Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Grambeker Weg 45, 23879 Mölln - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Mölln

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Mölln

  • 🏪 Landgasthaus Koseler Hof (284 Avis)

  • 💬 INCROYABLE! Grâce au nouveau chef, ce restaurant s'est transformé en un établissement gastronomique haut de gamme. Le service est excellent et la nourriture est tout simplement délicieuse. Une visite incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.


  • 🏪 Al Dimashqi Süßigkeiten (3 Avis)

  • 💬 Délicieux!!!


  • 🏪 Big Chicken Döner (28 Avis)

  • 💬 J'y suis allé brièvement le soir, le propriétaire est vraiment très gentil et le kebab était également bon. Les prix sont comme partout ailleurs de nos jours, mais le propriétaire n'y peut rien. Je ne peux que recommander le kebab


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik (1229 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, même si en raison des circonstances les prix ont augmenté, mais ils restent tout à fait acceptables. Il y a une bonne carte pour les amateurs de plats de viande, mais il y a aussi du poisson.


  • 🏪 Domino's Pizza Freiburg Südwest (170 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, idéal pour le déjeuner. La meilleure partie ici est sans aucun doute le personnel, très sympathique et serviable. Deuxième fois ici et je reviendrai certainement ici ! Je ne connais pas son nom mais la personne qui nous a servi les deux fois est une personne très gentille et gentille. Les pizzas sont également délicieuses, même s'il s'agit principalement d'un lieu de vente à emporter et de livraison car il n'y a que 2 places. Mais encore une fois, Domino's est connu pour être un restaurant à emporter plutôt que de dîner sur place, donc pas vraiment de problème ! Je recommande à 100% !


  • 🏪 Schlosswirt (446 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, propre (!!!), magnifique et très confortable. Avec des plats délicieux faits maison.


  • 🏪 Sterne Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, livraison rapide. Des sauces pourraient être ajoutées chez Lieferando. Les frites sont livrées sans ketchup, ni mayonnaise ni autre chose. Sinon super !


  • 🏪 Boulevard-Cafe (264 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le fait que le café devrait être ouvert à 15h00, mais il est fermé (les informations sur les heures d'ouverture sont indiquées dans Google Maps). Nous sommes venus ici exprès, à cause de cela, nous ne sommes pas allés au Cheesecake. Cela peut être considéré comme une attitude dédaigneuse envers les visiteurs. C'est bien que Roland soit au coin de la rue, et notre voyage n'a pas été vain.


  • 🏪 Palais Grill Restaurant (741 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Il y avait une salade de poisson, une excellente vinaigrette, deux gros morceaux de poisson et des crevettes. Préparé avec goût. Le service est rapide et convivial ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Best Western Hotel Polisina (636 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de cachet, et un décor incroyable Les chambres sont spacieuses et le restaurant excellent (surtout la tomahawk de veau 😉) Spéciale dédicace à Nabil, qui nous a servi et conseillé sur nos deux repas. Une gentillesse et une bonne humeur au top ! Merci Nabil 😉 À bientôt