 / 5

Tout est génial

kimibilgiboy.i

Le 16/03/2018 à 04:14

1 / 5

Néné

Scout.

Le 14/02/2018 à 22:00

5 / 5

Propriétaire sympa. Restaurant avec individualité. Les fléchettes peuvent être jouées ici. Il y a aussi une table de billard.

Edu..

Le 21/01/2018 à 03:14

5 / 5

Noooooooiiiice !

rainer.c

Le 30/08/2017 à 20:08

4 / 5

Bonne ambiance, pas cher, fléchettes, billard

Dennis.l

Le 09/05/2017 à 13:05

5 / 5

Vous êtes toujours les bienvenus chez Jan. Pub sympa.

Ulf.u

Le 29/11/2016 à 15:13

5 / 5

Le meilleur pub, en ce moment et dans cette ville !!

Boris.i

Le 18/11/2014 à 19:41

5 / 5

Bar culte et pittoresque... mais fermé fin septembre après 35 ans. .est en train d'être transformé en bar à bière.. avec billard, etc.

  • 🏪 Café-Restaurant Alpenblick (184 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et équipe au service très sympathique et sympathique. Ça vaut vraiment le détour. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 GIOIA (2505 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Les plats sont très bon et le dessert et délicieux. L'accueil est chaleureux et on s'occupe de toi rapidement. L'endroit est cosi même si c'est près de la route mais on ne le ressent pas trop


  • 🏪 STAR DÖNER (36 Avis)

  • 💬 Vraiment savoureux, ambiance sympa, prix classiques. Fortement recommandé. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Schlösschen Sundische Wiese (1489 Avis)

  • 💬 Nous y sommes invités pour la deuxième fois maintenant. Et il n'y a rien à redire. Le personnel est vraiment sympathique et arrangeant. Nous aimerions emmener le chef avec nous... Le gibier abondant vient régulièrement nous rendre visite - qu'il s'agisse d'un renard, d'un hérisson ou d'un cerf - et si vous voulez voir un cerf blanc, c'est le bon endroit.


  • 🏪 Lotus Asia (53 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des nouilles avec de la viande de canard frite et des légumes. C'était au-dessus de la moyenne en goût. La qualité du service était bonne. La quantité de nourriture servie était bonne.


  • 🏪 Kost.Bar (275 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs burgers que nous ayons mangé. Très savoureux et vraiment copieux pour les hommes. Bonne sélection, il y en a pour tous les goûts. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Les tables pourraient être un peu plus hautes, mais je mesure 1,90 m. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Boardinghouse Rosenstraße (36 Avis)

  • 💬 Les exploitants de l'hébergement exigent un acompte pour les réservations, mais dans mon cas, ils ont oublié de le mentionner. Exactement deux semaines avant le séjour prévu, on m'a demandé de payer deux semaines avant le séjour prévu, j'ai donc critiqué cela et on m'a assuré au téléphone qu'il me restait encore quelques jours pour transférer l'argent. Un jour plus tard, la réservation a été annulée et j'ai dû changer d'hébergement pour plus d'argent, car en raison du temps plus court jusqu'aux vacances, les prix de l'hébergement ont augmenté. Cela signifie également que les exploitants ont profité de leur propre erreur, en louant ensuite le logement moyennant des frais supplémentaires élevés. Ils ont également arrêté tout contact avec moi sans s'excuser.


  • 🏪 Pizzeria Crown (103 Avis)

  • 💬 Personnel effronté et irrespectueux envers les clients. Malheureusement, les insultes font partie de la culture de ce métier. Je ne suis pas du tout surpris 🙂🙂 Surtout, il est arrivé lorsque nous avons commandé que les pizzas étaient sales (c'est-à-dire qu'il y avait des insectes dessus). De toute façon, la nourriture n'est pas donnée gratuitement, mais elle est achetée avec l'argent des clients !!! Alors plus jamais ! Il y en a 1 000 ailleurs où vous avez été servis dans un respect total et avec une préparation hygiénique suffisante.


  • 🏪 Dorfschänke (92 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec un très grand toboggan de rencontre. le cuisinier peut faire n'importe quelle souse.


  • 🏪 Bar Centrale (2017 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant italien en plein centre de Munich. L'équipe est géniale et la nourriture est excellente. La carte change tous les jours !