Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Quelle Avis

📌 Ritterstraße 12, 34346 Hann. Münden - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Zur Quelle à Hann. Münden

Les avis

Les dernier avis sur Zur Quelle à Hann. Münden

Aytekin.�

Le 21/11/2023 à 22:05

4 / 5

C'était notre première fois là-bas, nous avons joué un match de championnat de fléchettes, c'était amusant, nous nous sentions à l'aise. Je ne peux que recommander que cela vaut le détour.

Kirsten.e

Le 04/11/2023 à 16:17

1 / 5

Cela peut être très sympa pour d'autres, nous ne reviendrons plus ici, cela n'aurait pas été dommage si vous ne pouviez pas boire un verre, nous ne le proposons pas, mais pour dire que c'est bien, qu'est-ce que c'est dedans et la boisson n'est pas buvable et puis avec de l'eau Il n'est pas possible de venir à table

Kai.i

Le 23/07/2023 à 08:45

4 / 5

Savez-vous ce qu'est le plaisir de la vie ? Soyez drôle ! Si ce n'est pas possible, soyez drôle ! Je me suis beaucoup amusé 🤣😉 conversations sympas, gens drôles, ambiance familiale. Toujours heureux.

Michael.e

Le 21/12/2022 à 10:02

1 / 5

Mon premier pub qui n'était pas du tout officiellement ouvert, mais j'étais en compagnie d'un invité à l'intérieur qui nous a informés que nous nous trouvions devant la porte. On nous a laissé entrer 30 minutes puis le propriétaire nous a expliqué qu'il devait fermer car les toilettes étaient bouchées ! Les clients sont tous des habitués et en tant qu'étranger, vous ne vous sentez pas complètement à l'aise.

Susanne..

Le 02/11/2022 à 19:27

5 / 5

Cool ZAPFER avec l'équipe 👍

Harald.u

Le 11/07/2022 à 15:20

3 / 5

Oui, très bien, c'était une belle tournée

Gabriele.c

Le 04/02/2022 à 11:23

5 / 5

J'étais là avec ma fille. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis. Le temps que nous y avons passé a été très agréable car nous avons été traités gentiment par le propriétaire et des boissons nous ont été fournies. Les toilettes étaient également propres. J'y retournerais à tout moment.

Ilona.i

Le 17/11/2021 à 13:43

5 / 5

Des invités très gentils et un hôte formidable

Priyank.u

Le 15/08/2021 à 19:07

5 / 5

Très bien situé avec un service très attentionné dans une charmante ambiance rustique, parfait pour terminer une belle journée avec une bière bien fraîche ou pour passer une soirée conviviale entre amis et jouer un peu aux fléchettes

Ulf.�

Le 02/06/2021 à 07:59

5 / 5

Le meilleur hôte de cette ville et en ce moment. U.HU

Manuela.r

Le 05/10/2020 à 18:57

5 / 5

Tout est génial. Joli cabanon. Toujours heureux d'avoir un 🍺

Dirk.

Le 17/03/2020 à 06:54

4 / 5

Ici, vous pourrez prendre une bière en toute tranquillité. Le propriétaire est cool. Les prix sont tout à fait corrects. Vous pouvez également jouer aux fléchettes et au billard ici. Alors tout va bien

Bobby.e

Le 15/02/2020 à 14:15

5 / 5

Drôle

Pascal.e

Le 05/02/2020 à 20:37

5 / 5

Propriétaire sympa, service sympathique et attentionné :) Des machines à fléchettes, des tables de billard et une machine à sous offrent de la variété. Dans l'ensemble, c'est un super pub avec toujours quelque chose à faire :)

Heiko..

Le 31/10/2019 à 19:39

4 / 5

Petit bar fumeur cosy, avec un propriétaire qui connaît son métier. Attentif, sympathique et divertissant. Les chiens sont les bienvenus et peuvent toujours récupérer une friandise. Chaque fois que je suis dans cette ville, j'aime toujours venir ici.

Deejay.e

Le 11/08/2019 à 18:53

5 / 5

Jan vaut toujours une visite

derk.r

Le 21/02/2019 à 18:36

4 / 5

Bar. A quelque chose.

Albert.i

Le 08/12/2018 à 20:20

5 / 5

Bon restaurant calme

henny.a

Le 22/09/2018 à 18:16

5 / 5

Pub sympathique....

Kunibert.c

Le 10/06/2018 à 17:16

4 / 5

Très bon restaurant, également pour les fumeurs

Dieter.e

Le 24/03/2018 à 15:34

5 / 5

Tout est génial

kimibilgiboy.i

Le 16/03/2018 à 04:14

1 / 5

Néné

Scout.

