📌 Härtsfeldstraße 18, 73441 Bopfingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je ne suis pas très fan de la déco et de l'ambiance du bar, il est relativement étroit et la lumière rouge devient trop forte au bout d'un moment. Les verres sont payants, mais les boissons sont trop chères pour moi même si elles ne sont pas si spéciales.
💬 L'une des pizzerias les plus cool du coin ! Incroyable balcon pour s'asseoir, la pizza est incroyable et elle est nichée dans un quartier qui en fait la destination locale idéale ! Un incontournable, surtout en été !
💬 Très bonne cuisine italienne dans un centre commercial. La note est à la hauteur des attentes. Pâtes carbonara dans les meilleures traditions italiennes. La pizza 4 fromages sur une fine croûte croustillante est inoubliable. De plus, de la bière allemande vivante. Agréable, satisfaisant, peu coûteux. Pour couronner le tout, un service au tempérament sympathique italien. Bien joué!!!
💬 Dans l'ensemble, c'était bien. J'aurais aimé une cuisine propre ! Malheureusement, c'était vraiment sale, j'ai donc dû tout rincer d'abord. Le frigo était propre. Pas de four ni de micro-onde. Nous sommes sortis manger. Sinon l'appartement était très spacieux et bien équipé avec deux salles de bains et toilettes.
💬 Pizza vraiment pas bonne pour ne pas dire mauvaise. Pâte dure et pas levée et sel abusif , ingrédients bas de gamme. Serveuse qui se mêle de la vie personnelle. Ce restaurant est à déconseiller fortement
💬 Accueil très chaleureux et pizzas délicieuses!
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant notre première nuit en Allemagne. C'était vraiment une expérience. Je suis allé dans de nombreux endroits péruviens et la saveur ici était parfaite. Chaque plat que nous avons eu le plaisir de goûter était plus que délicieux. La présentation était parfaite. Le goût de chaque plat était vraiment délicieux. Le service était excellent. Très attentif, chaque plat nous a été décrit en détail avec chaque accord mets et vins et les raisons pour lesquelles l'accord fonctionnait parfaitement avec le plat. Le chef lui-même est venu et a également vérifié avec nous plusieurs plats. Il était très gentil et très touché de voir à quel point nous exaltions tous les plats savoureux. Je recommande vivement ce restaurant pour une très bonne expérience.
💬 Le personnel très sympathique et arrangeant. La cuisine est fraîche, rapide et bonne. L'ambiance est typique d'un restaurant grec.
💬 Hôtel bien entretenu et propre avec un service très courtois et une cuisine vraiment savoureuse et riche à des prix raisonnables pour l'hébergement, la nourriture et les boissons. Bien situé non loin de la piste cyclable Dortmund-Emskanal. Fortement recommandé aux cyclistes également.
💬 Il propose la meilleure cuisine indienne de Stuttgart et au-delà. Mieux que dans la plupart des restaurants. En tant que voyageur fréquent, j'ai une bonne comparaison.