Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Grambeker Weg 45, 23879 Mölln - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Mölln

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Mölln

  • 🏪 Drübbelken (671 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs pubs/restaurants traditionnels allemands de la ville de Recklinghausen.


  • 🏪 Im Krebsloch (1293 Avis)

  • 💬 Je ne reçois aucune étoile. Steak aux champignons en conserve et pommes de terre sautées de la friteuse. Deux heures après consommation, la nourriture est revenue en haut. Plus jamais! Première et dernière fois que j'ai commandé quelque chose là-bas. Je viens moi-même du secteur de la restauration et ce n'était pas raisonnable.


  • 🏪 Eiscafé Negri (312 Avis)

  • 💬 Très joli glacier, ou plutôt fabrique de glaces. Les saveurs des glaces sont très savoureuses, parfois inhabituelles, et vous avez l'embarras du choix parmi au moins 28 saveurs. L'intérieur est très harmonieux et cosy. Les employés sont super gentils et arrangeants. Il y a aussi d'excellents desserts et gâteaux glacés. Nous pouvons recommander cette fabrique de glaces sans réserve. Merci pour l'excellent service et la délicieuse glace.


  • 🏪 Cheema Dönerhaus (99 Avis)

  • 💬 Le seul snack-bar de Neustadt ouvert aujourd'hui. 😅 En raison de l’inflation, tout est devenu en moyenne 2 euros plus cher. Nous avons mangé un très grand Dürum (ils sont plus petits à Berlin) et trois délicieuses pizzas avec beaucoup de fromage. Nous pouvons tout recommander, nous serions heureux de revenir. 🖖 Pendant le repas, nous avons constaté qu'un certain nombre de personnes récupéraient de la nourriture après une commande téléphonique préalable, ce qui est donc également possible.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Bahrenfeld (202 Avis)

  • 💬 Cela m'a semblé un choc de trouver un Domino's à Hambourg, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y a quelque chose dans le fait d'avoir de la nourriture réconfortante dans un pays étranger qui le rend encore plus confortable, donc je n'ai que de bonnes choses à dire à propos de ce Domino's. J'ai l'impression que les autres critiques sur ce restaurant ne lui rendent pas justice. Le service était sympathique et la pizza était étonnamment délicieuse, ce qui m'a donné un sentiment de satiété adéquate. Et, bien sûr, le prix était extrêmement raisonnable (comme il devrait l'être dans n'importe quel Domino's), puisque j'ai dépensé 13,5 euros pour un pepperoni entier moyen et du B&J.


  • 🏪 Osteria - Pizzeria con Cucina (575 Avis)

  • 💬 Une jolie pizzeria à la décoration traditionnelle ! Service très agréable et courtois! La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne ! Le point culminant était le teramisu fait maison ! Nous reviendrons dans tous les cas !


  • 🏪 Stadtgarten Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement ! Notre chambre avait un balcon avec vue sur le lac. La décoration de la pièce était négligée, comment peut-on accrocher des tableaux aussi dénués de sens ? Le personnel était très sympathique et arrangeant et le petit déjeuner était bon. Le parking était un désastre. Beaucoup trop étroit et trop bas. J'ai dû me contorsionner pour sortir de la voiture.


  • 🏪 Rhein-Hotel St.Martin (760 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait, situé en plein centre de Cologne, tout est accessible à pied. Les chambres sont modernes et confortables, le service est très bien. Le tout pour un rapport qualité/prix difficile à battre en Allemagne. Vraiment à recommander !


  • 🏪 Saigon Wok Asiatische Spezialitäten (211 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Toujours sympa. Très bon prix aussi. Les portions sont grandes et si vous avez besoin de plus, vous pouvez l'obtenir moyennant un petit supplément. La seule chose qui ne va pas si bien maintenant, ce sont les emballages des plats contenant de la sauce. Il en manque toujours. Ce serait peut-être mieux dans de grandes tasses à soupe.


  • 🏪 Hotel Regina Pleystein (165 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus un restaurant, juste une friterie ! Même les escalopes ne sont pas faites maison, triste. Au moins le personnel est sympa.