Le 14/02/2018 à 22:00

5 / 5

Propriétaire sympa. Restaurant avec individualité. Les fléchettes peuvent être jouées ici. Il y a aussi une table de billard.

Edu..

Le 21/01/2018 à 03:14

5 / 5

Noooooooiiiice !

rainer.c

Le 30/08/2017 à 20:08

4 / 5

Bonne ambiance, pas cher, fléchettes, billard

Dennis.l

Le 09/05/2017 à 13:05

5 / 5

Vous êtes toujours les bienvenus chez Jan. Pub sympa.

Ulf.u

Le 29/11/2016 à 15:13

5 / 5

Le meilleur pub, en ce moment et dans cette ville !!

Boris.i

Le 18/11/2014 à 19:41

5 / 5

Bar culte et pittoresque... mais fermé fin septembre après 35 ans. .est en train d'être transformé en bar à bière.. avec billard, etc.

  • 🏪 ITM Hotel Bettkästchen Am Sachsenwald (149 Avis)

  • 💬 Un hôtel très moyen, les matelas avec des creux, les portes sont branlantes, elles grincent même au réveil, la ventilation des toilettes est bruyante. Il n'y a pas de portes donnant sur le balcon. Non situé au centre. Et tout cela coûte cher. Mais le propriétaire a fait un excellent travail en m'aidant à transporter le colis jusqu'à la voiture.


  • 🏪 Achim’s Pizza Heimservice (196 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne via Uber Eats. Au bout d'une demi-heure, la commande a été annulée, sans aucune raison. Semble correspondre aux mauvaises expériences de livraison signalées par d'autres. Très décevant car il est maintenant tard dans la nuit et difficile de trouver des endroits où manger. Si vous ne pouvez pas passer ou livrer une commande, veuillez ne pas l'accepter dans un premier temps.


  • 🏪 Pizza Service Jessica (65 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas, de bons petits pains à pizza, les plats de pâtes sont également bons, tout comme les citoyens. Je ne peux tout simplement pas recommander celui asiatique. Les délais de livraison sont super, bien sûr longs le week-end, comme dans toute bonne pizzeria (il suffit alors de commander plus tôt, je ne comprends pas les lamentations dans les avis). Ils sont toujours sympathiques, le rapport qualité-prix est bon, ils ont récemment légèrement augmenté les prix alors qu'ils étaient les mêmes depuis 2015. Et oui, ce n'était pas dans le dépliant car il fallait d'abord en écrire de nouveaux, mais cela était indiqué directement lors de la commande. Nous commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits.


  • 🏪 Edessa Döner & Pizzahaus (131 Avis)

  • 💬 J'ai un gros kebab à emporter. Je ne m'attendais pas à grand-chose compte tenu de l'ambiance et de la présentation. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que le kebab était très bon. La portion était également assez grande.


  • 🏪 Haus am Wasen Siebenschläfer (19 Avis)

  • 💬 04.04.2013 Je fais la réservation ici, ils me la confirment par téléphone. Mais quand j'arrive le 05/04/2013 d'un autre pays à 23h00, on me dit "Va-t'en, pas de chambre libre". Je m'ennuie. Je cherchais un autre hôtel à Stuttgart à 23h00.


  • 🏪 Gaststätte Albrecht, Inh. Kerstin Schade (67 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne.


  • 🏪 Subway (439 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est le meilleur métro que je connaisse. La boutique est comme neuve. Le personnel très sympathique. Tout semble hygiénique. Tout s'adapte vraiment.


  • 🏪 Rursee Grill (336 Avis)

  • 💬 Récupération prévue à 20h, ils l'ont repoussé à 8h30 et finalement ma commande était prête à 20h50. La nourriture n'a rien d'extraordinaire, les sauces sortent directement du carton et sont très fades. J'ai reçu 1 L de Coca Light en guise d'excuses pour le long temps d'attente. Néanmoins, je ne reviendrai pas ici


  • 🏪 Bio Hotel Kipperquelle (93 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, petit et simple. En raison d'une triste circonstance, nous y sommes allés plusieurs fois et nous nous sentons vraiment « chez nous ». Très belles chambres, bons équipements, bons lits (on dort vraiment bien ici !!!!). Le petit-déjeuner mérite d'être souligné. Adapté individuellement, pas arbitraire - tout simplement génial ! Des gens chaleureux en ligne et sur place - que demander de plus ? Recommandation absolue !!!


  • 🏪 SportCenter Neuruppin (1075 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour séjourner et profiter de la piscine. Le personnel était très sympathique - nous préparant même le petit-déjeuner car nous devions partir tôt pour prendre un train. La salle à manger est vraiment idéale pour les enfants car ils peuvent observer les poissons et les tortues dans l'étang en attendant de manger. Le bowling était également un favori de la famille.