📌 Härtsfeldstraße 18, 73441 Bopfingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai été l'un des premiers hôtes à passer la nuit dans la nouvelle maison STAYERY à Gütersloh. Et j'ai vraiment aimé ça. Enregistrement très simple, chambre confortable et personnel très sympathique sur place. J'ai particulièrement aimé le lobby magnifiquement conçu, un endroit extrêmement cosy. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Un grand choix de plats . Idéal pour les allergies alimentaires et le personnel est très sympathique. J'adore cette adresse. Je recommande !
💬 Trop bon pizza, même le gens sont adorables Je vous conseille Top.
💬 Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bon, surtout que le restaurant précédent était déjà mon préféré ! Considérez ceci maintenant comme mon préféré ! Tout d'abord, l'établissement a fait peau neuve, que j'aime plus que le précédent, qui lui donne un aspect plus chic ! Le serveur est vraiment gentil et toujours souriant, ce qui rend le restaurant encore plus attrayant ! Vient maintenant la nourriture. Que puis-je dire ? Super bon! Très frais! Tout était vraiment bon, la seule chose que je peux dire qui pourrait être meilleure, c'est la sauce Hoisin, qui était un peu liquide par rapport à partout ailleurs où je suis allé et peut-être que la sauce au curry rouge aussi n'était pas épicée du tout. Mais à part ça, INCROYABLE ! Heureux de voir le restaurant que j'aimais autrefois et qui a maintenant fait place à un autre que je commence à aimer ! Je le recommande vraiment et je reviendrai certainement!
💬 Tout simplement un balai incomparable avec des propriétaires uniques. Le service, l'ambiance et surtout la bonne nourriture sont ici très importants. Un conseil absolu pour un repas vraiment génial.
💬 Tout est parfait! Très joliment décoré et la nourriture est délicieuse ! Je ne peux que le recommander à tout le monde ! Il est préférable d'ignorer les commentaires négatifs. 99% d'entre eux sont des concurrents.
💬 Super chambre avec une parfaite isolation phonique, le petit déjeuner est très copieux et varié. Les familles sont bien accueillies, boissons gratuites lorsqu'on refuse le ménage. Vous pouvez vous garer au grand parking du métro juste à côté pour 2 euros par jour, parfait pour visiter Munich.
💬 Ambiance très agréable qui invite à la détente. Le personnel est sympathique et serviable à tout moment. Je le recommande vivement
💬 Bonne ambiance, service charmant et LES MEILLEURS PLATS que nous ayons jamais vus dans n'importe quel parc d'attractions, pour un prix comparativement très juste (à peine plus de 20 € par personne et nous avons dîné comme des rois). Nous recommandons sans aucun doute ce restaurant à ceux qui recherchent un bon repas. Bravo au personnel tout sourire et très poli !
💬 Cuisine allemande très, très savoureuse. La salade était vraiment délicieuse et surtout fraîche. Le schnitzel aux oignons braisés et aux croquettes était merveilleux. Mon compagnon avait des sauerbraten et la viande était tellement délicieuse mais la sauce était un poème 😍 et la compote de pommes était avec des morceaux et les raviolis... un rêve. Je recommande de réserver une table et je reviendrai à 1000% car la qualité est très importante ici et les prix sont 100% raisonnables pour un repas aussi délicieux. Très, très grand éloge 👍👏