Les avis
Le 18/02/2024 à 14:44
Personnel sympathique, nourriture tiède
Le 26/01/2024 à 15:45
Burgers et frites toujours très savoureux et personnel très sympathique
Le 06/11/2022 à 22:19
Bel endroit pour faire de courtes promenades ou faire des petites courses.
Le 02/07/2022 à 19:47
Perrrfeektttttt
Le 21/04/2022 à 13:07
McDonald's est comme les autres.
Le 14/08/2021 à 22:51
McDonald's... De plus, les vraies fraises (et ENTIÈRES) dans mon milkshake étaient TELLEMENT DÉGOUTANTES
💬
💬 Bon petit déjeuner, mais le service est vraiment médiocre. Arrivé un dimanche soir, mon collègue de travail avait une réservation, mais j'ai oublié de confirmer. Quand je suis arrivé, personne ne pouvait m'aider à trouver une chambre. Les dames du restaurant qui étaient là ont dit qu'elles ne pouvaient rien faire, même si le lendemain elles m'ont enregistré ? Nous avons décidé que je coucherais avec ma collègue de travail car elle avait réservé une chambre king size, cependant lorsque nous avons ouvert la chambre, c'était un lit de 90 cm ! Cet hôtel se trouve à la périphérie de Rastede, aucun hôtel aux alentours n'était ouvert, pas même à Oldenburg et pas de taxis non plus. Au final, après avoir appelé 6 hôtels et 6 services de taxi, j'ai réussi à obtenir une chambre à Oödenburg vers minuit. Malheureusement, mauvaise expérience et service client, mais au moins le petit déjeuner était bon. Direction, veuillez laisser le support du restaurant effectuer les enregistrements après 20 heures, votre avantage concurrentiel et votre service client augmenteront incroyablement.
💬 Il existe de nombreux magasins de kebab, mais rares sont ceux où le kebab est aussi savoureux et fraîchement préparé. Les ingrédients et les épices sont ici. Les pizzas et les salades sont toujours de la même qualité. Le fait que le goût soit toujours jugé le même pour chaque invité est bien sûr dû aux différentes papilles gustatives : moi et mes amis, mes connaissances et les membres de ma famille avons toujours beaucoup apprécié ici. Je n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté. Une recommandation absolue. Addendum du 8/02/24 : Après la rénovation et la rénovation, j'ai essayé la pizza farcie à la viande de broche, très savoureuse et vraiment une bonne portion, ma recommandation serait de l'essayer !
💬 Nous avons vraiment aimé cet hôtel. L'emplacement de l'hôtel est incroyablement beau. De là, vous pourrez faire de nombreuses randonnées. La chambre était très propre et meublée de façon moderne. L'ensemble du personnel était très arrangeant et sympathique. Bravo également au chef et à l'assistant cuisinier ! Si je le pouvais, je leur donnerais au moins 3 étoiles pour la nourriture proposée. Tout était très savoureux et préparé avec amour. Merci pour les belles journées que nous avons passées là-bas.
💬 Délicieuse cuisine franconienne. La salle est confortable, comme c'était le cas autrefois dans les auberges franconiennes. Le service était très sympathique et ponctuel. Le rôti de porc avec croûte était très savoureux. L'auberge est toujours très fréquentée, les réservations sont donc nécessaires.
💬 Accès facile, bonne propreté.
💬 Superbe hotel. Le personnel est tres accueillant et agreable. L'endroit est magnifique et le petit dejeuner vraiment bon et varié. Une tres bonne adresse au calme, et pas tres loin du centre de Munich en voiture.
💬 J'y suis allé pour la première fois et je n'ai pas été déçu. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Bon service. Je vérifie toujours si tout va bien. La bonne bière du monastère est tout simplement legga.
💬 Très bon repas belle présentation. La terrasse sur la petite place est sympa avec de beau bâtiment, service rapide je recommande
💬 Joli grill au restaurant - cuisine grecque/allemande. Endroit calme pour manger. Excellent service, excellentes boissons - wow, les côtelettes d'agneau sont incroyables ! Un ami avait le gyroscope avec Metaxa et a dit que c'était incroyable. Et d'autres membres de notre groupe ont pris le foie grillé et ont dit que c'était très bon, tendre et frais.