📌 Edeka, Grambeker Weg 45, 23879 Mölln - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bonne glace, très savoureuse. La machine est un peu en retrait de la route principale, mais facile à trouver.
💬 La nourriture était tout à fait bonne. Il n'y avait rien à redire. L'ambiance est très simple mais correcte. Pouvez-vous sortir manger l’esprit tranquille ? Service très sympathique.
💬 L’accueil et le repas étaient très bon ! Nous avons réussi à nous faire comprendre bien qu’on ne parle pas Allemand. Super burger !
💬 Propriétaire propre, bien rangé et agréable. Pourquoi pas 5 mais 4 étoiles ? Le WiFi est un peu faible. Dans notre chambre, ce n'était suffisant que pour un coin et pas pour tout. Mais c'est vraiment le seul point de critique, sinon une recommandation claire !
💬 Haut
💬 Belles chambres. Très difficile de réserver, même pour du long terme. L'emplacement est bon si vous avez une voiture. ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Belles chambres. Très difficile de réserver, même à long terme. L'emplacement est bon si vous avez une voiture.
💬 C'était l'un des endroits les plus agréables où nous ayons séjourné. Tout était du plus haut niveau. Le goût merveilleux de la correspondance des couleurs et le bruit du jet d'eau la nuit étaient particulièrement spéciaux. Le coût était très raisonnable. La petite ville est si petite que mon GPS ne l'a pas détectée.
💬 C’est ma première expérience en restaurant vegan, Tout en sachant que je suis viandard Nous avons déguster en famille, personnellement j’ai manger un cheeseburger , le goût est meilleur qu’un cheese normal, je suis choqué 😱 ,surtout les frites ( les meilleures que j’ai pu manger jusqu’aujourd’hui), franchement je conseille à tout le monde de venir goûter cette dégustation,
💬 Nous y étions pour un repas d'abattoir et avons trouvé que c'était excellent !
💬 Appartement - Rez-de-Chaussée - Annexe. Quel appartement incroyable. Parking juste en face du bâtiment, avec 2 bornes de recharge pour VE. L'appartement lui-même est l'un des appartements les mieux équipés dans lesquels nous ayons jamais séjourné. Super propre et plus que suffisant. Assez grand pour même inviter des gens à dîner ;-). Les gens et le personnel étaient incroyablement sympathiques. Nous reviendrons très certainement pour un autre séjour. Tout est à moins de 500 mètres, restaurants, cafés et boulangeries où vous pourrez récupérer du pain frais pour le petit-déjeuner