Livraison de pizzas 🇩🇪

Reiner Singh Avis

📌 Härtsfeldstraße 18, 73441 Bopfingen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Reiner Singh à Bopfingen

Les avis

Les dernier avis sur Reiner Singh à Bopfingen

  • 🏪 Sangam - Indisches Spezialitäten Restaurant (280 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux invités avec le carnet de bons et avons obtenu une place même sans réservation. La sélection de plats est bonne. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas vraiment satisfait. Le service était rapide et sympathique. Selon moi, l'ambiance était un peu stérile et pas très indienne. Cela valait le détour. Mais ce ne sera pas l'un de nos restaurants préférés.


  • 🏪 MoMo Modern Bistro - Sushi & Bubble Tea Baden-Baden (98 Avis)

  • 💬 Top Service and Place, je suis allé dîner sur place il y a une semaine, une semaine plus tard, nous avons pris la livraison en compte et tout fait en ligne, livraison rapide en moins de 60 minutes, tout est frais (ingrédients) et très savoureux, j'adore l'intérieur et l'extérieur du Les offres « MOMO » et les thés aux bulles de lait sont parmi les meilleurs, surtout si vous prenez en compte le prix. Je le recommanderais à tout le monde, absolument ! (le tri de mes sushis est un peu chaotique dans mon assiette à la maison, mais ce n'est pas grave quand même)


  • 🏪 Gasthof Zum Lamm (402 Avis)

  • 💬 Excellent !!!! Accueil chaleureux et une carte aux délices locaux qui vaut vraiment la peine de tout déguster.


  • 🏪 Vabianko Pizza & Burger Hannover (121 Avis)

  • 💬 Je trouve tout simplement peu recommandable d'avoir reçu ma pizza aujourd'hui dans une boîte faisant la publicité de la Bundeswehr. La Bundeswehr est une force militaire qui a contribué à des millions de morts, de souffrances et de famine au Moyen-Orient ces dernières années. Ces conflits menés par les États-Unis et l’OTAN avec des mensonges sur les armes de destruction massive, etc. ont conduit à des vagues de réfugiés et à des crises politiques intérieures à travers l’Europe, qui à leur tour ont donné naissance à des partis d’extrême droite. Il est incroyable et inacceptable pour moi qu’en tant que contribuable, je puisse payer indirectement une telle propagande de guerre sur ma boîte à pizza. Je ne passerai plus de commandes auprès de cette pizzeria qui fait de bonnes pizzas jusqu'à ce que cette affaire soit résolue de manière responsable.


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (316 Avis)

  • 💬 La pizza a le goût de l'Italie - c'est comme ça qu'elle devrait être. Il est également bien documenté et la taille est parfaite. Le personnel est très sympathique et arrangeant, de la commande à la livraison, tout se passe rapidement et les prix sont également corrects.


  • 🏪 KJF Gastronomie GmbH (6 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour faire la fête. Nous y avons célébré le mariage de notre fils. Les enfants peuvent y courir et jouer et il y avait suffisamment d'espace pour un château gonflable. Le service était également excellent, tout à table était immédiatement rempli, qu'il s'agisse d'eau ou de bière.


  • 🏪 Pension am Volkspark (5 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pension Haus Norddeich-Mole (102 Avis)

  • 💬 C'est ma deuxième fois dans cette maison d'hôtes. L'hôtesse est très gentille et attentionnée. La chambre n°2 est très propre et possède sa propre terrasse, parfaite pour les fumeurs. L'emplacement est optimal. Netto se trouve à seulement quelques minutes à pied de la plage (environ 800 m) et les excursions vers Norderney et Juist sont très proches.


  • 🏪 Tagliere Kiosk (23 Avis)

  • 💬 Superbe service, bonne ambiance et les tortellini sont vraiment délicieux. Le dessert était offert par la maison et le gâteau ne ressemble en rien à ce que j'avais goûté auparavant dans mon pays. Si votre porte-monnaie est serré mais que vous souhaitez déguster de la bonne cuisine italienne, c'est l'endroit où aller.


  • 🏪 Es-Adas Kebaphouse (100 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui pour la réouverture. Très bel emplacement. Propriétaire super sympa. Personnel au top. Très confortablement meublé. Le marteau absolu est... il a une machine à fromage qui sort du fromage liquide sur simple pression d'un bouton. J'ai immédiatement commandé une brochette de poulet avec du fromage....... Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux nulle part. Nous recommandons. Toujours mon plaisir